chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CHEZ CATANET\'

Aller en bas 
+4
CATH
JaD
Barzaz
...
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:44

faut croire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:05

Tout le monde est en vacance???
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:44

Bonjour tout l 'monde !

Un peu busy busy !

Un tit week end (dernier) a La Baule ...

Mon tit Elie rentre de Mumbai samedi midi pour les vacances ...

Le mag : rendez vous a droite et a gauche ...pour un nouvel emplacement ...un container ...et tout et tout !

Voili voilou ! des news rapidosses !!!

Bonne fin de journee !
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
JaD
accro
JaD


Nombre de messages : 1442
Age : 64
Localisation : La Motte
Date d'inscription : 27/07/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:39

CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 4 Basket_1

Je vous ai un peu abandonné mais entre les hôtes CHEZ CATANET\' - Page 4 D_smil7e , ma soeur CHEZ CATANET\' - Page 4 Clin , le BB CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e et ma mère qui n'a rien trouvé de mieux que de se casser la gueule sur sa terrasse CHEZ CATANET\' - Page 4 T_thum7e : bilan col du femur fracturé et des semaines d'immobilisation alors qu'elle devait partir en Colombie dans qq jours.... CHEZ CATANET\' - Page 4 N_no CHEZ CATANET\' - Page 4 T_thum7e CHEZ CATANET\' - Page 4 T_thum7e CHEZ CATANET\' - Page 4 203smd chaque année elle nous fait le coup de se casser quelque chose juste avant de partir !... CHEZ CATANET\' - Page 4 168smd

sinon le calendrier se rempli... CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e j'ai fais un bien meilleur mois d'avril que l'an dernier (ce qui n'était pas difficile....) et mai est déjà très rempli CHEZ CATANET\' - Page 4 Oc_sun7e

J'espère que tout le monde va bien ( vous n'êtes pas passé plus que moi....)
Bonne soirée CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec CHEZ CATANET\' - Page 4 E_07fl7e CHEZ CATANET\' - Page 4 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-mas-silazac.com
Barzaz
accro
Barzaz


Nombre de messages : 662
Age : 38
Localisation : Sarrebourg
Loisirs : le vélo, la bouffe, le foot, le rugby et la picole
Date d'inscription : 26/01/2007

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:23

coucou!!

CHEZ CATANET\' - Page 4 Pinguin2 t'es sûr que ta mère c'est pas Gaston Lagaffe??? CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatisseriedebarzaz.over-blog.com/
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:06

CHEZ CATANET\' - Page 4 Basket_1 Bonjour tout le monde... CHEZ CATANET\' - Page 4 Basket_1

CHEZ CATANET\' - Page 4 017 Nous redémarrons... CHEZ CATANET\' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 4 Petit-si



CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 On va bosser un peu... CHEZ CATANET\' - Page 4 A_01an7e CHEZ CATANET\' - Page 4 A_01an7e


Bisous tout le monde !!!
CHEZ CATANET\' - Page 4 Bisou



CHEZ CATANET\' - Page 4 Hearts7e CHEZ CATANET\' - Page 4 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:26

Coucou c'est moi,
Contente de vous retrouvez Cath et Annette.
Comme je vous l'ai dit je vous aimes bien moi.
Fais très beau aujourd'hui.
Gros bisous,
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:46

CHEZ CATANET\' - Page 4 49sma Hello toi ! heu .........vous ! CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley17

Tu as trouvé le chemin ! CHEZ CATANET\' - Page 4 9a31279_
Mais CHEZ CATANET\' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET\' - Page 4 Petit-si nous aussi !
...sommes ravies de te trouver parmi nous ! CHEZ CATANET\' - Page 4 0073

Fait CHEZ CATANET\' - Page 4 Chaud-ti ici aussi !...
Je vais bosser ! ...faut bien pour depenser apres !!! CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421

A plus tard ... CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513 CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:57

Oui, j'ai trouvé le chemin.
Mon secrétaire a travaillé dehors ce matin et maintenant nous allons faire les courses et ensuite une ptite virée chez ma cousine.
Bon courage à vous deux au mag.
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:44

CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29

CHEZ CATANET\' - Page 4 395808 Quelques gouttes cet aprem ! sunny

Ca tombe bien ! devant notre mag : va y avoir un criterium de 17h a minuit !
CHEZ CATANET\' - Page 4 U_thin7e ...vont etre contents les cyclistes !... CHEZ CATANET\' - Page 4 436653
Tit 4h : CHEZ CATANET\' - Page 4 Smileys2 englouti !

A plus tard ... CHEZ CATANET\' - Page 4 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH


Nombre de messages : 2990
Age : 63
Localisation : MUMBAI...(INDIA)
Date d'inscription : 16/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:49

... CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29 Demain chui off ! CHEZ CATANET\' - Page 4 Basket_1
...je vais chercher Loulou a l'aeroport (Rennes) a pres 4 mois de separation !...

Dimanche direction : La Baule CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley_8 et re mag mercredi matin !

Bon Week End !

Bisousssssssssss ...

CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513 CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513 CHEZ CATANET\' - Page 4 1213d614
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 11:40

Bonjour, bonjour...

Me v'la toute seule CHEZ CATANET\' - Page 4 K_crying au mag jusquà mercredi... CHEZ CATANET\' - Page 4 L_08hi7e
Cath et Elie sont allés chercher Loulou...
Ce soir je dors... enfin ... je campe chez moi à Trévron... les laisse seul tous les trois !!!

Quand je vais être chez moi, je vais en profiter pour bosser, je vais faire un peu de finition , au moins dans la chambre CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 histoire d'avoir une vrai chambre CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421

Une belle vente ce matin à l'ouverture CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e

Comment ca va Nicky et Roger ?? le soleil est par chez vous... ? CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley_8
Nous c'est prévu qu'il revienne, là c'est... blanc... CHEZ CATANET\' - Page 4 362545 des nuages blanc partout... c'est pas grave le soleil revient demain !

A tout à l'heure !

CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 14:12

Coucou,
Nous avons déja été au marché ce matin pour acheter des fruits et quand on est rentrés on a eu droit à un orage et la pluie est encore toujours là GRRR.
Demain on a prévu un barbecue. Espèrons que le soleil sera de retour.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:27

Si des fois on en a ... CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley_8 on vous en envoie un peu ... !!!... mais juste un peu... CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 faudrait pas que vous ayez trop chaud !!! CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421
Bon après midi !!!
CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 19:37

Vais essayer de ne pas fermer trop tard... à moins 10 je close CHEZ CATANET\' - Page 4 Pippi_25

Va falloir que j'aille faire deux ou trois courses... mon frigo est neuf... CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 mais vide CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421

A demain,

CHEZ CATANET\' - Page 4 Maison11 Bonne soirée (pas sure que ce soit télé moi... CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421 un tit peu de rangement à faire... CHEZ CATANET\' - Page 4 L_08hi7e

CHEZ CATANET\' - Page 4 13smdd Bonne nuit ! CHEZ CATANET\' - Page 4 Debout10 pas trop tôt demain matin !!!

CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec
CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513 CHEZ CATANET\' - Page 4 Minielep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 382
Localisation : DINAN (BRETAGNE) .
Loisirs : Cath et Annette: Amies, Associees, Commercantes ! Depuis ... Terres Lointaines...
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 23:22

CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29 CHEZ CATANET\' - Page 4 0073

Ca y est j'ai mon colis !...
passage chez mes parents ...et du coup nous y sommes resteé manger !
Demain resto a St Malo avec Thom et Manu et apres direction ...La Baule ...retour mardi soir !
Bon dimanche ...
travaille bien Nennette ! CHEZ CATANET\' - Page 4 01f0b513 CHEZ CATANET\' - Page 4 Petit-si
CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec Nicky Roger !
Revenir en haut Aller en bas
https://catanet.editboard.com
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 13:38

Bonjour, c'est aujourd'hui dilmanche et le soleil est là.
Roger va terminer de mettre son stabilisé et moi je vais essentiellement m'occuper de préparer la caravane, mais j'ai aussi quelques salades a préparer pour le barbecue de ce soir.
Notre ami qui s'était cassé les côtes a été rapatrié en avion et nos amis de Merville qui sont déja à Narbonne ne nous ont pas annoncés de bonnes nouvelles, car notre ami Jean-Pierre ne se sent pas bien et est souvent au lit. Ils pensent a éventuellement raccourcir leur séjour.Moi j'espère qu'il ira mieux d'ici à ce que nous arrivions et que nous puissions passer nos vacances ensemble comme prévu.
Maintenant nous prenons notre apéro; C'est dimanche alors on y a bien droit heing.
Y'en aura encore bien un ce soir aussi : Mojito connais pas mais si ma fille aime alors c'est surement bon.
Cath, bon séjour à La Baule.
Annette , on te tiendra compagnie.

Nicky,

PS : Pourriez vous changer la couleur de fond des boutons? Je devine les messages.
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:31

Bonjour vous deux... j'arrive trop tard pour l'apéro ... CHEZ CATANET\' - Page 4 12010445 la prochaine fois.... CHEZ CATANET\' - Page 4 D_smil7e

Ca y est... j'ai installé mon pc à la maison... hier j'ai voulu le faire et j'avais oublié mes identifiants pour internet... CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421 CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 donc pas facile....

Je vais aller manger mon melon et mon yayout... et ma glace... CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e
Au fait... le soleil a -t-il été là ??? nous ca a été chaud.. CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley_8

Je verrai pour les boutons dès que j'aurai un tit peu de temps... mais je ne saisi pas trop bien de quels boutons il s'agit ....

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
CHEZ CATANET\' - Page 4 Bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:48

Les boutons, c'est quand on écrit un message . en dessous de l'écran texte.
Le permier doit être "prévisualiser" et le second 'envoyer" .
Le fond est beige et l'écriture est jaune.
Bonne nuit,
Nicky et Roger
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:03

Hello Annette,

Nous te savons toute seule aujourd'hui.
Hier il a fait très chaud et aujourd'hui y a plus de soleil, mais on peut mieux respirer.
Nous préparons notre caravane.
Bisous à toi,
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:05

CHEZ CATANET\' - Page 4 Basket_1 Bonjour les jeunes !!! CHEZ CATANET\' - Page 4 Smiley29

Le week end c'est bien passé ???

Je vais m'occuper des boutons dès que je peux... effectivement pas facile à lire CHEZ CATANET\' - Page 4 L_08hi7e

clientttttttttttt....
je reviens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:12

C'était juste un curieux .... CHEZ CATANET\' - Page 4 12010445

J'ai branché mon pc à la maison et impossible d'avoir accés à la page internet... je vais appeler mon dépanneur... mon pc a été entièrement refait... apparement ça n'a pas été bien refait... CHEZ CATANET\' - Page 4 F_14wa7e

J'ai changé les boutons !! ! fond noir, CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e ca se voit mieux... j'aurai du le faire avant !!! CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:18

Hier j'ai bossé comme une dingue... commencé à 6h du mat coupure pour les courses de 14 à 16h et j'ai continué jusqu'à 21h... CHEZ CATANET\' - Page 4 L_08hi7e j'ai eu un mal de dos épouvantable cette nuit... je crois bien que... CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 j'ai abusé sur le travail CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421 vais un peu réduire... Maintenant, je vais bosser plus cool... CHEZ CATANET\' - Page 4 Oc_sun7e

Entre autre, je me suis acheté deux petits meubles pour le bureau pour y ranger mes papiers... en super solde CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e
Ils faisaient 80cm de large et le trou où je voulais les mettre aussi... donc impec... CHEZ CATANET\' - Page 4 F_14wa7e sauf que le mur est en pierre et donc je me suis improvisée tailleur de pierres CHEZ CATANET\' - Page 4 12010421 j'ai eu du mal... mais ca y est... le meuble est à sa place... CHEZ CATANET\' - Page 4 S_thum7e si un jour je veux revendre la maison... ben... CHEZ CATANET\' - Page 4 Hu050 le meuble restera avec CHEZ CATANET\' - Page 4 12bf8612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 12:27

C'est pour quand le départ en vacances ???
CHEZ CATANET\' - Page 4 Vehicu10

Vous allez chercher le soleil et les palmiers ??
Nicky tu as du me le dire , mais je ne m'en rappelle plus CHEZ CATANET\' - Page 4 H_12sh7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Nicky
novice



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2008

CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 13:26

Nous partons vendredi pour Narbonne, et pour l'instant nous rangeons et faisons le jardin. Beaucoup de boulot pour être cool jeudi avant de partir.
Mais au fond, pourquoi ne viendriez vous pas nous dire bonjour là bas? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET\' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET\'   CHEZ CATANET\' - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET\'
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser