| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 18:31 | |
| Merci Jad .... a la tienne :bravo 1: j'espère qu'il ne fera pas trop froid,cet hiver..car déjà aujourd'hui c'est pas la chaleur .....ici 18° !! si y-a des gens qui font du tricot...peuvent faire des pulls pour nous j'ai les températures du Var ...tous les jours ma frangine habite dans les parages bon j'vais aller a ma soupe ce soir faut bien se réchauffer | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 19:16 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 20:08 | |
| Ok pour la "panda" ...tu en as de la chance toi pour ton ...quoique :scratch: un dans une "panda"... ...take care ! Pas besoin de pulls pour mon tit puisqu'elle passe l'hiver a Mumbai !!!... et moi ! mon tit :non non : n'attend pas l'hiver pour la rechauffer ! l'a rechauffe tout au long de l'annee !... Toujours pas de Mimi en vue ??? Z'AIME PO CA ! moi !!!... Mimi : si tu nous lis ...un tit mot vite fait ... Ma journee : regardes bien ... :cochon1: comme je fais ca bien ! :rire2: Je commence par le debut ... Ca sent le roman, ca !!! 7h30: Rentree Elie bien passee! etait ravi de retrouver ses cop's...retour a 16h... :bien: 8h: avec loulou et nos deux chauffeurs...direction le Hyatt pour un tit cafe!...et une tite commande "bouffe" Et biensur , nous avons traine un peu, forcement :rencontre avec le " staff " ...hello par ci , hi par la ...etc...loulou et Ali vers 'Paper Box' (ses bureaux) et moi avec Satish vers mon palais .... J'avais prevu de faire plein de menage de rangement histoire que ce p...d'appart soir plus agreable ! (jusqu'ici, je ne pouvais pas parceque pas envie)...bref! et bien j'ai rien foutu !!!... la raison ?...le tel !!!...ben oui , Annette et moi avons passe une grande partie de la journee pendu a celui ci ...!!!...ca a fait du bien a toutes les deux ! j'crois bien ! ... Et pour finir la journee... Voulez vous que je vous raconte l'episode ' ??? ' de ce soir ?....attention.... interdit de rire !!! .. :rire2: Et bien voila ....nous etions en train de diner , il etait a peu pres 20h...Loulou d'un pas assure, se leve brutalement , fonce dans la cuisine et fait claquer la porte !...vous pensez bien , que la Bretonne a vite tilte! meme si... quelques meches blondes ! ... Sur ce je file au fumoir ! (arriere cuisine) et j'entends Loulou qui frappe tant qu'il peut :- il va casser la barraque !!!...au bout d'un bon moment , il a inflige a cette bestiole un coup de balai derriere la tete !!! l'a pas aime du tout , la --censuré--rie !!!...et direction la fenetre : festin des corbeaux demain matin si les toutous d'ici, ne passent pas avant !!!...En attendant ... :scratch: vous imaginez la journee de demain si mom heros n'avait pas montre autant de bravoure ?!!!...moi je l'imagine tres bien ......................... Alors Bravo Loulou MON HEROS ! you are the best !!!... Au fait , une bestiole de 3m, 6m de queue....et j'en passe .........................une enorme souris !... Voila il se fait tard ...22h34 ! si si ! c'est tard quand on est debout depuis 4h du mat !!!J'ai oublie !!! :rire2: ...depuis notre arrivee, il pleut :pluie: sans arret...pas une minute ! au retour du Hyatt...je vous raconte pas l'etat des routes ! j'ai un 4x4 jusqu'au haut des roues: de la fotte :pluie: , les gens jusqu'au genoux !!! j'ai entendu ce matin a l'ecole :10 a 12 litres par heure ! c'est enorme non ? les bidons ville qui sont en hauteur se cassent la gue.. avec le glissement du terrain ! vous voyez ! je suis contiente qu'il y a pire autour de moi! mais helas! ca va bien un moment de se dire cela ! ....cette fois c'est la bonne ... Bonne soiree, bonne nuit , et demain sera un autre jour ! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 20:10 | |
| J'avais prevenu ! ca ! c'est du message !!! ... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 20:53 | |
| , Et moi qui croyait que Annick allait voir la bestiole...ben oui le panda :rire: Faut avoir le temps pour lire les messages de Cath :rire: tu sais pas faire plus long...je trouve que c'est un peu court :rire: Veut bien aller dîner chez Jad moi :rire: C'est pas tout je vais faire la popotte...ce soir salade liégeoise. Bon appétit si vous n'êtes pas encore passées à table. A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 21:04 | |
| Cath..ce n'est plus un message :scratch: c'est une vraie histoire "passionnante" en mettant de coté toutes les petites histoires indiennes..... tu écris .. et vends un beau livre ,histoire de passer le temps on mange bien chez jad ici..c'était soupe de légumes et compote de poires . aura le :tel: toujours occupé c'est inquiétant l'absence de Mimi ?? bonne soirée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 21:28 | |
| :scratch: Chui encore la ! peux pas zuttttttt depuis 4h ce matin , je devrais ! ...vais tiens! de rage ! :rire2: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 16 Aoû 2006 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 0:09 | |
| Petit bonsoir les filles....!! les enfants viennent de partir...!! Que la maison est vide je crois que ce soir j'aurais eu besoin de tout vos pulls et vos ... ca m'est tombé dessus d'un coup.. c'est vide , vide , vide...!!! on attends Mimi.. bonne nuit les filles à demain | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 2:00 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 8:11 | |
| les filles ... J'ai bien avance ce matin ! a fond dans les !... :non non : je ne sors pas today! juste dans la soiree (17h) voir devinez quoi ?... un appart a Bandra occupe par Pascal (un collegue de Loulou qui vient de quitter le Hyatt: ou les prix montent toujours: 1 chambre = 9000 euros!!! 2 chambres= 13000 euros>>>nous c'etait deja:7000) !!! ...il parait qu'il a un super appart pour 3000 euros ! je veux voir ???!!!... Bon reveil, Bonne matinee..... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 9:05 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 9:13 | |
| Bonjour Annette courage . ..bientot du changement...vente ou achat...ça va y aller :bien: Cath...l'appart. comme il faut..tu vas le trouver,juste un peu de patience jad. ..bon p'tit dej'. le temps est + frais maintenant Béa, faut y aller ...moi aussi demain je prendrai la Panda pour aller au marché,faut l'assurer d'abord a toutes Mimi comprise | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 10:08 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 19:44 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 21:06 | |
| Excuses jad..j'étais occupée a ma conserve de tomates ça n'en finissait plus :f6: bon ,maintenant c'est stérilisé,je suis + tranquille. . fais-nous un p'tit :hello: p'etre qu'elles sont au :tel: ?? bonne soirée a vous | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 21:10 | |
| Jad : par mois of course !!! Voila visite faite ! :bien: effectivement, pas mal du tout ! plus petit que le notre...ex: (une chambre, une salle de bains en moins )...mais avec d'autres finitions! la meme terrasse de 50m2 mais tellement plus jolie ! :fleur: ...meuble avec beaucoup de gout ! etc...et ca change tout, dans tes murs, tu vois Mumbai d'une autre facon! tout ca pour 500 euros de plus ! :bravo3: ...pour celui ci je signe tout de suite, y a pas photo!!!...quand je vous disais que de me sentir bien chez moi est primordial !!!... Vas falloir etre patiente (et ca c'est pas mon fort) attendre le 1er fevrier pour rendre celui ci ....a moins de trouver un remplacant ...je peux quitter le mien demain ...si je veux ... ...sauf que ...comme nous avons paye 11 mois d'avance et 1 mois de caution...si je pars demain, nous perdons tout ! ...et tant que j'y suis : a Mumbai, lorsque l'on passe par une agence (et ici pas trop le choix )...baux de x annees, toute nouvelle annee entamee ...tu regle un mois de loyer a l'agence ! c'est fort non ! et encore plus fort... tu paye aussi la somme de 500euros pour ..dans le patelin que tu as choisi... Mais now! je suis pressee de foutre le camp de la !!!... Jy go il est 23h33... bonne nuit les petites !!! ben :correct: c'est moi la geante dans le tas !!! ... A demain ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 21:12 | |
| Gagne !!!...toujours au :tel: que 3h today !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 17 Aoû 2006 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|