chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Béa
accro
Béa

CHEZ CATANET' - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:54

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29

Lequel d'amant car j'en ai pas qu'un CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4

ça n'en fini pas la lecture !!bande de pipelettes et tout ça sur le temps que je CHEZ CATANET' - Page 33 73111

Un petit pull c'est peut-être pas suffisanr, le passe montagne aussi CHEZ CATANET' - Page 33 C_laugh

Y'a moyen de s'y perdre dans les explications de Cath, faut dire qu'elle ne s'explique pas très bien CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4

Annette n'est pas encore fondu le téléphone CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050

Je vais manger un bout...bon appétit à toutes.

a+
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 13:57

Pas de poisson :non non : ce matin au marché CHEZ CATANET' - Page 33 K_crying en vacances

Annette je ne peux pas vendre les fruits et légumes au marché CHEZ CATANET' - Page 33 O_stupid
nous en avons trop pour 2...mais pas assez pour en vendre CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
c'est pourquoi j'en donne a droite et a gauche a des copines qui n'ont pas de jardin

j'ai pas pris la Panda...elle n'a pas encore l'assurance,cet'aprèm' on la fera CHEZ CATANET' - Page 33 G_part_1

où est-il l'amant de Béa ??? :cochon1: j'connais pas ..moi

j'vais faire la confiture de poires cette après-midi elles continuent de tomber de l'arbre

a+
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 14:45

Béa a écrit:

Lequel d'amant car j'en ai pas qu'un CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 C'te pretentieuse !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 Que la gueule !!!...tu sais le tit gars :bb: qui boit du ricard !!!...

Y'a moyen de s'y perdre dans les explications de Cath, faut dire qu'elle ne s'explique pas très bien CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4
T'es STRINGUE (CULOTTEE)... toi ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 ...

Annette n'est pas encore fondu le téléphone CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050
PAS ENCORE ! CHEZ CATANET' - Page 33 Hu047 :cochon1:

ATTENTION AUX ARRETES !!!... :dp:

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:00

[quote="CATHtu sais le tit gars :bb: qui boit du ricard !!!...

[/quote][/quote]
Le p'tit gars 1m80 CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050

Oui Robert va bien, toujours aussi occupé...mais va certainement venir passer quelques jours à la mi-octobre chez nous...tous compte fait vous aviez raison c'est loin octobre CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050

Pourquoi attention aux arrêtes ?j'ai pas compris là :scratch:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 15:01

apparemment j'ai loupe le citer :scratch: CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:03

pas compris non plus pour les arêtes... :scratch: on saura ça demain..

C'est bien Béa, ca va te changer un peu de recevoir, tu vas être obligé de l'emmener voir tout ce qu'il n'a pas vu la dernière fois... super resto à faire à Liège... un grand resto asiatique " la cité du dragon" avec jardin intérieur...c'est magnifique va voir le site c'est LA

J'arrive certainement un peu tard... CHEZ CATANET' - Page 33 Pinguin2 pour le menu de ce soir.. un tagine c'est pas mal ça.... ou le curry de volailles au 2 pommes c'est bien aussi (la recette est LA

J'atttends toujours la nana de l'agence pour les photos de la maison .... CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 18:20

Oui Annette je connais ce restaurant, quoi que je n'y suis jamais allée car Jacques et Greg chinois c'est pas ça...mais je vais les pousser...le problème pouir visiter ça va être difficile vu le temps, fait moche !!enfin on verra, j'en saurai plus mardi...

Tu sais m'expliquer comment faire "les citer" ici car je râte quelque chose mais quoi ?merci

J'espère que la nana ne ta pas oubliée...car ces gens là...quelquefois

Pour les arrêtes comme dit Cath, je pense quelle avait déjà pris l'apèro CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:51

Moi à Liège la seule chose que je connais c'est le pharmacien de la pharmacie Quin, Ave de la gare.... c'est tout ! lol! Et puis je connais aussi Johnny et Isa de liège !.... :12: Super Johnny et Isa !!!! :bravo+:
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:54

Bon les Filles je vous souhaite une bonne soirée et un gros CHEZ CATANET' - Page 33 13smdd

parce que là je CHEZ CATANET' - Page 33 Pinguin2 prendre mon CHEZ CATANET' - Page 33 11smdd et après....
CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_5

CHEZ CATANET' - Page 33 Hearts7e

CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 19:56

Je continuerais à faire monter le compteur demain.... CHEZ CATANET' - Page 33 Hu047 j'aurais plus de temps... CHEZ CATANET' - Page 33 S_thum7e demain et dimanche pas de courses et pas de diners !!!! repos ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley27 Hé hé
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 20:39

Mangent pas les gens Jad le samedi et le dimanche :rire:
Avenue de la gare à Liège :scratch: connaît pas moi !!!y'a une rue juste à côté des guillemins (où se trouve la gare) rue Varin mais y'a pas de pharmacie...mais des nanas au vitrines CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 quoi qu'une pharmacie dans les parages se serait pas mal pour distribuer la petite pillule bleue CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4

Jad lève le coude tous les jours CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_5 pourrait partager

Cath pas encore de retour CHEZ CATANET' - Page 33 W_pray7e dans quel état va t'on encore la retrouver CHEZ CATANET' - Page 33 G_part_1

bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:20

Béa a écrit:
Oui Annette je connais ce restaurant, quoi que je n'y suis jamais allée car Jacques et Greg chinois c'est pas ça...mais je vais les pousser...le problème pouir visiter ça va être difficile vu le temps, fait moche !!enfin on verra, j'en saurai plus mardi...

Tu sais m'expliquer comment faire "les citer" ici car je râte quelque chose mais quoi ?merci

J'espère que la nana ne ta pas oubliée...car ces gens là...quelquefois

Pour les arrêtes comme dit Cath, je pense quelle avait déjà pris l'apèro CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4

pour les "citer", j'ai juste fait "citer" je n'ai rien enlevé comme texte... et ça a marché tout seul.. CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e peut être est ce quant on veux modifier à l'intérieur du "citer" que ca ne marche pas :scratch:

Pas vu mon agence pour les photos... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_9 CHEZ CATANET' - Page 33 168smd

Première visite demain matin... je croise les doigts, mais faut pas réver....!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
CHEZ CATANET' - Page 33 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 33 Che_biso
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:22

Béa a écrit:

a+

CHEZ CATANET' - Page 33 Hu047 nous sommes vendredi ! poisson :dp: normalement ! CHEZ CATANET' - Page 33 Clin

Me revoila ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29 ( CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 au dessus aussi , c'etait moi ... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 )
J'ai revu mes copines et mes copins, 3 d'entre eux partent en vacances ...Pascal pour 15 jours a Marseille. Jean -Marie et Michelle en Belgique (chez eux)...pour 2 mois ! comme je lui au dit ...y en en a qui s'embete pas ! CHEZ CATANET' - Page 33 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 33 C_laugh ...
Pascal ne fera pas le voyage a vide CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 ...il a fait le plein ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_5 :tchin: CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_2
On a encore bien rigole! et j'etais contente de les retrouver ! :bien: ...
Pour ma part ...juste un gin fizzzzzzzzzzzzz! et toc ! CHEZ CATANET' - Page 33 15smdr
Voila , demain ...tit shopping , histoire de prendre l'air ...
Je vous borde CHEZ CATANET' - Page 33 Dodoamou comme prevu ...bonne nuit !
CHEZ CATANET' - Page 33 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 33 Clin .
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:32

Bonsoir CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29
Bon...pour une fois j'aurai ma confiture de poires au gout de caramel !! affraid
j'ai voulu rester sur le PC et tourner ma confiture :scratch: ça marche pas CHEZ CATANET' - Page 33 Crazy2

Bonne nuit a vous CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 21:34

fallait deviner pour l'arète.... :scratch:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 6:36

CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29 :hello: les nenettes ! :pluie2: CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley14 9 h...
CHEZ CATANET' - Page 33 Casserol Poires et caramel : c'est pas mal ? non? !!!...
:dp: ...pffffffff !!!ben non !!! c'etait facile a deviner !... CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
Bon ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_9 CHEZ CATANET' - Page 33 Lapin3 : je vais me facher ! :scratch: CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e on s'inquiete ici !... CHEZ CATANET' - Page 33 Clin
Shopping pour today...essayer de trouver 2 ou 3 rideaux CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e histoire de patienter !
Bon samedi, a plus tard ... CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 0073 CHEZ CATANET' - Page 33 Coeur_ro .
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 8:08

:hello:
Bonjour les filles !!!
je file au tit déj CHEZ CATANET' - Page 33 22smdd
et après ménage CHEZ CATANET' - Page 33 73111
Bonne journée
A plus tard
CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 9:10

J'y go ... :a table: and after... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley15 ...
A ce soir ...pour moi !
Bye bye , ...les :banane: ... CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou et tiens , je m'embrasse ... CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 9:26

Bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29
un peu de ménage et CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley15
pas simple l'histoire des arètes CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_9

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 10:49

CATH a écrit:
CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29 :hello: les nenettes ! :pluie2: CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley14 9 h...
CHEZ CATANET' - Page 33 Casserol Poires et caramel : c'est pas mal ? non? !!!...
:dp: ...pffffffff !!!ben non !!! c'etait facile a deviner !... CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e
.

Moi vendredi c'est pas poisson et puis mange pas des dauphins CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 33 Hu047

Oui Annick poire et caramel c'est bien :bien: moi par contre j'ai laissé cramer ma viande à cause de ce pc...je peux dire que ça avait un autre goût que le caramel :rire:

Bon shopping Cath !!

Annette aura un peu le temps de frotter aujourd'hui sur le temps que Cath fait le shopping il n'y aura pas le :tel: CHEZ CATANET' - Page 33 C_laugh

J'ai recouvert mes chaises récemment et une le tissu n'est pas assez tendu !!que fais t'on dans ce cas on recommence...seulement j'en avait mis des agrafes CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e de plus je sais pourquoi le mousse n'a pas la même densité mais je ne vais pas rechercher un autre tant pis...quand sera foutu on changera le mousse...faire et défaire c'est toujours travailler.

Jad fais la grasse matinée aujourd'hui :bien:

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 33 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 12:51

Bonjour les Filles ! CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29

Non pas de grasse mat pour moi.... CHEZ CATANET' - Page 33 J_sad j'ai des lèves tôt qui sont à table ( alors qu'elle n'est même pas encore dressée à 8 h 30.... CHEZ CATANET' - Page 33 F_14wa7e du coup je les ai dans les pattes quand je prépare mes petits dej CHEZ CATANET' - Page 33 A_hit ( je ne comprend pas qu'ils ne se rendent pas comptent qu'ils me gènent....)... D'aurtant que je précise bien que je ne sers les petits dej qu'à partir de 9 h !....et c'est pas parce qu'ils sont là à faire le pied de grue que je vais servir plus tôt !!! CHEZ CATANET' - Page 33 Crazy2

Bref les voilà tous partis se ballader CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley27 et aujourd'hui changement de draps !.... Mais pour moi c'est cool parce qu' l'été c'est Bruno qui fait la CHEZ CATANET' - Page 33 Bonhomme moi je ne refais que les lits avec des draps propores ! CHEZ CATANET' - Page 33 Clin
Bon j'aurais bien quand même un peu de CHEZ CATANET' - Page 33 73111 mais cool !!

Toujours pas de nouvelles de Mimi ???? CHEZ CATANET' - Page 33 Interrog

Annick.... essayes des épices avec tes poires en confiture c'est délicieux ! CHEZ CATANET' - Page 33 D_smil7e

J'ai aussi fais cette année pêches au confit de pétales de violettes et abricots au confit de pétales de roses.... un vrai délice ! CHEZ CATANET' - Page 33 A_01an7e

Allez !.... je CHEZ CATANET' - Page 33 Pinguin2 faire mes lits ! CHEZ CATANET' - Page 33 Bec

A plus tard
CHEZ CATANET' - Page 33 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 14:02

Cath a fait une erreur...c'est moi qui mange le poisson le vendredi CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley29
mes poires au caramel ont bon gout,heureusement,mais c'était pas prévu :scratch:
jad..merci du conseil ..mais je n'utilise pas les épices dans ma cuisine,seulement les herbes du jardin. :bravo 1:
j'ai fait au mois de mai,de la gelée de roses avec celles du jardin qui sont très parfumées,j'ai donné les pots a ma copine...j'aime pas. :non non :

le temps est incertain...aujourd'hui confiture de petites prunes (PC éteint!!) CHEZ CATANET' - Page 33 A_hit

Mimi nous inquiète vraiment CHEZ CATANET' - Page 33 Lapin3 serait-elle partie au bout du monde??

Béa,recouvrir les chaises..faut le faire assez souvent CHEZ CATANET' - Page 33 168smd
je change le tissu des chaise tous les 2 ou 3 ans.

a+
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:37

Tu peux essayer alors ( quand ça sera de nouveau la saison) .... menthe et fraises ! CHEZ CATANET' - Page 33 S_thum7e

Apparement tout le monde fait les CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley15 ou le CHEZ CATANET' - Page 33 73111 cette après midi !

Puisque c'est comme ça (et que j'ai un peu de temps CHEZ CATANET' - Page 33 Clin ) je vais allez me faire dorer à la piscine ! CHEZ CATANET' - Page 33 29 CHEZ CATANET' - Page 33 1209

A plus tard !
CHEZ CATANET' - Page 33 Bisou
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 15:39

PS : le fils de Bruno est (enfin) reparti ce matin.... CHEZ CATANET' - Page 33 S_thum7e vous ne pouvez pas savoir comme la maison est calme.... CHEZ CATANET' - Page 33 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 33 Oc_sun7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:20

Me revoila !... CHEZ CATANET' - Page 33 J_sad re achat de rideaux ...........ca va pas !!! CHEZ CATANET' - Page 33 K_crying ...y en a marre !...rien ne va ici !!!...le matos est tellement de qualite CHEZ CATANET' - Page 33 J_sad , la tringue s'est cassee la gueule ...petage dans le milieu !...le mur a failli venir avec...enfin , la totale !
Fait chier ! tiens !.... CHEZ CATANET' - Page 33 I_angr7e ...
Vais faire ma bouffe CHEZ CATANET' - Page 33 Casserol ! foie gras ! et hop !!!... CHEZ CATANET' - Page 33 K_tong7e apres omelette patates...moins bien c'est sure ! mais .. CHEZ CATANET' - Page 33 Hu050 .avec des vrais patates ! hein ? mon tit CHEZ CATANET' - Page 33 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 33 Smiley_4 ....
A plus tard ................. :flower:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 33 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant