chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+6
JaD
Annet'
ANNICK
Béa
...
CATH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:49

sunny bonjour...bonjour...sunny faut l'parapluie aujourd'hui

bon week-end avec bon début de vacances
CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 3 456466 (ceux qui sont en vacances)

pour les autres.....ben au boulot (pas ds l'jardin trop mouillé)

a+
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 8:52

Bonjour tout le monde !!!
CHEZ CATANET' - Page 3 5ujzq611

On va faire cool aujourd'hui... c'est CHEZ CATANET' - Page 3 Z2cu7e11

aussi cool que les autres jours.. CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 12010421

Je vais déjeuner CHEZ CATANET' - Page 3 Tea_cup4
A plus tard
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:02

Bonjour!!

CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise , je suis pas en vacance!! CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:06

bon courage barzaz!!

bonjour et bon samedi tout le monde!!

bisoussssssss
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:13

CHEZ CATANET' - Page 3 Pirate_1 mille excuses..j'avais cru comprendre

"Vacances de Paques" pour tous !!CHEZ CATANET' - Page 3 Checlino

alors "Bon week-end" CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:33

ça dépend des zones CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise tout le monde n'est pas en vacances en même temps... CHEZ CATANET' - Page 3 N_no mon fils par exemple ne sera en vacances que le 14 avril !....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:46

J'ai trouvé des 'tits singes pour Nenette !.....

CHEZ CATANET' - Page 3 Monkey3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:54

Mes frangins seront en vacances aujourd'hui à midi et pour moi les vacances scolaire (bien que je ne prenne pas de vacance pour le moment) c'est aussi le 14 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 11:22

CHEZ CATANET' - Page 3 Kydhctzi

CHEZ CATANET' - Page 3 L5x6v2ir

CHEZ CATANET' - Page 3 Otuth0kd

CHEZ CATANET' - Page 3 Ro9bng2v
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:41

CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch Tout dans le cochon.... CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 bien que ... à paques c'est plutôt agneau... CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 Tout dans le chocolat certainement.... j'en connais une autre... CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 mais on ne dira pas de nom... CHEZ CATANET' - Page 3 O_shh_7e a juste de grandes oreilles et une trompe.. CHEZ CATANET' - Page 3 12010421 CHEZ CATANET' - Page 3 Coeur_ro


CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 En plus ceux là...CHEZ CATANET' - Page 3 53453410 ont une philosophie qui me convient très bien... CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e


Cet après midi CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si va voir son tit CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep préféré... CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e et ce soir raclette chez ... toujours la même CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1

Pas de jardin pour moi... comme CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise et CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach trop mouillé... on va attendre que ca sèche... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e


A la place.... un tit peu de peinture...

Et CHEZ CATANET' - Page 3 456466 CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e est ce que tu pars en vacances ou tu restes dans tes quartiers ??

Bon... là ... j'y go... CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:22

On dit que : "Tout est bon dans le cochon.... dans la cochonne aussi !" CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:23

Hélas,je n'ai plus les dates des vacances françaises CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog

avant..quand on m'expédiait les gamins en vacances on me fournissait d'un calendrier de la Poste CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e
maintenant..on ne me l'envoie plus ..alors j'invente les vacances pour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh

Ici..les vacances ne sont pas les memes

cet'aprèm' pas de jardin,pas de couture....

courses en ville ..visites d'appart CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e

a+
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:44

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise Visite d'appart ?... CHEZ CATANET' - Page 3 U_thin7e

Pas tres chaud, dans l'quartier ... CHEZ CATANET' - Page 3 Cold_23 on se pele grave ! plus l'habitude !!! CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e

J'attends Nenette et... en voiture Simone ...St Malo !!! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley15 CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1 vais aller m'eclater dans les rayons du Carrouf !!! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley17 CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e

Ce soir : Raclette a trigavou ! with CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si ben ouaiiiiii...on ne sait pas vu depuis hier !!! CHEZ CATANET' - Page 3 12010421

Bonne aprem !
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:04

Ben oui....CHEZ CATANET' - Page 3 12010445 quand on pourra plus bécher l'jardin CHEZ CATANET' - Page 3 12aeea1

faut penser a nos "vieux jours" CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 3 12010421

alors on s'en ira en Centre-ville CHEZ CATANET' - Page 3 L_08hi7e

a+
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:28

Ici aussi pas de jardin.... il bruine CHEZ CATANET' - Page 3 Rainy_12 et il fait 6° CHEZ CATANET' - Page 3 Cold_23 ... en janvier on déjeunait dehors et fin Mars on allumerait un feu dans la cheminée pour le coup !... "Y'a plus saison !" CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e

Quant à Carrouf un samedi après-midi pluvieux .... CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 même pas en rêve ! CHEZ CATANET' - Page 3 N_no

Une petite course (obligatoire) avec mon petit en ville et hop retour au bercail.... CHEZ CATANET' - Page 3 Tea_cup4 et CHEZ CATANET' - Page 3 23smdd ... CHEZ CATANET' - Page 3 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:13

Faut venir en Belgique 20° aujourd'hui !! CHEZ CATANET' - Page 3 Chegood

"Tout est bon dans la cochonne"mais ce n'est pas beau !!! j'aimerai plutôt être toute fluette que de ressembler à une cochonne...celà éviterai que l'ont disent "c'est pas étonnnant qu'elle aille au Weight watchers celle-là tu as vu comme elle est grosse et moche" CHEZ CATANET' - Page 3 K_crying

C'est le genre de remarque qui démollit je dois dire !!

Rassurez-vous je n'en veux à personne ici et les remarques sur les cochons me font rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:14

ce soir, ça sera d'abord foot avec la finale de la coupe de la ligue et vers minuit-minuit et demi, je vais en boite avec des potes du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:29

C'est l'heure du CHEZ CATANET' - Page 3 Tea_cup4 CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e

Rassures toi CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch t'es pas la seule à être "grosse" (d'abord on ne dit pas grosse on dit "enrobée" ! CHEZ CATANET' - Page 3 Clin ) et je n'ai même pas le courage d'aller aux Weight watchers ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:04

CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch je ne me permettrai pas de dire des mots déplacés....CHEZ CATANET' - Page 3 49sma

on est comme on est CHEZ CATANET' - Page 3 Checlino

j'ai vu la 1ere hirondelle cet'aprèm' CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e le printemps reviendra

visite d'appart...pour avoir une idée de ce que le marché offre:13:

voilà plus de 25 ans qu'on ne bouge pas ..on veut savoir
Horreur ..ce que l'on a vu CHEZ CATANET' - Page 3 12010445

Bonne soirée ..bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:33

bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:15

Bonne nuit!!

moi je file!!

@ demain
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 7:53

CHEZ CATANET' - Page 3 Animat11


Suis rentrée tard hier soir, j'ai passé une excelente après midi et soirée CHEZ CATANET' - Page 3 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1

Aujourd'hui, je remet le nez dans la peinture...
je vais déjeuner
CHEZ CATANET' - Page 3 Tea_cup4

Bonne journée
Bisous tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 3 456466
CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec CHEZ CATANET' - Page 3 Bec

CHEZ CATANET' - Page 3 Xc5grk10


Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:27

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 3 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 3 456466 CHEZ CATANET' - Page 3 Minioise CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 3 Minivach CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 49sma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 8:54

Bonjour ou plutot .........Mauvais jour !
CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si ca a l'air d'aller toi !...
Comment peux tu dire : j'ai passé une excelente soirée
Tu es tres forte !...bravo !!!
Eh bien moi ! ca le fait pas ...et ca ne le fera pas !!!...
Je prefere quitter le forum et ce qui va avec ... CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si
Desolee pour les autres ...mais je sais pas faire semblant ...je ne vais pas m'etendre ...mais hier soir nous CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si nous sommes enguelees grave ...et il y a des mots que je ne pourrai jamais oublier !

Voila ! quel dommage ! mais c'est comme ca !!!
Bonne continuation a tous ...

ps: j'ai toujours MSN pour qui le souhaite...

Je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 9:06

Tu es une grande fille, tu sais ce que tu dois faire..
mais sincèrement ... tout ca pour une divergence d'opinion, je trouve que tu fais fort...
Enfin tu fais comme tu veux... un peu déçue quant même des fois on croit connaitre les gens... et ben non !!!

....................................

Je disais donc .. peinture pour moi et je vais faire un saut chez ma frangine..
A plus tard tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser