| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Sep 2006 - 19:36 | |
| Notre est arrivee a bon port a 16h30... :bien: PS : Larry ne lui a pas casse les oreilles !... lui ausi est ok !... Sur ce , bonne soiree et bonne nuit .. A demain ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Sep 2006 - 19:58 | |
| petit coucou vite fait.... je crois que je ne vais pas trainer d'un forum à l'autre vu la lenteur du pc de Caro... sinon j'y passe la nuit..!! j'ai fait commeà la maison.. je cliques sur répondre... j'avais déjà tapé deux lignes.. que la page réponse n'était pas encore ouverte... C'est le PC qui mérite des claques... pas moi !! J"ai un peu de temps devant devant moi..... Caro arrive à 22h.. je vous dis à plus tard... peut être Dans le doute je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Sep 2006 - 20:17 | |
| je suis contente puisque vous m'encourager toutes c'est génial mais il faut que j'attende le 18 septembre, c'est là le début de l'année pour la gym :sport2: à l'auto école aujourd'hui les questions n'étaient vraiment pas évidentes, j'espère que ce ne sera pas pareil demain Bonne soirée à toutes | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Sep 2006 - 20:52 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 5 Sep 2006 - 20:54 | |
| [b]moi aussi suis sur un PC portable et j'y vois mal :scratch: mon PC sera remis en état p'etre jeudi ou vendredi :bravo 1: bon séjour dans le sud Annette ...tant pis pour le PC fait ce qu'il peut Mimi ....le permis ??? quand donc?? bonne soirée et bonne nuit a vous toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 7:16 | |
| ...pas terrible today ! ...une envie de .... Mais si c'est grave ! Annick ... " tant pis pour le PC fait ce qu'il peut " ... Ferie pour nous ...je connais pas le prog ???...vu qu'il... :pluie2: on va pas fondre si l'on sort , m'enfin tout de meme !!!... Vais faire ma tite lecture du matin !... je vous embrasse pas :non non : ...on a vu ce que cela donnait !!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 7:16 | |
| ...pas terrible today ! ...une envie de .... Mais si c'est grave ! Annick ... " tant pis pour le PC fait ce qu'il peut " ... Ferie pour nous ...je connais pas le prog ???...vu qu'il... :pluie2: on va pas fondre si l'on sort , m'enfin tout de meme !!!... Vais faire ma tite lecture du matin !... je vous embrasse pas :non non : ...on a vu ce que cela donnait !!! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 8:55 | |
| Bonjour on sort pour des courses avant qu'il fasse trop chaud[b]
a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 11:17 | |
| Bonjour les filles !! effectivemnt Annick le pc fait ce qu'il peut.... le problème c'est qu'il peut pas beaucoup... J'avais pensé lui en acheter un.. et puis j'ai changé d'avis... si je fais pour Caro ... faut aussi que je fasse pour Sébastien.. ca rentre pas dans le budget.. Apparament Cath radote ce matin.... tu te répètes ... ou alors c'était un copier coller qui devait aller ailleurs.. mon programme... à midi.. courses... aïe ..aïe aîe... ca va faire mal... le frigo tourne à vide chez Caro.. va être temps de faire quelque chose !! cet après midi chez le fiston , demain midi , je vais chez Jad, il faut que je programme aussi un passage chez le fiston de ma frangine... mon ex belle famille... vont pas être content si je ne fais pas un tit saut par chez eux... ca va être un peu la courses..... vivement la fin des vacances que je me repose ne pas oublier mon petit passage le matin en Inde.... mais là c'est pas pareil en tous les cas, je vous souhaiite une bonne journée à toutes bisous les filles à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 12:27 | |
| Ben alors Cath, c'est déjà maintenant que tu commences à radoter à mon avis tu n'es encore pas assez guérie pour sortir sous la pluie le permis c'est encore pas pour tout de suite. il faut d'abord que je passe le code et les délais de toutes façons sont d'un mois et demi environ. mais tu sais je fais encore des fautes très idiotes, je ne pense pas que je les ferais toutes sur la route mias la théorie est tellement vicieuse il y a des pièges partout ou quasiment. Annette pour ton passage dans le Sud, tu as l'air vachement + emballée par ta visite chez ou je me trompe ? | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:17 | |
| Ou avez vous vu que je radotais ?!!!...parce que j'ai dit que j'etais pas au point ce matin , ben c'etait vrai ...ou alors j'ai rien compris..........mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! ... merde en panne d'emoticones ! .... je poste ...pour voir ...
Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 13:21, édité 2 fois | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:18 | |
| ben voila :bien: ...... je retourne chercher mon message ........... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:23 | |
| - CATH a écrit:
- Ou avez vous vu que je radotais ?!!!...parce que j'ai dit que j'etais pas au point ce matin , ben c'etait vrai ...ou alors j'ai rien compris..........mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! ... merde en panne d'emoticones ! .... je poste ...pour voir ...
:scratch: Ou avez vous vu que je radotais ?!!! :scratch: ...parce que j'ai dit que j'etais pas au point ce matin , ben c'etait vrai ...ou alors j'ai rien compris .......... mais ca m'etonne je comprends tout toujours du 1er coup !!! ... merde en panne d'emoticones ! .... :scratch: je poste ...pour voir ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:27 | |
| c'est mieux :bien: , non !?... ... 15h49: l'heure du goute !!!... Bon app...si vous etes a table ....ou ....bonne fin de nuit pour celles qui on fait la foire hier soir ....ou....bonne sieste crapuleuse !...ben si , c'est possible ! ca ne se fait pas que lorsqu'il fait noir !....ou ....bonnes courses ....ou .... ce que vous voulez ! ... See you later !... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:31 | |
| Ah si , j'oubliais ...je m'emmerde sans mon tit ... | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:34 | |
| :pluie2: comme vaches qui pissent ....... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:36 | |
| et plus de chocolat ...........la ! c'est trop ..........je crois que c'est la fin pour !... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:39 | |
| Adieu les filles... j'vous aimais bien ........... Je veux qu'on rie :rire2: Je veux qu'on danse :bravo3: Je veux qu'on s'amuse comme des fous........... ..... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 13:42 | |
| :bien: Et voila ! 10 de plus... au compteur !!!... ... Vais gouter !!!...du choc ... A plus les ... :banane: ... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 14:19 | |
| Cath,aujourd'hui tu chantes en français..on comprend mieux !! :bien:
Annette...chez jad,,tu te rapproches encore de chez moi..restes 350kms!!! auras-tu le temps de faire toutes ces visites??
cet'aprèm' j'dois travailler :scratch: faut finir un pantalon pour ma soeur
a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 17:56 | |
| Bonsoir les nenettes !... On va se regarder les infos et un tit film sur l'ordi ... A demain ... matin! pour moi , Hyatt a partir de 13 h pour relever Marie -jo ...elle n'est pas au top ..... ... Bisous ...bye bye ... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 18:51 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 6 Sep 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|