| presentation | |
|
+10claire ANNICK caro Mimi Béa Sèv bastien13 ... Annet' CATH 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: presentation Lun 16 Jan 2006 - 16:08 | |
| Hello!!! Mon premier mot sera pour ma grande soeur Annet'... Pour lui dire que je l'aime et que je souhaite a beaucoup de rencontrer une personne comme elle... Felicitations, good job! Annet'! et merci d'avoir pris de ton temps pour la construction de notre site. Au fait!...moi? c'est Cath...(la tite soeur!) actuellement expatriee en Inde (Mumbai) avec mon mari: Loulou, et le tit dernier de mes quatre garcons, Elie (9ans). Voila! nous y sommes... Longue vie a notre forum!!! Soyez tous les bienvenus! A bientot... :elephant:
Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 20:43, édité 2 fois | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: presentation Lun 16 Jan 2006 - 16:17 | |
| Bonjour, voilà notre forum d'ouvert... :bien: qu'est ce qu' il va devenir....?? On verra à l'usage Je suis Annet' , j'habite en Bretagne, mariée, deux enfants chacun , une petite fille chacun... mes passions, la peinture et la cuisine... Et la vie à la campagne je vous dis à bientôt sur le forum :fleur: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: presentation Mar 17 Jan 2006 - 16:08 | |
| bonjour
je viens de découvrir votre forum, c'est trés joli!!
je me permets de me présenter, je m'appelle céline :rire: et j'ai trente ans....voilà!!! :rire2: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: presentation Mar 17 Jan 2006 - 16:20 | |
| Bonjour Celine... :flower: Bienvenue sur notre site... Pour faire plus ample connaissance ... :rire2: Diriges toi vers la "Pose Cafe"... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: presentation Mar 17 Jan 2006 - 16:27 | |
| Bonjour Céline.... :D bienvenue chez nous :lol: ne serais tu pas de normandie... des fois ??? :rire2: Cath va dire que j'ai pollué... :tongue: . mais non... c'était juste pour venir te souhaiter la bienvenue... :lol: | |
|
| |
... accro
| |
| |
bastien13 novice
Nombre de messages : 1 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Bonjour Mer 18 Jan 2006 - 0:20 | |
| Hello, moi c'est seb, j'ai 27 ans, marié une petite fille Clélia de 4 ans.... Je vis à Marseille . La cuisine j'adore....mais pas pour la faire.....pour manger.... Normal j'ai été a bonne école, une maman qui cuisine tres bien.....et maintenant une femme qui cuisine tres bien aussi......d'ou les dangers de poids......lolllll Et sinon dernière info Tres beau travail Maman et cath, Félicitations Et oui, maman c'est Annet' :ange: Tres heureux de decouvrir Cath, j'ai tellement entendu de bien sur vous.....heureux de pouvoir vous connaitre. Seb | |
|
| |
Sèv novice
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :-) Loisirs : l'étude de la psychologie, L'écriture Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 0:38 | |
| Bijour tout le monde, Dans la famille Annet' je vous présente la belle fille Alors moi je suis la femme du zigotto du dessus , j'ai 27 ans ( au fait il a menti il a 28 ans lui, mais il s'en souvient plus la vieillesse commence à l'atteindre ) C'est donc moi qui suis prétendu pour faire la popotte j'espère que je trouverai des bons petits plats sur ce forum. A part ça j'aime bien écrire, pour l'instant mon écriture est plutôt noire mais c'est entrain de changer... voili voilou Sèv :vache: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 0:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- peut être bien qu'il a pas menti sur son age... ... j'ai même pas percuté moi... :rire2: bienvenu dans notre petit chez nous à Cath et moi, et , on comptait le faire, mais spécialement pour le zigotto , on va ouvrir le sujet cuisine légère :a table: un peu plus tôt grosses bises à tous les trois.. :fleur: | |
|
| |
Sèv novice
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans la forêt de Brocéliande :-) Loisirs : l'étude de la psychologie, L'écriture Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 1:00 | |
| Heuuuuuuu mais moi j'aime pas la cuisine lègère ! Je suis plutôt : coucous, lasagnes, pot au feu .... et puis c'est l'hiver il faut prendre des forces Sèv :vache: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 6:33 | |
| Hello everybody!!! :banane: Je vais faire court ce matin...visites d'apparts... Good job :bravo3: ...pendant que je ...(et une!) ... pour ma :vache: preferee!!!(et de deux!) je fais un "groupir"... :oops: "Bievenu" Bastien13 et Sev...et la tite pirate, biensur! bastien, un point commun...Mylene!!! :bien:(et de trois!) Sev,meme si "noir" ...de tres jolis textes... :bravo3:j'ai eu l'occasion de le feuilleter l'ete dernier!(et de quatre!) Bonne journee...a plus tard... :elephant: ... . | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 20:56 | |
| Bonjour à vous deux et toutes mes félicitations !!! :bravo 1: voilà seulement que je découvre votre blog. Moi c'est Béa plus connue sous le nom de Boule, :pig: j'ai eu le privilège (je devrais dire nous avons eu) cet été de faire la connaissance d'Annette, de Michel et de Cath...je ne dirai qu'un mot je les adore. Je suis belge je vais avoir 45 ans et je suis mariée à Jacques depuis 25 ans, et j'ai un fils de 19 ans. Pour ce qui est des poèmes de Sev, je les trouve très joli...mais ce qu'elle m'a fait chialer :( Grosses bises à vous deux et longue vie à votre blog !!! pour ça je vais boire un p'tit coup de zizi coin-coin :rire: | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 18 Jan 2006 - 22:30 | |
| hi hi hi.... Bonjour Béa, bienvenue chez nous... !!! je t'offre un coup de zizi coin coin ou autre.. on espère voir souvent ton avatar trainer dans le coin.. là je files voir le film avec Valérie :banane: bonne soirée et à bientôt :fleur: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Jan 2006 - 6:17 | |
| ... Bienvenue Bea...chez Catanet' Ravie de ta presence parmis nous (n'avons meme pas l'occasion d'envoyer nos invitations! :rire: ) mais, au champagne... see you... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Jan 2006 - 19:55 | |
| Moi non plus j'ai pas eu mon invit, mais je m'incruste moi c'est Mimi, 24 ans pour encore 3 mois. j'ai beaucoup de passions dans la vie. je viens de Lorraine, Nancy c'est un beau petit coin. Bref me vla j'arrive :bravo3: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Jan 2006 - 20:16 | |
| Bienvenue Mimi...chez CATANET' Tu nous voit ravie de ton.... "incrustation"... Juste un tit HIC :oops: !!! LA LORRAINE... :scratch: :non non : JE NE PEUX PAS PRENDRE UNE TELLE DECISION...SEULE !IL FAUT QUE J'EN PARLE A MA COLLEGUE... Accepter ou non LA LORRAINE? :scratch: | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Jan 2006 - 20:34 | |
| CHOUETTE JE SUIS ACCEPTEE :bien: JE REVIENDRAI ALORS | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: presentation Jeu 19 Jan 2006 - 20:48 | |
| Nous ne forcons pas la main... :non non : Mais tu as interet a revenir!!! :flower: ;) | |
|
| |
caro novice
| Sujet: Re: presentation Ven 20 Jan 2006 - 0:05 | |
| hello!!!!! c'est caro je la soeur du zigotto je viendrais dans je pourrais gros bisous a bientot | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 20 Jan 2006 - 0:16 | |
| bienvenu Mimi et Caro.... :bravo 1: j'espère que vous viendrez souvent et que vous participerez acivement à la notoriété de ce forum..... :rire: le tchin de bienvenu | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: presentation Ven 27 Jan 2006 - 15:32 | |
| Voilà..j'ai trouvé la page des présentations.... alors je recommence...j'suis nouvelle,j'appelle Annick.....suis.???jeune???jolie????gentille??? peut-etre bien tout ça ?? ou peut-etre pas?' Suis contente d'etre parmi vous,et j'espère pouvoir venir souvent. suis dans la montagne....mais pas a Mumbai... Biz a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|