| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Jan 2007 - 22:00 | |
| Jad..tu as demandé "que feriez-vous si vous aviez un BB pour demander une chambre?" Je n'ai pas de BB..mais je t'ai répondu. Comment répondre aux personnes qui ont des BB?? D'aller ailleurs,dans les chambres d'Hotes équipées pour BB. Tout simplement . Barzaz..c'est pas grave qq. mn de retard ..ici les trains ont toujours du retard Bonne soirée et bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Jan 2007 - 22:23 | |
| Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça !!! Pas de mimi .. A la gym peut être ?, As tu fais ta couture Annick ?? En plein boulot, et dors bien cette nuit !! certainement en plein boulot aussi :a table: :a table: :a table: :a table: :a table: :a table: !! doit y être aussi :a table: !!! doit dormir...!!! Bonne nuit tout le monde !! A demain !! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 30 Jan 2007 - 23:33 | |
| C'est parce que j'arrive trop tard si non j'aurai dit à Jad que d'après ce que j'avais lu que les enfants en dessous de 12 ans étaient interdit.Je sais vous allez dire quand on a la réponse mais je ne l'avais pas vue Dormir Annette si au moins je pouvais passer une nuit entière à dormir se serait génial...j'ai tellement compté au ww les poids gagné, les poids perdus, ma caisse etc...que je compte toute la nuit Faire sauter les crêpes avec deux hommes maladroits comme les miens pas question Barzaz comme je vois c'est pas mieux en France que chez nous le train...Greg n'est jamais à l'heure pour rentrer et aucun jour, à cause du retard du train il râte son bus ensuite et doit encore attendre 30 minutes de plus ...il est content !!!! Mimi doit être en pleine forme après la gym Quand à Céline elle dort peut-être devant la télé Et Annick ???regarde la télé ou Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous :zzzzzz: | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 3:52 | |
| 6h20 ... BONJOUR ! Des crepes ? les voit pas moi ! Allez ! rebelotte ...18 mn sur le trone pour Elie ! no school today ! pas la peine ! po'v tit pepere ! ... Merci message recu ! ... Bon, je retourne voir Elie ..................... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 6:05 | |
| ... Je vais faire le plein ! a "Heiko"... Est-ce bien raisonnable de faire des crepes a Elie ? today ? avec ce qu'il se tient .. . Je pensais justement (q'uest-ce que je pense today ! )...dites moi ... ok ?!... Pour ou contre : un nouveau sujet: " les tits tracas au jour le jour "...cela eviterait peut etre de melanger cuisine et wc !... en meme temps , ca reste du papotage ! non pas potage ! ...et sommes pas si nombreux que ca ! J'en vois une d'ici qui doit ... : penser : encore un lien a rentrer !... C'est comme vous voulez ! c'est juste une proposition !... Sur ce...j'y go ! ... ... | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 7:26 | |
| Bonjour tout le monde!!
Béa, depuis le mois de septembre, le train a seulement été 2 fois en retard.
@+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 7:36 | |
| Me revoila ! ... Hi... Pas si dramatique que ca ! le train .......mais moi ! je connais pas le "train"...en revanche ! les avions ! oui ! ...et j'en ai ma claque ! ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:24 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:27 | |
| Bonne ballade en ville Donc un avis de donné.. Oui tu as raison, tant que les petits tracas restent des petits tracas... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:31 | |
| pour Elie,ce serait bien du riz ..mais les crèpes telles quelles ne peuvent pas lui faire de mal... n'as-tu pas des pastilles de charbon? ça désinfecte et arrète les courses ,tout en étant naturel Ma Mère nous préparait les flocons d'avoine.... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:45 | |
| Ok pour que 'les tits soucis' restent dans le papotage ! je ne voulais, simplement pas ennuyer avec mes 'pipi caca popo' ... ... Apres les Louis ! le charbon !... Non Annick... pas les pastilles en question ... Elie marche depuis lundi au riz pates, jambon et diet coke (sans bulles)...n'en a mare !... Ben tient ! pour ce midi ...Ebly ! et toc ! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 9:55 | |
| Ce sont des remèdes de Grand'Mère que je te proposais,ça peut marcher et ça ne fait aucun mal.... Quand je vais dans ce genre de pays,j'en emporte tjs avec moi..au cas où........... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 10:12 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 10:14 | |
| Bonjour tout le monde ! je prendre mon 'tit dej... j'ai des hôtes qui arrivent aujourd'hui.... faut pas que je traine trop ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 10:20 | |
| Vas bosser alors... faut pas que tu prennes de mauvaises habitudes, sinon tu vas devenir feignace ?? faignasse..?? Au turf... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 10:52 | |
| - Annet' a écrit:
- faignasse..??
En mixant les deux ...peut etre ! Tout faux ! feignasse!... Merci Jad .......sauf que c'est ............trop tard ! Com d'Elie suite au msn :il le lisait en meme temps que moi ... - ah ben voila pourquoi je gueris pas ! - elle a des enfants ta copine ? : oui , 1 - Et elle, elle sait qu'il faut pas de ble ? : heu...ben oui on dirait ! - et toi tu en as 4 et tu le savais pas ? : heu...ben non ! - pas la peine de faire des enfants si tu sais pas ca ! Et le voila partit... pas tres content ! Comment te remercier Jad ? ... Jamais coke chez nous que du diet ! mais pour celui ci ...on ne va rien dire ! ok Jad ? !!! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 11:58 | |
| - CATH a écrit:
- Jamais coke chez nous que du diet !
Alors ça ne sert à rien de lui en donner.... exceptionnellement va acheter une bouteille de vrai Coke.... si tu veux qu'il guérisse ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 12:03 | |
| Peux plus j'ai renvoye Satish !... zuttt moi qui ai touille pour enlever les bulles ! c'etait bien la peine !... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 12:24 | |
| coucou aujourd'hui je vais aller faire mon aide aux devoirs cet aprèm alors ce matin je suis un peu speed. juste un peu le temps de passer. hier soir c'était la gym, hyper crevant. à la fin, j'en pouvait plus | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 16:02 | |
| Ca y est mes crepes sont pretes a manger ! Loulou est sur la route du retour ! ... je laisse l'ordi a Elie ... A plus tard ! Bon courage Nenette ! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 17:36 | |
| bonne guérison Elie en rentrant j'ai trouvé une mare de sang sur l'escalier les chats se sont battus et voilà ma 3 pattes sur 2 pattes maintenant Qq. magasins ce matin,rien acheté je ferai les crèpes demain ..peut'etre c'est la saison a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 17:57 | |
| Elles sont mangees ! l'en reste 4 ...c'est pour Nenette !... La proprio est passee ! galere ! 50% d'augmentation (12 mois d'avance la 1ere annee et 17 mois + 20% d'augm d'avance la 2eme annee)(sans oublier les 10 000 Euros de caution !que nous ne reverons probablement jamais! ! + frais d'agence une fois par an: 1000 euros) VIVE L'INDE! , pas de doubles vitrages... ou plutot si ! mais pour une seule chambre et une seule fenetre ! dans les chambres (y en a deux )... ...parquet accepte ! juste pour le salon salle a manger !... Un tit peu enerves ! que nous sommes ce soir !... Nous allons essayer de nous calmer devant .... TV5 que l'on ne capte plus depuis 1 semaine !
Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 31 Jan 2007 - 18:08 | |
| Dis donc doivent être riches les proprios en Inde... t'imagines en France débarquer chez ton locataire et hop 50 % de plus et on paye un an d'avance.... c'est pas 25 000 SDF qu'il y aurait dans les rues mais des milliers.... remarques c'est ce qu'il y a en Inde : des milliers de gens dans la rue ! Ce que je ne comprend pas c'est que les grosses Sociétés qui emploient des européens n'investissent pas carrement dans des immeubles qu'ils loueraient à leurs employés... en plus une partie des salaires qu'ils leur versent leur reviendrait.... bon plan non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|