| c 'est moi willaumina ,j 'arrive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
willaumina novice
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : baie du mt st michel côté bretagne Loisirs : voyages, web ,sudoku, broderie, peinture,etc et les chats que j 'adore Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Jeu 30 Aoû 2007 - 20:43 | |
| bonjour je viens de découvrir votre forum qui m 'a l 'air super et une mine de renseignements pour le rigime ww que j'ai commencencé dimanche il me faut 17 points dur dur je dépasse parfois car il est dur de se priver !!!
donc je me présente willaumina bretonne près de st malo mariée , 3 grands enfants, 3 petits enfants , j 'adore les voyages le web et plein de choses à bientôt | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 10:33 | |
| Willaumina de St Malo !!!... Ravie de te compter parmi nous ! Comme tu as pu le remarquer ! une toute tite bande de joyeux lurons ! qui marche au ralenti : Vacances obligent ! Moi: je suis basee a Pleslin -Trigavou lors des vacances a Bombay le reste du temps ! ou je vais repointer mon nez le 13 septembre ! Voili voilou pour aujourdh'ui !... A plus tard ! Bonne journee ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 11:03 | |
| Bonjour, bonjour Willaumina Bienvenue chez catanet Une tite voisine... Moi c'est Annette, c'était Plouer et maintenant je squate à Pleslin trigavou en attendant de finir mon chez moi a Trévron..pour le pseudo tant que l'on est au magasin Cath ou moi, c'est admin et de la maison sinon moi toute seule c'est Annette Pour le WW, c'est vrai que c'est pas évident ... mais ca marche ! On espère que te voir souvent chez nous | |
|
| |
willaumina novice
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : baie du mt st michel côté bretagne Loisirs : voyages, web ,sudoku, broderie, peinture,etc et les chats que j 'adore Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 14:41 | |
| merci pour votre accueil bien sûr je reviendrai souvent bisous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
willaumina novice
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive Ven 31 Aoû 2007 - 23:07 | |
| ok je vais aller voir au papotage bisous | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c 'est moi willaumina ,j 'arrive | |
| |
|
| |
| c 'est moi willaumina ,j 'arrive | |
|