| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 12:33 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 18:12 | |
| Ben moi ! j'ai gagne ma journee ! ...mixer a soupe: grille! il a fume ! mais non pas comme ca ... cafetiere: grillee! elle a fait un bien drole de bruit ! ...plus qu'a aller faire quelques magasins demain matin pour essayer de trouver a les remplacer !...pas gagne !... :non non : Sur ce je vous laisse pour ce soir ... pas trop enervee ? la cochonne ? l' ne va pas tarder! ... Bonne soiree !..une speciale 'bonne' pour Annette! ... Bisous ... a demain ! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 18:44 | |
| Alors t'es parée Béa ??? Jad doit être aphone... Dannick tu payes ton gynéco avec des pommes...?? je vais proposer ça au mien... mais c'est con ... je n'ai plus de pommes.. est ce que ça marche pareil avec des poires je viens de finir de tondre, et ma fois.. c'est joli quant c'est bien tondu... j'ai du monde ce soir à manger petits flans au crabe sauce mousseline un plat à ma façon , plein de petits légumes , poireaux, brocolis, carottes, poivrons avec de la lotte, des calmarts, du saumon et des crevetttes , plein d'épices , accompagnés de riz... fromage... là , je ne fais rien...!! nature et mousse au carambar.. Bonne soirée Cath et bonne nuit... pas de café pour demain matin alors :café: tu le fais à l'ancienne avec une vielle chaussette dans une vieille carafe !! Je vais continuer ma popote bonne soirée les filles et bonne nuit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 18:54 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 20:47 | |
| Annette,hélas je ne paye pas le gynéco avec des pommes,je les lui apporte,pour lui faire plaisir..car il me les demande je n'ai pas fini avec les pommes,mais aujourd'hui j'ai nettoyé le potager.Les pommes qui restent :3 arbres sont a cueillir un peu + tard,c'est une qualité ancienne Demain je suis absente toute la journée..déjeuner chez mon Beau-Père avec ma Belle-soeur bonne soirée...chez jad y-a du surplus a demain | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 10 Oct 2006 - 22:31 | |
| Alors Jad es-tu certaine que c'est bien demain c'est pas pour jeudi ou vendredi Pazs bête le gynéco d'Annick il rempli son garde-manger grâce à ses patientes Pauvre Cath c'est pas le jour, du calme tu me demande si je ne suis pas énervée et toi tu t'énerves Tout n'est pas encore prêt c'est demain que je vais courir, aujourd'hui j'ai travaillé toute la journée mais pas chez moi !!la tension commence à monter !!c'est bête mais je suis toujours aussi émue c'est con mais c'est comme ça... un mélange de joie et d'émotions...faut pas demander en juin !! !!je crois que je peux préparer le drap de lit pour la petite larme ou le grand ruisseau Bonne soirée à annette pour ce soir avec ses invités, meilleure journée demain pour Cath, Jad moins de travail puisque tu as déjà tout fait ou alors as-tu tout manger Annick bonne journée demain chez le beau-père. Mimi bonne journée aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle va faire. Pour ma part j'essayerai de passer, si j'ai un moment . En tout cas je vous toutes Bonne soirée et nuit | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 7:36 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 8:54 | |
| avant de filer en ville bonnes occupations pour toutes Béa...pourquoi autant de tension?Combien sont-ils a arriver?? Cath,n'oublies pas j'habite le pays de la cafetière..ici elles sont splendides au mois de juin ,tu pourras faire une provision de belles cafetières bonne journée et a ce soir | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 11:34 | |
| Deuxieme magasin sin sin ! pas de cafetiere! ... ... comment je vais faire moi , demain matin ?...ca va mal demmarer ! ca c'est sure! .. ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 11:42 | |
