chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JaD
accro
JaD

CHEZ CATANET' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 11:22

Bonjour Les filles !

Alors ce BB CHEZ CATANET' - Page 6 A_01an7e Annette ? Il est là oui ou non ??? CHEZ CATANET' - Page 6 Interrog

Bon courage avec tes tisanes Mimi CHEZ CATANET' - Page 6 K_tong7e

Béa toujours de la :pluie2: ?

et la Cath qui doit faire le pied de grue CHEZ CATANET' - Page 6 L_08hi7e dans les Bureau de l'administration indienne CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:47

Bonjour les filles
CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si moi aussi je suis impatiente de savoir CHEZ CATANET' - Page 6 W_pray7e le :bb: :bb2: il est où ? déjà là ou pas encore? n'oublie pas les photos CHEZ CATANET' - Page 6 Che-merc toi tu sais les prendre CHEZ CATANET' - Page 6 Emos-37
CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep l'administration c'est vraiment abominable CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2 attendre des heures pour de la paperasse CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e mais courage tu vas y arriver .
JaD la tisane c'est décidément le moins terrible des remèdes qu'il m'a donné. enfin je ne sais pas je n'ai pas encore reçu les gellules. ma mère devait me les apporter hier mais on n'a pas pu accorder nos emplois du temps. c'est remis à une prochaine fois CHEZ CATANET' - Page 6 K_tong7e mais la tisane je m'attendais vraiment à pire, vu l'odeur de fumier que dégageaient les sachets CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh mais en fait ça va c'est normal au gout, mais par contre c'est diurétique CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh et il faut en boire un litre et demi par jour. mais l'espèce de sirop est vraiment horrible meme s'il faut le mélanger avec de l'eau. on dirait qu'on avale un suppositoire. et les ampoules je doit en prendre 2 mélangées avec une cuillere à soupe d'eau, ça a un gout spécial et ça pique la langue. CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e tout pour plaire CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh mais je tiendrai CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:48

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29

Bienvenue au :bb: CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e enfin si il est né ?garçon ou fille ?

Comme je vois les administrations en Inde sont au top CHEZ CATANET' - Page 6 I_13sl7e

Pas encore de flotte aujourd'hui, mais il tombe des gouttes et la météo annonce de gros orages et gros coup de vent...tout pour plaire CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e

Annick ne sait plus comment faire pour liquider ses tomates CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh bonne journée chez le beau-père.

Jad tu ne sais pas m'envoyer un peu de soleil CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e

Mimi tu ne te poses pas la question, quand à savoir ce qu'il y a des ce sirop et dans les tisanes pour que ça puent à ce point CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh je sais que tu adores les tisanes...mais quand même CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh

Gros CHEZ CATANET' - Page 6 E_07fl7e à CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou et à ce soir
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:45

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29 ...ME REVOILA .....DEPUIS 9H CE MATIN... SUR LES ROUTES ...... CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e

Je passe les details .......... CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e

1h45 d'attente au bureau ! CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e ... Une photo qu'ils avaient demande ! ben non, au dernier moment l'en fallait 3 ! CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e ...en route chez le photographe ...pas triste CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 ...direction ...:'enregistrement' ...2h d'attente CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e ...pour a l'arrivee etre prive, moi et Elie ...du fameux tampon CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e ...qui dit que cote papier tu es 'ok '!...

pourquoi?...visas Elie et moi "business"...pas bon CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e , il fallait le meme que l'annee derniere le :'x'...(multiples entrees)...donc , la dessus coup de fil a Paris ....pourquoi............pas le meme que l'annee derniere ? ..............et patati et patata ....... CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e

Reponse: ben.....heu...........on sait pas ...... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_9 CHEZ CATANET' - Page 6 Crazy2 :la ferme:

affaire a suivre .......en attendant nous sommes dans l'ilegalite!........peut etre un tit retour pour moi ...vers la France ...... CHEZ CATANET' - Page 6 A_01an7e :bien:

Depose d'Elie a l'ecole a 15h , apres CNED jusqu'a 18h15........

Nous deux :...direction Hyatt manger un tit bout ...

Et CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 me voila ! ....
News des gateaux...Ce matin ...

Au bureau de Loulou ...
Ali vient voir celui-ci ..et lui glisse un mot a l'oreille .........(moi: suis de l'autre cote )...Loulou me regarde etonne et se marre doucement , Ali me regarde ...et se retient de rire ... :rire2:

moi: ben que se passe t-il ?... :scratch:

Loulou : heu....heu .....Ali dit que tes gateaux d'hier etaient bizzare! :rire2:

Moi: ... :scratch:

Ali amene un echantillon de ceux-ci a Loulou....Et moi je me demande toujours ce qu'il se passe !?... :scratch:

Loulou goute et recrache dans la poubelle ...ils marmonent tous les deux et sont morts de rire ...... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4

Moi: pale !!!......et Ali me raconte .........

Chez lui ...Ali prepare sa table ....et convoque sa famille pour le dessert...les enfants prennent le chocolat du dessus (pastilles)...puis mordent dans le :fameux! super! delicious! gateau que Madame:(moi) sait si bien faire !...tout le monde fait la gueule pale pale pale pale ! Ali ne comprends pas :scratch: il engueule sa femme ...en disant que les gateaux de Madame sont les meilleurs! :bien: ...et enfin... goute a son tour ...ok! il a compris !... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4

Ben ............

la ...Madame ...........moi..........90034........Cath........s'est trompee de pot ! et a pris le sel a la place du sucre ! .... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 mort de rire dans le bureau...et les curieux ......(les indiens le sont ! grave!)....de venir a la porte demander ce qu'il se passait ....et biensur CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 Ali ne s'est pas prive de raconter ! ... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4

En arrivant .....j'ai teste tout de suite ......ben , c'est pas de ma faute , c'est la Maid CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e de Loulou qui a rempli le pot de sucre avec du sel !!! et toc ! je pouvais pas deviner !..........moi ! ...j'ai bien fait de la virer CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e ! rien que pour ca ! tiens ! ... CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh

J'ai promis a Ali ...2 autres gateaux non sales pour demain ... CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh

Du coup , pendant que nous etions a manger au Hyatt...il est alle m'en chercher un :au choc avec une jolie rose blanche dessus ! ...l'est gentil ! Ali CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e ........ ET M'A DIT ....JE ME RAPPELERAI DE MON 44 EME ANNIF! CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4

CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 Desolee, pour le copier/coller .......mais je n'allais pas m'amuser a tout recopier !
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:47

He he !!! moi je sais pour le bb :bb: ...mais comme pour Xerxes ! chere Bea ... CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047 tu attendras.......... :rire2: ....
CHEZ CATANET' - Page 6 Che_biso ...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:48

Une infos ...pour les autres CHEZ CATANET' - Page 6 0073 CHEZ CATANET' - Page 6 0073 ...c'est un bebe ! ... CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:53

CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 Oulà là la Blonde !!!! CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 avec ton histoire de gateau ! CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 ... Achètes du gros sel.... CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 comme ça tu pourras plyus le confondre avec du sucre CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 15:54

En attendant ici (journée de grand vent) ça crame CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e .... depuis ce matin ballet de trackers, hélico et autres canadairs CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:03

Moi aussi je sais pour BB.... CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047 petit indice : on pourra l'habiller en jaune ! CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 16:04

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8

juste pour Béa ! CHEZ CATANET' - Page 6 A_plain
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 17:00

CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 6 Pinguin2 pas de gros sel ici ! et j'ai essaye d'en ramener de France ...et ........goler a Bordeaux ........ca peut servir a fabriquer des explosifs !!! CHEZ CATANET' - Page 6 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 6 T_thum7e ....
Jad ...jaune a p'tits pois rouge ! CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:35

Bonsoir les filles....!!!
pas pu venir avant ma copine de Redon est partie il y a pas longtemps...
donc c'est une petite fille.. :bb: Nolwen... on le savait depuis le troisième mois.. 49cm et 3 kilos et des brouettes, CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 je sais à cet âge là .. les brouettes ça compte CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh
J'irai la voir demain, là ça faisait un peu tard...!!
Sur que ce ne sera pas du jaune... Valérie déteste le jaune CHEZ CATANET' - Page 6 Oc_sun7e
J'irai faire un saut demain..
Bien vu les gateaux.... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 il va falloir prendre un gouteur..!!
j'espère que les incendies ne sont aps trop proche de chez toi CHEZ CATANET' - Page 6 F_14wa7e
A tout à l'heure les filles.. Y'a le PC qui merdouille grave CHEZ CATANET' - Page 6 A_hit
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:40

Bon alors CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si ce :bb2: !!!!! C'est qu'on se languit nous.... CHEZ CATANET' - Page 6 Clin

J'en profite pour vous souhaitez une bonne soirée parce que ce soir c'est encore CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_5 et :a table: et CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_2

Gambas flambées ce soir !.... ça c'est super pour le régime ! :bravo 1:

A demain et CHEZ CATANET' - Page 6 Dodoamou bien
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 19:43

Oups.... CHEZ CATANET' - Page 6 Connerie

Le temps que je tape mon message et Annette nous avait répondu CHEZ CATANET' - Page 6 Ta_clap ..... Grrrrr sans ADSL CHEZ CATANET' - Page 6 I_angr7e

Bienvenue à Nolwen CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 6 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley18 :banane: CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley12 :bravo3: CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley16 :banane: CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley12 :bravo+: :bravo+: et un gros bisous à la maman
:bravo3:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:11

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29 bonne nuit les filles ........... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 6 Che_biso ....
CHEZ CATANET' - Page 6 Petit-si >>> CHEZ CATANET' - Page 6 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 6 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:40

Bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 6 Minielep CHEZ CATANET' - Page 6 13smdd
Bienvenue petite Nolwen :bb2: :bb:
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 20:48

Me voilà revenue de la ville CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
Bienvenue a Nolwen en ce monde :bb2: et félicitations aux parents et grands'parents

Cath...p'etre que les gateaux ne sont pas vraiment TA spécialitée CHEZ CATANET' - Page 6 L_08hi7e

Bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 6 S_thum7e

CHEZ CATANET' - Page 6 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 22:21

:brav: pour Nolwenn :bravo3: :bravo3: félicitations aux heureux parents.

Un peu de poivre un peu de sel... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4

Merci Jad, mais à mon avis tu t'ais trompée d'adresse, grelon, orage, flotte à n'en plus finir...le monde est mal fait pour Jad faudrait un peu d'eau pour éteindre ces feux et ici un peu de soleil car les près etc...sont inondés...c'est le moment de faire du troc !!!!

Annick le beau-père va bien ?

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 6 37em CHEZ CATANET' - Page 6 37em CHEZ CATANET' - Page 6 37em CHEZ CATANET' - Page 6 37em CHEZ CATANET' - Page 6 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 4:47

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley14 7h11....Bonjour tout le monde ... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8
Le nez ...dans les gateaux et lasagnes : pour ce soir ....
Bonne matinee ! :flower:
CHEZ CATANET' - Page 6 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 6 Hearts7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 7:59

Bonjour les filles
bonne journée
à plus tard.. si j'ai le temps
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:21

CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29 me revoila ...tout est fait ......gateaux CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 sucres , lasagnes .......et menage !...
Et CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 la voisine du dessus... qui n'a pas le temps ??? :scratch: ... pale .... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_9
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 8:26

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley29
ce seront de bons gateaux aujourd'hui ??? CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050

Béa,mon Beau-Père va bien,merci :bien:

le temps est splendide ici CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_8 et comme tu dis ...c'est pas juste trop d'eau d'un coté trop soleil de l'autre

des bisous a Nolwen CHEZ CATANET' - Page 6 Bec

a+
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 11:28

Annet' a écrit:
Bonjour les filles
bonne journée
à plus tard.. si j'ai le temps

C'est clair ...peut pas etre ici et au ... :tel: .... CHEZ CATANET' - Page 6 C_laugh
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:36

cath, ne mélange pas le sel des lasagnes et le sucre du gateau CHEZ CATANET' - Page 6 Hu050 sinon tu vas encore faire des ravages autour de toi CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047

ce matin pour moi c'était la consultation chez la diététicienne. elle a l'air très bien. elle m'a fait une analyse de mon comportement alimentaire et elle m'a donné quelques conseils simples à suivre. j'ai repris rendez vous pour dans un mois. on verra ce que ça donne.
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:43

Comme je veux... CHEZ CATANET' - Page 6 Hu047 avec le sel et le sucre !... :rire2:
Alors c'est quoi ...les conseils :a table: que tout le monde en profite....vu le prix que tu dois payer !!!.... CHEZ CATANET' - Page 6 Smiley_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 6 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant