| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 5:11 | |
| Bonjour tout le monde Debut de semaine, tout le monde devrait etre sur le pont pare a bosser !!! Comment ca ?? il est tot... n'importe quoi !!! je suis sure que Barzaz est deja au boulot... ou alors il commence a 11h Ce n'est pas en trainant au lit que vous allez arriver a faire tout le boulot Jad fidele au poste ce matin !! certainement ... entre deux tits dej's ... ils risquent d'etre froid et toutes nos absentes d'hier vont elles montrer le bout de leur nez pas de petit pois pour moi aujourd'hui.. j'ai quelques excuses elle n'est pas a moi, je ne veux pas prendre le risque de la casser a cause d'une surcharge A plus tard Bisous tout le monde Bonne journee | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 9:55 | |
| bonjour a vous pas de temps ...trop de pantalons a raccourcir... aujourd'hui c'est mon Beau-Père qui vient pour tailler la vigne je dois aller aux fourneaux :a table: bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 10:19 | |
| Bonjour tout le monde!!
et non, aujourd'hui c'est pas mon lundi de travailler et quand je bosse le matin, je commence à 5h!!
Bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 11:39 | |
| me voila enfin ce week end on a fait le papier peint du couloir. maintenant il est tout beau vert amande. ben alors pour le régime tu repasseras toujours pas de Béa toujours pas de céline | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 14:53 | |
| Si on s'organise bien ca devrait le faire... Barzaz.... comme tu es de repos , tu peux aller aider Annick a faire les ourlets de pantalons Mimi... a la peinture chez Jad.... Ca c'est de l'organisation Et nous... on supervise... de toute maniere, on est trop loin...!!! On a remis un anti virus tout est bien net et propret... sauf Skype qui ne marche plus du tout... Et maintenant, nous c'est.... heure du the... A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 15:56 | |
| merci de l'aide ...morale...les pantalons sont terminés cet'aprèm' nous allons chercher le billet de train..ma cousine s'en va demain et mon Beau-Père est reparti ma tarte aux pommes était super-bonne ..... a+ | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 18:13 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 12 Fév 2007 - 20:19 | |
| coucou tout le monde!!
je fais ma pièce en sucre pour le magasin!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 4:31 | |
| Bonjour tout le monde c'est Barzaz, tu passes du chocolat au sucre, tout dans la douceur . Bonne journee, bosse bien Nous c'est shopping aujourd'hui Et dire qu'il y en a qui vont peindre je reviens tout a l'heure A plus tard Bonne journee | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 14:12 | |
| Bonjour tout le monde j'ai une bonne nouvelle j'ai rien eu de spécial à faire je vous le jure et je passe le code mardi prochain à 14h30 j'espère bien l'avoir | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 15:09 | |
| Bonjour!! pour le cap j'ai les 2 au programme chocolat et sucre, mais c'est quand même le chocolat qui domine. merde pour le code!! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 16:31 | |
| et devraient même être en train de le diner ! | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 18:43 | |
| à mon avis il est déjà mangé leur diner!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Fév 2007 - 20:16 | |
| Bonsoir tout le monde ... 22h40 ici C'est Comme dit Cath, les pieds qui fument, la tete en vrac, mais... Elle a ses rideaux Tu as raison Barzaz, le repas est fait, et c'est bientot l'heure d'aller au lit Et non Jad, Pas de msn demain... re journee shopping demain avec une copine, on est d'annif :annif: le week end prochain , il faut trouver le cadeau et comme d'hab ici il va nous falloir la journee Mardi, on pensera bien a toi Mimi , et tu vas l'avoir ton code Bon bouillon vermicelles Annick, c'est vrai que recevoir plusieurs jours, ca nous change nos habitudes culinaires, on mets toujours les petits plats dans les grands Bonne soiree tout le monde et bonne nuit Bisous A demain | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Fév 2007 - 5:32 | |
| Bonjour tout le monde ... Pas beaucoup de passage hier . Re pieds qui vont fumer aujourd'hui et aujourd'hui... je commence a depenser des sous On revient tout a l'heure tout le monde | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Fév 2007 - 10:15 | |
| bonjour tout le monde aurez-vous trouvé le "Beau cadeau" d'anniversaire?? Bonne Fete aux Amoureux......quelques chocolats en plus aujourd'hui mais bon l'Amour ..c'est ça?? maintenant ... a+ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Fév 2007 - 15:38 | |
| ... Nous revoila ! Mission accomplie ! Tel portable pour Jean-Marie...le dernier Motorola ! Michelle : vase chinois et livre sur l'Inde ... Voila une bonne chose de faite ! Demain : coffe mornig a Juhu chez Gaby ... Apres , j'emenerai nenette sur la plage ...histoire de faire trempette a ses pieds !... ... non ! surtout pas ! tu meurs pas noye a Mumbai ...tu meurs a cause de la merde qu'il y a dedans ! Preparation de la ...tv5 et on repassera vous te dire bonsoir ! ... | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Fév 2007 - 16:58 | |
| Bonjour tout le monde!!
je vous raconte pas dans quel état je suis, après le boulot, on est allé boire l'apéro. :champ':
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|