chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHEZ CATANET'

+5
CATH
...
JaD
ANNICK
Annet'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:28

Coucou les filles !!

Le passage chez le dentiste doit être fait !!! CHEZ CATANET' - Page 7 L_08hi7e pour ce qui est du mal au dent .. CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 t'inquiète... dans quelques années tu n'en aura plus !! CHEZ CATANET' - Page 7 12010421

Pas de neige ici.. mais il y en a à Marseille et Toulouse , et comme je ne suis ni a Marseille , ni a Toulouse ... CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_

CHEZ CATANET' - Page 7 Minivach Est ce qu'il y a de neige pour les enfants ??

Je retourne au boulot tout à l'heure ... pas trop envie ... CHEZ CATANET' - Page 7 H_12sh7e j'espère que ca va marcher cette fois ci ...!!

La miss était complètement coincée du dos ce matin... CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e ca devrait aller mieux au fil des heures..!! On va peut être la voir un peu plus tard !!

A tout à l'heure
CHEZ CATANET' - Page 7 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:31

la neige ici fond, et pas de nouveles de mon homme, c'est lui qu'a tout piqué, c'est malin!!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 16:17

CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29 Bonjour les filles !
CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 Il est temps ! CHEZ CATANET' - Page 7 12010421 14h08 chez vous !
Je refais surface tout doucement CHEZ CATANET' - Page 7 I_13sl7e completement dopee!...coincee de chez coincee ! et oui ! la route ne me fait pas de cadeau ! hier >>> 60 km = 4h30 ! forcement ! d'habitude aussi CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 je trinque CHEZ CATANET' - Page 7 162smd non pas comme ca ! CHEZ CATANET' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 7 K_tong7e , mais la ! ca a ete fort ! ...
Dentiste pour Jad affraid ! pas terrible non plus ! CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e
Reunion... pour Bea !...guere mieux ! CHEZ CATANET' - Page 7 N_no
Neige ....pour Jerome ! pas terrible ! ... CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e
Danick ... ca a l'air de rouler ! CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e
Mimi ...a la bourre ! CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e elle nous fait une Celine ! CHEZ CATANET' - Page 7 Zb_sor7e CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh

Et ma Nenette qui en chie avec sa "Marine" CHEZ CATANET' - Page 7 J_sad
CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e Je resume : une journee de M...e... CHEZ CATANET' - Page 7 L_08hi7e
Demain sera un autre jour ! CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley12
Je file a ma ... CHEZ CATANET' - Page 7 233smd ... CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e peut etre un tit rechaufage de .......Tarte Tartiflette CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_4 non non ! je vous rassure ! ce soir c'est : ratatouille ! CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e
See you laterre ! CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 7 12aeea1
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:51

Tu ne crois pas si bien dire CHEZ CATANET' - Page 7 Petit-si ... en fait ce n'est pas une dent qui est la cause de la douleur mais une inflamation dans la gencive.... CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e il a fait une 'tite radio et j'ai pratiquement plus d'os pour tenir les dents... il a dit que quand je serais vieille j'aurais toutes mes belles dents bien saines qui tomberont... faute de soutiens ! CHEZ CATANET' - Page 7 K_crying CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e Réjouissant hein ? CHEZ CATANET' - Page 7 Interrog

CHEZ CATANET' - Page 7 Minielep tu as raison ça ira mieux demain... CHEZ CATANET' - Page 7 Basket_1

Pas entendu parler de neige à Marseille !... je reviens de Toulon avec un grand ciel bleu et beaucoup de Mistral.... comment peut-il y avoir du Mistral et de la neige en même temps.... CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 7 Interrog
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:11

CHEZ CATANET' - Page 7 L_08hi7e Non ! pas terrible comme nouvelle !
... a CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 la paille !... CHEZ CATANET' - Page 7 12010421 CHEZ CATANET' - Page 7 H_12sh7e CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e

Ben ecoute... CHEZ CATANET' - Page 7 Bebe55 Caro a annonce tout a l'heure qu'il neigait a Marseille ! si si ... CHEZ CATANET' - Page 7 Blizzard

