...ME REVOILA .....DEPUIS 9H CE MATIN... SUR LES ROUTES ......
Je passe les details ..........
1h45 d'attente au bureau !
... Une photo qu'ils avaient demande ! ben non, au dernier moment l'en fallait 3 !
...en route chez le photographe ...pas triste
...direction ...:'enregistrement' ...2h d'attente
...pour a l'arrivee etre prive, moi et Elie ...du fameux tampon
...qui dit que cote papier tu es 'ok '!...
pourquoi?...visas Elie et moi "business"...pas bon
, il fallait le meme que l'annee derniere le :'x'...(multiples entrees)...donc , la dessus coup de fil a Paris ....pourquoi............pas le meme que l'annee derniere ? ..............et patati et patata .......
Reponse: ben.....heu...........on sait pas ......
:la ferme:
affaire a suivre .......en attendant nous sommes dans l'ilegalite!........peut etre un tit retour pour moi ...vers la France ......
:bien:
Depose d'Elie a l'ecole a 15h , apres CNED jusqu'a 18h15........
Nous deux :...direction Hyatt manger un tit bout ...
Et
me voila ! ....
News des gateaux...Ce matin ...
Au bureau de Loulou ...
Ali vient voir celui-ci ..et lui glisse un mot a l'oreille .........(moi: suis de l'autre cote )...Loulou me regarde etonne et se marre doucement , Ali me regarde ...et se retient de rire ... :rire2:
moi: ben que se passe t-il ?... :scratch:
Loulou : heu....heu .....Ali dit que tes gateaux d'hier etaient bizzare! :rire2:
Moi: ... :scratch:
Ali amene un echantillon de ceux-ci a Loulou....Et moi je me demande toujours ce qu'il se passe !?... :scratch:
Loulou goute et recrache dans la poubelle ...ils marmonent tous les deux et sont morts de rire ......
Moi:
!!!......et Ali me raconte .........
Chez lui ...Ali prepare sa table ....et convoque sa famille pour le dessert...les enfants prennent le chocolat du dessus (pastilles)...puis mordent dans le :fameux! super! delicious! gateau que Madame:(moi) sait si bien faire !...tout le monde fait la gueule
! Ali ne comprends pas :scratch: il engueule sa femme ...en disant que les gateaux de Madame sont les meilleurs! :bien: ...et enfin... goute a son tour ...ok! il a compris !...
Ben ............
la ...Madame ...........moi..........90034........Cath........s'est trompee de pot ! et a pris le sel a la place du sucre ! ....
mort de rire dans le bureau...et les curieux ......(les indiens le sont ! grave!)....de venir a la porte demander ce qu'il se passait ....et biensur
Ali ne s'est pas prive de raconter ! ...
En arrivant .....j'ai teste tout de suite ......ben , c'est pas de ma faute , c'est la Maid
de Loulou qui a rempli le pot de sucre avec du sel !!! et toc ! je pouvais pas deviner !..........moi ! ...j'ai bien fait de la virer
! rien que pour ca ! tiens ! ...
J'ai promis a Ali ...2 autres gateaux non sales pour demain ...
Du coup , pendant que nous etions a manger au Hyatt...il est alle m'en chercher un :au choc avec une jolie rose blanche dessus ! ...l'est gentil ! Ali
........ ET M'A DIT ....JE ME RAPPELERAI DE MON 44 EME ANNIF!
Desolee, pour le copier/coller .......mais je n'allais pas m'amuser a tout recopier !