| Et zutttttttttttttttttttttt...12 cas de dengue a l'ecole ! pu...de mosquito! Cette pathologie est provoquée par un arbovirus (variété de virus transmis par les arthropodes, c'est-à-dire les insectes, les araignées, etc...). Cet arbovirus appartient au genre Flavivirus (anciennement groupe B. des arbovirus) et à la famille des Togaviridae. On connaît quatre variétés qui sont inoculés par Stegomyia (Aedes aegypti), qui est un petit moustique noir strié de blanc piquant le jour et pouvant transmettre le virus à sa propre descendance. SymptômesLes symptômes débutent 4 à 8 jours après la piqûre de l'insecte, quelquefois 15 jours plus tard (au maximum) : Fièvre autour de 38°C, d'apparition brutale, s'accompagnant d'une rémission vers le quatrième jour Céphalées (maux de tête) violentes Anorexie (perte de l'appétit) Vomissements Sensation de goût bizarre (de rouille) Myalgies (douleurs musculaires) Douleurs derrière les globes oculaires, essentiellement lors des mouvements des yeux (permettent généralement de faire le diagnostic) Aspect figé du malade Arthralgies (douleurs articulaires) Congestion du visage Écoulement du nez et des yeux Présence chez quelques patients d'une macule (tache de coloration rouge ou rose) au niveau du siège de la piqûre Adénopathie (ganglions anormaux) sur l'ensemble du corps Réapparition de la fièvre Eruption ressemblant à la rougeole ou à la scarlatine, qui se termine brutalement au bout de 3 à 4 jours. Cette éruption est suivie d'un prurit (démangeaisons) et d'une desquamation (chute de minuscules lambeaux de peau) pouvant durer plusieurs semaines Sympa ! non ?... | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 12:43 | |
| Et bien dit donc effectivement comme réjouissance il y a mieux, maintenant il n'y a plus qu'à espérer qu'aucuns d'autres vous n'attrapent cette saloperie !!
Si tu ne trouves pas de cafetière, reste plus qu'à faire du café instantanné à condition d'en trouver là-bas. | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 16:10 | |
| Je peux te trouver du travail Jad si tu veux Voilà petite pause course terminée trois magasins pour trouver ce qu'il me fallait Maintenant je vais me préparer pour repartir à la réunion ww... Demain popotte une partie de la journée J'espère que Cath aura trouvé sa cafetière, si elle n'en trouve pas elle n'a plus qu'à patienter 9 jours avant d'en avoir une :scratch: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 19:29 | |
| me revoilà visite terminée ...pas super que nous racontes-tu là Cath??encore une histoire de moustique quand je pense que nous avons refusé une invitation a un mariage a l'Ile de la Réunion,a cause du chicu....j'm'souviens plus du nom Beau-Père content avec 20 kg de pommes dans sa cave bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 19:57 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 20:10 | |
| Salut les cocottes ! ... Ce matin, j'ai fait les deux magasins...verdict: pas de cafe pour demain matin ! J'aime pas ca ! demmarer la journee sans mon kwa ! zuttt! c'est la seule fois de la journee ou je prends du "liquide" ...Loulou dit ... tu vas finir par faire de la poussiere ma cherie ! ... ...donc demain je file a In'orbit ...peut etre que la ... ... C'est balot ... Jad ! tu as raison ! ... : pas super ta visite ...? why ?... Ah non ! pas de l'instantanne :non non : ...trop degueu ... Et Mimi ...? ( l'autre Mimi de l'autre forum demande de tes nouvelles ! )... Mon tit : revenue de la :shopping: promenade ?... Voili voilou! ... Bonne soiree, bonne nuit, a demain ...les tits ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 20:21 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 21:00 | |
| Aujourdh'ui c'etait : cocottes et tits diables !...Si si j'en connais parmis vous ! ... .... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 11 Oct 2006 - 22:27 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 12 Oct 2006 - 8:22 | |
| suis la 1ere ...étrange !! pas de café=pas de p'tit message ?? Béa,grand jour pour l'arrivée de l'Invité Encore des visites chez Annette ...un jour ça ira toujours du beau temps chez Jad pas super ma visite,mais je ne veux pas entrer dans les détails disons qu'a un certain moment de la vie .....tout séche faut-il laisser ainsi ou prendre des médicaments ?? bonne journée a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|