| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 15:37 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 16:23 | |
| Loulou est en ce moment en train de remonter les bretelles au Manager du bloc ! ...de toutes manieres ca et pisser dans un violon , c'est la meme chose ! ... Ils comprennent pas que l'on puisse se plaindre d'avoir 5cm d'eau dans la salle de bains ...que mon seche cheuveux et autres decos sont trempent ! ...comme d'hab ! ils lavent l'appart au jet d'eau et ca ne leurs posent aucuns problemes ! ...D'OU LE COUP DE GRISOU DE CE MATIN ! ... Ali vient de me demander si c'etait de sa faute ? po'v Alib po'v Satish ...j'etais tellement furax , que j'ai pas fait de details ce matin, en virant tout le monde ! z'etaient pas fiers les gonzs ! ....ils sont uuuuuuuuuusants ... A quand ? la prochaine ? ... Vais peut etre piquer une crise comme celle de ce matin ...tout les jours ! Loulou est arrive avec 25 roses! again ! .... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 17:10 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 17:19 | |
| Comme tu dis jad....les roses :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: mon mari me dit :"prends-les dans le jardin si la pluie est finie chez toi...demain sera finie chez moi :bien: je mets un peu d''ordre dans la maison,suis jamais a l'intérieur,sauf quand je suis sur le PC faut vraiment avoir de la patience pour vivre en Inde je vais faire un peu de compote : poires + pommes a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 18:07 | |
| C'est rien de le dire ! ... ...ils te bouffent la sante ! ...ils te rongent ! ... ... Sur ce ... ... ... ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 25 Sep 2006 - 21:32 | |
| Bonsoir les filles... !! J'ai pas senti moi que j'étais pompette...!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles A demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 7:54 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 8:38 | |
| :hello: Petit bonjour avant de partir au boulot, bonne journée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 8:44 | |
| Bonjour les filles.. T'as raison.... t'es un peu à la bourre... Je n'ai pas tondu hier... on va dire que je ferais aujourd'hui.. peut être :mdr6: Je reviens plus tard Bonne journée les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 8:47 | |
| Et moi qui pensais être deuxième... Grillée par Béa Mais ca va.. j'ai été grillé par une travailleuse... Bonne journée Béa , Bosse bien !! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 9:04 | |
| Annette...nous sommes Toutes Travailleuses Bonjour a toutes...grillée moi aussi ...par toutes mais ce temps maussade :pluie2: et pluvieux ..fait que :singe: on reste un peu plus au lit on doit sortir aujourd'hui...banque ...agence de voyage (p'etre qu'on va aller en croisière?)mais j'aime pas les bateaux le Mr. insiste bonne journée...dans les salles de bain a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 9:16 | |
| - ANNICK a écrit:
- Annette...nous sommes Toutes Travailleuses
a+ ...Surtout moi !!!... ... Bea ? ! ... :scratch: tu es tombee du lit ./... :non non : non ! c'est Jaquouille qui l'a pousse! ... ... Vachement bien , les croisieres quand on aime pas le bateau ! ... ... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 15:24 | |
| Pas tombée du lit, jacques m'a pas poussé on dort séparé boulot oblige, je commence à 8h00 suis là à 7h50. Annick à raison nous sommes toutes travailleuses avec des jours + et des jours - Annette tu vas dire que j'insiste mais a chaque fois que j'arrive sur cette partie du forum mon anti-virus me met objet dangereux toujours le même que l'autre fois...à mon avis tu as une merde quelque part mais où ??et d'après le nom c'est assez méchant !!!je te le dis pour ne pas que ton blog sois infecté... Moi depuis hier 14h00 j'attend l'agent d'assurance toujours pas là...a mon avis il a bon GPS. Il n'y a pas une qui saurait me renseigner, le matin j'ai fais une fausse manip, appuyer sur une mauvaise touche alors que je voulais poster mon message et du coup, j'ai tous les smileys à gauche qui sont visibles, ça en prend de la place et le cadre pour répondre est au milieu et j'ai une page énorme en longueur. C'est pas mal le bateau Annick, les croisières !! Quelque soit vos occupations je vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 18:23 | |
| :Il n'y a pas une qui saurait me renseigner, le matin j'ai fais une fausse manip, appuyer sur une mauvaise touche alors que je voulais poster mon message et du coup, j'ai tous les smileys à gauche qui sont visibles, ça en prend de la place et le cadre pour répondre est au milieu et j'ai une page énorme en longueur. Oui je sais , ca mets arrivee y a pas longtemps !... C'est chiant ! hein? !!!... Zutttttttttt, me rappelles plus ...attends ...y a un tit bouton a droite en haut de la page , mais je sais plus laquelle .... .... ...Re Zuttttttttttt...Loulou m'appelle ! ...c'est l'heure du film ... Annette ne va pas tarder ! ... y a plus qu'a attendre ! ... En attendant ...un tit ... ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 26 Sep 2006 - 22:28 | |
| - Annet' a écrit:
- :hello:
Dans les voyages, tout est bien m^me les croisières, l'essentiel est de bien choisir la personne avecqui tu lla fait... tu peux aller dans le plus bel endroit de la planète, si tu y vas avec un con. :scratch: . ton voyage sera gaché..
: Aimable Annette avec le mari d'Annick Merci pour l'explication cath Jad va nous dire bonjour et bonne nuit en même temps si ça continue. Mimi c'est bien relâche demain après la gym faut ça, si non tu vas être toute courbaturée. La merde est toujours là annette de plus cet anti-virus est vraiment con a chaque fois qu'il découvre une merde, il crie comme un cochon qu'on étrangle (véridique en plus) merci pour l'explication c'est mieux je prend moins de place. Bonne soirée et bonne nuit à toutes, vais manger car voilà que je rentre. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 27 Sep 2006 - 4:33 | |
| ... 7h... :pluie: Moi ! c'est courses ! :pluie: ......je sais pas ce qui se passe, mais en ce moment, j'ai pas trop envie d'etre confrontee aux Indiens ...on se demande bien pourquoi !?...... A plus tard ! .... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 27 Sep 2006 - 8:15 | |
| Petit bonjour les filles...!! Normalement la maison est vendue.... ou :bravo+: je sais pas trop.... J'ai l'impression de vendre nos souvenirs, mais en même temps , je n'avais pas le choix...!! Sinon j'ai vu une maison qui me plait beaucoup, vieille bien sur .. mais avec un toit. et sans arbres dedans.!! je pense aller la revoir samedi avec deux copains dans le métier pour avoir leur avis !! Donc ce matin ,c'est ménage pour faire tout propre et joli , les gens reviennent voir la maison , la madame voulait se faire plaisir et revoir sa future maison..!!! ce sera peut être course.. . plus grand chose dans le frigo .. à part quelques cornichons... Bientôt Cath aura un frigo mieux garni que ke mien ..!! je vous souhaite uen bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|