chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:10

:vache: a toi aussi! fripouille !!! bonne soirouille !!! :banane: CHEZ CATANET' - Page 9 37em
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 19:17

CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29

Annick veux-tu un peu de pluie avec plaisir CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

Ben pour moi je glandouille...ainsi que Jacquouilles CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4

Pause café, puis je vais faire mon souper comme on dit chez nous.

Bonne soirée si je ne repasse pas CHEZ CATANET' - Page 9 Bec CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 9 Bec CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e :elephant: CHEZ CATANET' - Page 9 Bec CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e :poussin: CHEZ CATANET' - Page 9 Bec CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 9 Minivach CHEZ CATANET' - Page 9 Bec CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 9 Lapin3
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 20:02

:hello:
chez moi aujourd'hui internette c'était la merdouille CHEZ CATANET' - Page 9 A_hit
mais bon j'étais invitée à midi et l'aprèm j'ai fait quelques courses et j'ai acheté des perles... et oui encore CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e mais bon j'ai encore des commandes ces temps ci alors là ça me fera un petit bénéf. mais il faut bien, parce que j'en ai acheté des belles donc j'avais pas besoin pour mes commandes. mais je me ferai des trucs pour moi et puis en les portant ça fait envie aux autres CHEZ CATANET' - Page 9 K_tong7e malin le ptit CHEZ CATANET' - Page 9 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 9 Emos-37
et puis en même temps ça m'occupe la tête pendant les 10 jours là alors c'est bien CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e
je mangerai certainement plus tot que d'habitude ce soir de toutes façons c'est déjà prêt et il faut dire que cette chaleur ne me donne pas trop faim. impec pour le régime CHEZ CATANET' - Page 9 D_smil7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:21

Petit bonsoir les filles..
en fin de compte le soleil est revenu assez vite ... :bien:
Béa, même si c'est un peu gris dehors, maintenant tu as mis le soleil dans ta maison... c'est un pour ça que tu as repeint... le soleil à domicile... manque plus que les transats au milieu du salon et tu te croiras en vacances.. CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley27
C'est bien mimi si tu peux te faire quelques sous... en plus en faisant des choses qui te plaisent... CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 et tu t'en mettra plein les fouilles ... :rire:
je vais bientôt ramasser nos premières courgettes...!!!
Bon arrosage Annick, j'espère que tu as passé une bonne journée avec beau papa..
Bonne soirée foot Céline,Pov' Jérome... je compatis CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_1
Bonne soirée à tout le monde... il y en a une qui la passe au tél.... CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep une vrai pipelette CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh :rire2:
Bonsoir les filles
Bionne nuit
A demain
CHEZ CATANET' - Page 9 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 21:37

mon Beau-Père est reparti avec des sacs plein de salade,de courgettes,d'oignons....
nous l'avons raccompagné chez lui en ville...

l'Italie 1 - l'Australie 0.....je dois dire que cela m'est bien égal CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_9

bonne soirée
bonne nuit j'espère ne pas "tombée " du lit demain matin CHEZ CATANET' - Page 9 Dodoamou

CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:01

Bonne soirée tout le monde
CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 9 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 9 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 9 Minioise CHEZ CATANET' - Page 9 Minivach CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep
moi quand je vois le barda que j'ai mis sur le lit CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e toutes mes boites de perles, de fil et d'accessoires CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e il va falloir que j'enlève tout ça au moment de me coucher parce que je ne vais pas dormir par terre quand même CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e ce serait vraiment la meilleure. mais bon j'étais bien obligée de tout déranger :12: parce que on m'a laissé le champs libre pour la commande, alors il fallait que je regarde bien tout pour être sûre de ne pas me tromper CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 9 Crazy2
mais j'aime bien avoir le champs libre... quand j'ai le temps CHEZ CATANET' - Page 9 Clin
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:22

:flower: bonsoir mes CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 soleils !!! :vache: CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 9 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 9 Lapin3 :poussin: CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro :banane:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:33

Une perle parmi les perles Mimi c'est pas bien ça...

Le téléphone n'a pas encore flambé :rire:

Ratatouille pour Annette bientôt :bien:

Ben pour la peinture ça ne me fait pas penser au soleil, c'est champagne CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh je ne l'ai pas inventé c'est le nom de la couleur
CHEZ CATANET' - Page 9 H_12sh7e avec un salon couleur cannelle...y'a moyen de faire un bon cocktail avec ça :rire:

A toutes bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 9 37em
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:49

petit bonsoir!!

mon homme fait les cartons, je suis à côté du foot avec ma fille qui est encore mal fichu ce soir, les changements de températures plaisent à ses fichus virus!!ouille ouille ouille!!!

trêve de plaisanterie..... CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

bonne nuit à toutes, gros bisous les filles CHEZ CATANET' - Page 9 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 23:56

Je croyais que c'était abricot.... CHEZ CATANET' - Page 9 Che_sant . champagne c'est bien aussi... et les bulles tu les a mises où ??? CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh
C'est chiant les premières années des gamins , ils attrapent tout ce qui passe... avec le temps , heureusement, bien souvent ça diminue
bonne nuit les filles
A demain
CHEZ CATANET' - Page 9 13smdd
CHEZ CATANET' - Page 9 Che_biso
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 0:42

C'est gentil ça Béa CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 merci du compliment CHEZ CATANET' - Page 9 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
si il te reste un peu de champagne de ta peinture pense aux copines CHEZ CATANET' - Page 9 Clin CHEZ CATANET' - Page 9 Che_sant
je viens d'avoir mon doudou au téléphone, et ben ça me fait tout drole CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e
mais il faudra bien que je m'endorme CHEZ CATANET' - Page 9 13smdd mais ce qui me rassure c'est que ça lui fait bizarre aussi
alors je vous dis bonne nuit les filles
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 1:05

bonne nuit mimi!!!

allez, j'y vais, comme même!! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 8:47

:bien: premiere !!! :bien:
Bonjour les nenettes !!! :flower:
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 8:51

deuxième CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

bonjour les filles :flower:

aujourd'hui, courses alimentaire....
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:09

CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_8 Y en a encore qui trainent dans les bras de Morphee !!! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley14
Il est l'heure!!! bande de feneouilles CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12 !!!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 9:42

bonjour..ce matin ..je n'ai pas voulu vous réveiller CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29

je suis allée arroser avant CHEZ CATANET' - Page 9 5df7b78_

bonne journée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 9 29 fait une chaleur pas possible ici CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 10:39

bonjour les filles

CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 .Et ben chez nous c'est supportable .. la chaleur.... 5.. voir 6° de plus ce serait pas mal.... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley27 mais on va attendre la saison... 14 luillet ......15 aout... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4
je suis mauvaise langue.... le soleil est en train de percer CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_8 il est un peu faineant ce matin.... comme moi..!!!
je vais m'activer un peu
bonne journée les filles !!
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 15:07

Bandes de feneouilles...8 h j'étais au boulot CHEZ CATANET' - Page 9 Hu047 :rire:

Pour la couleur c'est champagne...mais c'est plus foncé, à certain moment de la journée ça se regarde abricot/saumon...le matin champagne...oh et puis zut de toute façon ça se mange ou ça se boit :rire:

Ici il pleut fait gris, faut l'éclairage en pleine journée c'est l'été vive l'été CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12

CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro bonne journée à toutes bisous
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:21

ca y est ... pelouse tondue... :fleur: plus de fleurs de trèfles... CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e
je vais me faire un petit thé...
et après je verrais..
CHEZ CATANET' - Page 9 29
p't 'être bien oui , p't'être bien qu'non... CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

à plus tard les filles
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:18

CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si oublies pas de venir me chercher !!! CHEZ CATANET' - Page 9 W_pray7e
Ben oui , je decouche ce soir CHEZ CATANET' - Page 9 O_shh_7e :rire2: ! cine et solde entre filles !!! :bien:
A demain ou peut etre de chez Annette !
CHEZ CATANET' - Page 9 37em CHEZ CATANET' - Page 9 37em CHEZ CATANET' - Page 9 37em CHEZ CATANET' - Page 9 37em CHEZ CATANET' - Page 9 37em CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 18:19

me vlà seulement CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050
mais internet me faisait encore la tête aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 9 A_hit
ce matin j'ai été au ciné avec des copines. pour voir le film avec clavier et auteuil. moi j'ai bien aimé mais j'ai meme pas retenu le titre CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 9 Crazy2
ensuite on a mangé chinois et finalement c'est aujourd'hui que je suis allée chez le coiffeur CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 et oui je sais je me fais plaisir. le chéquier prend une claque mais je me fais plaisir et pendant ce temps là j'oublie que je suis toute seule CHEZ CATANET' - Page 9 D_smil7e
mais en rentrant j'ai vu que quelqu'un nous avait fracturé la portière de la voiture, alors il y a quelqu'un qui doit venir la garer devant chez nous parce que là elle est assez loin CHEZ CATANET' - Page 9 T_thum7e
voila voila
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 21:47

T'as raison Mimi de te faire plaisir :bien: ça fait du bien CHEZ CATANET' - Page 9 A_plain

j'en connais qui se font bien plaisir CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si avec ciné et soldes CHEZ CATANET' - Page 9 Che_biso

dure journée pour moi aujourd'hui avec cette chaleur (30°) je suis moins active :f6:

la porte du garage est finie,mais je dois encore faire la rampe d'escalier CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e

mes arbres fruitiers commencent a souffrir,faudrait les arroser...pas le temps CHEZ CATANET' - Page 9 J_sad

bonne soirée les Filles CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_06
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:57

on va en quart de finale!!!!!
:bravo+: :bravo+:

CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 23:59

euh......

bonne nuit aussi CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 et àdemain CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

gros bisous CHEZ CATANET' - Page 9 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 0:28

Bonne soirée à toutes CHEZ CATANET' - Page 9 37em
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant