chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les gentils p'tits boudins....!!!

Aller en bas 
+2
ANNICK
Annet'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:41

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 Il est clair qu'il y a beaucoup moins de lecture chez les gentils p'tits boudins...
:bien: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Lapin3 :poussin: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 37em Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 37em Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 14:47

Ben,voilà..on est pas tellement comme il faut :a table:

mais le poids n'augmente pas.... :bravo 1: pour le moment :non non :
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 18:08

:scratch: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 Ca n'a pas duré !!! Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 30smdr
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:18

OK Cath..on reprend a zéro Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 21:24

:bien:
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 14:25

c'est fait...1kg est parti ...je ne sais pas où ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 15:05

pas chez moi en tous cas, c'est déjà ça Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu047
mais bon rien de perdu non plus
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:14

Et voilà..le 2eme kilo a disparu Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:43

:bien: :bravo 1: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley12 :bravo+: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 G_part_1 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Ta_clap Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Minioise
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:48

super Annick :bien: :brav: :bravo 1: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley12
c'est vraiment génial :bravo+:
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 21:57

Oui merci....mais avez-vous bien lu ....les menus ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:20

ma journée finit bien pour ww : 24.5 points sur 25 utilisés :brav: je suis contente de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:22

c'est bien Céline :bravo+:
tu as réussi à bien tout gérer
il faut continuer Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 G_part_1
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:17

Pour hier... :a table:

Première journée à 18 points...
utilisé 17 :brav:
j'ai économisé un point Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 S_thum7e Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Ta_clap Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 G_part_1
je vais les garder pour la glace... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Clin .. Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 F_14wa7e . si .. si .... J'ai le droit... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 A_plain c'est même fait pour ça...!!! :bravo3: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley12
je repasse ce soir pour le bilan de la journée..
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:36

super annette :brav: :bien:
mais tu n'as que 18 points?

moi, hier 25 points 1/2, cela compense pil pil avec hier!! :rire
:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 15:38

on peut pas éditer ici affraid !!
donc c'était pil poil...et pas pilpil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 23:54

je vais modifier, on va pouvoir éditer... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Oc_sun7e
Bon pour aujourd'hui...
18.... pil poil... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 pas de point pour la glace aujourd'hui...!!!! Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 U_thin7e Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 168smd Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4
je files au lit...
à demain
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:22

pareil pour moi : mission ok pour mes points :brav:

merci pour le éditer :bien:

par contre annette, pourquoi : je files ?? si je peux me permettre Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 0:50

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 U_thin7e Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 je sais pas... :scratch: pourquoi je files au lit... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_9 parce que j'ai sommeil... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu047
parce qu'il faut descendre pour aller au lit... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 F_14wa7e Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh peut être pour paraître plusieurs.... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Emos-37
Bonne nuit... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Clin
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Bec Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 13smdd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 22:48

me voilà pour le décompte des points... :bravo 1:
pas un de plus, pas un de moins.... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 elle est pas encore gagné ma glace..... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4

Mais c'est bien quant même :bravo+: Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 0:27

:bravo+: super annette :bravo+:

moi aussi, pile 25!! et les glaces me tentaient, NON!! les biscuits au gouter me tentaient,NON!!!!!

j'ai tenu bon Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh

je suis à moitié contente Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 A_plain Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 A_plain
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:15

pourquoi à moitié Céline ?
tu as le droit d'être complètement contente Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 G_part_1 tu as tout respecté Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Ta_clap
il faut continuer maintenant
Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 A_01an7e
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 11:41

Entièrement d'accord avec Mimi...
tu dois être contente... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 entière.. Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh et pas à moitié.. Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 S_thum7e
tu es à moitié contente si tu craque pour le petit biscuit... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Emos-37
fais comme moi.... j'ai des glaces à la maison.... au café... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 168smd je DETESTE le café... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 C_laugh
et ben.. je suis forte... j'y touche pas... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4 Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi


Nombre de messages : 783
Age : 43
Date d'inscription : 19/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 12:39

c'est vrai que c'est pratique pour ne pas se priver Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050
faire des trucs que on n'aime pas Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050
là Annette tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:25

résultat de la journée..
j'ai économisé 1/2 point.... toujours ca de gagné pour la glace... Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Hu050 et pas au café...!!! Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Smiley_4
on continue demain... :bien:
bonne soirée les filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Contenu sponsorisé





Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les gentils p'tits boudins....!!!   Les gentils p'tits boudins....!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gentils p'tits boudins....!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les menus des P'tits boudins
» Compte rendu des p'tits boudins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LE COIN DES P'TITES RONDEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser