| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 10:19 | |
| J-2...J-12............... ca daille ! hein !!! elles vont s'ennuyer sans nous ! ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 12:07 | |
| Ben oui ! parfaitement ! tu vois comme tu es ! pourquoi tu me le dit en prive ! alors !!! c'est ca au boulot ! feignace!... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 12:09 | |
| ... Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 373 Localisation: normandie... Loisirs: ben, internet!!... plus pour bien longtemps ! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 12:24 | |
| coucou ...Annick a 7h du mat'...elle était en haut du poirier a récolter les poires william...j'ai fait 5 caisses de 15kg env. de quoi faire des poires a toutes les sauces,et c'est pas fini,je n'ai enlevé qu'une petite partie. Tu as raison Annette,je suis allée aussi récolter les tomates et les aubergines car finalement le ciel est tout gris et y-a risque d'averse..donc vaut mieux prendre ce qui est mur. Et puis..course chez le toubib (et oui,moi aussi!!)je devais y aller au printemps...révision complète (analyses sang,urine,mamographie,échographie,etc..etc...) Cath,ce qui t'arrive m'est arrivé en 2000,lors de l'annif' d'un frangin a Paris,ma soeur avait appelé sos-médecin,il m'a fait une piqure intra-veineuse,et op-là..cela m'a passé ces douleurs terribles au ventre.Après j'ai fait une échographie...pas bien!! Des a Céline et sa marmaille j'vais préparer le déjeuner ...aubergines farcies | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 15:34 | |
| tite sieste avant les valises ! Bon Aprem! Bisousssssssssss.......... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 16:43 | |
| - CATH a écrit:
- ...
Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 373 Localisation: normandie... Loisirs: ben, internet!!... plus pour bien longtemps ! arrête c'est ce que je me disais hier on va en rire les sept petiots, impeccable :bien: j'ai maintenant que les miens, et mes deux plus petits dorment... c'est vachement calme :rire2: je profite de mes derniers moments de calme en tête à tête avec mon pc!!!, aprés, j'aurais de vrai têete à tête avec lui.... c'est ce que je disais à mon homme : euh...on fait quoi avec un ordi si y'a pas le net??? allez, à plus tard, gros bisous, je finis mon tour ah oui,, en parlant de , il fait 17° et il pleut :pluie: on se croirait en bretagne | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 18:12 | |
| chui feignace ! Me revoila apres une tite sieste! je ne sais pas si c'est le traitement, mais je suis fatiguee! ben oui !!!... Nous filons a St Malo chercher la voiture (Audi, je sais pas quoi ) de Loulou pour aller a Bordeaux...un des tits plaisirs de Loulou: l'été ! Je fais les valises ce soir et hop je ferme la porte ! oui y aura plus personne ! Manu travaille depuis hier a St Malo (intra muros) dans le meme resto que Thom! jusqu'au 28 aout A plus tard ! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 18:51 | |
| Céline ..avec le PC sans le net',on peut regarder les photos et écrire des recettes Cath...si tu n'as rien..pourquoi donc un traitement?? :scratch: bon voyage a Bordeaux avec meme voiture que nous (Audi)ça marche bien :bien: seras avec nous encore qq. jours a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 18:59 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 21:44 | |
| J'y retourne ....au :Cath...si tu n'as rien..pourquoi donc un traitement?? pour te faire parler ! .......pour mes nerfs ! ! A demain , vite fait avant de partir | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 21:45 | |
| Et merde! ca passe en ' previ ' et quand ca poste ! ca n'en veut pas ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Bonne nuit les filles A demain..!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 0:44 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 7:35 | |
| ... tu repares a moitie! l'en manque...1 gif !!! Je vais repasser ! et je repasse :bien: avant de partir ! :brav: See you ! :flower: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 8:45 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 8:47 | |
| Histoire de faire grimper le compteur :ours2: !!! va pas etre 1ere partout !... | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 9:37 | |
| bonjour les filles... passez un bon week end et à lundi journée un tit peu chargée pour moi... banque , compromis il faut que je files chez valérie lui faire signer un papier.. juste pour avoir le droit d'utiliser NOS sous.... les banques te disent de faire un compte joint pour pas être emmerdé , tu le fais et bien ça sert à rien !!! du coup je vais passer l'après midi là bas..je ne vais pas taper 160 bornes juste pour le temps d'une signature... je vais déjeuner... pas encore fait ca non plus et après un peu de repassage... donc un peu surbookée aujourd'hui !! il n'y a pas que moi je crois bonne journée à toutes Bisous les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 10:21 | |
| bonjour!!!
grande journée pour moi aussi!!
derniers cartons à faire aujourd'hui!! les derniers bains moussants, le dernier lave vaisselle, le dernier sèche linge, il faut que je repasse ( heureusement, je suis presqu'à jour, il n'y a que le linge d'hier et deux chemises :brav: )
ensuite, on va à la foire fou*lle pour juju, c'était sa fête le 2 et il veut dépenser ses petits euros pour un dauphin :dp: , sa passion avec les chats :chat2:
voilà, on va s'y mettre, hein!! un tit tour par " à côté" et je m'y mets,
gros gros bisous, à plus tard...
à la prochaine cath | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 14:35 | |
| j'arrive un peu tard. .tout le monde ..il est parti j'étais a l'hopital a 6h30 pour faire des analyses,c'est long l'attente bon voyage Cath..et reposes -toi ..là où tu vas annette je comprend ton histoire de compte,c'est chi..t a très bientot Céline..bon déménagement,ce sera bien chez toi :printemps: Béa..Mimi...a toutes | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 15:35 | |
| Les banques nous promettent toujours mont et merveille...mais en définitive cela ne se passe jamais comme ils ont promis !! Cath boit un petit coup de Bordeaux pour moi à bientôt Les hospitaux ouvrent bien tôt chez toi Annick !!ici ils ne sont pas aussi courageux Depuis que je suis rentrée, je passe mon temps au téléphone pour rien il sonne je réponds...petite musique puis ça se coupe...20 minutes après rebelote...et ainsi de suite c'est bizarre...en plus il est inscrit numéro privé...et c'est que l'on insiste !!! Bonne journée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 4 Aoû 2006 - 21:59 | |
| juste un petit bonsoir vite fait compromis signé...... vivement le début des travaux....!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous les filles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|