chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

critiques , observations

2 participants
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

critiques , observations Empty
MessageSujet: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:15

Pour le semaine prochaine, on fait comme au restaurant..... :a table:
deux plats au choix... :a table: critiques , observations 233smd viande ou poisson...
Tout en sachant que le poisson fait perdre plus vite...
critiques , observations Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 14:23

J'ai testé les Boulettes au cumin...ICI

C'est bon... par contre , il faut modifier les quantités. critiques , observations U_thin7e .. avec la recette là, on fait 8 belles boulettes. critiques , observations F_14wa7e . ça fait beaucoup.. critiques , observations C_laugh les boulettes sont un peu molles, pas facile de les fariner
j'ai mis les 4 autres au congel pour la prochaîne fois... critiques , observations S_thum7e

Donc, j'ai modifié la recette et recalculé les points.. study
j'ai rajouté un steak haché , du coup la recette passe pour trois personnes à raison de 4 points par personne..

EDITH CATH: :scratch: les boulettes :scratch:
Pourtant ! ca critiques , observations Hu047 te connais !!! :rire2:

La recette qui est dans le sujet viande c'est celle qui a été rectifié...
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 22:43

:a table: testé ; carbonara au blé... critiques , observations T_thum7e
sans plus.... je n'en referais plus... :non non : !!! et si j'en faisais , je ne mettrais pas les petits pois, ça n'apporte rien au niveau goût...!!!
critiques , observations Smiley29

EDITH CATH :Je comprends bien !!! critiques , observations Hu050 tu en es deja farci de petits pois !!! critiques , observations Smiley_4
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 14:09

Critique concernant le premier repas de la deuxième semaine....
Ca va pas non !!! critiques , observations Crazy2
commencer la semaine avec un soufflé.... critiques , observations F_14wa7e et les courses on les fait quant.... critiques , observations T_thum7e
donc moi ce midi j'ai remplacé par chou vinaigrette, jambon fromage....
Pas le temps d'être aux courses et aux fourneaux. critiques , observations Smiley15 critiques , observations 233smd .. critiques , observations N_no
Va falloir y penser au prochain menu.. critiques , observations U_thin7e .rapide le premier repas.... :12:
critiques , observations Hu047 critiques , observations Smiley_4 critiques , observations Smiley_4
critiques , observations Clin

EDITH CATH: et les courses on les fait quant
critiques , observations Smiley15 En passant moins de temps sur le pc !!! :banane: critiques , observations A_hit critiques , observations C_laugh
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:54

critiques , observations Petit-si critiques , observations Hu047 critiques , observations Petit-si critiques , observations Hu047 critiques , observations Petit-si critiques , observations Hu047 critiques , observations Petit-si critiques , observations Hu047 critiques , observations Petit-si critiques , observations Hu047 critiques , observations Petit-si
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:26

critiques , observations K_crying critiques , observations Hu050 Pauvre Annette critiques , observations Petit-si , sait meme plus ce qu'elle tape !!! elle se tire la langue a elle meme !!! critiques , observations Smiley_9 si c'est pas malheureux, a cet age !!! critiques , observations J_sad

EDIT ANNETTE T'es une ... critiques , observations 15smdr critiques , observations 203smd
critiques , observations Emos-37 critiques , observations C_laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critiques , observations   critiques , observations Icon_minitime

critiques , observations
Page 1 sur 1