chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CHEZ CATANET'

Aller en bas 
+2
...
ANNICK
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:45

CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 39 Minivach ca y est... la tite vache a retrouvé sa verte prairie... CHEZ CATANET' - Page 39 G_part_1 :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 je vais rien dire à notre éléphant rose. CHEZ CATANET' - Page 39 O_shh_7e .. elle aura la surprise... CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e
Contente de te revoir CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Voilà une bonne chose pour ton permis Annick... puisque tu l'as pour quelque temps , tu devrais faire un saut chez Béa pour voir où elle en est... CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh en passant tu t'arrêtes chez Mimi...
pause thé pour moi.. :café: et après , je me fous dehors... :printemps:
normalement si le technicien est compétent, on devrait revoir Cath aujourd'hui... bien qu'elle ai décidé d'aller à la plage CHEZ CATANET' - Page 39 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 39 203smd
à plus tard les filles,
CHEZ CATANET' - Page 39 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 14:36

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29 Céline contente de te revoir :bravo 1: :bravo 1:

j'aimerai faire un tour de France et passer par-ci et par-là CHEZ CATANET' - Page 39 0073
mais cette année c'est la "France" qui vient chez moi CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e
ce sera pour l'année prochaine,mon permis est valable 5 ans CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

J'suis allée en Belgique en juillet 2004....avec arret a Strasbourg.
En Bretagne c'était en fin-aout 2000..pour l'anniversaire de mon frère ainé et mon cousin
l'un est dans le Finistère et l'autre dans le Morbihan...je crois CHEZ CATANET' - Page 39 U_thin7e

si l'éléphant va a la plage aujourd'hui.....elle deviendra "tomate" !! CHEZ CATANET' - Page 39 L_08hi7e

je vais faire ma confiture de fraises
a+
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 16:13

coucou!!

je viens de péter une durite à notre espace affraid loulou est à un truc en ville....obligée d'aller le chercher à pieds...cela me plait à moi, mais les trois autres...surtout ma fille qui va marcher une heure aller retour aprés un réveil forcé...euh....chuis pas certaine CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_9

je vous dirai ce soir CHEZ CATANET' - Page 39 A_plain

je file, un peu de rangement et je vais réveiller les tout petits CHEZ CATANET' - Page 39 O_stupid

à plus CHEZ CATANET' - Page 39 K_tong7e

CHEZ CATANET' - Page 39 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 20:05

Céline...les pieds ont fumés...et les gosses ???ont-ils marché? :scratch:

j'ai fini ma confiture de fraises.

J'aimerai faire cette confiture de pétales de rose que je viens de découvrir sur Cuisino
peux-tu me dire Annette,puisque la recette est la tienne,ce que cela veut dire
"1 c. à table"de jus de citron.

j'ai dans le jardin des roses sauvages très parfumées,je voudrai essayer.

Cath...toujours rien?? :non non :
Mimi sera a la foire CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12
Béa .......
a+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:34

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

Coucou Céline contente de voir tu que tu as retrouvé le chemin des pâtures...

Extra Annick tu as donc gagné pour le permis c'est très bien !!

Annette toujours programme piscine ?

Cath a t'elle récupéré internet ?

Mimi prépare son oral ou foire ?

Quand à moi j'ai fini les peinture, le vernis...je suis sur mes jambes depuis 7h30 voilà seulement que je m'accorde une pause pour manger...je suis sur les genoux...lavé tous les rideaux laver les vitres, rependre les rideaux...laver tous l'appartement...remonter le meuble...maintenant faut s'attaquer à laver toute la vaisselle et remettre tous j'en ai marre... CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e

Céline c'est l'espace qui a pété une durite, l'a c'est moi CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

Bonne soirée à toutes et gros CHEZ CATANET' - Page 39 37em j'essayerai de repasser mais c'est pas certain je vais encore essayer d'en faire un pet tant que je tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 22:11

petit bonsoir tout le monde
1 cui de table, c'est une cuillère à soupe ... moi je n'aime pas trop, c'est un peu trop sucré pour moi... bonne confiture Annick CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
pas de Cath en vue pour l'instant apparament, le PC a vu rouge aussi. CHEZ CATANET' - Page 39 A_hit . il merde.Ca n'a pas été plage , Cath et Elie sont venus à la maison , donc ça a été piscine pour changer un peu...
Céline, comment c'est fini cette marche à pied, en plus ce n'était pas le jour , avec la température qu'il faisait, vous avez du avoir chaud... CHEZ CATANET' - Page 39 Chaud-ti
C'est tou tpropre partout maintenant béa, tu vas peut être pouvoir t'accorder une tite pause bien méritée.. CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e
Mimi... elle se repose peut être de sa foire...!! CHEZ CATANET' - Page 39 L_08hi7e :mdr6:
je vais vous souhaiter une bonne nuit à toutes et je vous dis à demain
CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:26

coucou!! :vache:

la marche, pas mal, trés cool pour moi et les garçons, mais ma tite puce a trouvé dure l'heure et demi de marche aprés le réveil forcé en pleine sieste pale mais cela va mieux, on a mis de la crème solaire, pris une bouteille d'eau, et c'est bon,
demain belle maman me fait les aller retour à l'école, j'espère que l'on va vite s'occuper de la voiture...

il fait bien chaud, encore 17°, il est 22h passé...

je vous souhaite une bonne nuit

gros bisous CHEZ CATANET' - Page 39 37em
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 23:40

bonne nuit a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

dommage pour Cath CHEZ CATANET' - Page 39 A_hit

merci Annette pour la précision CHEZ CATANET' - Page 39 D_smil7e je vais essayer en mettant moins de sucre

a demain CHEZ CATANET' - Page 39 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 8:37

bonjour CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29
ciel couvert mais pas d'eau en vue :scratch:

aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 39 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 39 73111

a vous toutes bonne journée CHEZ CATANET' - Page 39 Basket_1
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 9:58

bonjour!!!!!

alors aujourd'hui, beau temps :flower:

la voiture est pas réparée :non non : pas eu le temps de s'en occupper!!

ma belle maman fait les aller retours :brav:

moi, au programme : CHEZ CATANET' - Page 39 73111 CHEZ CATANET' - Page 39 Repasser :café: CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 et cartons!! va falloir que je m'y mette :rire2:

je file, je reviens pour un tit café toute à l'heure!! CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8

CHEZ CATANET' - Page 39 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 10:09

Bonjour tout le monde....
soleil plein pot chez nous CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley12 :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 39 A_plain CHEZ CATANET' - Page 39 G_part_1
qui a dit que ca me faisait super plaisir.... CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
Changement de programme pour moi aussi.... ce ne sera pas baignade piscine, ce sera .... plage.. CHEZ CATANET' - Page 39 Chaud-ti CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e qu'est ce qui m'a pris de dire oui... CHEZ CATANET' - Page 39 Crazy2 on est tellement bien dans le transat.. CHEZ CATANET' - Page 39 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley27 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 tout ça pour faire plaisir à la miss.... CHEZ CATANET' - Page 39 Hu047
sinon un peu de jardinage aussi... :flower:
décidément Annick et Béa, vous pourriez vous arranger... vous pourriez partager le même produit vaisselle et la m^me machine à coudre.. :rire2: :mdr6:
Céline.... C'est pour quant le changement de durite... ou alors tu te mets au sport... CHEZ CATANET' - Page 39 46smdd :sport2: et après CHEZ CATANET' - Page 39 1209 ralenti un peu....il ne faudrait pas que ce soit toi qui pète une durite... CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Mimi..elle est où Mimi...??? CHEZ CATANET' - Page 39 1209 ou encore en train de se faire bronzer à la piscine avec sa copine CHEZ CATANET' - Page 39 29
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard les filles CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 12:33

le changement de durite?? qd mon homme aura le temps de voir... ce soir? demain? samedi? j'en sais rien :rire2:

bon, j eprofite de ne pas avoir les aller retour pendant deux jours....

ce matin, j'ai trié mon placard à provisions, celui qui est immense et sert aussi de fourre tout faute de place et de rangement dans ce........ d'appart affraid affraid affraid heureusement que rien se périme vite car j'ai trois fois plus de trucs que je croyais!!!!!! CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050
pas de boîte à acheter pour un moment, surtout que vue la saison,j'essaye de faire des produits frais!!!

bon, je file faire un petit repas pour mes tits avant qu'ils arrivent pour manger CHEZ CATANET' - Page 39 Casserol

annette et cath doucement aux coups de soleil CHEZ CATANET' - Page 39 1209 y'en a qui en ont de la chance :f6:

je file, bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 39 Bec CHEZ CATANET' - Page 39 Bec
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 13:57

ici aussi c'est CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 pas d'envie aux bretonnes+

beaucoup de points communs avec Béa CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_9 sans doute a cause des machines a coudre...quant au ménage...je pense qu'on le fait .....toutes CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

j'ai arraché les mauvaises herbes ce matin devant la barrière....pour le mariage dimanche de mon voisin....les entrées sont nickels. CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e

tu me décourages Annette pour la confiture aux pétales de rose...est-ce pas bon?

bon aprèm' a la plage et revenez comme des tomates CHEZ CATANET' - Page 39 0073 CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

a+
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 17:32

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

Annette sur la plage je ne le crois pas...Cath t'y attache de force Annette CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050

Courage Céline, quand on fait les cartons etc...c'est à ce moment là que l'on se rends compte de ce que l'on a...et que l'on retrouve des choses que l'on ne retrouvait plus depuis des lustres.

Toujours pas d'eau Annick, ici aujourd'hui c'est plein soleil :bien: faudrait remonter la vaisselle du garage pour la laver et la ranger dans le buffet...mais pas envie aujourd'hui !je cherche de la main-d'oeuvre... :rire: y'a pas quelqu'un qui veut se dévouer :rire:

Quand à Mimi perdue mais où ?

Pause café qui m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:25

hélas,toujours pas d'eau CHEZ CATANET' - Page 39 Chaud-ti

j'ai nettoyé le devant de ma barrière aujourd'hui,j'ai arraché les mauvaises herbes,ainsi ce sera tout beau,tout propre pour dimanche (y-a le mariage de mon voisin et nous avons la meme entrée sur la route)

j'ai fait la gelée de pétales de rose ....je gouterai demain pour dire ce que j'en pense.
mais les pétales ne "fondent pas",je les ai mis dans une passoire.

Annette t'as été bien courageuse pour te baigner CHEZ CATANET' - Page 39 Crazy2
et les coups de soleil ??

courage Béa,maintenant tu as presque fini...et moi ..je dois commencer le meme ménage CHEZ CATANET' - Page 39 J_sad

Céline ...bientot la campagne...aller avec les cartons CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e

CHEZ CATANET' - Page 39 Minielep :hello:

CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou CHEZ CATANET' - Page 39 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 39 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 39 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 39 Minivach CHEZ CATANET' - Page 39 Minielep
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa


Nombre de messages : 885
Age : 63
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:58

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

Annette la baignade ça change des 30° :rire: es-tu couleur fraise comme Cath ?

Annick je t'apporte de l'aide......................................................moralement :12:

Vaisselle toujours pas faite CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e vaisselle cassée c'est la fessée, vaisselle foutue pampam cul cul CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh si elle était cassée plus besoin de la laver CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

Céline le meilleur moyen pour déménager c'est de faire le ménage par le vide CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

Toujours pas de Mimi, elle ne retrouve plus le chemin :scratch:

Toujours pas de connexion pour Cath ?

Bonne soirée à toutes et gros CHEZ CATANET' - Page 39 37em
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:09

je retape pas tous.... CHEZ CATANET' - Page 39 H_12sh7e , j'ai voulu corriger une faute et j'ai tout perdu... CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e
donc là , je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et je reviens demain....
CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou
20 lignes que j'avais écrites... au minimum... CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 39 15smdr CHEZ CATANET' - Page 39 168smd
à demain CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 7:46

bonjour a toutes CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29
Annette ..dommage pour les lignes perdues... :scratch: on aurait bien lu pourtant :rire2:

merci Béa pour l'aide...morale CHEZ CATANET' - Page 39 Hu047

Mimi sera toujours a la foire CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_9

Céline sans voiture....pas simple :non non :

j'vais au marché ce matin,trouver du poisson CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley15

bonne journée ensoleillée .. CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 .toujours pas d'eau :non non :

a+
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:45

bonjour :vache:

pas simple sans la voiture, c'est clair!! CHEZ CATANET' - Page 39 F_14wa7e surtout que j'ai inscrit les enfants à la cantine, et ma fille a fait toute une histoire pour rester à la maison pour ne pas aller à cette dite cantine CHEZ CATANET' - Page 39 Crazy2
céder à une petiote de trois ( même la mienne!!) ça me rend... CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e surtout que j'avais prévu une grande marche CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e
à côté de cela,je pouvais pas aller la rechercher à l'école en cas de problème, et comme elle a commencé à se plaindre des jambes hier à l'école, je serais encore passée pour une maman trés sévère CHEZ CATANET' - Page 39 I_angr7e

donc j'ai mes deux petits avec moi CHEZ CATANET' - Page 39 K_tong7e

je sais pas encore mon programme dans l'histoire CHEZ CATANET' - Page 39 Clin

bisous à plus tard CHEZ CATANET' - Page 39 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:21

CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 39 Chaud-ti CHEZ CATANET' - Page 39 S_thum7e petit couocu du matin... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29
Planning bien occupé pour nous, sinon , on serait venues la mettre la durite... Est ce que tu es loin de la mer Céline et ta nouvelle maison s'en rapproche t-elle ?? c'est bientôt fini la cantine.. c'est bientôt les vacances !!! tu vas être surbooké là.. mais c'est pour la bonne cause.. CHEZ CATANET' - Page 39 Clin

Quatre kilomètres à pied qu'il va faire le poisson, va plus être bien frais... ton poisson Annick... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

Béa , profites du soliel, .. tu mets la vaiselle sur la pelouse et tu l'a fait au jet d'eau.... elle n'est pas sale, il faut juste la rincer... CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

Mimi... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley27 peut être CHEZ CATANET' - Page 39 Dodoamou ou alors elle fait un stage photos... :rire2: CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4

Pour nous..... Cath et Moi, mais vous aviez compris :rire: ça va être achat du PC pour cath et installation pour moi... CHEZ CATANET' - Page 39 Hu050 peut être le retour de la miss sur internet... mais on ne promets rien, on ne sait jamais.....
pas de plage, ni piscine CHEZ CATANET' - Page 39 29 c'est bien dommage, CHEZ CATANET' - Page 39 168smd mais ce n'est pas raisonable... notre jolie petite peau CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh a besoin de repos... CHEZ CATANET' - Page 39 D_smil7e

je vous souhaite une bonne journée à toutes peut être que je repasserai avant d'allant à St Malo, mais je sens que je ne vai spas tarder à être à la bourre.... CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 10:53

je vais me faire une tite pause thé... :café:
Qui en veut.... CHEZ CATANET' - Page 39 22smdd je fais café pour celle qui préfère CHEZ CATANET' - Page 39 Clin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'


Nombre de messages : 2848
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 15/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:48

je files voir Michel
à plus tard les filles .... peut être un direct de Lancieux CHEZ CATANET' - Page 39 Clin CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:49

coucou!!

moi, moi!! j'en veux!!

mais tu es surement déjà partie?? :flower:

je trinque comme même avec un tit peu de décalage CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_5

bon, j'ai bien avancé mon tit ménage, fait qq cartons, les albums photos, et des habits trop petits que les gars veulent garder absolument, je vais aller aprés ma pause ds la chambre de ma fille faire pareil, tri des habits, voir ce que je donne, jète, peux mettre en cartons, et laisse accessible CHEZ CATANET' - Page 39 C_laugh

pour le moment : :café:
Revenir en haut Aller en bas
...
accro



Nombre de messages : 946
Age : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 11:51

à plus tard annette CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley29

et oh OUI pour le coucou de lancieux :bien: ce serait top CHEZ CATANET' - Page 39 Smiley_8

au fait annette, j'ai pas ton adresse msn, je sais paspourquoi, t'es pu ds mes contacts CHEZ CATANET' - Page 39 K_crying

CHEZ CATANET' - Page 39 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK


Nombre de messages : 1581
Localisation : Savoie
Loisirs : jardin-couture-
Date d'inscription : 26/01/2006

CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 13:53

j'arrive pour la pause-café :café:
au marché les anchois étaient tellement beaux,j'ai pas résisté :dp: a la poele CHEZ CATANET' - Page 39 Clin

beau soleil ....j'dois continuer nettoyage dehors CHEZ CATANET' - Page 39 73111

on vous attend...avec impatience CHEZ CATANET' - Page 39 15smdr

a+ CHEZ CATANET' - Page 39 Bec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEZ CATANET' - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEZ CATANET'
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHEZ CATANET'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chez Catanet :: CHEZ CATANET' ....... Le salon ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser