| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 8:58 | |
| C'est bientot l'heure de manger chez toi Cath Bon appétit :a table: Quel est le menu ? J'imagine que les mecs sont ravis de cette sortie | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 9:02 | |
| il y a toujours un anonyme sur la coté est des Etats Unis qui vient chez nous... Peut être le tonton d'amérique | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 10:22 | |
| bonjour!! et bon dimanche! je file au café, je sers le petit dèj?? :café: aujourd'hui, ce sera leçon des enfants, petit ménage du week end, sieste des petits, et visite à mes parents apres la sieste annette, pour les cheveux de nolwenn, je suis... la patronne était occupée, et comme je suis venue sans rdv, la petite jeune lui a coupé les cheveux à sec... nolwenn 1/2 debout car elle arrivait pas à mettre à la bonne hauteur ( à force la gamine gesticulait, pi les cheveux secs se remmelent aussitot... ), la patronne qd elle a vu m'a dit, ohlala, faudra voir au shampooing!! à mon avis je suis bonne pour la remmener cette semaine, cela ressemble à un desastre, j'appréhende le résultat qd ce sera mouillé!! bon,je vais faire chauffer un petit café!! à plus tard, bisous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 10:30 | |
| Céline.. j'avais zappé une partie, je croyais que c'était Nolwen qui s'était coupée une ou deux mèches de cheveux , et en te relisant je me suis rappeler que tu l'amenais chez le coiffeur ... Je pense qu'après cette "bavure", elle peut vous offrir les coiffeur pendant quelques mois... Barzaz déjà debout ??? pas trop la tête dans le paté ?? Elie doit être tout exité.. plus que quelques minutes pour le départ.. il va en prendre plein les yeux Les autres dorment encore ??? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 10:30 | |
| Merci pour le tit déj Céline , je vais reprendre un thé | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 10:51 | |
| Bonjour et bon dimanche merci pour le p'tit dej' ....ce sera bientot mon tour déjà debout ?? bonne a qui est dans la cuisine sans bruit J'attends que nous envoie les "restes" | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 12:37 | |
| bonjour les filles!!!
rentré à 3h et debout à 8h. et je viens de terminer les toast et le 2ème gâteau
@+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 13:06 | |
| ... Loulou et Elie sont rentres !...ils ont aime ! il y a quelques photos que je mettrais plus tard !...because ! je vais faire une tite sieste ! et oui ! ... Coupe de cheuveux ! toujours mouilles (frange et surtout ...longueur) vtout ca pour gagner 5mn et economiser sur edf ! ... Encore la fete :annif: chez Barzaz ! ... J'y go ... :zzzzzz: ...see you ! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 13:12 | |
| Apparemment suis encore avant-dernière, levée à 10h45 suis vidée en ce moment. Tu es certaine Céline que la fille qui a coupé les cheveux à ta fille avait son diplôme de coiffure Ne t'inquiète pas trop Céline les cheveux ça repoussent. Je suis certaine d'avoir du café aujourd'hui puisque c'est Céline qui a préparé le petit-déj Barzaz n'oublie pas les photos des gâteaux C'est pas ton truc Cath la formule 1 :rire 5:hier je savais que tu étais rentrée quand tu t'es connectée sur msn Quand tu envoies des trucs Cath envoie-les sur mon autre adresse s'il te plaît car celle d'hotmail ça met un temps fou avant de s'ouvrir et je n'aime pas cette messagerie merci Puisqu'il reste du café je vais m'en refaire un petit. Cet après-midi il y a une foire informatique à Liège je pense que j'irai faire un tour. Bonne journée à tous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 15:52 | |
| On y go.. On va voir des biches, des cygnes des... je sais plus....peut être des mais pas de ni ni ... peut être quelques sur le chemin... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 16:20 | |
| Me revoila ! Ben ...ca fait pas de mal ! ... Skype avec Manu ...pas terrible en ce moment ! il a du mal avec sa 'Prepa Math' ! ... il va falloir qu'il s'accroche ... plus important : il a l'air d'en vouloir ! alors ..... Ce soir ... ... ... A plus tard , bon aprem ! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 17:58 | |
| aujourd'hui personne n'est du matin ça me rassure chez nosu cet aprèm c'est atelier peinture dans la cuisine. moi, il m'a autorisé à une ptite pause, peut etre aussi parceque j'assure moins bien dans la peinture des murs que lui. mais moi ça m'arrange | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 21:21 | |
| en effet Cath, on l'avait déjà faite il y a quelques mois, mais comme on avait été trop flemmards pour mettre une 2eme couche, et ben ça s'est un peu éraflé à quelques endroits et c'était un peu crade . donc on doit recommencer là on va le faire jusqu'au bout et bien. bonne soirée les filles et le gars | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 22:40 | |
| Bonne soirée et bonne nuit a tout le monde j'ai fait un far breton avec pruneaux et.....devinez?? a demain | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 28 Jan 2007 - 23:17 | |
| J'ai pas beaucoup quitté le pc, juste pour aller à la foire informatique, il n'y avait pas grand chose, juste acheté une carte mémoire pour mon gsm. Est-ce que Clélia à aimé Annette les animaux, donc si j'ai bien compris nous n'y étions pas Tu as de la chance Annick d'avoir du beau temps ici c'était pluie pour pas changer. Alors Mimi et terminé la peinture. Quand à Barzaz, il est toujours en train de festoyer. Tandis que Cath dans les bras de Morphée...je devrais plutôt dire de Loulou J'espère que Céline aura su passer une bonne journée et n'aura pas trop pensé aux cheveux de sa fille. Et bientôt nous allons revoir Jad ! Sur ce bonne fin de soirée et si je ne repasse pas bonne nuit à tous | |
|
| |
... accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Jan 2007 - 3:57 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Jan 2007 - 5:27 | |
| Il etait partit a 7h ! le tit gars Elie ! mais il est revenu ! a 8h ... ...il avait picine ! vaut mieux pas tenter le !... ca serait du propre comme il dit ! ... Pas grave, "immodium" et repos !... J'y retourne ... ................. | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 29 Jan 2007 - 7:30 | |
| coucou!! pour l'âge de la majorité ça dépends dans quel pays on est!!!! aujourd'hui, école donc je ne serai pas là avant 18h30. ça sera pareil mardi, mercredi et jeudi. @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|