| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Lequel d'amant car j'en ai pas qu'un ça n'en fini pas la lecture !!bande de pipelettes et tout ça sur le temps que je Un petit pull c'est peut-être pas suffisanr, le passe montagne aussi Y'a moyen de s'y perdre dans les explications de Cath, faut dire qu'elle ne s'explique pas très bien Annette n'est pas encore fondu le téléphone Je vais manger un bout...bon appétit à toutes. a+ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 13:57 | |
| Pas de poisson :non non : ce matin au marché en vacances Annette je ne peux pas vendre les fruits et légumes au marché nous en avons trop pour 2...mais pas assez pour en vendre c'est pourquoi j'en donne a droite et a gauche a des copines qui n'ont pas de jardin j'ai pas pris la Panda...elle n'a pas encore l'assurance,cet'aprèm' on la fera où est-il l'amant de Béa ??? :cochon1: j'connais pas ..moi j'vais faire la confiture de poires cette après-midi elles continuent de tomber de l'arbre a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 15:00 | |
| [quote="CATHtu sais le tit gars :bb: qui boit du ricard !!!... [/quote][/quote] Le p'tit gars 1m80 Oui Robert va bien, toujours aussi occupé...mais va certainement venir passer quelques jours à la mi-octobre chez nous...tous compte fait vous aviez raison c'est loin octobre Pourquoi attention aux arrêtes ?j'ai pas compris là :scratch: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 15:01 | |
| apparemment j'ai loupe le citer :scratch: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 18:03 | |
| pas compris non plus pour les arêtes... :scratch: on saura ça demain.. C'est bien Béa, ca va te changer un peu de recevoir, tu vas être obligé de l'emmener voir tout ce qu'il n'a pas vu la dernière fois... super resto à faire à Liège... un grand resto asiatique " la cité du dragon" avec jardin intérieur...c'est magnifique va voir le site c'est LA J'arrive certainement un peu tard... pour le menu de ce soir.. un tagine c'est pas mal ça.... ou le curry de volailles au 2 pommes c'est bien aussi (la recette est LAJ'atttends toujours la nana de l'agence pour les photos de la maison .... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 18:20 | |
| Oui Annette je connais ce restaurant, quoi que je n'y suis jamais allée car Jacques et Greg chinois c'est pas ça...mais je vais les pousser...le problème pouir visiter ça va être difficile vu le temps, fait moche !!enfin on verra, j'en saurai plus mardi... Tu sais m'expliquer comment faire "les citer" ici car je râte quelque chose mais quoi ?merci J'espère que la nana ne ta pas oubliée...car ces gens là...quelquefois Pour les arrêtes comme dit Cath, je pense quelle avait déjà pris l'apèro | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 19:51 | |
| Moi à Liège la seule chose que je connais c'est le pharmacien de la pharmacie Quin, Ave de la gare.... c'est tout ! Et puis je connais aussi Johnny et Isa de liège !.... :12: Super Johnny et Isa !!!! :bravo+: | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 20:39 | |
| Mangent pas les gens Jad le samedi et le dimanche :rire: Avenue de la gare à Liège :scratch: connaît pas moi !!!y'a une rue juste à côté des guillemins (où se trouve la gare) rue Varin mais y'a pas de pharmacie...mais des nanas au vitrines quoi qu'une pharmacie dans les parages se serait pas mal pour distribuer la petite pillule bleue Jad lève le coude tous les jours pourrait partager Cath pas encore de retour dans quel état va t'on encore la retrouver bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 21:20 | |
| - Béa a écrit:
- Oui Annette je connais ce restaurant, quoi que je n'y suis jamais allée car Jacques et Greg chinois c'est pas ça...mais je vais les pousser...le problème pouir visiter ça va être difficile vu le temps, fait moche !!enfin on verra, j'en saurai plus mardi...
Tu sais m'expliquer comment faire "les citer" ici car je râte quelque chose mais quoi ?merci
J'espère que la nana ne ta pas oubliée...car ces gens là...quelquefois
Pour les arrêtes comme dit Cath, je pense quelle avait déjà pris l'apèro pour les "citer", j'ai juste fait "citer" je n'ai rien enlevé comme texte... et ça a marché tout seul.. peut être est ce quant on veux modifier à l'intérieur du "citer" que ca ne marche pas :scratch: Pas vu mon agence pour les photos... Première visite demain matin... je croise les doigts, mais faut pas réver....!!! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 21:22 | |
| - Béa a écrit:
Je vais manger un bout...bon appétit à toutes.
a+ nous sommes vendredi ! poisson :dp: normalement ! Me revoila ! ( au dessus aussi , c'etait moi ... ) J'ai revu mes copines et mes copins, 3 d'entre eux partent en vacances ...Pascal pour 15 jours a Marseille. Jean -Marie et Michelle en Belgique (chez eux)...pour 2 mois ! comme je lui au dit ...y en en a qui s'embete pas ! ... Pascal ne fera pas le voyage a vide ...il a fait le plein ! :tchin: On a encore bien rigole! et j'etais contente de les retrouver ! :bien: ... Pour ma part ...juste un gin fizzzzzzzzzzzzz! et toc ! Voila , demain ...tit shopping , histoire de prendre l'air ... Je vous borde comme prevu ...bonne nuit ! . | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 18 Aoû 2006 - 21:34 | |
| fallait deviner pour l'arète.... :scratch: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 6:36 | |
| :hello: les nenettes ! :pluie2: 9 h... Poires et caramel : c'est pas mal ? non? !!!... :dp: ...pffffffff !!!ben non !!! c'etait facile a deviner !... Bon ! : je vais me facher ! :scratch: on s'inquiete ici !... Shopping pour today...essayer de trouver 2 ou 3 rideaux histoire de patienter ! Bon samedi, a plus tard ... . | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 8:08 | |
| :hello: Bonjour les filles !!! je file au tit déj et après ménage Bonne journée A plus tard | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Bonjour les Filles un peu de ménage et pas simple l'histoire des arètes a+ | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 10:49 | |
| - CATH a écrit:
- :hello: les nenettes ! :pluie2: 9 h...
Poires et caramel : c'est pas mal ? non? !!!... :dp: ...pffffffff !!!ben non !!! c'etait facile a deviner !... . Moi vendredi c'est pas poisson et puis mange pas des dauphins Oui Annick poire et caramel c'est bien :bien: moi par contre j'ai laissé cramer ma viande à cause de ce pc...je peux dire que ça avait un autre goût que le caramel :rire: Bon shopping Cath !! Annette aura un peu le temps de frotter aujourd'hui sur le temps que Cath fait le shopping il n'y aura pas le :tel: J'ai recouvert mes chaises récemment et une le tissu n'est pas assez tendu !!que fais t'on dans ce cas on recommence...seulement j'en avait mis des agrafes de plus je sais pourquoi le mousse n'a pas la même densité mais je ne vais pas rechercher un autre tant pis...quand sera foutu on changera le mousse...faire et défaire c'est toujours travailler. Jad fais la grasse matinée aujourd'hui :bien: Bonne journée à toutes | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 12:51 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 14:02 | |
| Cath a fait une erreur...c'est moi qui mange le poisson le vendredi mes poires au caramel ont bon gout,heureusement,mais c'était pas prévu :scratch: jad..merci du conseil ..mais je n'utilise pas les épices dans ma cuisine,seulement les herbes du jardin. :bravo 1: j'ai fait au mois de mai,de la gelée de roses avec celles du jardin qui sont très parfumées,j'ai donné les pots a ma copine...j'aime pas. :non non : le temps est incertain...aujourd'hui confiture de petites prunes (PC éteint!!) Mimi nous inquiète vraiment serait-elle partie au bout du monde?? Béa,recouvrir les chaises..faut le faire assez souvent je change le tissu des chaise tous les 2 ou 3 ans. a+ | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 15:39 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 19 Aoû 2006 - 16:20 | |
| Me revoila !... re achat de rideaux ...........ca va pas !!! ...y en a marre !...rien ne va ici !!!...le matos est tellement de qualite , la tringue s'est cassee la gueule ...petage dans le milieu !...le mur a failli venir avec...enfin , la totale ! Fait chier ! tiens !.... ... Vais faire ma bouffe ! foie gras ! et hop !!!... apres omelette patates...moins bien c'est sure ! mais .. .avec des vrais patates ! hein ? mon tit ... .... A plus tard ................. :flower: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|