chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+6
JaD
Annet'
ANNICK
Béa
...
CATH
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:39

CHEZ CATANET' - Page 29 49sma bonne soirée a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 29 Basket_1

CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 je viendrai bien ce soir a la Motte CHEZ CATANET' - Page 29 Checlino quel bon menu CHEZ CATANET' - Page 29 Chegood

ici c'est + sévère ...faut perdre CHEZ CATANET' - Page 29 Pippi_25

bonne nuit et a demain
CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 21:42

Bonne soirée tout le monde et bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 29 L3e91o10
A demain !!!

CHEZ CATANET' - Page 29 L97mb910

CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET' - Page 29 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 29 Minioise CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 29 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 29 456466
CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec

CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 29 01f0b513
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 5:21

CHEZ CATANET' - Page 29 0vtax410

Pas trop le temps ce matin ...Elie rentre a 11h30 ...pas ecole cet aprem ...
Demain: ferie ici aussi ! ...1er mai (fête internationale du travail) à Mumbai...

CHEZ CATANET' - Page 29 6vujl410

CHEZ CATANET' - Page 29 7e0nyx10
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 8:46

bonjour!!CHEZ CATANET' - Page 29 49sma

pour nous, école!!CHEZ CATANET' - Page 29 Checlino
alors, café, ptit déj, et zou......

CHEZ CATANET' - Page 29 22smdd CHEZ CATANET' - Page 29 5a03c44a :café: CHEZ CATANET' - Page 29 Lit-jour CHEZ CATANET' - Page 29 Basket_1

c'est l'heure CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley14

CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou
Barzaz
accro
Barzaz

Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:00

Bonjour tout le monde!!

aujourd'hui, ça va être la glande totale, j'irai juste chercher mon billet de train pour la semaine prochaine.
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:22

CHEZ CATANET' - Page 29 49sma bonjour ..bonjour CHEZ CATANET' - Page 29 0073 CHEZ CATANET' - Page 29 0073 CHEZ CATANET' - Page 29 0073

C'est Fete demain ici aussi ...bcp font le Pont jusqu'à mercredi

Je bosse....une cliente a besoin pour la fin de la semaine 2 chemisiers!!

bonne journée de repos a CHEZ CATANET' - Page 29 Manga5

bonne journée a tout le monde

CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET' - Page 29 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 29 456466 CHEZ CATANET' - Page 29 Manga5
CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec CHEZ CATANET' - Page 29 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:47

CHEZ CATANET' - Page 29 0x70ld10

A fond dans les cartons....planning très serré...
Bonne journée à tous
CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:32

Bonjour tout le monde ! CHEZ CATANET' - Page 29 Basket_1 CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro
http://www.le-mas-silazac.com
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 11:41

ça y est j'ai mon billet pour la semaine prochaine!! CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
par contre, je suis entrain de regarder sur le site de la scnf pour aller à Paris le 29 juillet et c'est le bordel, parce qu'il supprime d'abord les grandes lignes et le téoz CHEZ CATANET' - Page 29 T_thum7e à partir du 10 juin date d'entrer officiel du tgv, et donc il y a le tgv, mais ils ont promis un arrêt à Sarrebourg le matin pour aller à Paris, or faut que j'aille d'abord à Nancy en ter pour pouvoir prendre le tgv, par contre le soir le tgv s'arrête à Sarrebourg, alors j'ai qu'un mot à dire "vive la SNCF!!!" CHEZ CATANET' - Page 29 I_angr7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:11

CHEZ CATANET' - Page 29 Manga5 on voit que tu n'as pas l'habitude des trains "longue ligne"..c'est tjs très compliqué CHEZ CATANET' - Page 29 Crazy2

Mais tu vas y arrivé..c'est sur lol!

bon appétit
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:31

jusqu'au 10 juin, il n'y a pas de problème, il y a les grande ligne et le Téoz (c'est sur réservation et c'est un express) et c'est direct pas besoin de chanher de train et une fois que le tgv sera là, il n'y aura plus ces trains là donc obligé de prendre des ter pour aller à Nancy ou Metz pour prendre le tgv.

Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 14:36, édité 1 fois
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:32

CATH a écrit:
CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch : CHEZ CATANET' - Page 29 Zp4nnk11... CHEZ CATANET' - Page 29 Oc_sun7e

CHEZ CATANET' - Page 29 N_no CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e Tu ne vas tout de meme pas rester sur avant hier !!!... CHEZ CATANET' - Page 29 T_thum7e
Quand tu veux ! ...la balle est dans ton camp ! ... CHEZ CATANET' - Page 29 Clin.

CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29 à tous,

Je suis loin de faire l'andouille crois-moi !!

Bon nombre d'entre-nous voulons perdre du poids sur ce forum, d'accord c'est moi qui doit en perdre le plus !!! mais c'est uniquement à moi que tu t'adressais en disant à Annick qu'elle me donne la recette.

Quand j'ai lu ça, j'ai chialé et ça n'arrête pas depuis, j'essaye de traîné quand j'ai le temps un peu sur les forums pour me changer les idées et ne plus penser à mon poids, puis je lis ça et pan de nouveau dans les gencives.

Pas une semaine j'ai des réflexions, du genre es-tu encore secrétaire chez ww car on ne veut pas me dire regarde comme tu as grossis, j'encaisse le plus souvent avec le sourire, puis quand je suis seule chez moi je chiale car c'est lassant à la longue. Puis si j'étais boulimique comme ça à déjà été mon cas et bien je n'aurai qu'à m'en prendre qu'à moi-même mais là c'est pas le cas, pas de chocolat, pas de pâtisserie, pas de graisses, pas d'alcool qu'est-ce que je peux faire de plus...avaler une boîe de pillules c'est peut-être la solution !!!

Je n'ose plus sortir de chez moi, que pour aller travailler ou aller au ww c'est l'endroit où on ne me juge pas et on m'accepte comme je suis.

Tous le monde à des problèmes, je sais que pour toi être là-bas en Inde c'est pas gai du tout, mais à ce que je sache je ne t'ai jamais retourné le couteau dans la plaie...et si avec le petit bonhomme vert j'ai ajouté je ne suis pas blonde ...c'est parce que dans ton message précédent tu avais mis je suis blonde c'est pour ça.
Alors je n'ai pas compris pourquoi c'est uniquement que tu t'en prenais.

Je n'ai pas l'habitude de lancer des coups de gueule mais là je dois dire que ça m'a fait mal !!!!et je pense que tous qui est obèse comprendra.

Bonne journée à tous.
Barzaz
accro
Barzaz

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 14:39

Béa, ne fait pas de connerie!!! le plus important c'est toi, pas ce que peuvent bien penser les autres.
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:14

Béa a écrit:

Bon nombre d'entre-nous voulons perdre du poids sur ce forum, d'accord c'est moi qui doit en perdre le plus !!!

.... t'es sure ? CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e J'dis rien mais suis pas mal dans le genre aussi !... mais loin de moi l'envie de faire la compèt pour savoir qui est le plus gros boudin.... CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 j'aurais trop peur de gagner ! CHEZ CATANET' - Page 29 12010421

Pour ce qu'a dit Cath je n'ai pas suivi (je lis un peu en diagonale depuis 2/3 jours par manque de temps) mais je pense que c'était plus ou de la maladresse ou une mauvaise façon de s'exprimer (ça lui arrive souvent à la Blonde-décalée d'écrire ce qu'elle ne pense pas CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 et on peut prendre mal des trucs qu'elle ne pensait pas à mal !)

Pour ce qui est du poids... y a que les minces pour nous dire "bah CHEZ CATANET' - Page 29 12010445 tant que vous êtes bien dans votre peau !"... le problème c'est qu'on n'y est pas bien mais qu'on fait juste semblant et du coup on a toujours l'air plus gai que les minces qui elles ne se forcent pas à être toujours de bonne humeur !.... d'où l'erreur....

Heu pas sure que j'ai été clair sur ce coup là !... si ? CHEZ CATANET' - Page 29 F_14wa7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:24

Béa.... Cath n'a jamais voulu dire quoi que ce soit concernant ton poids . Il y a eu un mauvais placement de smileys , ils ne se sont pas mis au bon endroit, ca nous est arrivé a tous de mettre un message et de voir que ces petits bonhommes n'en faisaient qu'à leut tête ...!! et là c'était le cas..
pour mémoire...
CATH a écrit:
CHEZ CATANET' - Page 29 Minioise :où est-il le tit homme vert ??...sous les pendules ! CHEZ CATANET' - Page 29 1213d614

1kg 1/2 est déjà parti ...File la recette ...ca aiderait quelques unes !

CHEZ CATANET' - Page 29 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch
CHEZ CATANET' - Page 29 Emos-37 j'ai reussi ! et toc !...

C'est là que ce n'était pas à sa place... Cath a rectifié...
CATH a écrit:
CHEZ CATANET' - Page 29 O_stupid non non ! ...
il fallait lire comme ca ! ...

' CHEZ CATANET' - Page 29 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 Emos-37 j'ai reussi ! et toc !'...>>>c'etait pour le tit homme vert ! ...

je ne me serais certainement pas permise CHEZ CATANET' - Page 29 N_no

CHEZ CATANET' - Page 29 H_12sh7e Bea ! ...
CHEZ CATANET' - Page 29 Bec
Regarde bien dans le tchat en première page, c'était de ca que Cath parlait... elle répondait à ton message .

Béa a écrit:
Faut faire ;-) faut pas faire comme Cath oublier la parenthèse CHEZ CATANET' - Page 29 12010421 et mettre les autres sigles dans le bon ordre CHEZ CATANET' - Page 29 C_laugh

Me traîte d'alcoolo qui qui parle CHEZ CATANET' - Page 29 C_laugh

Et tu la connais suffisament pour savoir que ce n'est pas son genre de se moquer, ni de faire du mal gratuitement .
Ca va te paraitre bizarre mais je pense qu'elle va confirmer , le "ca aiderait quelqu'unes, c'est d'elle qu'elle parlait ...!!!
et oui .... CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e nous qui rêvons d'être comme ça... CHEZ CATANET' - Page 29 D_smil7e comme quoi !!!

On est quelques unes à vouloir maigrir, un peu , beaucoup et chacune d'entre nous on sait que c'est super difficile d'y arriver, je crois qu'aucune d'entre nous ne s'amuserait à casser le moral d'une autre... , ça a toujours été d'encourager à perséverer, en aucun cas le contraire !

Relis tout ca tranquillement et tu verra qu'il n'y aucun mal nulle part. juste un con de petit smiley qui est allé se mettre à la ligne et qui n'aurait jamais du ... CHEZ CATANET' - Page 29 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 29 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 E_07fl7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:40

Oh ... CHEZ CATANET' - Page 29 J_sad CHEZ CATANET' - Page 29 H_12sh7e ....

Tu as mal interpetre Bea ...ou alors tu me connais mal ! ...

Relis bien ...ca n'etait pas que toi que j'indiquais....quand j'ai lu le message d'Annick disant qu'elle avait perdu 1kg1/2 en deux ou trois jours ...je me suis dit et ecrit... pourquoi ne pas en faire profiter les filles ! voila c'etait tout ...puis un mauvais placement des emoticones ! ca je te l'accorde ! ...
Le probleme : c'est que ...
Bea ...tu as le droit de dire que cela ne va pas bien tel jour ! ...et comme tu es d'un naturel gai !...le jour ou rien ne va pour toi ! ...ben ...voila ce qui arrive ! ...putin ! annonce la couleur quand tu n'es pas en forme ! je ne peux pas deviner ! ...je le fais bien moi ! ...c'est pas difficile de dire " attention les filles , les garcons : ca va pas terrible today !"

Allez ...crois moi CHEZ CATANET' - Page 29 Ztvdwz10

Regarde ! chui pas rancuniere ! CHEZ CATANET' - Page 29 12010421 ... CHEZ CATANET' - Page 29 01f0b513 ... CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_1 CHEZ CATANET' - Page 29 Clin

2eme accochage ici ! CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e faudrait peut etre que je me remette en question ! ... CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e

ps: Jad ...j'ai tout compris ! ce que tu as dit ! ... CHEZ CATANET' - Page 29 1213d614 exactement ca ! ... CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:59

Heeeuuu c'est qui le "tit homme vert" ?
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:02

Allons bon voilà que mes hôtes arrivent déjà.... CHEZ CATANET' - Page 29 I_angr7e pas lu les consignes ceux-là ... CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 ça commence bien ! CHEZ CATANET' - Page 29 12010421

Suis censée être un peu tranquille en début d'après midi moi... CHEZ CATANET' - Page 29 J_sad et en plus j'ai une migraine atroce qui ne me quitte pas depuis ce matin....
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:12

CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 : Tit emo sous les pendules !

Allons bon ! mal de crane ! ... CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 29 H_12sh7e

Bonne fin de journee ! moi je file au Sheraton ...bouffe pour le depart de notre canadien " Jean-Guy "... CHEZ CATANET' - Page 29 J_sad

See you !... CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 29 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:37

Bon.... CHEZ CATANET' - Page 29 12aeea1 on va rire ce soir ! CHEZ CATANET' - Page 29 12010421 ... les hôtes qui sont là depuis deux jours votent Sarko "pour nettoyer un peu le pays" (je cite) et les hôtes qui viennent d'arriver sont.... des maghrébins... avec tatouages au hénné sur les mains (elle) et tout et tout !.... CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 On va rire CHEZ CATANET' - Page 29 12010421

1 à 1 balle au centre CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4

Bon avec tout le monde bien élévé ça devrait le faire ! CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:45

De toutes façons seront trop occupés à manger mon épaule d'agneau farçie aux épices, miel et aux fruits secs pour penser à se disputer !

Dessert: fondant au chocolat tiède et sa crème anglaise
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:52

CATH a écrit:

Sous les pendules ?... j'vois pas de bonhomme vert... y a deux poupées déguisées en anges ! CHEZ CATANET' - Page 29 Interrog
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 16:52

CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e Pas terrible pour le régime ça... CHEZ CATANET' - Page 29 N_no mais mes hôtes sont pas à la tiède eux... je serais raisonnable : juste un peu de viande et pas de dessert ! CHEZ CATANET' - Page 29 Oc_sun7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 17:31

JaD a écrit:
CATH a écrit:

Sous les pendules ?... j'vois pas de bonhomme vert... y a deux poupées déguisées en anges ! CHEZ CATANET' - Page 29 Interrog

je me permet de rectifier.... CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 deux anges déguisés en poupée CHEZ CATANET' - Page 29 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 29 12010421
CHEZ CATANET' - Page 29 U550r310
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 21:11

CHEZ CATANET' - Page 29 49sma CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 29 Manga5 CHEZ CATANET' - Page 29 Minivach CHEZ CATANET' - Page 29 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 29 456466 CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro

Bonne soirée et bonne nuit a tout ce petit monde CHEZ CATANET' - Page 29 E_07fl7e

a demain CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant