Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 20:22
Bon je vais aller avant de
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 20:28
J'ai trouvé plein de petits émoticones... celui là ... il est pour Céline !
celui là c'est pour
et celui là pour Loulou ( demain matin !)
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 20:41
Oui ... mais 'passage' quand meme !
Ben ! c'est un heure ! ca ! 18h30 ... Un puzzle ! oh my god ! c'est pas pour moi ca ! pas assez patiente !...
Pour moi ! va peut etre etre l'heure ... ben tout compte fait !... vais peut etre pas passer la nuit sur le pc !... sorry ...
:23h08
Le tit vous dit 'Bonsoir' ! et vous souhaite 'une Bonne nuit' !... A demain ! :
( la totale !... ce soir !)... PS: C'EST qui prepare ! devrait avoir toute la nuit ! ...puisque la 'tite pirate' ne va pas dormir avant ..............ouh avant ......... .
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 20:46
Bon voilà suis toute propre
Vais descendre
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
:a table:
et
:sport2: hein
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 20:49
J'ai oublié les bisous !!!!!
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 21:14
Cath si tu ne dors pas on sera deux levée 11 h ce matin
Suis allée faire un p'tit tour au Luxembourg...juste à la frontière...mais pas pu promener il a commencé à pleuvoir j'ai juste acheté une poêle à frire pour induction...la voisine a acheté une plaque individuelle à induction mais elle n'aimait pas alors elle est venue chez moi et m'a dit tiens c'est pour toi !mais je dois changer de casseroles et pour l'anecdote, pour tous vous dire j'avais acheté une casserole de 24 cm et il m'aurait fallu une de 20 cm alors j'ai lâché à Jacquouille il me faudrait une de 20 cm et des poêles...je ne vous dit pas ce que Jacques m'a répondu....il m'a dit et bien tu m'as dans un premier temps il a fallu que ça fasse tilt...puis je l'ai traiter d'idiot...à ça près j'étais pliée en deux...comme quoi il a l'esprit mal tourné Jacquouilles.
Jad toute propre c'est toi qui le dit, je ne le voit pas moi
Céline apparemment sur msn à des heures tardives c'est toujours les mêmes
Cath dodo si tu ne dors pas coup de matraque
Je vais comme Jad pas envie d'avoir des odeurs...surtout les l'odeur est terrible
Bonne fin de soirée
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 21:42
Béa a écrit:
:
Je vais comme Jad pas envie d'avoir des odeurs...surtout les l'odeur est terrible
Bonne fin de soirée
Surtout si Jacquouilles est en forme... c'est pas encore cette nuit que tu vas dormir....
Bien tes émoticones Jad, mais il va falloir en virer d'autres pour les mettre.. on est toujours au maximum du quota... J'aime pas les puzzles.. . la mosaïque oui ... ben quoi c'est pareil... des petits bouts de trucs pour faire un dessin !!!
On compte donc sur Céline pour le tit dèj demain
Annick et Mimi toujours en vadrouille soit dans le jardin, ou à manger le reste de gateau d'annif...
Cath doit être dans son premier sommeil.. . va pas faire toute la nuit... après la tite sieste de 3h... ça m'étonnerait..
Repas fait... j'ai été la pro des ciseaux ce soir !!!
Je vosu souhaite , un bon app :a table: , une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous les filles A demain
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 21 Jan 2007 - 21:58
bonsoir ou bonne nuit des nuages ce soir..peut-etre changement de temps pour demain Pas dans l'jardin ..p'tite promenade et bcp téléphone le dimanche avec mes soeurs et frères .
Qui sera la 1ere levée demain ?? :a table:
a demain
... accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 0:57
coucou!!
les enfants dorment!! encore ma cuisine à faire briller pour me coucher l'esprit tranquille!!
je prépare lecafé de demain pour mon homme et le vôtre en même temps, avec le thé pour les amatrices ( annette et mimi??) :café:
allez, je file à ma cuisine, et
avant de vous laisser, une tite blague :
pourquoi les blondes sucent leur montre??
parce qu'un tic tac c'est deux calories
allez, je sors
bisous à toutes , doucenuit et à demain
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 1:57
céline a écrit:
avec le thé pour les amatrices ( annette et mimi??) :café:
et moi !.... suis aussi une grande adepte du thé.... zaime po le kfé
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 1:59
Heeeuuu Céline pour le 'tit dej ... c'est thé "Earl grey", deux tartines de pain de campagne et beurre salé !... marci
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 2:04
pour rajouter des emoticones tu peux enlever celles là par exemple on ne les utilisent pratiquement jamais :
:flower: :shopping: (y'en a un autre ) :travaux:
ça en fait déjà 8 et puis on peut en changer certaines pour les remplacer par d'autres qui ont la même signification, juste pour changer un peu.
Je mettrais demain toutes les nouvelles sympas que j'ai trouvé et vous choisirez....
EDIT CATH: Message transfere dans "propositions emoticones" ... .
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 4:32
...
Celine ! ... pas de tit deg ! ? la 'tite pirate' :bb: a fait comme moi ... ...
Eh ! y'en a qui n'on pas vu qu'il y avait un sujet pour les propositions "emoticones"... ... Je file au "taf"...................
...
Allez ! on y croit ! :
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 7:56
La preuve ! ...que je bosse ! ...
...
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 8:05
Bonjour !!! C'est l'heure.... debout là'dans !!! C'est lundi ...!!
Bonne journée !!
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 8:11
:café: Deux tranches de pain grillé pour moi et thé pleine lune
Annet' Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 8:12
je peux avoir le sucre.. roux de préférence
CATH Admin
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 8:34
Et apres ? cent balles et un mars ! ... ... Ou peut etre ? veux tu que je te le boive ?
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 9:07
Bon je vais servir le 'tit dej... parce que s'il faut compter sur certaine.... on va mourir de faim !
:café:
JaD accro
Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 22 Jan 2007 - 9:18
Oui Madame y en a des qui n'ont pas vu qu'il y avait un sujet emoticones parce que y en a des qui n'ont pas l'ADSL (faudrait que ça rentre dans les caboches ! ) et qui, pour alleger, rentre directement sur le forum principal.... dans mes favoris j'ai https://catanet.editboard.com/viewforum.forum?f=1