| CHEZ CATANET' | |
|
+6JaD Annet' ANNICK Béa ... CATH 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Avr 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 29 Avr 2007 - 21:42 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 9:00 | |
| Bonjour tout le monde!!
aujourd'hui, ça va être la glande totale, j'irai juste chercher mon billet de train pour la semaine prochaine. | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 9:47 | |
| A fond dans les cartons....planning très serré... Bonne journée à tous | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 11:41 | |
| ça y est j'ai mon billet pour la semaine prochaine!! par contre, je suis entrain de regarder sur le site de la scnf pour aller à Paris le 29 juillet et c'est le bordel, parce qu'il supprime d'abord les grandes lignes et le téoz à partir du 10 juin date d'entrer officiel du tgv, et donc il y a le tgv, mais ils ont promis un arrêt à Sarrebourg le matin pour aller à Paris, or faut que j'aille d'abord à Nancy en ter pour pouvoir prendre le tgv, par contre le soir le tgv s'arrête à Sarrebourg, alors j'ai qu'un mot à dire "vive la SNCF!!!" | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 14:11 | |
| on voit que tu n'as pas l'habitude des trains "longue ligne"..c'est tjs très compliqué Mais tu vas y arrivé..c'est sur bon appétit | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 14:31 | |
| jusqu'au 10 juin, il n'y a pas de problème, il y a les grande ligne et le Téoz (c'est sur réservation et c'est un express) et c'est direct pas besoin de chanher de train et une fois que le tgv sera là, il n'y aura plus ces trains là donc obligé de prendre des ter pour aller à Nancy ou Metz pour prendre le tgv.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 14:32 | |
| - CATH a écrit:
- : ...
Tu ne vas tout de meme pas rester sur avant hier !!!... Quand tu veux ! ...la balle est dans ton camp ! ... . à tous, Je suis loin de faire l'andouille crois-moi !! Bon nombre d'entre-nous voulons perdre du poids sur ce forum, d'accord c'est moi qui doit en perdre le plus !!! mais c'est uniquement à moi que tu t'adressais en disant à Annick qu'elle me donne la recette. Quand j'ai lu ça, j'ai chialé et ça n'arrête pas depuis, j'essaye de traîné quand j'ai le temps un peu sur les forums pour me changer les idées et ne plus penser à mon poids, puis je lis ça et pan de nouveau dans les gencives. Pas une semaine j'ai des réflexions, du genre es-tu encore secrétaire chez ww car on ne veut pas me dire regarde comme tu as grossis, j'encaisse le plus souvent avec le sourire, puis quand je suis seule chez moi je chiale car c'est lassant à la longue. Puis si j'étais boulimique comme ça à déjà été mon cas et bien je n'aurai qu'à m'en prendre qu'à moi-même mais là c'est pas le cas, pas de chocolat, pas de pâtisserie, pas de graisses, pas d'alcool qu'est-ce que je peux faire de plus...avaler une boîe de pillules c'est peut-être la solution !!! Je n'ose plus sortir de chez moi, que pour aller travailler ou aller au ww c'est l'endroit où on ne me juge pas et on m'accepte comme je suis. Tous le monde à des problèmes, je sais que pour toi être là-bas en Inde c'est pas gai du tout, mais à ce que je sache je ne t'ai jamais retourné le couteau dans la plaie...et si avec le petit bonhomme vert j'ai ajouté je ne suis pas blonde ...c'est parce que dans ton message précédent tu avais mis je suis blonde c'est pour ça. Alors je n'ai pas compris pourquoi c'est uniquement que tu t'en prenais. Je n'ai pas l'habitude de lancer des coups de gueule mais là je dois dire que ça m'a fait mal !!!!et je pense que tous qui est obèse comprendra. Bonne journée à tous. | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 14:39 | |
| Béa, ne fait pas de connerie!!! le plus important c'est toi, pas ce que peuvent bien penser les autres. | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 15:14 | |
| - Béa a écrit:
-
Bon nombre d'entre-nous voulons perdre du poids sur ce forum, d'accord c'est moi qui doit en perdre le plus !!! .... t'es sure ? J'dis rien mais suis pas mal dans le genre aussi !... mais loin de moi l'envie de faire la compèt pour savoir qui est le plus gros boudin.... j'aurais trop peur de gagner ! Pour ce qu'a dit Cath je n'ai pas suivi (je lis un peu en diagonale depuis 2/3 jours par manque de temps) mais je pense que c'était plus ou de la maladresse ou une mauvaise façon de s'exprimer (ça lui arrive souvent à la Blonde-décalée d'écrire ce qu'elle ne pense pas et on peut prendre mal des trucs qu'elle ne pensait pas à mal !) Pour ce qui est du poids... y a que les minces pour nous dire "bah tant que vous êtes bien dans votre peau !"... le problème c'est qu'on n'y est pas bien mais qu'on fait juste semblant et du coup on a toujours l'air plus gai que les minces qui elles ne se forcent pas à être toujours de bonne humeur !.... d'où l'erreur.... Heu pas sure que j'ai été clair sur ce coup là !... si ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 15:24 | |
| Béa.... Cath n'a jamais voulu dire quoi que ce soit concernant ton poids . Il y a eu un mauvais placement de smileys , ils ne se sont pas mis au bon endroit, ca nous est arrivé a tous de mettre un message et de voir que ces petits bonhommes n'en faisaient qu'à leut tête ...!! et là c'était le cas.. pour mémoire... - CATH a écrit:
- :où est-il le tit homme vert ??...sous les pendules !
1kg 1/2 est déjà parti ...File la recette ...ca aiderait quelques unes !
j'ai reussi ! et toc !... C'est là que ce n'était pas à sa place... Cath a rectifié... - CATH a écrit:
- non non ! ...
il fallait lire comme ca ! ... ' j'ai reussi ! et toc !'...>>>c'etait pour le tit homme vert ! ...
je ne me serais certainement pas permise
Bea ! ... Regarde bien dans le tchat en première page, c'était de ca que Cath parlait... elle répondait à ton message . - Béa a écrit:
- Faut faire ;-) faut pas faire comme Cath oublier la parenthèse et mettre les autres sigles dans le bon ordre
Me traîte d'alcoolo qui qui parle Et tu la connais suffisament pour savoir que ce n'est pas son genre de se moquer, ni de faire du mal gratuitement . Ca va te paraitre bizarre mais je pense qu'elle va confirmer , le "ca aiderait quelqu'unes, c'est d'elle qu'elle parlait ...!!! et oui .... nous qui rêvons d'être comme ça... comme quoi !!! On est quelques unes à vouloir maigrir, un peu , beaucoup et chacune d'entre nous on sait que c'est super difficile d'y arriver, je crois qu'aucune d'entre nous ne s'amuserait à casser le moral d'une autre... , ça a toujours été d'encourager à perséverer, en aucun cas le contraire ! Relis tout ca tranquillement et tu verra qu'il n'y aucun mal nulle part. juste un con de petit smiley qui est allé se mettre à la ligne et qui n'aurait jamais du ... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 15:40 | |
| Oh ... .... Tu as mal interpetre Bea ...ou alors tu me connais mal ! ... Relis bien ...ca n'etait pas que toi que j'indiquais....quand j'ai lu le message d'Annick disant qu'elle avait perdu 1kg1/2 en deux ou trois jours ...je me suis dit et ecrit... pourquoi ne pas en faire profiter les filles ! voila c'etait tout ...puis un mauvais placement des emoticones ! ca je te l'accorde ! ... Le probleme : c'est que ... Bea ...tu as le droit de dire que cela ne va pas bien tel jour ! ...et comme tu es d'un naturel gai !...le jour ou rien ne va pour toi ! ...ben ...voila ce qui arrive ! ...putin ! annonce la couleur quand tu n'es pas en forme ! je ne peux pas deviner ! ...je le fais bien moi ! ...c'est pas difficile de dire " attention les filles , les garcons : ca va pas terrible today !" Allez ...crois moi Regarde ! chui pas rancuniere ! ... ... 2eme accochage ici ! faudrait peut etre que je me remette en question ! ... ps: Jad ...j'ai tout compris ! ce que tu as dit ! ... exactement ca ! ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 15:59 | |
| Heeeuuu c'est qui le "tit homme vert" ? | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 16:02 | |
| Allons bon voilà que mes hôtes arrivent déjà.... pas lu les consignes ceux-là ... ça commence bien ! Suis censée être un peu tranquille en début d'après midi moi... et en plus j'ai une migraine atroce qui ne me quitte pas depuis ce matin.... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 16:12 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 16:37 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 16:45 | |
| De toutes façons seront trop occupés à manger mon épaule d'agneau farçie aux épices, miel et aux fruits secs pour penser à se disputer !
Dessert: fondant au chocolat tiède et sa crème anglaise | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 30 Avr 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|