chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 c 'est moi willaumina ,j 'arrive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
willaumina
novice
willaumina


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : baie du mt st michel côté bretagne
Loisirs : voyages, web ,sudoku, broderie, peinture,etc et les chats que j 'adore
Date d'inscription : 30/08/2007

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:43

bonjour je viens de découvrir votre forum qui m 'a l 'air super et une mine de renseignements pour le rigime ww que j'ai commencencé dimanche il me faut 17 points dur dur je dépasse parfois car il est dur de se priver !!!

donc je me présente willaumina bretonne près de st malo mariée , 3 grands enfants, 3 petits enfants , j 'adore les voyages le web et plein de choses
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:33

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Smiley29

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Bienvenue45ay1 Willaumina de St Malo !!!...

Ravie de te compter parmi nous !


Comme tu as pu le remarquer ! une toute tite bande de joyeux lurons c 'est moi willaumina ,j 'arrive Smiley12 ! qui marche au ralenti : Vacances obligent !

Moi: je suis basee a Pleslin -Trigavou lors des vacances c 'est moi willaumina ,j 'arrive 8376 a Bombay le reste du temps ! ou je vais repointer mon nez le 13 septembre ! c 'est moi willaumina ,j 'arrive 12010445

Voili voilou pour aujourdh'ui !...
A plus tard !
Bonne journee ! c 'est moi willaumina ,j 'arrive Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 11:03

Bonjour, bonjour Willaumina c 'est moi willaumina ,j 'arrive Basket_1
Bienvenue chez catanet


Une tite voisine... c 'est moi willaumina ,j 'arrive S_thum7e
Moi c'est Annette, c'était Plouer et maintenant je squate à Pleslin trigavou en attendant de finir mon chez moi a Trévron..pour le pseudo tant que l'on est au magasin Cath ou moi, c'est admin et de la maison sinon moi toute seule c'est Annette c 'est moi willaumina ,j 'arrive Clin

Pour le WW, c'est vrai que c'est pas évident ... mais ca marche !

On espère que te voir souvent chez nous

c 'est moi willaumina ,j 'arrive E_07fl7e
c 'est moi willaumina ,j 'arrive 5ve6wc10
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
willaumina
novice
willaumina


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : baie du mt st michel côté bretagne
Loisirs : voyages, web ,sudoku, broderie, peinture,etc et les chats que j 'adore
Date d'inscription : 30/08/2007

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:41

merci pour votre accueil bien sûr je reviendrai souvent
bisous
c 'est moi willaumina ,j 'arrive Willauminapost441188107kg3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:44

Passe aussi dans le papotage si tu veux...
La c'est un peu calme, parce que c'est encore un peu les vacances, c 'est moi willaumina ,j 'arrive D_smil7e
c 'est moi willaumina ,j 'arrive Hu050 on va bientôt reprendre nos moments de folie c 'est moi willaumina ,j 'arrive L_08hi7e c 'est moi willaumina ,j 'arrive C_laugh c 'est moi willaumina ,j 'arrive C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
willaumina
novice
willaumina


Nombre de messages : 7
Age : 75
Localisation : baie du mt st michel côté bretagne
Loisirs : voyages, web ,sudoku, broderie, peinture,etc et les chats que j 'adore
Date d'inscription : 30/08/2007

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:07

ok je vais aller voir au papotage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:00

c 'est moi willaumina ,j 'arrive 0073 Bienvenue Willaumina sur Catanet c 'est moi willaumina ,j 'arrive Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c 'est moi willaumina ,j 'arrive Empty
MessageSujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive   c 'est moi willaumina ,j 'arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c 'est moi willaumina ,j 'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: LES PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser