| CHEZ CATANET\' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 11 Avr 2008 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
Nombre de messages : 662 Age : 38 Localisation : Sarrebourg Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 15 Avr 2008 - 20:05 | |
| Tout le monde est en vacance??? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 17 Avr 2008 - 16:44 | |
| Bonjour tout l 'monde !
Un peu busy busy !
Un tit week end (dernier) a La Baule ...
Mon tit Elie rentre de Mumbai samedi midi pour les vacances ...
Le mag : rendez vous a droite et a gauche ...pour un nouvel emplacement ...un container ...et tout et tout !
Voili voilou ! des news rapidosses !!!
Bonne fin de journee ! | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 20 Avr 2008 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Barzaz accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 21 Avr 2008 - 20:23 | |
| coucou!! t'es sûr que ta mère c'est pas Gaston Lagaffe??? | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Jeu 24 Juil 2008 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 25 Juil 2008 - 11:26 | |
| Coucou c'est moi, Contente de vous retrouvez Cath et Annette. Comme je vous l'ai dit je vous aimes bien moi. Fais très beau aujourd'hui. Gros bisous, Nicky | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 25 Juil 2008 - 11:46 | |
| Hello toi ! heu .........vous ! Tu as trouvé le chemin ! Mais nous aussi ! ...sommes ravies de te trouver parmi nous ! Fait ici aussi !... Je vais bosser ! ...faut bien pour depenser apres !!! A plus tard ... | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 25 Juil 2008 - 14:57 | |
| Oui, j'ai trouvé le chemin. Mon secrétaire a travaillé dehors ce matin et maintenant nous allons faire les courses et ensuite une ptite virée chez ma cousine. Bon courage à vous deux au mag. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 25 Juil 2008 - 17:44 | |
| Quelques gouttes cet aprem ! Ca tombe bien ! devant notre mag : va y avoir un criterium de 17h a minuit ! ...vont etre contents les cyclistes !... Tit 4h : englouti ! A plus tard ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Ven 25 Juil 2008 - 19:49 | |
| ... Demain chui off ! ...je vais chercher Loulou a l'aeroport (Rennes) a pres 4 mois de separation !... Dimanche direction : La Baule et re mag mercredi matin ! Bon Week End ! Bisousssssssssss ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 26 Juil 2008 - 11:40 | |
| Bonjour, bonjour... Me v'la toute seule au mag jusquà mercredi... Cath et Elie sont allés chercher Loulou... Ce soir je dors... enfin ... je campe chez moi à Trévron... les laisse seul tous les trois !!! Quand je vais être chez moi, je vais en profiter pour bosser, je vais faire un peu de finition , au moins dans la chambre histoire d'avoir une vrai chambre Une belle vente ce matin à l'ouverture Comment ca va Nicky et Roger ?? le soleil est par chez vous... ? Nous c'est prévu qu'il revienne, là c'est... blanc... des nuages blanc partout... c'est pas grave le soleil revient demain ! A tout à l'heure ! | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 26 Juil 2008 - 14:12 | |
| Coucou, Nous avons déja été au marché ce matin pour acheter des fruits et quand on est rentrés on a eu droit à un orage et la pluie est encore toujours là GRRR. Demain on a prévu un barbecue. Espèrons que le soleil sera de retour. Bisous à vous deux | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 26 Juil 2008 - 17:27 | |
| Si des fois on en a ... on vous en envoie un peu ... !!!... mais juste un peu... faudrait pas que vous ayez trop chaud !!! Bon après midi !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 382 Localisation : DINAN (BRETAGNE) . Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines... Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Sam 26 Juil 2008 - 23:22 | |
| Ca y est j'ai mon colis !... passage chez mes parents ...et du coup nous y sommes resteé manger ! Demain resto a St Malo avec Thom et Manu et apres direction ...La Baule ...retour mardi soir ! Bon dimanche ... travaille bien Nennette ! Nicky Roger ! | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 27 Juil 2008 - 13:38 | |
| Bonjour, c'est aujourd'hui dilmanche et le soleil est là. Roger va terminer de mettre son stabilisé et moi je vais essentiellement m'occuper de préparer la caravane, mais j'ai aussi quelques salades a préparer pour le barbecue de ce soir. Notre ami qui s'était cassé les côtes a été rapatrié en avion et nos amis de Merville qui sont déja à Narbonne ne nous ont pas annoncés de bonnes nouvelles, car notre ami Jean-Pierre ne se sent pas bien et est souvent au lit. Ils pensent a éventuellement raccourcir leur séjour.Moi j'espère qu'il ira mieux d'ici à ce que nous arrivions et que nous puissions passer nos vacances ensemble comme prévu. Maintenant nous prenons notre apéro; C'est dimanche alors on y a bien droit heing. Y'en aura encore bien un ce soir aussi : Mojito connais pas mais si ma fille aime alors c'est surement bon. Cath, bon séjour à La Baule. Annette , on te tiendra compagnie. Nicky, PS : Pourriez vous changer la couleur de fond des boutons? Je devine les messages. Roger | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Dim 27 Juil 2008 - 21:31 | |
| Bonjour vous deux... j'arrive trop tard pour l'apéro ... la prochaine fois.... Ca y est... j'ai installé mon pc à la maison... hier j'ai voulu le faire et j'avais oublié mes identifiants pour internet... donc pas facile.... Je vais aller manger mon melon et mon yayout... et ma glace... Au fait... le soleil a -t-il été là ??? nous ca a été chaud.. Je verrai pour les boutons dès que j'aurai un tit peu de temps... mais je ne saisi pas trop bien de quels boutons il s'agit .... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Lun 28 Juil 2008 - 0:48 | |
| Les boutons, c'est quand on écrit un message . en dessous de l'écran texte. Le permier doit être "prévisualiser" et le second 'envoyer" . Le fond est beige et l'écriture est jaune. Bonne nuit, Nicky et Roger | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 12:03 | |
| Hello Annette, Nous te savons toute seule aujourd'hui. Hier il a fait très chaud et aujourd'hui y a plus de soleil, mais on peut mieux respirer. Nous préparons notre caravane. Bisous à toi, Nicky | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 12:05 | |
| Bonjour les jeunes !!! Le week end c'est bien passé ??? Je vais m'occuper des boutons dès que je peux... effectivement pas facile à lire clientttttttttttt.... je reviens ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 12:12 | |
| C'était juste un curieux .... J'ai branché mon pc à la maison et impossible d'avoir accés à la page internet... je vais appeler mon dépanneur... mon pc a été entièrement refait... apparement ça n'a pas été bien refait... J'ai changé les boutons !! ! fond noir, ca se voit mieux... j'aurai du le faire avant !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 12:18 | |
| Hier j'ai bossé comme une dingue... commencé à 6h du mat coupure pour les courses de 14 à 16h et j'ai continué jusqu'à 21h... j'ai eu un mal de dos épouvantable cette nuit... je crois bien que... j'ai abusé sur le travail vais un peu réduire... Maintenant, je vais bosser plus cool... Entre autre, je me suis acheté deux petits meubles pour le bureau pour y ranger mes papiers... en super solde Ils faisaient 80cm de large et le trou où je voulais les mettre aussi... donc impec... sauf que le mur est en pierre et donc je me suis improvisée tailleur de pierres j'ai eu du mal... mais ca y est... le meuble est à sa place... si un jour je veux revendre la maison... ben... le meuble restera avec | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 12:27 | |
| C'est pour quand le départ en vacances ??? Vous allez chercher le soleil et les palmiers ?? Nicky tu as du me le dire , mais je ne m'en rappelle plus | |
|
| |
Nicky novice
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' Mar 29 Juil 2008 - 13:26 | |
| Nous partons vendredi pour Narbonne, et pour l'instant nous rangeons et faisons le jardin. Beaucoup de boulot pour être cool jeudi avant de partir. Mais au fond, pourquoi ne viendriez vous pas nous dire bonjour là bas? LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET\' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET\' | |
|