| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 14:01 | |
| et moi...et moi... pas de fleur ?? | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 14:05 | |
| coucou Annick... la fleur est exclusivement pour Cath avec un gros bisous... Mais par contre je suis généreuse et sincère en bisous... et je te fais un gros bisousssss rien que pour toi !!!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 16:02 | |
| :hello: il y a une sortie au niveau de Niort pour Nantes.. et là.... j'ai loupé !!! et après j'ai pas fait gaffe et au bout de 75 km il a fallu rebrousser chemin... ou alors abandonner la direction de Nantes et c'était pas prévu.. Sors un jeu de carte et ils vont jouer à la Marius... mais au lieu du pastis , tu leur sert un bon café ou thé pour les réchauffer...!! :pluie: on a eu un petit peu de pluie ici ce matin et là c'est mieux.. pas encore le grand soleil.. mais c'est lumineux..!! Passes un bon WE Annick et régales toi bien à l'opéra je vais finir mon rangement à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 17:20 | |
| Petit bonjour, j'ai pas tous lu il y a trop, juste lu les dernières pages...Bonne soirée au consula cath et j'espère que tu seras vite sur pied et en pleine forme pour ton anniversaire de mariage Annette est de retour, elle a bien fait de quitter la flotte...ici c'est soleil en ce moment c'est rare mais ça arrive Annick bon amusement à l'opéra, tu vas revenir de là-bas avec de bons souvenirs Alors Jad le lave-vaisselle est ok ou toujours ko :rire: Quand à Mimi je ne l'ai pas lue il me semble dans les dernières pages, mais je lui fait un Bonne fin de journée et bon week-end à toutes :fleur: | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 20:25 | |
| bonsoir les filles ici il pleuviote un peu par moment mais en gros il fait beau moi je me demande bien quels sujets vont tomber demain pour ce concours d'infirmière là. j'espère bien le réussir. je me suis un peu entrainer mais bon j'arrétais pas de courir ces derniers temps donc on verra bien. je vous dirai après puisque c'est à 13 h demain et jusqu'à 18h. Bon app à celles qui sont en train de manger | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 20:52 | |
| Mimi...ça ira ne sois pas trop inquiète la pluie continue,très violente .... :pluie: je vous dis...a la semaine prochaine ,départ demain matin bonne nuit a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 15 Sep 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 9:22 | |
| Bonjour les filles.. programme de la journée.. courses.. . y'a de l'écho dans le frigo... un samedi.. il ne devrait pas y avoir de monde .. et après ... repassage peut être , ce ne serait pas une mauvaise idée !! et tonte de la pelouse.. si le soleil sort...pour l'instant.. il dort Pas de passage de la miss .. elle s'est levée tard... et pas le temps... à la bourre....mais ca va mieux et elle a passé une bonne soirée !! Ca y est Annick est dans le train J'attends mon tit déj.. peut que Jad va faire un tit effort .. mon frigo est vide.. le ventre aussi Vas y Mimi. . on y croit .. Est ce que notre cochonne préférée va venir nous faire un tit coucou... Cécilia.. toujours à fond dans le régime... moi ca va être reprise dès demain... j'ai un peu négligé le régime les derniers temps... je vais faire ma liste et filer aux courses Bonne journée les filles, à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 12:05 | |
| Au moins une bonne nouvelle, Cath va mieux et à passé une bonne soirée, c'est souvent quand on croît que l'on va s'ennuyer et bien que l'on s'amuse. Moi aussi mon frigo est vide, mon ventre aussi ce qui ne m'empêche pas de grossir sans arrêt...faut se calmer le toubib il a dit...il a vite dit lui :scratch: j'en suis au même point que voilà 6 ans, je n'ose plus sortir de chez moi A mon avis Annick va à l'opéra, mais n'aura pas chanté dans le train il fait soleil :12: Moi aussi je veux bien que Jad m'ammène mon petit déj (chez nous c'est déjeuner) mais elle est en retard Mimi bonne merde pour le concours Bonne journée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 16:26 | |
| Päs grand monde nulle part..... :scratch: je vais tondre la pelouse... ca va m'occuper à plus tard les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 19:19 | |
| Ca y est .. Mimi a fini son concours.. Alors comment ça s'est passé ?? Qu'est ce que je vais faire maintenant ??? :scratch: je vais aller semer mes graines de poivrier, et bientôt ... heu . . pas tout de suite... j'aurais de beaux arbres !!! que je sais pas où je vais mettre... pour un peu que je trouve une maison avec un jardin tout fait... j'espère bien que non ... A plus tard les filles.. | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 19:29 | |
| Pas vu Cath, aurait-elle forcé sur la dite bouteille :rire: Tu aurais du attendre avant de semer tes graines Annette et les garder pour le jour où tu aurais un autre jardin. J'avais acheté du papier transfert pour t-shirt, c'est pas mal je peux au moins prendre des photos et ensuite les transférer sur des tous ce qui est coton :bien: Alors Mimi ???tout baigne. Il fait très beau ici quand je pense que c'est le déluge à Marseille :rire: Jad pour le petit déj c'est trop tard, mais pas pour le dîner alors si tu pouvais un peu te dépêcher :rire: Je fais attention point de vue régime Annette, mais cela ne suffit pas je monte en flèche !!pourquoi ??? :scratch: A tout à l'heure | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 19:54 | |
| L'est la ! ... ....et sans avoir force sur la bouteille ! ... News en concentre!... Hier soir :bien: ben moi ! ca m'a fait du bien ! :bien: ... Ce midi, Elie + restau avec une partie de la bande ! ... Passage chez Harry ...= 2 bracelets... :bien: ... Ce soir : LEELA Hotel ...restau tous les trois !... Bonne soiree, bonne nuit ...a demain !... ... ... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 19:58 | |
| PS:... M E R D E ...pour le concours !... :bien: Ah ben non , c'est passe !... Sorry ...tit lapin ! ... nous attendons les resultats ...c'est quand tu veux !... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 16 Sep 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 17 Sep 2006 - 6:06 | |
| salut les nenettes ! 8h30... :pluie: ...ca change un peu ... :scratch: ...Journee off ! today ... :bien: ... A plus tard ... ... :flower: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 17 Sep 2006 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 17 Sep 2006 - 9:41 | |
| :hello: On attends le passage de Mimi pour nous raconter... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 17 Sep 2006 - 12:02 | |
| ...MOI AUSSI ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|