chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:39

Bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
Aujourd'hui, je vais faire les papiers pour la petite voiture que j'ai vendue,
Je vais peut être aller à St Potan ( CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050 lieu de mon futur palais CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh pour voir où mettre les bornes avec le proprio, j'attends qu'il m'appelle pour l'heure !!
Je crois que j'ai décidé d'opter pour un mobil home, un bien que je pourrai garder après pour louer .. si la mairie me donne l'autorisation !!
CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley_8 le soleil est déjà, on devrait avoir une belle journée...
Céline , bon courage pour ton déménagement, et j'espère que tu auras vite la possibilité de mettre internet CHEZ CATANET' - Page 25 Coeur_ro
Béa, je ne sais pas si je te l'avais demandé, mais j'ai bien aimé tes photos :bravo+: , surtout celles en fondue sur un paysage, est ce qu'il faut un logiciel pour ça ou bien tu as trouvé sur internet !!!
Bonne récolte Annick , j'espère que tu n'as pas trop de couture à faire, sinon ça te fait des journées bien remplis... CHEZ CATANET' - Page 25 L_08hi7e
Mimi fort occupée .. elle passe en coup de vent CHEZ CATANET' - Page 25 Clin
par contre jad est devenue un courant d'air... CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh
je vous souhaite une bonne journée à toutes
bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 25 Bisou

CHEZ CATANET' - Page 25 Minielep CHEZ CATANET' - Page 25 E_07fl7e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:54

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
ça avance bien vite Annette,tes démarches,espérons que pour les travaux ce soit aussi rapide.Ici,quand des travaux commencent..on sait jamais quand ils finiront :scratch:

on me demande de coudre...avec toute ma bonne volonté..j'peux vraiment pas affraid
je dois commencer les conserves de tomates,et la confiture de poires...je remplis ma cave :a table:

Béa,as-tu trouvé qui te téléphonait hier ?? CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e

A Céline..... :hello: a bientot

a+
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 8:54

bonjour!!! :vache:

et oui, c'est fini pale , et je risque de pas trop profier de cette journée avec le pc, nous avons beaucoup a préparer.....

tout ce corse pour le jardinet , le voisin et l'ancien proprio ont fait la palissade comme convenu, mais on a vu hier qu'il nous en ont entubé de 20 cm, grrrdonc je vais appelé le notaire ce matin, pour voir comment faire avec le notaire, ça promet tout ça!! on a déjà pas grand du tout, s'ils comment à ce servir!!!où va-t-on??

bref, aujourd'hui, dernières bricoles à faire ici, et on débranche tout ce soir, je renverrai le modem lundi matin!! faut bien ;-)

voilà, on est pressé et les enfants ont même envie de reprendre l'école pour voir leurs nouveaux copains!!!

je vous souhaite une bonne suite à vous toutes, prennez soin de vous, bonne chance dans vos projets!! annette, le mobil home, trés bonne idée je pense :-))

voilà, plein de gros bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 25 Bisou CHEZ CATANET' - Page 25 Bisou CHEZ CATANET' - Page 25 Bisou , et dès que je peux,je reviens....oh lala

peut êtreun coucou dans la journée ou ce soir, on verra!!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:12

courage Céline,ça peut s'arranger,sans doute,avec 20cm de + ou de moins,faut pas se disputer avec les voisins...c'est toujours très utile les voisins quand on est a la campagne,crois-moi...j'y suis depuis 30 ans,j'ai laissé les voisins prendre 20 cm a l'époque....heureusement pour nous,n'ayant pas de famille ds les environs,mes voisins restent mes seuls amis.
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 9:36

Daccord avec toi Annick , c'est bien de rester en bon terme avec le voisinage, mais si on te pique 20cm que tu en a beaucoup ca va...
moi si le proprio me pique 20cm je m'en fiche, je vais avoir 3000 m2, mais si tu n'as pas grand chose c'est important.. et si le vendeur te vends 200m2 de terrain tu payes pour 200m2 donc il est normal que tu ai tes 200m2...
c'est trop facile de se laisser avoir et ne rien dire..!! CHEZ CATANET' - Page 25 203smd

Pour les travaux on verra l'allure, de toute manière, ça ne commencera pas avant janvier !!!
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:08

ben les 20 cm, c'est sur les 5.25m de largeur!!!!!!!
bien sur sur plus grand, je n'aurais même pas mesuré ;-)

je file refaire du café
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 10:44

CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29 les filles,

Je suis la dernière levée à ce que je vois :rire:

Céline tu as raison 20 cm c'est 20 cm, il est vrai que si on a 3000 mètres carrés comme Annette ou d'autres on verra pas la différence...c'est vrai que les voisins c'est important, mais parfois il y a des chiants !!moi ici heureusement je suis bien tombée...sauf un qui est un peu à côté de ses pompes mais enfin on fait avec CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050
Bon courage, gros bisous et reviens-nous vite !!!a bientôt !!

C'est bien le mobil home je trouve aussi, pratique en plus !!espèrons Annette que tes travaux ne traînent pas trop car ici c'est comme du côté de chez Annick...on sait quand ça commence mais pas quand ça fini :scratch: mais te connaisssant ça ne traînera pas...

Bonne conserves Annick...tu as une grande cave au moins :rire:

Après une journée à passer à me téléphoner, me faire écouter une musique, puis couper, j'ai enfin eu la communication, c'était mon opérateur téléphonique pour le portable qui téléphonait pous que je change d'ADSL comme c'est nouveau chez eux...et que mon apérateur pour l'ADSL c'est l'opérateur mais du téléphone fixe.
J'ai refusé...il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu je sais ce que j'ai mais pas ce que je pourrai avoir... CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050 et comme celui-ci fonctionne bien !!

Je viens de m'aperçevoir que je n'étais pas la dernière manque Mimi, toujours dans les bras de Morphée peut-être.

Pour te répondre pour les photos Annette, le programme c'est photofiltre, celui-là on le trouve sur internet...mais il faut des masques suppléméntaire et ça j'en ai trouvé aussi sur internet mais après des heures et des heures de recherche...je n'ai pas gardé les liens...et pour découper photofiltre et les autres c'est la merde car on ne peut pas lâcher la souris d'une seconde tandis qu'avec MGI photosuite et bien on peu lâcher la souris mais lui moi personnellement je ne l'ai pas trouvé sur internet, ni à télécharger sur emule, j'en ai pris un mais il n'est pas complet.

Si tu veux je t'envoie le CD et ce qu'il faut chez toi.

Bonne journée à toutes
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:12

Bonjour tout le monde
pour moi maintenant c'est l'heure du thé :café: la canicule repartie je reprends les bonnes habitudes
l'après midi je le passe avec des copines CHEZ CATANET' - Page 25 S_thum7e et ce soir je mange toute seule parce que mon doudou est invité à une soirée entre mâles. les femmes ne sont pas autorisées CHEZ CATANET' - Page 25 K_tong7e d'ici ce soir je vais essayer de me faire inviter CHEZ CATANET' - Page 25 G_part_1

CHEZ CATANET' - Page 25 Minivach tu as bien raison 20 cm c'est important quand on vit dans un "petit" chez soi. pour nous aussi ça ferait juste de nous enlever 20 cm dans un sens ou dans l'autre.

hier ça a été aussi la galère au téléphone chez nous. parce que à la foire expo de Nancy on m'avait fait remplir un bon sur un stand. soit disant pour gagner 2 mois de téléphone + internet + télé gratuit. chez le n'oeu f pour ne pas le nommer CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh et puis on y pensait plus. + d'un mois après il nous envoie un modem. mais on ne pouvait pas avoir les chaines télé parce que pas de dégroupage. CHEZ CATANET' - Page 25 L_08hi7e et puis hier on reçoit une facture de 60 € CHEZ CATANET' - Page 25 T_thum7e alors j'ai appelé et au bout de je ne sais combien de temps ils m'ont dit qu'on ne devrait rien payé , qu'ils étaient désolés de cette publicité abusive. CHEZ CATANET' - Page 25 S_thum7e

voila voila
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 11:43

Salut les Minettes ! CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley_8

Un petit coucou CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29 en passant
Tout va très bien... jusqu'à maintenant... ce soir par contre... CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e arrivée de parisiens avec des momes... CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad je crains le pire !
Mais bon s'ils me gonflent... CHEZ CATANET' - Page 25 A_hit je sévis !

Bisous à toutes et bonne journée
CHEZ CATANET' - Page 25 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 25 Hearts7e
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:21

jad,il existe des enfants bien élevés CHEZ CATANET' - Page 25 U_thin7e

je voulais dire a Céline d'essayer de discuter les 20cm sans dispute CHEZ CATANET' - Page 25 Interrog
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 16:26

Coucou Jad, voilà maintenant je sais qui est le CHEZ CATANET' - Page 25 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050

Si les mômes t'ennuyent tu sais ce qu'il faut faire Jad... :rire:

J'espère Annick qu'il en reste des biens élevés :scratch: car quand j'en vois certain moi ça me fait peur CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e

Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je vais faire les remerciements pour ma belle-soeur...il est presque temps elle m'a dit CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 19:47

Annick je peux te dire pour en recevoir plein de des gamins bien élevés y en a de moins en moins... CHEZ CATANET' - Page 25 K_crying .... j'en suis arrivée il y a 3 semaines par mettre une famille dehors tellement c'était insuportable ! CHEZ CATANET' - Page 25 I_angr7e
Les parents laissent tout faire et le respect des autres ne semble plus être une priorité CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad

Bon ceux là on l'air correct... on verra après le repas de ce soir... grand test les repas
CHEZ CATANET' - Page 25 Clin

Bisous à toutes et bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 25 Hearts7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 21:21

Et oui,c'est a table qu'on voit si ......ça va ??Et alors Jad??Peuvent rester ces parisiens?? :scratch:

Béa,ça te fait beaucoup de boulot,ce mariage CHEZ CATANET' - Page 25 Crazy2

Mimi as-tu réussi a etre invitée??

le soleil est parti et la pluie est arrivée....finalement un peu de fraicheur CHEZ CATANET' - Page 25 S_thum7e

Annette ...les bornes...c'est fait??

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 25 E_07fl7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 0:25

J'ai terminé les remerciements...maintenant j'ai fais mon travail tout est terminé !!mission accomplie.

Je suis un peu de l'avis de Jad...les enfants maintenant ont le droit de faire ce qu'ils veulent...les trois quarts du temps ils commandent même les parents...c'est un peu le monde à l'envers quelquefois...qu'ils viennent un peu quinzes jours chez moi ils seront refroidis CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050
J'avais donné ton adresse à des belges Jad, il avait vu sur internet et ailleur aussi je ne sais plus où...ils avaient l'air enchanté pour prendre des vacances chez toi...et puis aux dernières nouvelles la dame ne voulait pas car l'eau de la piscine est à l'eau de mer et elle ne supporte pas :scratch: et elle voulait à tout prix faire trempette dans la piscine.

Annette quelle est la prochaine étape pour la maison ?

Annick terminée ces conserves ?

Une petite pensée pour Cath à Bordeaux et Céline qui ce soir est sans internet et prête pour le déménagement.

Bonne nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 25 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 9:13

bonjour et bon dimanche a tout le monde CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
Béa,j'ai pas encore commencé les conserves,j'attends d'en avoir en peu + et avec la pluie d'hier ça a ravigoté mon jardin,tout beau ce matin :bien:

A propos d'enfants bien ou mal élevés...cela revient aux parents CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e

Cath reviendra vite de Bordeaux :12:
mais nous attendrons Céline un bon moment CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad

CHEZ CATANET' - Page 25 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:22

Bonjour les filles...
Béa je crois bien que la piscine de jad n'est pas à l'eau de mer... :scratch: ce serait bien trop technique la mer est à une petite demi heure.. CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e ... c'est un traitement par le sel , mais il me semble que tu ne sens pas le sel..!! CHEZ CATANET' - Page 25 29

C'est vrai que les enfants se sont les parents qui les élèveent... et quant on voit ses propres enfants que l'on a bien éduqué laisser tout faire à leurs propres enfants et en faire des monstres... on se demande à quoi leur a servi tout ce qu'on leur a appris..... CHEZ CATANET' - Page 25 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 25 203smd des claques...!!!
La petite fille de Michel quant tu la vois, tu n'as qu'une envie .. c'est de la noyer dans la piscine.... mais bon ... ça se fait pas.... CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh par contre la mienne t'as envie de dire aux parents de lacher un peu la bride tellement ils sont stricts et rigides... on a les deux extrèmes.... CHEZ CATANET' - Page 25 U_thin7e

Et Mimi.. elle fait quoi Mimi ??

Peut être que céline trouvera de temps un PC quelque part pour venir nous faire un petit coucou...
et demain retour de la miss.. CHEZ CATANET' - Page 25 Clin

bon je vais m'activer un peu CHEZ CATANET' - Page 25 Bonhomme j'ai une maison dans un état abominables.... le chien de stéphane, un bouvier suisse est en train de transformer mon carrelage en moquette... CHEZ CATANET' - Page 25 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 25 T_thum7e et je vous parle pas de leur chambres CHEZ CATANET' - Page 25 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 25 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 25 T_thum7e il va falloir que la maison reste propre à partir de lundi elle va être en vente, donc succeptible de recevoir des visites..

au fait j'ai mis les photos de la maison que j'ai prise hier.... sur le blog... CHEZ CATANET' - Page 25 D_smil7e CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh

je vous souhaite une bonne journée
à plus tard les filles
Bisous
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 10:50

CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29

Va falloir que je dise à la dame qu'elle aprenne à lire CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050 ou alors j'ai mal compris !!!de toute façon c'était l'eau salée qu'elle ne supporte pas :scratch:

Je vais aller jeter un oeil sur les photos...si toutefois il ne me met pas page blanche CHEZ CATANET' - Page 25 168smd

C'est vrai Annick...l'éducation d'un enfant passe par les parents...se sont les parents alors qu'ils faut éduqué CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh pour ma part j'ai été un peu trop sectaire avec le mien...à 20 ans il est trop tard CHEZ CATANET' - Page 25 F_14wa7e

Encore un peu de pluie Annick, j'ai ce qu'il faut ici :12:

Mimi devait sortir avec une copine non...est-elle rentrée ? CHEZ CATANET' - Page 25 C_laugh

Pour Céline il n'y a pas un cyber café dans les allentours ?

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 25 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:56

CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
Effectivement ma piscine n'est pas CHEZ CATANET' - Page 25 N_no :non non : à l'eau de mer... CHEZ CATANET' - Page 25 Hu050 je parle d'eau salée... comme le dit Annette c'est un traitement par le sel...et l'eau n'est pas à proprement "salée" en fait c'est comme de l'eau qui est passée par un adoucisseur . J'ai choisi ce type de traitement parce que c'est un des plus écolo CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley27 et un des plus hypoallergénique justement. Celui à l'ozone c'est encore mieux mais ça coute une fortune.... Maintenant si la dame ne veut pas venir chez moi pas de problème, je refuse des dizaines de demandes tous les jours... CHEZ CATANET' - Page 25 K_tong7e d'autres seront ravis de prendre la place qu'elle ne veut pas ! CHEZ CATANET' - Page 25 G_part_1

Bon pour le esrte les enfants ont l'air corrects, ils dorment le matin et ne hurlent pas CHEZ CATANET' - Page 25 Ta_clap et les parents sont souriants et sympathiques CHEZ CATANET' - Page 25 S_thum7e donc....

Bonne journée à toutes
:hello: CHEZ CATANET' - Page 25 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:31

J'y suis pour rien moi...j'ai juste donné l'adresse...et bien la prochaine je me tairai CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 13:49

Mais je ne te reproche rien....

CHEZ CATANET' - Page 25 Connerie "dis" plutôt.... CHEZ CATANET' - Page 25 H_12sh7e .... bon c'est juste que y en a toujours qui sont pas contents CHEZ CATANET' - Page 25 J_sad comme quoi on ne peut pas plaire à tout le monde CHEZ CATANET' - Page 25 U_thin7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:14

Pas simple de se comprendre..entre le langage du sud et celui du nord..y-a toujours une différence de compréhension.Je vois qu'avec les forums,je n'arrive pas souvent a me faire comprendre.
:scratch:

j'ai vu les photos de la "maison de rève" d'Annette et je dois dire que tu es bien courageuse pour entreprendre tous ces travaux...cela va bien t'occuper pendant un bon bout de temps et c'est tant mieux...je crois :bravo+:

pour les enfants bien ou mal élevés,dans ma famille ça va d'un extrème a l'autre,trop sévère d'un coté...trop laisser-aller de l'autre avec parents élevés par la meme Mère!!
La Mienne ...bien trop sévère :f6:

temps splendide aujourd'hui,j'vais essayer la chaise-longue sur la terrasse pendant que mon mari regarde la Formule 1 CHEZ CATANET' - Page 25 23smdd

a+ CHEZ CATANET' - Page 25 Basket_1
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 23:50

Bonne nuit les filles
CHEZ CATANET' - Page 25 13smdd
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:06

Bonjour les filles ...!!! CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
Journée ménage et ce soir notaire....
Encore une fois .....comme d'habitude, on nous a annoncé de la flotte et c'est un super ciel bleu et soleil qui qui nous réveille... CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley_8
Il va falloir que je me fasse la guerre, les figues sont mures.. et c'est pas bon pour mon régime.... CHEZ CATANET' - Page 25 168smd
Par contre c'est fini ... plus jamais de figuiers à coté de la piscine.. c'est le régal des guèpes et des frelons ... :abeille: ... CHEZ CATANET' - Page 25 T_thum7e
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 9:39

bonjour CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley29
ménage ici aussi et récolte de tomates :bien:
étrange les figues qui murissent maintenant en Bretagne?
j'ai 3 figuiers et pas de piscine :non non : mais elles font 2fois :bravo3: en juillet et en septembre
celles dejuillet sont finies (elles ne sont pas très bonnes)et j'attends celles de septembre pour les dévorer(attention au ventre!!) et pour faire la confiture CHEZ CATANET' - Page 25 A_plain

Très beau ciel bleu ce matin CHEZ CATANET' - Page 25 Smiley_8

bon lundi a+ CHEZ CATANET' - Page 25 Coeur_ro
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 11:07

me revoila
mon samedi après midi entre copine s'est bien passéet puis le resto avec une copine pendant que mon homme était avec ses potes CHEZ CATANET' - Page 25 G_part_1
et puis après on s'est retrouvé avec d'autres pour boire un coup et papoter .résultat : retour au bercail à 2h du mat CHEZ CATANET' - Page 25 G_part_1
et hier on a passéb la journée en amoureux tous les 2 CHEZ CATANET' - Page 25 S_thum7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 25 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant