| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 8:17 | |
| bonjour ils ont bien joué :bien: mais c'est pas fini ... :scratch: que vont-elles découvrir en solde ?? des nuages ce matin....pleuvra-t-il???je continue mon ménage a fond bons cartons.... n'est-elle pas finie l'école?? a+ | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 8:31 | |
| Bonjour de nous deux les filles Très bien le film hier soir.. avec Dany boon et Michèle Laroque.. la maison du bonheur.. ne pas aller voir quant on achète une maison à rénover...!!! ce matin, je dirais même plus dans un quart d'heure on s'en va direction rennes ... les soldes..!! je vous souhaite une bonne journée à toutes a ce soir Bisous les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 13:00 | |
| coucou les filles moi aussi je vais aller faire les soldes mais après je vais aller à la piscine alors bon aprèm et moi aussi j'espère que la France va aller jusqu'au bout | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 13:49 | |
| Quand même depuis le matin j'essaye de venir sur les dernières pages du forum la page était sans messages :scratch: alors je ne pouvais rien écrire, ni rien lire :scratch: J'en connais une qui est contente pour la France, n'est-ce pas Céline ? :bien: Bon courage pour celles qui travaillent peinture ou carton et bon courage pour les soldes y'a de scartes qui vont flamber Puis bonne patauge à Mimi Bonne journée | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 14:46 | |
| un p'tit coucou pour un :café: et 5 mn assise je reprends mais c'est dur avec la chaleur :f6: bonne piscine Mimi et Béa.....que fais-tu de beau ?? bientot le mariage a + | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 28 Juin 2006 - 21:15 | |
| Nous voilà revenues.. une robe, un petit haut, un maillot des dessous pour moi , et cath.... elle n'a rien trouvé... mais elle sait où aller pour trouver !!! un peu fatiguée, debout à 6h , et trotté toutes la journée....je crois que ce soir, je ne vais pas traîner... je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain bonne nuit | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 7:58 | |
| bonjour ben..oui...c'est pas la ruine ces soldes il arrive un moment où l'on a besoin de rien :non non : ce matin pas d'arrosage...un orage est passé :bravo 1: 20° on respire je continue la "grand ménage " de la maison ..il me reste 2 semaines bonne journée | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 10:19 | |
| bonjour les filles Bonne soldes Céline , il y a moins de monde le deuxième jour... Dès que l'on parle déménagement, ça fait de suite plus vrai , plus palpable... et l'exitation monte d'un cran, ça doit pas être triste la maison Profites bien de la fraîcheur Annick... ça ne va pas durer... La grosse chaleur c'est bien pour les touristes mais pas forcément pour ceux qui habitent là tout le temps et qui n'ont pas toutes leur journée pour ballader et farnienter..... Certainement que c'est Béa qui t'a envoyé ces quelques gouttes de pluie .. mimi qui attends le résultat en enfilant des perles, un peu comme pénélope, mais ça va être moins long... et certainement panne d'internet pour Cath.... Ciel légèrement voilé chez nous... je dois reconnaitre que s'il n'est pas au rendez vous le matin, j'ai un peu plus de mal dans la journée... il va falloir qu'il fasse un tit effort on sort la fée clochette... chacun choisi ce qu'il veut... :pluie2: Bonne journée les filles A plus tard | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 13:53 | |
| Cath...un peu de patience vont s'en aller je choisis :pluie2: si elle veut bien ,pas bcp plu je ne vais jamais aux soldes ....ici,c'est souvent de l'arnaque ce matin ....j'ai brossé la douche et j'ai compté les coussins dont je dispose dans le grenier je dois faire dormir chez moi une dizaine de personnes a partir du 20 juillet bon aprèm' | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 16:21 | |
| Annick, fais leur faire du camping, s'ils sont jeunes c'est super sympa comme ambiance...!! moi je vais aller faire mon petit tour à la déchèterie.. j'ai pas mal de truc à jeter et encore beaucoup plus à trier... fait super beau on a eu ... :bravo 1: désolé Annick... :12: Quant je pense que ma belle soeur a osé me dire ce matin.....".ce serait bien qu'il pleuve... la terre en a besoin"... faut pas pousser non plus.. . la bretagne n'est pas le desert. .. Bon après midi à toutes à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 20:16 | |
| tu me fais rire Annette..mon terrain est tout en pente,ils se retrouveraient tous sur la route mes neveux et nièces sont tous jeunes,entre 20 et 35 ans,mais aucun ne fait du camping.Quant a mes frères (5) et soeurs (4)je les ai installé dans des auberges a 2 ou 3 kms de chez moi.Ce qui me fais rire,c'est que j'ai mis une moitié chez les curés cathos et les autres chez les pasteurs protestants.....ils ne le savent pas pour 2 ou 3 nuits...vont-ils les convertir ?? Aujourd'hui encore 27°...faudrait vraiment de l'eau :pluie2: encore un essai bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 29 Juin 2006 - 21:20 | |
| petit bonsoir les filles.... tant pis pour le camping... mais tu aurais économisé les oreillers..puisqu'ils auraient dormi presque debout... .!!! je vais aller faire ma popote... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit..!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 8:18 | |
| bonjour tout le monde c'est vendredi ,j'vais au marché il est là et faut y aller sinon adieu les courgettes bonne journée a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 8:56 | |
| bonjour les filles!! je traine pas je prépare le pique nique de mes trois qui ont une rencontre sportive, avec l'école ( ils sont en vacances mardi soir....) mais pas à aller les chercher ce midi, donc je vais avoir le pc, et un peu de temps bisous | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 10:36 | |
| Bonjour les filles ben dis donc annick ta petite famille va etre contente tu verras après pour les convertis ou non céline toi tu auras le PC par contre moi ce week end je ne l'aurai pas. puisque normalement on était invités pour l'anniv de ma cousine pour ses 20 ans qu'elle va fêter demain. mais finalement comme mon bonhomme ne rentre pas le week end pour son déplacement. donc j'y vais seule et je passe tout le week end là bas. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 11:56 | |
| Bonjoure les filles... ça merdouille un peu ce matin coté PC... et je suis à la bourre super beau encore aujourd'hui, ca va être super pour le pique nique des enfants.. Bon marché à Annick , j'espère qu'il y avait des anchoix.. Mimi, c'est bien ça va occuper ton week end.. il va passer plus vite comme ça.. Béa... l'est où Béa... Quant à Cath.... saleté de Pu... de Bor.... de Mer... de neuf....!!!! je vous souhaite une bonne journée à toutes.. cet après midi ca va être a plus tard.. | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 14:13 | |
| eh non...pas d'anchois ce matin ,finis, mais des maquereaux..ça n'a pas trop d'importance si c'est sole ou anchois ou maquereaux,le vendredi est le seul jour où l'on peut trouver du poisson frais. Il n'y a pas de poissonnerie dans mon bled. Chaleur très forte 28° je dois récolter les groseilles et faire de la gelée ??? marche pas ?? Béa sera partie ... bon pique-nique aux enfants a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 15:18 | |
| les cartons, les cartons, les cartons, pff je suis cassée en deux | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 15:24 | |
| cartons quant tu nous tiens... et dire que dans pas longtemps ils vont être à défaire... Chez nous on a super U qui a un très beau rayon poisson, mais c'est vrai que où qu'on aille il y a du poisson partout...!! je vais me faire un petit quart d'heure de vélo.. . et ensuite un bon bain... !! Normalement Cath est à la plage avec Thomas, Manu et Elie... la famille s'agrandit... bon après midi les filles... à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 30 Juin 2006 - 21:42 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 8:14 | |
| bonjour et bon week-end a toutes encore beau soleil et chaleur pour toutes courage :vache: pour les cartons le jardin me reclame mes courgettes commencent a produire un peu trop a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 10:12 | |
| Bonjour les filles.. Super beau temps ce matin.... il va falloir que j'aille arroser avant qu'il ne fasse trop chaud.... j'ai pas pu le faire hier soir, caroline m'a gardée deux heures au tél...!!! :poussin: Annick tu vas faire la distribution de courgettes dans le quartier.. tu peux aussi les ramasser très jeunes et les manger comme des concombres... c'est très bon !!! moi j'ai mis qu'un pied... enfin j'ai acheté qu'un pied.. mais il y en a deux, des rondes et des longues... Mimi va s'amuser aujourd'hui !! Est que les enfants se sont régalés à leur pique nique ?? toujours dans les cartons.. Béa ???? :scratch: et Cath c'est plage .. plage... plage... aujourd'hui, parce qu'hier, elle était débordée... banque , soldes pour les enfants, kermesse d'Elie.. les vacances quoi !!! et toujours je vais arroser,, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|