Ok ! on va aller voir si l'on peut capter CHEZ CATANET' - Page 7 23smdd TV5 ce soir ! ca fait 3 jours que ca m....! CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e
A plus tard ...pour vous souhaiter ........... CHEZ CATANET' - Page 7 13smdd
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:32

quelle elle journée!! pff CHEZ CATANET' - Page 7 L_08hi7e

jad, ou, c'est pas terrible comme nouvelle, on mangera de la soupe ensemble dans qq années, moi c'est un déchaussement précoce que m'a diagnostiqué mon dentiste, un détartrage tout les 6 mois obligé sinon, cela risque d'aller vite!! super CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 7 168smd

les enfants (pas erwoann, il dort encore) jouent avec la glace, ben oui, la neige a commencé à fondre, et il refait 2° donc pas top, mais si je les laisse pas, ce sera plus frustrant que d'avoir de la neige dure, alors, en attendant, ils sont contents!! bon, pas de bataille forcément CHEZ CATANET' - Page 7 203smd CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_ CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_
qd à jérome, cela semble se tirer au mans, il se fait décharger CHEZ CATANET' - Page 7 A_plain , on va voir sur le retour ce que ça va donner! CHEZ CATANET' - Page 7 W_pray7e

cath 4h30 pour 60 km!! tu les as fait à pieds!! CHEZ CATANET' - Page 7 Connerie ma pauvre, tu m'étonnes que tu devais avoir le dos!! affraid alors tv5 marche'ti ou pas?? CHEZ CATANET' - Page 7 12aeea1

moi, je suis d'un manque de courage à toute épreuve aujourd'hui, j'attends que ma tarte aux pommes finisse de cuire pour faire rentrer ma petite tribu!! CHEZ CATANET' - Page 7 K_tong7e

annette, cath, jad, annick, mimi et béa, bisou à toutes CHEZ CATANET' - Page 7 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:54

J'en veux bien de la tarte aux pommes moi !!! CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e
Jad et Béa .. ce n'est pas la peine.. elles ont des problèmes de dents.. CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh Cath.. elle aime pas.. CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_4
Annick a plein de pommes.. mimi ?? suis sure qu'elle aime pas... CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_ il devrait donc m'en rester une tite part CHEZ CATANET' - Page 7 Interrog CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e

Toujours pas de ciel de fait dans ma marine.. il m'mmerde ce ciel, mais j'ai fait ma plage de sable fin avec eau transparente donc ca va... les gens aiment mon sable CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e

Pour occuper les longues soirées d'hiver, je vais vous mettre une ou deux petites enigmes dans "rires"

Apparament TV5 doit marcher CHEZ CATANET' - Page 7 23smdd

A plus tard les filles

CHEZ CATANET' - Page 7 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:30

CHEZ CATANET' - Page 7 Petit-si t'as raison j'ai encore plein de pommes et je les fais cuire tous les jours ....mais sans pate brisée et sans sucre et sans ......rien CHEZ CATANET' - Page 7 Checlino
j'y mets qq. pruneaux avec pour changer le gout.

CHEZ CATANET' - Page 7 Minielep pov' Cath ...faut des massages CHEZ CATANET' - Page 7 Chegood

jad..pour les dents ..t'inquiète pas,les dentistes disent tous la meme chose..on perdra nos belles dents bientot CHEZ CATANET' - Page 7 K_crying ....on verra bien CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e

bonne soirée a vous CHEZ CATANET' - Page 7 Basket_1
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:58

Oh je ne me fais pas de soucis... CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley17 tant que ça tient ça tient !.... CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh on verra ça en temps voulu.... CHEZ CATANET' - Page 7 12aeea1

CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e une tarte aux pommes CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e tiens c'est une idée ça.... CHEZ CATANET' - Page 7 A_plain une petite tarte bien fine avec juste une rangée de pommes et un tout petit peu de gelée de coing dessus.... et un bon "Pleine Lune" pour boire avec Huummmmm CHEZ CATANET' - Page 7 Clin CHEZ CATANET' - Page 7 Oc_sun7e CHEZ CATANET' - Page 7 S_thum7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:00

Bon en attendant je vais CHEZ CATANET' - Page 7 Tea_cup4 puisque j'ai pas de tarte.... et que j'ai rien pour en faire ! CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley_4
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:07

Je vais partager le thé avec toi CHEZ CATANET' - Page 7 Tea_cup4
enfin non... chacune le sien.. CHEZ CATANET' - Page 7 12010421

et sans tarte aux pommes non plus.. CHEZ CATANET' - Page 7 J_sad peut être une pomme... après sans coing, ni pate... juste une pomme ... puisque j'ai pas eu droit à ma tarte..CHEZ CATANET' - Page 7 168smd
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:23

Y'a personne...???? CHEZ CATANET' - Page 7 J_sad
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:26

Tant pis...!! CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e suis toute seule !! CHEZ CATANET' - Page 7 K_crying
J'attends le visite de ma frangine, elle va venir papoter 10 petites minutes en revenant de ses courses !!
Encore une occas' de boire un thé.. CHEZ CATANET' - Page 7 Tea_cup4

vais devenir théière moi quant je serai grande CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:31

Cath ne devrait pas tarder à passer pour le petit bonsoir !!!
Bonne nuit Cath, A demain
Et ..... CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e pas de folies... CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 pense à ton dos CHEZ CATANET' - Page 7 12010421
CHEZ CATANET' - Page 7 Minielep CHEZ CATANET' - Page 7 01f0b513

Les autres.. c'est un peu tôt pour le bonsoir, je repasse tout à l'heure CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:41

CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 7 01f0b513
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:43

Je continue mon monologue... CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh
Toujours pas de frangine en vue... CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e

J'attends .. CHEZ CATANET' - Page 7 12010445 j'ai que ca à faire.
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:44

CHEZ CATANET' - Page 7 Smiley29 Me revoila ! pas de TV5 !... CHEZ CATANET' - Page 7 T_thum7e
Nous avons regarde Muriel Robin !(dvd) ca te dis quelque chose, CHEZ CATANET' - Page 7 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 7 Clin
Now ! c'est ... CHEZ CATANET' - Page 7 13smdd et CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 sans folies! ca risque pas ! CHEZ CATANET' - Page 7 12010421 ...

CHEZ CATANET' - Page 7 Vr5cjbjf6eh... CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e Quoique CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh ...
....Bonne soiree et bonne nuit les filles !
CHEZ CATANET' - Page 7 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 7 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 7 Minivach CHEZ CATANET' - Page 7 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 7 Minioise CHEZ CATANET' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 7 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 7 37em CHEZ CATANET' - Page 7 Petit-si
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:46

je vais me faire ma page tout seule ... CHEZ CATANET' - Page 7 12010421

Alors... ce soir je mange quoi ?? CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e
je vais y penser et je reviens..
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:48

CHEZ CATANET' - Page 7 H_12sh7e j'y go !
CHEZ CATANET' - Page 7 I_13sl7e pale Re cassee !...
A demain !... CHEZ CATANET' - Page 7 Marily11 CHEZ CATANET' - Page 7 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 7 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:49

CATH a écrit:
:
Now ! c'est ... CHEZ CATANET' - Page 7 13smdd et CHEZ CATANET' - Page 7 Hu050 sans folies! ca risque pas ! CHEZ CATANET' - Page 7 12010421 ...

CHEZ CATANET' - Page 7 Vr5cjbjf6eh... CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e Quoique CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh ...
....Bonne soiree et bonne nuit les filles !
CHEZ CATANET' - Page 7 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 7 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 7 Minivach CHEZ CATANET' - Page 7 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 7 Minioise CHEZ CATANET' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 7 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 7 37em CHEZ CATANET' - Page 7 Petit-si

C'est bien dommage..... CHEZ CATANET' - Page 7 U_thin7e Dormir ??? Avec un beau mec comme ça.... CHEZ CATANET' - Page 7 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 7 C_laugh

J'espère que ca ira mieux demain
Bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 7 01f0b513
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:57

je viens de découvrir un truc..

Les posteurs les plus actifs de la semaine [Jeudi 18 - Mercredi 24]
Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 Annet' 57 29%

2 CATH 48 24%

3 JaD 35 18%

4 céline 19 10%

5 ANNICK 13 7%

6 Mimi 12 6%

7 Béa 9 5%

8 cecilia 4 2%

On a un classement ... par semaine et par mois..
en bas dans statistique..
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:00

Toujours pas de frangine en vue... CHEZ CATANET' - Page 7 168smd

Je crois que je suis en train de monter ma moyenne là... CHEZ CATANET' - Page 7 Planete_
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:01

Il y a un invité qui est connecté... quelque part au Canada... il ferait mieux de venir causer avec moi...
CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 21:07

Bon... ben... CHEZ CATANET' - Page 7 D_smil7e

Je vous souhaite un bon app' :a table:
une bonne soirée
Et une bonne nuit :zzzzzz:
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 7 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Minivach CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Minioise CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou
CHEZ CATANET' - Page 7 Minielep CHEZ CATANET' - Page 7 01f0b513

A demain CHEZ CATANET' - Page 7 Pippi_25
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:04

Ce soir Quinoa et courgettes vapeur.... pour changer un peu du bol de soupe ! CHEZ CATANET' - Page 7 Chegood

Bonne soirée à toutes et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 7 Hearts7e

CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou CHEZ CATANET' - Page 7 Bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 7 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant