| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 1:31 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 8:16 | |
| bonjour les filles le temps devient trop bref..je ne suis plus ..trop a faire ... a+ | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 9:05 | |
| bonjour les filles ! Re St Malo , certainement pour moi :Thom a sa journee (la cop's aussi ) et m'a demande d'aller le chercher !!! j4attends 9h pour avoir de leurs infos !!! Bonne matinee!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 9:19 | |
| Bonne journée les filles moi depuis hier mon homme rentre pour manger à midi parce que son chantier est tout près de chez nous ça change des 10 jours où il était loin et où on ne se voyait pas mais c'est quand meme rare qu'il rentre manger moi j'ai encore réussi à me choper des coups de mais il faut dire que je ne pense pas toujours à mettre de la crème. alors ça commence à grattouiller j'espère que t'y as pensé céline toi pour tes enfa nts | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 9:22 | |
| Bonjour les filles.. programme de la journée , un peu de ménage.. ca va changer.. bonne journée les filles à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 9:30 | |
| bonjour!!
alors, aujourd'hui, vous savez ce que je vais faire???de cartons!! des papiers!!
le temps est.....affreux moche gris bruineux, mais cela va pas m'empêcher dans mes activités!!
bonne journée les filles
pour les titis, toujours de la crème pour les petits, les grands qd ils sont là sur le visage et le torse , mais qd ils sont chez leur père lui fait rien du tout, ils reviennent cramés, ils pensent à rien ces c**s là!! cela est mieux depuis qu'ils sont un peu plus grands, petits c'était une cata!! ils revenaient cramés, dégueu, les ongles longs, beurkkk, à vomir
je file,
bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 12:11 | |
| dégueu, les ongles longs, beurkkk, à vomir ... Tu en as d'autres comme ca !!! La dessus ! bon app !!! :a table: :banane: Ben moi , je crois que ca va etre plage !!! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 13:32 | |
| Petit Excusez-moi si je ne lis pas tout y'a beaucoup à lire et pas trop de temps en ce moment. Désolée pour Mimi,mais vous avez déjà toutes dit ce qu'il fallait donc je n'ai rien a ajouter, sauf que se sera pour la prochaine fois Mimi ce n'est pas la fin du monde. Céline toujours dans ses cartons et Cath qui doit compter les jours pour retrouver son Loulou. Courage pour celles qui font le ménage moi je me repose Bonne journée et à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 13:51 | |
| coucou Béa.. ..bien le mariage??? :bien: ménage qui continue chez moi aussi malgré la chaleur courage Céline pour les papiers ...et les cartons :vache: a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 21:42 | |
| petit coucou du soir... en fait de ménage... ça a été ménage dans le jardin.. j'ai nettoyé comme il faut le potager, tondue la pelouse et maintenant , je vais aller bruler mes mauvaises herbes... Alors c'était bien le mariage... bonne soirée à toutes bonne nuit et à demain bisous les filles | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 11 Juil 2006 - 22:45 | |
| Petit bonsoir à toutes Le mariage c'était bien, mais ça me fout toujours le cafard moi, je ne sais pas pourquoi. Ici il fait chaud et sec, ce qui est bien y'a plus d'herbe plus beoin de tondre. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 1:28 | |
| je crois que je devrai déjà dormir!! j'y file | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 9:43 | |
| Bonjour les filles... j'ai pas encore déjeuné.. Béa, c'est pas grave si tu as eu le cafard, l'essentiel est que dans l'ensemble tu ai passé une bonne journée.. !! programme de la journée piscine, piscine , piscine.... et re piscine Peut être bien que ca va être le même programme pour Mimi... avec Hamam en plus je testerai un jour... Céline tu vas peut être laisser tomber un peu les cartons (ne choisi pas celui des verres ) pour sortir un peu, tu reprendra quant il pleuvra... mais normalement la pluie c'est pas pour tout de suite.. Annick à la bourre.. c'est bientôt sa fête.. et c'est bientôt la fête à Cath pour l'instant, je vais déjeuner et je vous dis à plus tard Bonne journée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 10:06 | |
| les donzelles !!! Oh oui c'est bientot la "Sainte" Cath !!! :rire2: Annick est tres occupee en ce moment! :annif: Et moi vais etre a la bourre si je continue !!! Bisous ! | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 10:23 | |
| Si ton amie peux se libérer,essayes de la sortir un peu ... ça lui fera du bien...!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 10:48 | |
| :souris: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 11:04 | |
| Quoi il existe une sainte Cath j'en connais une qui va s'en donner à coeur joie vendredi :rire: Amuse-toi bien dans la piscine Annette, ça doit faire du bien quand il fait cette chaleur !! Annick dans les préparatifs pour la fiesta :bien: C'est bien Céline, si tu peux voir ton amie, quand on perd un être cher l'important c'est d'être entouré. Mimi que fait-elle ? Quand à moi il faudrait repasser, mais pour l'instant il fait trop chaud à l'intérieur comme à l'extérieur se sera pour le soir !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 17:27 | |
| et ben annette tu as été à la à ma place mais bon j'ai eu mon quotat de flotte chez moi j'ai et j'en ai profité pour en mettre au large pour avoir un peu de fraicheur parce que meme le ventilateur ne suffit plus. et puis j'avais encore quelques petite courses à faire le matin avant que mon homme rentre à midi. je me suis dépéchée sous la chaleur et résultat il est revenu + tard que prévu et ensuite j'ai enfin réussi à finir un pendentif pour l'anniversaire d'une copine samedi. j'ai encore d'autre bijoux à faire qui sont en commande le prochain c'est une bague. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 21:31 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 22:35 | |
| pourquoi deux fois a Retour de plage ! chui cuite !!! Bon courage mon canard !!! :flower: Bonsoir, bonne nuit les petites !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 12 Juil 2006 - 23:00 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Juil 2006 - 0:02 | |
| petit bonsoir, Ils sont bien compliqué tes invités Annick :scratch: c'est du boulot de recevoir mais on a bien du plaisir aussi...bon courage Annick. Bonne nuit à toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 13 Juil 2006 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |