| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 12:24 | |
| merci je vais essayer d'assurer | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 12:27 | |
| Je file au boulot!! @ ce soir!! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 12:33 | |
| et j'attend que mes hôtes se décident à descendre prendre leur petit dej.... pour pouvoir faire mes Cet am ... avec ma tante on va faire les boulettes de poisson... pour le couscous au poisson.... on va en faire plein comme ça je congèle... parce que comme disait ma Mémé : "Quand t'as fais tes boulettes, t'as fais ton couscous !" | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 13:07 | |
| Bon courage pour tes exam's Mimi, ca va le faire...!!! Je me disais aussi ... barzaz en retard... ce serait bien la première fois !!! Bosse bien ! Moi quant je fais des boulettes en général on me dit.. t'as encore fait une belle connerie toi !!! Comment ca ...tu n'es pas en avance ?? c'est pas bien grave ... c'est si rare Il en est où ce mal au dos...?? Annick as tu trouvé ton poisson....?? Moi il faut que je file à la douche... 11h passé et je suis toujours pas lavée A tout à l'heure en tous les cas... elle a merdé... parce que pas encore vu | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 16:08 | |
| vas-y Mimi ....courage qq. massages feraient du bien et un peu de natation je prendrai bien le train jusqu'à pour le couscous -poisson et les boulettes ...j'adore du poisson ce matin ...mais pas celui qu'il y a en Provence sera-t-elle en panne de PC?? finie la douche a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 16:51 | |
| Me revoila ! je refais surface ! ...un tit peu secouee ave ce dos ! ... ... ...good luck !... Il est l'heure de la ... ... Ah si ! : TV5 EST DE RETOUR ! A plus tard ... bon aprem ! | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 17:50 | |
| Nous venons d'avoir la facture pour la remise en etat de TV5 !... Hier 3 Ingenieurs durant 3h ... today: 5 Ingenieurs durant 2h ... Resultat : 160 roupies ! = 3 euros 20 !je vous laisse calculer le taux horaire !...incroyable ! mais vrai !... Demain : direction In'orbit et Infiniti: (mall)...petite boutique de meubles locaux et tissus a prix interressants parait-il ! alors ...un tit tour s'impose !... Et pour l'instant : tv5!: " avocats et associes " ca ne devrait pas trop nous faire mal a la tete ! mais bon , ca va faire du bien d'ecouter Francais !...... A plus tard... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 18:39 | |
| me v'là revenue.... J'ai pas verni...il a fallu faire des modifs, demain .. j'espère.. Heureusement que je ne suis pas payée en roupies je vous mets une photo dans l'album... Bon je files à mes courses a tout à l'heure | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 19:53 | |
| C'est encore moi !.... j'ai pas trop dépensé... 3 galettes , 3 crèpes, deux briques de soupe, et de l'eau à bulles... L'avantage c'est qu'on ne perd pas de temps à ranger les courses Alors , tu fais quoi ??? tu refais la maison ??? Super bon le thé blanc.. . tu as raison ca rappelle un peu le marco polo ! Vas tu aussi faire un couscous poisson avec les tiens ?? ca fait pas grossir ça, ce sont que des légumes et du poisson... et la graine remplace le pain !! ... t'es encore en train de courir dans tous les coins !!! un bon bain pour te relaxer ce soir et c'est presque gagné... Comment vous allez faire et demain... il y a du rugby.. France /Italie... vas y avoir du sport Bon film Cath et Loulou... pas trop dur à comprendre A tout à l'heure | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 20:21 | |
| Pas de problème pour regarder le match demain, comme je commence à 4h30 donc je serai à la maison pour midi voir avant! et comme ça je pourrai sortir le maillot du quinze de France, malheureusement pour les ritales vont souffrir!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 20:23 | |
| me revoila on a été repérer les lieux. je sais maintenant exactement dans quel batiment je passerai mon concours je trouve que c'est toujours mieux de repérer avant. et apparement je ne suis pas la seule, puisque en meme temps que nous, il y avait une autre nana avec le meme plan derrière sa convoc et moi j'ai dit "t'as vu chéri, on s'est pas paumés d'endroit" ah ces hommes, ils ne veulent jamais suivre notre instinct en meme temps, mon sens de l'orientation des fois, il est pas terrible à partir de maintenant je ne révise plus pour demain, pour ne pas avoir la tête bien farcie | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 20:54 | |
| Gagne ! nous n'avons pas eu mal a la tete ! c'etait pas trop mal non plus ! y a eu pire !...TV5 en Chine il y a une dizaine d'annees !...que des films des annees 50 la ! c'etait dur ! ... He he ! pour nous ce sera a 19h France/ Italie ! ...accroche toi tu vas manger chaud ! ... A quelle heure demain ? les hostilites ?... : on commence a ... ... Barzaz: rendez vous demain ! : t'as plus qu'a porter plainte contre la pelleteuse ! Good job ! Nenette !...2 tites couches de vernis ! et le tour est joue ! tu ranges ton matos ...eh .....les vacances a Mumbai ! ...j-7 ! ... 23h22...va etre temps d'aller fermer mes grands yeux ! ... . | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 21:24 | |
| après 4h du mat' vous pourrez faire tout le bruit que vous voudrais!!!!! j'ai pas le short ni l'écharpe , mais j'ai de la bière, du whisky , du malibu et de la vodka , je pense que ça devrais suffir pour le match!!!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 21:32 | |
| Ca devrait aller... mais il ne vaut mieux pas que tu joues alors... reste bien calé dans ton fauteuil... J'y go | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 2 Fév 2007 - 22:27 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 3 Fév 2007 - 5:48 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 3 Fév 2007 - 6:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|