| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 8:39 | |
| Bonjour les filles Aujourd'hui, je vais faire les papiers pour la petite voiture que j'ai vendue, Je vais peut être aller à St Potan ( lieu de mon futur palais pour voir où mettre les bornes avec le proprio, j'attends qu'il m'appelle pour l'heure !! Je crois que j'ai décidé d'opter pour un mobil home, un bien que je pourrai garder après pour louer .. si la mairie me donne l'autorisation !! le soleil est déjà, on devrait avoir une belle journée... Céline , bon courage pour ton déménagement, et j'espère que tu auras vite la possibilité de mettre internet Béa, je ne sais pas si je te l'avais demandé, mais j'ai bien aimé tes photos :bravo+: , surtout celles en fondue sur un paysage, est ce qu'il faut un logiciel pour ça ou bien tu as trouvé sur internet !!! Bonne récolte Annick , j'espère que tu n'as pas trop de couture à faire, sinon ça te fait des journées bien remplis... Mimi fort occupée .. elle passe en coup de vent par contre jad est devenue un courant d'air... je vous souhaite une bonne journée à toutes bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 8:54 | |
| bonjour les filles ça avance bien vite Annette,tes démarches,espérons que pour les travaux ce soit aussi rapide.Ici,quand des travaux commencent..on sait jamais quand ils finiront :scratch: on me demande de coudre...avec toute ma bonne volonté..j'peux vraiment pas je dois commencer les conserves de tomates,et la confiture de poires...je remplis ma cave :a table: Béa,as-tu trouvé qui te téléphonait hier ?? A Céline..... :hello: a bientot a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 8:54 | |
| bonjour!!! :vache:
et oui, c'est fini , et je risque de pas trop profier de cette journée avec le pc, nous avons beaucoup a préparer.....
tout ce corse pour le jardinet , le voisin et l'ancien proprio ont fait la palissade comme convenu, mais on a vu hier qu'il nous en ont entubé de 20 cm, grrrdonc je vais appelé le notaire ce matin, pour voir comment faire avec le notaire, ça promet tout ça!! on a déjà pas grand du tout, s'ils comment à ce servir!!!où va-t-on??
bref, aujourd'hui, dernières bricoles à faire ici, et on débranche tout ce soir, je renverrai le modem lundi matin!! faut bien ;-)
voilà, on est pressé et les enfants ont même envie de reprendre l'école pour voir leurs nouveaux copains!!!
je vous souhaite une bonne suite à vous toutes, prennez soin de vous, bonne chance dans vos projets!! annette, le mobil home, trés bonne idée je pense :-))
voilà, plein de gros bisous à toutes , et dès que je peux,je reviens....oh lala
peut êtreun coucou dans la journée ou ce soir, on verra!! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 9:12 | |
| courage Céline,ça peut s'arranger,sans doute,avec 20cm de + ou de moins,faut pas se disputer avec les voisins...c'est toujours très utile les voisins quand on est a la campagne,crois-moi...j'y suis depuis 30 ans,j'ai laissé les voisins prendre 20 cm a l'époque....heureusement pour nous,n'ayant pas de famille ds les environs,mes voisins restent mes seuls amis. | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 9:36 | |
| Daccord avec toi Annick , c'est bien de rester en bon terme avec le voisinage, mais si on te pique 20cm que tu en a beaucoup ca va... moi si le proprio me pique 20cm je m'en fiche, je vais avoir 3000 m2, mais si tu n'as pas grand chose c'est important.. et si le vendeur te vends 200m2 de terrain tu payes pour 200m2 donc il est normal que tu ai tes 200m2... c'est trop facile de se laisser avoir et ne rien dire..!! Pour les travaux on verra l'allure, de toute manière, ça ne commencera pas avant janvier !!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 10:08 | |
| ben les 20 cm, c'est sur les 5.25m de largeur!!!!!!! bien sur sur plus grand, je n'aurais même pas mesuré ;-)
je file refaire du café | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 10:44 | |
| les filles, Je suis la dernière levée à ce que je vois :rire: Céline tu as raison 20 cm c'est 20 cm, il est vrai que si on a 3000 mètres carrés comme Annette ou d'autres on verra pas la différence...c'est vrai que les voisins c'est important, mais parfois il y a des chiants !!moi ici heureusement je suis bien tombée...sauf un qui est un peu à côté de ses pompes mais enfin on fait avec Bon courage, gros bisous et reviens-nous vite !!!a bientôt !! C'est bien le mobil home je trouve aussi, pratique en plus !!espèrons Annette que tes travaux ne traînent pas trop car ici c'est comme du côté de chez Annick...on sait quand ça commence mais pas quand ça fini :scratch: mais te connaisssant ça ne traînera pas... Bonne conserves Annick...tu as une grande cave au moins :rire: Après une journée à passer à me téléphoner, me faire écouter une musique, puis couper, j'ai enfin eu la communication, c'était mon opérateur téléphonique pour le portable qui téléphonait pous que je change d'ADSL comme c'est nouveau chez eux...et que mon apérateur pour l'ADSL c'est l'opérateur mais du téléphone fixe. J'ai refusé...il m'a demandé pourquoi, j'ai répondu je sais ce que j'ai mais pas ce que je pourrai avoir... et comme celui-ci fonctionne bien !! Je viens de m'aperçevoir que je n'étais pas la dernière manque Mimi, toujours dans les bras de Morphée peut-être. Pour te répondre pour les photos Annette, le programme c'est photofiltre, celui-là on le trouve sur internet...mais il faut des masques suppléméntaire et ça j'en ai trouvé aussi sur internet mais après des heures et des heures de recherche...je n'ai pas gardé les liens...et pour découper photofiltre et les autres c'est la merde car on ne peut pas lâcher la souris d'une seconde tandis qu'avec MGI photosuite et bien on peu lâcher la souris mais lui moi personnellement je ne l'ai pas trouvé sur internet, ni à télécharger sur emule, j'en ai pris un mais il n'est pas complet. Si tu veux je t'envoie le CD et ce qu'il faut chez toi. Bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde pour moi maintenant c'est l'heure du thé :café: la canicule repartie je reprends les bonnes habitudes l'après midi je le passe avec des copines et ce soir je mange toute seule parce que mon doudou est invité à une soirée entre mâles. les femmes ne sont pas autorisées d'ici ce soir je vais essayer de me faire inviter tu as bien raison 20 cm c'est important quand on vit dans un "petit" chez soi. pour nous aussi ça ferait juste de nous enlever 20 cm dans un sens ou dans l'autre. hier ça a été aussi la galère au téléphone chez nous. parce que à la foire expo de Nancy on m'avait fait remplir un bon sur un stand. soit disant pour gagner 2 mois de téléphone + internet + télé gratuit. chez le n'oeu f pour ne pas le nommer et puis on y pensait plus. + d'un mois après il nous envoie un modem. mais on ne pouvait pas avoir les chaines télé parce que pas de dégroupage. et puis hier on reçoit une facture de 60 € alors j'ai appelé et au bout de je ne sais combien de temps ils m'ont dit qu'on ne devrait rien payé , qu'ils étaient désolés de cette publicité abusive. voila voila | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 11:43 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 16:21 | |
| jad,il existe des enfants bien élevés je voulais dire a Céline d'essayer de discuter les 20cm sans dispute | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 16:26 | |
| Coucou Jad, voilà maintenant je sais qui est le Si les mômes t'ennuyent tu sais ce qu'il faut faire Jad... :rire: J'espère Annick qu'il en reste des biens élevés :scratch: car quand j'en vois certain moi ça me fait peur Maintenant que j'ai tout ce qu'il me faut, je vais faire les remerciements pour ma belle-soeur...il est presque temps elle m'a dit | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 5 Aoû 2006 - 21:21 | |
| Et oui,c'est a table qu'on voit si ......ça va ??Et alors Jad??Peuvent rester ces parisiens?? :scratch: Béa,ça te fait beaucoup de boulot,ce mariage Mimi as-tu réussi a etre invitée?? le soleil est parti et la pluie est arrivée....finalement un peu de fraicheur Annette ...les bornes...c'est fait?? bonne soirée | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 0:25 | |
| J'ai terminé les remerciements...maintenant j'ai fais mon travail tout est terminé !!mission accomplie. Je suis un peu de l'avis de Jad...les enfants maintenant ont le droit de faire ce qu'ils veulent...les trois quarts du temps ils commandent même les parents...c'est un peu le monde à l'envers quelquefois...qu'ils viennent un peu quinzes jours chez moi ils seront refroidis J'avais donné ton adresse à des belges Jad, il avait vu sur internet et ailleur aussi je ne sais plus où...ils avaient l'air enchanté pour prendre des vacances chez toi...et puis aux dernières nouvelles la dame ne voulait pas car l'eau de la piscine est à l'eau de mer et elle ne supporte pas :scratch: et elle voulait à tout prix faire trempette dans la piscine. Annette quelle est la prochaine étape pour la maison ? Annick terminée ces conserves ? Une petite pensée pour Cath à Bordeaux et Céline qui ce soir est sans internet et prête pour le déménagement. Bonne nuit à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 9:13 | |
| bonjour et bon dimanche a tout le monde Béa,j'ai pas encore commencé les conserves,j'attends d'en avoir en peu + et avec la pluie d'hier ça a ravigoté mon jardin,tout beau ce matin :bien: A propos d'enfants bien ou mal élevés...cela revient aux parents Cath reviendra vite de Bordeaux :12: mais nous attendrons Céline un bon moment | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 10:22 | |
| Bonjour les filles... Béa je crois bien que la piscine de jad n'est pas à l'eau de mer... :scratch: ce serait bien trop technique la mer est à une petite demi heure.. ... c'est un traitement par le sel , mais il me semble que tu ne sens pas le sel..!! C'est vrai que les enfants se sont les parents qui les élèveent... et quant on voit ses propres enfants que l'on a bien éduqué laisser tout faire à leurs propres enfants et en faire des monstres... on se demande à quoi leur a servi tout ce qu'on leur a appris..... des claques...!!! La petite fille de Michel quant tu la vois, tu n'as qu'une envie .. c'est de la noyer dans la piscine.... mais bon ... ça se fait pas.... par contre la mienne t'as envie de dire aux parents de lacher un peu la bride tellement ils sont stricts et rigides... on a les deux extrèmes.... Et Mimi.. elle fait quoi Mimi ?? Peut être que céline trouvera de temps un PC quelque part pour venir nous faire un petit coucou... et demain retour de la miss.. bon je vais m'activer un peu j'ai une maison dans un état abominables.... le chien de stéphane, un bouvier suisse est en train de transformer mon carrelage en moquette... et je vous parle pas de leur chambres il va falloir que la maison reste propre à partir de lundi elle va être en vente, donc succeptible de recevoir des visites.. au fait j'ai mis les photos de la maison que j'ai prise hier.... sur le blog... je vous souhaite une bonne journée à plus tard les filles Bisous | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Va falloir que je dise à la dame qu'elle aprenne à lire ou alors j'ai mal compris !!!de toute façon c'était l'eau salée qu'elle ne supporte pas :scratch: Je vais aller jeter un oeil sur les photos...si toutefois il ne me met pas page blanche C'est vrai Annick...l'éducation d'un enfant passe par les parents...se sont les parents alors qu'ils faut éduqué pour ma part j'ai été un peu trop sectaire avec le mien...à 20 ans il est trop tard Encore un peu de pluie Annick, j'ai ce qu'il faut ici :12: Mimi devait sortir avec une copine non...est-elle rentrée ? Pour Céline il n'y a pas un cyber café dans les allentours ? Bonne journée à toutes | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 13:31 | |
| J'y suis pour rien moi...j'ai juste donné l'adresse...et bien la prochaine je me tairai | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 6 Aoû 2006 - 13:49 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 9:06 | |
| Bonjour les filles ...!!! Journée ménage et ce soir notaire.... Encore une fois .....comme d'habitude, on nous a annoncé de la flotte et c'est un super ciel bleu et soleil qui qui nous réveille... Il va falloir que je me fasse la guerre, les figues sont mures.. et c'est pas bon pour mon régime.... Par contre c'est fini ... plus jamais de figuiers à coté de la piscine.. c'est le régal des guèpes et des frelons ... :abeille: ... je vous souhaite une bonne journée à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 9:39 | |
| bonjour ménage ici aussi et récolte de tomates :bien: étrange les figues qui murissent maintenant en Bretagne? j'ai 3 figuiers et pas de piscine :non non : mais elles font 2fois :bravo3: en juillet et en septembre celles dejuillet sont finies (elles ne sont pas très bonnes)et j'attends celles de septembre pour les dévorer(attention au ventre!!) et pour faire la confiture Très beau ciel bleu ce matin bon lundi a+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 11:07 | |
| me revoila mon samedi après midi entre copine s'est bien passéet puis le resto avec une copine pendant que mon homme était avec ses potes et puis après on s'est retrouvé avec d'autres pour boire un coup et papoter .résultat : retour au bercail à 2h du mat et hier on a passéb la journée en amoureux tous les 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|