chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:36

Notre CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si est arrivee a bon port a 16h30... :bien:
PS : Larry ne lui a pas casse les oreilles !... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 lui ausi est ok !...
Sur ce , bonne soiree et bonne nuit ..
A demain ... CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 19:58

petit coucou vite fait.... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
je crois que je ne vais pas trainer d'un forum à l'autre vu la lenteur du pc de Caro... sinon j'y passe la nuit..!!
j'ai fait commeà la maison.. je cliques sur répondre... j'avais déjà tapé deux lignes.. que la page réponse n'était pas encore ouverte... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

C'est le PC qui mérite des claques... CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh pas moi !! CHEZ CATANET' - Page 12 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh

J"ai un peu de temps devant devant moi..... Caro arrive à 22h..

je vous dis à plus tard... peut être
Dans le doute je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:17

je suis contente puisque vous m'encourager toutes c'est génial sunny
mais il faut que j'attende le 18 septembre, c'est là le début de l'année pour la gym :sport2:
à l'auto école aujourd'hui les questions n'étaient vraiment pas évidentes, j'espère que ce ne sera pas pareil demain CHEZ CATANET' - Page 12 168smd
Bonne soirée à toutes
CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:52

Caro est en panne de PC............ CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e .... CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si vous fait un gros bisous et vous souhaite une bonne CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd à toutes....

et je fais pareil par la même occasion !

CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 5 Sep 2006 - 20:54

[b]moi aussi suis sur un PC portable et j'y vois mal :scratch:

mon PC sera remis en état p'etre jeudi ou vendredi :bravo 1:

bon séjour dans le sud Annette ...tant pis pour le PC CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit fait ce qu'il peut CHEZ CATANET' - Page 12 Clin

Mimi ....le permis ??? quand donc??

bonne soirée et bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:16

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 ...pas terrible today ! ...une envie de pale ....
CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e Mais si c'est grave ! Annick ... CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit " tant pis pour le PC fait ce qu'il peut " ... CHEZ CATANET' - Page 12 Crazy2
Ferie pour nous ...je connais pas le prog ???...vu qu'il... :pluie2: on va pas fondre si l'on sort , m'enfin tout de meme !!!...
Vais faire ma tite lecture study du matin !...
CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 je vous embrasse pas :non non : CHEZ CATANET' - Page 12 H_12sh7e ...on a vu ce que cela donnait !!! pale
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 7:16

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 ...pas terrible today ! ...une envie de pale ....
CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e Mais si c'est grave ! Annick ... CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit " tant pis pour le PC fait ce qu'il peut " ... CHEZ CATANET' - Page 12 Crazy2
Ferie pour nous ...je connais pas le prog ???...vu qu'il... :pluie2: on va pas fondre si l'on sort , m'enfin tout de meme !!!...
Vais faire ma tite lecture study du matin !...
CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 je vous embrasse pas :non non : CHEZ CATANET' - Page 12 H_12sh7e ...on a vu ce que cela donnait !!! pale
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:55

Bonjour
on sort pour des courses avant qu'il fasse trop chaud
[b]

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 11:17

Bonjour les filles !!
effectivemnt Annick le pc fait ce qu'il peut.... le problème c'est qu'il peut pas beaucoup... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
J'avais pensé lui en acheter un.. et puis j'ai changé d'avis... si je fais pour Caro ... faut aussi que je fasse pour Sébastien.. CHEZ CATANET' - Page 12 Crazy2 ca rentre pas dans le budget.. CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e

Apparament Cath radote ce matin.... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 tu te répètes ... ou alors c'était un copier coller qui devait aller ailleurs.. CHEZ CATANET' - Page 12 Clin CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 12 Hu047

mon programme... à midi.. courses... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley15 aïe ..aïe aîe... ca va faire mal... le frigo tourne à vide chez Caro.. va être temps de faire quelque chose !!
cet après midi chez le fiston , demain midi , je vais chez Jad,
il faut que je programme aussi un passage chez le fiston de ma frangine...
mon ex belle famille... vont pas être content si je ne fais pas un tit saut par chez eux...

ca va être un peu la courses..... CHEZ CATANET' - Page 12 L_08hi7e
vivement la fin des vacances que je me repose CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

ne pas oublier mon petit passage le matin en Inde.... mais là c'est pas pareil CHEZ CATANET' - Page 12 Clin CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro

en tous les cas, je vous souhaiite une bonne journée à toutes
bisous les filles
à plus tard
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 12:27

Ben alors Cath, c'est déjà maintenant que tu commences à radoter CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 à mon avis tu n'es encore pas assez guérie pour sortir sous la pluie lol!
CHEZ CATANET' - Page 12 Minioise le permis c'est encore pas pour tout de suite. il faut d'abord que je passe le code et les délais de toutes façons sont d'un mois et demi environ. mais tu sais je fais encore des fautes très idiotes, je ne pense pas que je les ferais toutes sur la route CHEZ CATANET' - Page 12 N_no mias la théorie est tellement vicieuse CHEZ CATANET' - Page 12 U_thin7e il y a des pièges partout ou quasiment.
Annette pour ton passage dans le Sud, tu as l'air vachement + emballée par ta visite chez CHEZ CATANET' - Page 12 Pinguin2 ou je me trompe ?
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:17

Ou avez vous vu que je radotais ?!!!...parce que j'ai dit que j'etais pas au point ce matin , ben c'etait vrai ...ou alors j'ai rien compris..........mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! ... merde en panne d'emoticones ! .... je poste ...pour voir ...

Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 13:21, édité 2 fois
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:18

ben voila :bien: ...... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 je retourne chercher mon message ........... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:23

CATH a écrit:
Ou avez vous vu que je radotais ?!!!...parce que j'ai dit que j'etais pas au point ce matin , ben c'etait vrai ...ou alors j'ai rien compris..........mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! ... merde en panne d'emoticones ! .... je poste ...pour voir ...

:scratch: Ou avez vous vu que je radotais ?!!! :scratch: ...parce que j'ai dit que j'etais pas pale au point ce matin , ben c'etait vrai pale ...ou alors j'ai rien compris CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_9 .......... CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 ... CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e merde en panne d'emoticones ! .... :scratch: je poste ...pour voir ... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_9
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:27

CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 c'est mieux :bien: , non !?... CHEZ CATANET' - Page 12 Interrog ...
CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley14 15h49: l'heure du goute !!!...
Bon app...si vous etes a table ....ou ....bonne fin de nuit pour celles qui on fait la foire hier soir ....ou....bonne sieste crapuleuse !...ben si , c'est possible ! ca ne se fait pas que lorsqu'il fait noir !....ou ....bonnes courses ....ou .... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 ce que vous voulez ! ...
See you later !... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:31

Ah si , j'oubliais CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad ...je m'emmerde sans mon tit CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_06
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:33

pale CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad :tel: ne sonne plus ........... CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad ..........
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:34

:pluie2: comme vaches qui pissent ....... CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:36

CHEZ CATANET' - Page 12 K_crying et plus de chocolat ...........la ! c'est trop CHEZ CATANET' - Page 12 Crazy2 ..........je crois que c'est la fin pour CHEZ CATANET' - Page 12 Minielep !... CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:39

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 Adieu les filles... j'vous aimais bien ...........
Je veux qu'on rie :rire2:
Je veux qu'on danse :bravo3:
Je veux qu'on s'amuse comme des fous........... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley12
..... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 13:42

:bien: Et voila CHEZ CATANET' - Page 12 Ta_clap ! 10 de plus... au compteur !!!... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 ...
Vais gouter !!!...du choc ... CHEZ CATANET' - Page 12 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh
A plus les ... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu047 :banane: ... CHEZ CATANET' - Page 12 15smdr
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 14:19

Cath,aujourd'hui tu chantes en français..on comprend mieux !! :bien:

Annette...chez jad,,tu te rapproches encore de chez moi..restes 350kms!!!
auras-tu le temps de faire toutes ces visites??

cet'aprèm' j'dois travailler :scratch: faut finir un pantalon pour ma soeur

a+
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 17:56

Bonsoir les nenettes !...
CHEZ CATANET' - Page 12 23smdd On va se regarder les infos et un tit film sur l'ordi ...
A demain ... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_8 matin! pour moi , Hyatt a partir de 13 h pour relever Marie -jo ...elle n'est pas au top ..... CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad ...
Bisous ...bye bye ... CHEZ CATANET' - Page 12 49sma
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:44

Annet' a écrit:
demain midi , je vais chez Jad,

Hé hé.... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu047
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 18:51

CATH a écrit:
Hyatt a partir de 13 h pour relever Marie -jo ...elle n'est pas au top ..... CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad ...

Parce que toi t'es au top ??? CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050
CATH a écrit:
...pas terrible today ! ...une envie de .... pale
CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4

C'est l'hopital qui va remplacer la charité au Hyatt ! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 19:00

Bon Cath en espérant quand même que tu ailles mieux demain... et que :pluie2: s'arrête un peu !

Tous les maux de gorges sont guéris ??? CHEZ CATANET' - Page 12 Interrog sinon je renvoie une dose de tisane au citron ! CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e

Avec ce beau temps...général ( enfin pour celles qui vivent en france CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 ) tout devrait aller mieux ! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_8

J'attend CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si avec impatience
CHEZ CATANET' - Page 12 Clin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant