chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 18:31

Merci Jad .... CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_5 a la tienne :bravo 1:

j'espère qu'il ne fera pas trop froid,cet hiver..car déjà aujourd'hui c'est pas la chaleur CHEZ CATANET' - Page 31 Hu050 .....ici 18° !!

si y-a des gens qui font du tricot...peuvent faire des pulls pour nous CHEZ CATANET' - Page 31 C_laugh

j'ai les températures du Var ...tous les jours CHEZ CATANET' - Page 31 D_smil7e
ma frangine habite dans les parages

bon j'vais aller a ma soupe ce soir CHEZ CATANET' - Page 31 Casserol faut bien se réchauffer

CHEZ CATANET' - Page 31 Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 19:16

Bon aller va y aller aussi moi.... CHEZ CATANET' - Page 31 Pinguin2 faire mon CHEZ CATANET' - Page 31 Casserol

Darnes de saumon sauce à l'estragon avec du riz, salade, fromages et salade de pèches au sirop de roses... voilà ce que mes hôtes vont manger ce soir :mdr6:

Bonne soirée à toutes !
CHEZ CATANET' - Page 31 E_07fl7e

CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:08

Ok pour la "panda" CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley17 ...tu en as de la chance toi pour ton CHEZ CATANET' - Page 31 0007 ...quoique :scratch: un CHEZ CATANET' - Page 31 Minioise dans une "panda"... CHEZ CATANET' - Page 31 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_4 ...take care !
Pas besoin de pulls pour mon tit CHEZ CATANET' - Page 31 Petit-si puisqu'elle passe l'hiver a Mumbai !!!... CHEZ CATANET' - Page 31 K_tong7e et moi ! mon tit CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_06 :non non : n'attend pas l'hiver pour la rechauffer ! l'a rechauffe tout au long de l'annee !... CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_ro
Toujours pas de Mimi CHEZ CATANET' - Page 31 Lapin3 en vue ??? CHEZ CATANET' - Page 31 U_thin7e Z'AIME PO CA ! moi !!!...
Mimi : si tu nous lis ...un tit mot vite fait ... CHEZ CATANET' - Page 31 A_plain CHEZ CATANET' - Page 31 37em
Ma journee : regardes bien ... :cochon1: comme je fais ca bien ! :rire2:
Je commence par le debut ...

CHEZ CATANET' - Page 31 Hu050 Ca sent le roman, ca !!!

7h30: Rentree Elie bien passee! etait ravi de retrouver ses cop's...retour a 16h... :bien:

8h: avec loulou et nos deux chauffeurs...direction le Hyatt pour un tit cafe!...et une tite commande "bouffe"

Et biensur , nous avons traine un peu, forcement :rencontre avec le " staff " ...hello par ci , hi par la ...etc...loulou et Ali vers 'Paper Box' (ses bureaux) et moi avec Satish vers CHEZ CATANET' - Page 31 Hu050 mon palais ....

J'avais prevu de faire plein de menage de rangement histoire que ce p...d'appart soir plus agreable ! (jusqu'ici, je ne pouvais pas parceque pas envie)...bref! et bien j'ai rien foutu !!!... la raison ?...le tel !!!...ben oui , Annette et moi avons passe une grande partie de la journee pendu a celui ci ...!!!...ca a fait du bien a toutes les deux ! j'crois bien ! ... CHEZ CATANET' - Page 31 S_thum7e

Et pour finir la journee... CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad

Voulez vous que je vous raconte l'episode ' ??? ' de ce soir ?....attention.... interdit de rire !!! .. :rire2:
Et bien voila ....nous etions en train de diner , il etait a peu pres 20h...Loulou d'un pas assure, se leve brutalement , fonce dans la cuisine et fait claquer la porte !...vous pensez bien , que la Bretonne a vite tilte! meme si... quelques meches blondes ! ... CHEZ CATANET' - Page 31 K_tong7e
Sur ce je file au fumoir ! (arriere cuisine) et j'entends Loulou qui frappe tant qu'il peut :- il va casser la barraque !!!...au bout d'un bon moment , il a inflige a cette bestiole un coup de balai derriere la tete !!! l'a pas aime du tout , la --censuré--rie !!!...et direction la fenetre : festin des corbeaux demain matin si les toutous d'ici, ne passent pas avant !!!...En attendant ... :scratch: vous imaginez la journee de demain si mom heros n'avait pas montre autant de bravoure ?!!!...moi je l'imagine tres bien CHEZ CATANET' - Page 31 K_crying .........................
Alors Bravo Loulou MON HEROS ! CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_06
you are the best !!!... CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_06
Au fait , une bestiole de 3m, 6m de queue....et j'en passe .........................une enorme souris !... CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad
Voila il se fait tard ...22h34 ! si si ! c'est tard quand on est debout depuis 4h du mat !!!J'ai oublie !!! :rire2: ...depuis notre arrivee, il pleut :pluie: sans arret...pas une minute ! au retour du Hyatt...je vous raconte pas l'etat des routes ! j'ai un 4x4 jusqu'au haut des roues: de la fotte :pluie: , les gens jusqu'au genoux !!! j'ai entendu ce matin a l'ecole :10 a 12 litres par heure ! c'est enorme non ? les bidons ville qui sont en hauteur se cassent la gue.. avec le glissement du terrain ! CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad vous voyez ! je suis contiente qu'il y a pire autour de moi! mais helas! ca va bien un moment de se dire cela ! CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad ....cette fois c'est la bonne ... CHEZ CATANET' - Page 31 K_tong7e
Bonne soiree, bonne nuit , et demain sera un autre jour ! CHEZ CATANET' - Page 31 A_plain CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_ro
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:10

J'avais prevenu ! ca ! CHEZ CATANET' - Page 31 Hu050 c'est du message !!! CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_4 ... CHEZ CATANET' - Page 31 E_07fl7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 20:53

CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley29 ,

Et moi qui croyait que Annick allait voir la bestiole...ben oui le panda :rire:

Faut avoir le temps pour lire les messages de Cath :rire: tu sais pas faire plus long...je trouve que c'est un peu court :rire:

Veut bien aller dîner chez Jad moi :rire:

C'est pas tout je vais faire la popotte...ce soir salade liégeoise.

Bon appétit si vous n'êtes pas encore passées à table.

A plus tard CHEZ CATANET' - Page 31 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:04

Cath..ce n'est plus un message :scratch: c'est une vraie histoire "passionnante" CHEZ CATANET' - Page 31 F_14wa7e
en mettant de coté toutes les petites histoires indiennes.....
tu écris .. et vends un beau livre ,histoire de passer le temps CHEZ CATANET' - Page 31 O_shh_7e

on mange bien chez jad CHEZ CATANET' - Page 31 K_tong7e
ici..c'était soupe de légumes et compote de poires

. CHEZ CATANET' - Page 31 Petit-si aura le :tel: toujours occupé CHEZ CATANET' - Page 31 Clin

c'est inquiétant l'absence de Mimi ?? CHEZ CATANET' - Page 31 Face_1

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 21:28

:scratch: Chui encore la ! peux pas CHEZ CATANET' - Page 31 13smdd CHEZ CATANET' - Page 31 N_no CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad zuttttttt depuis 4h ce matin , je devrais ! CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_9 ...vais CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_2 tiens! de rage ! :rire2:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 22:15

bon j'y go ...me reste 5h20 de dodo .... CHEZ CATANET' - Page 31 Dodoamou
CHEZ CATANET' - Page 31 Clin CHEZ CATANET' - Page 31 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 0:09

Petit bonsoir les filles....!!
les enfants viennent de partir...!!
Que la maison est vide

je crois que ce soir j'aurais eu besoin de tout vos pulls et vos CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_06 ... ca m'est tombé dessus d'un coup.. c'est vide , vide , vide...!!! CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad

on attends Mimi.. CHEZ CATANET' - Page 31 U_thin7e
bonne nuit les filles à demain
CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 2:00

Bon un petit mot avant d'aller me coucher... c'est pas tout mais le matin y a les 'tit dej et j'ai des lèves tôt ! CHEZ CATANET' - Page 31 F_14wa7e

Je fais pas la compète des CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e pour réchauffer CHEZ CATANET' - Page 31 Petit-si je te disais juste de faire des pulls pour t'occuper l'esprit et passer le temps...... CHEZ CATANET' - Page 31 Clin

Allez bonne nuit les filels pour celles qui ne sont pas CHEZ CATANET' - Page 31 13smdd
et bonjhour aux premières qui vont se lever !
CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_8

CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 8:11

CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley29 les filles ... CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley14
J'ai bien avance ce matin ! a fond dans les CHEZ CATANET' - Page 31 Bonhomme !... :non non : je ne sors pas today! juste dans la soiree (17h) voir devinez quoi ?... un appart a Bandra occupe par Pascal (un collegue de Loulou qui vient de quitter le Hyatt: ou les prix montent toujours: 1 chambre = 9000 euros!!! 2 chambres= 13000 euros>>>nous c'etait deja:7000) !!! ...il parait qu'il a un super appart pour 3000 euros ! je veux voir ???!!!...

Bon reveil, Bonne matinee..... CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_8
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:05

CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley29

Et bien dis-donc il faut le vouloir à ce prix là CHEZ CATANET' - Page 31 Crazy2 pourvu que tu trouves un autre appart Cath et un peu plus solide celui-là et sans bêbètes.

Tout plein des CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 31 Hearts7e pour Annette...

C'est bizarre que Mimi ne soit toujours pas là !

Jad certainement en train de servir les petits-déjeuner !!ou c'est déjà fait depuis longtemps.

Annick ne va pas faire un petit tour avec sa nouvelle panda?

Je me dépêche si je ne veux pas être en retard...au boulot Conchitta :12: quand j'arrive là-bas c'est pire qu'un champs de bataille je ne sais jamais par où commencer CHEZ CATANET' - Page 31 T_thum7e

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 31 37em CHEZ CATANET' - Page 31 37em CHEZ CATANET' - Page 31 37em CHEZ CATANET' - Page 31 37em CHEZ CATANET' - Page 31 37em
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 9:13

Bonjour CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley29

Annette courage . CHEZ CATANET' - Page 31 37em ..bientot du changement...vente ou achat...ça va y aller :bien:

Cath...l'appart. comme il faut..tu vas le trouver,juste un peu de patience CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_1

jad. CHEZ CATANET' - Page 31 22smdd ..bon p'tit dej'. le temps est + frais maintenant

Béa, CHEZ CATANET' - Page 31 Bonhomme faut y aller ...moi aussi CHEZ CATANET' - Page 31 Bonhomme
demain je prendrai la Panda pour aller au marché,faut l'assurer d'abord

a toutes Mimi comprise CHEZ CATANET' - Page 31 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 10:08

CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 31 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:21

Cath les prix dont tu parles c'est par jour ? par mois ? CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_9 par an ?... non pas par an :non non : ça ne serait pas cher ....
les grosses boites qui ont des expats feraient mieux de se grouper et de faire des immeubles rien que pour leurs employés ça couterait moins cher à tout le monde !
CHEZ CATANET' - Page 31 F_14wa7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:26

Bon pour une fois que j'ai 5 mn y a personne.... CHEZ CATANET' - Page 31 K_crying
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:30

J'ai pris des photos de la chambre des hôtes de la semaine dernière.... CHEZ CATANET' - Page 31 L_08hi7e pour vous montrer comment certains ont une notion bien à eux du respect des lieux.... CHEZ CATANET' - Page 31 T_thum7e je demanderais à Annette de la mettre sur le blog ....

apparement la dame CHEZ CATANET' - Page 31 73111 CHEZ CATANET' - Page 31 Bonhomme elle a pas du apprendre à faire...
CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 15:33

Bon aller je ne monologue pas plus longtemps.... je CHEZ CATANET' - Page 31 Pinguin2 faire mon CHEZ CATANET' - Page 31 Casserol comme ça je serais tranquille ce soir...

Osso Bucco et petites crepes à la vaniile fourrées aux raisins
CHEZ CATANET' - Page 31 Clin
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:41

Bon alors Cath cet appart super à 3000 euros ???? CHEZ CATANET' - Page 31 U_thin7e l'est vraiment super ? :scratch: CHEZ CATANET' - Page 31 Oc_sun7e Racontes !
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 19:44

Bon je CHEZ CATANET' - Page 31 Pinguin2 à mon osso bucco qui mijote.... et puis c'est bientôt l'heure de CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_5 donc plus le temps de papoter ( toute seule....)

Bonne soirée et bon CHEZ CATANET' - Page 31 13smdd à celles qui vont passer....
CHEZ CATANET' - Page 31 Bec

CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:06

Excuses jad..j'étais occupée a ma conserve de tomates CHEZ CATANET' - Page 31 Casserol ça n'en finissait plus :f6: bon ,maintenant c'est stérilisé,je suis + tranquille.

. CHEZ CATANET' - Page 31 Petit-si fais-nous un p'tit :hello: p'etre qu'elles sont au :tel: CHEZ CATANET' - Page 31 Minielep ??

bonne soirée a vous CHEZ CATANET' - Page 31 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:10

Jad : CHEZ CATANET' - Page 31 Hu050 par mois of course !!!
Voila visite faite ! :bien: effectivement, pas mal du tout ! plus petit que le notre...ex: (une chambre, une salle de bains en moins )...mais avec d'autres finitions! la meme terrasse de 50m2 mais tellement plus jolie ! :fleur: ...meuble avec beaucoup de gout ! etc...et ca change tout, dans tes murs, tu vois Mumbai d'une autre facon! tout ca pour 500 euros de plus ! :bravo3: ...pour celui ci je signe tout de suite, y a pas photo!!!...quand je vous disais que de me sentir bien chez moi est primordial !!!...

Vas falloir etre patiente CHEZ CATANET' - Page 31 J_sad (et ca c'est pas mon fort) attendre le 1er fevrier pour rendre celui ci ....a moins de trouver un remplacant ...je peux quitter le mien demain ...si je veux ... ...sauf que ...comme nous avons paye 11 mois d'avance et 1 mois de caution...si je pars demain, nous perdons tout ! CHEZ CATANET' - Page 31 O_stupid ...et tant que j'y suis : a Mumbai, lorsque l'on passe par une agence (et ici pas trop le choix )...baux de x annees, toute nouvelle annee entamee ...tu regle un mois de loyer a l'agence ! c'est fort non ! et encore plus fort... tu paye aussi la somme de 500euros pour ..dans le patelin que tu as choisi... CHEZ CATANET' - Page 31 S_thum7e

CHEZ CATANET' - Page 31 U_thin7e Mais now! je suis pressee de foutre le camp de la !!!...
Jy go il est 23h33... CHEZ CATANET' - Page 31 I_13sl7e bonne nuit les petites !!! CHEZ CATANET' - Page 31 Clin ben :correct: c'est moi la geante dans le tas !!! CHEZ CATANET' - Page 31 K_tong7e ...
A demain ... CHEZ CATANET' - Page 31 Che_biso
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:12

Gagne !!!...toujours au :tel: que 3h today !!! CHEZ CATANET' - Page 31 Smiley_4
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:14

CHEZ CATANET' - Page 31 Hu047
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:26

CHEZ CATANET' - Page 31 Hu047 trop tard ! je l'ai dit avant toi !!! CHEZ CATANET' - Page 31 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 31 15smdr CHEZ CATANET' - Page 31 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 31 37em
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 31 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant