chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:17

ton ordi a dû bugger Cath parce que on a 2 fois ton message
tu as réussi à refilé tes virus à l'ordi CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 t'es drolement forte toi CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050
soigne toi bien
mais c'est pas bien CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si de faire du chantage comme ça :demon:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 23:33

ben si c'est bien... et je recommencerais s'il le faut ... si elle a besoin d'aller voir un toubib..... CHEZ CATANET' - Page 23 15smdr

Et moi j'en ai marre des gens qui n'osent pas entreprendre des choses et qui du coup essayes de casser tes projets .. CHEZ CATANET' - Page 23 I_angr7e . peut être que je devrais m'enfermer dans ma maison attendre que le temps passe jusqu'à mes 80 balais...!!! CHEZ CATANET' - Page 23 T_thum7e Merci mon tonton qui en plus délègue ses pouvoirs à son fils pour démoraliser les autres... CHEZ CATANET' - Page 23 203smd
je crois qu'il va me faire passer une mauvaise nuit le tonton...!! CHEZ CATANET' - Page 23 168smd
je vous la souhaite bonne et pleine de rèves CHEZ CATANET' - Page 23 13smdd
à demain
bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 8:01

Petit bonjour les filles..!!
Alors Mimi a quelle heure as tu mangé hier soir ???
le temps est gris aujourd'hui.... CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 23 168smd
Ce midi pizzas, j'ai ma frangine et ses invités...!! j'espère que le soleil va s'inviter aussi.. mais j'ai des doutes !!
donc je vais aller préparer tout ça !!
Céline, j'espère que tu auras rapidement résolu le problème téléphonique... as tu vérifié si le portable passait ???? parce que là ce serait la cata ...... !!!
je vous dis à plus tard
bisous les filles
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:22

coucou les filles :hello:
et ben Annette tu avais raison il s'est adapté hier soir CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e mais est ce que ça durera CHEZ CATANET' - Page 23 U_thin7e
parce que en fait avant hier soir quand il est rentré il était dégouté parce que je venait de finir de manger et je lui ai dit que je mangerais juste le dessert (melon) avec lui CHEZ CATANET' - Page 23 D_smil7e il avait un peu fait la tête mais il a accepté parce qu'on s'est mis d'accord
alors hier il m'a téléphoné en sortant du boulot pour me dire qu'il discutait un peu avec ses potes et puis qu'il venait tout de suite après pour manger CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e
forcément c'est pas parce qu'il le disait que je l'ai cru, parce que c'est comme les drogués dur à décrocher des habitudes CHEZ CATANET' - Page 23 O_shh_7e mais il a tenu sa parole CHEZ CATANET' - Page 23 Ta_clap et il est même pas ressorti après.
Faut les mater les hommes, c'est vraiment des grands gosses CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e
mais je le revois encore l'autre jour qui s'excusait sincèrement quand je lui ai dit que c'était un peu de sa faute si je grignotais le soir... il en était tout retourné. je pense que ça a été un déclic CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:00

bonjour CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
Mimi...insistes pour les heures du diner :a table: ,cela doit devenir une habitude,sinon tout est a refaire CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e chaque jour CHEZ CATANET' - Page 23 Crazy2

la chaleur arrive et le jardin m'attend ...récolte CHEZ CATANET' - Page 23 K_tong7e

et Cath ?' CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep ou est-elle?? et Béa :cochon1: ??

bon démènagement Célne :clé:

bonnes pizza CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si

a+
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:09

petit coucou....

j'ai de moins en moins de temps.....
entre la maison, les papiers, les achats, préparatifs du déménagement, et les allers et retours chez mes beaux parents pour s'occupper tous les midis et soirs du chien.... je suis naze...

portable passe, mieux qu'ici!!
on a vu, le chauffe eau fonctionne, OUF, on a acheté une jolie douche ( y'avait qu'un lavabo!!! ohlala....)

bisous, je file, à plus

céline
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:32

moi je dirais que Cath a un soucis avec son oeuf.......!!! CHEZ CATANET' - Page 23 A_hit
mon feu... CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e . j'y vais..!! CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 10:32

le soleil arrive... CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_8 :bravo+:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:40

Petit coucou,

Je ne trouve plus comment insérer un gif !!quelqu'un peu m'expliquer SVP?

Je râle j'avais écrit un grand texte, j'ai appuyé sur une mauvaise touche et plus rien.

J'ai pas trop envie de réécrire le tout...alors je fais court.

Félicitations à Annette pour la maison...enfin les murs...(hi, hi) plus de gifs je me fais comprendre comme je peux.

Bon déménagement Céline plein de bonheur pour vous tous dans cette nouvelle maison...tu verras pour internet le temps passe vite...de plus quand on déménage on a tellement de boulot que bien souvent les journées sont trop courtes...revient nous vite.

Comme je vois Cath pousse les autres à aller chez le toubib...mais elle ne se soigne pas !!!au fait comment va Cath ???

Annick c'est pas facile quand on a des invités et puis que l'on se retrouve presque seul...j'ai vécu ça l'année dernière et je dois dire que pendant une semaine j'ai chialé !!!mais bon on repense au bon moment passé et puis cela passe...puis toi tu as tes récoltes...allez au boulot (hi, hi)

Quand à Mimi tous roule apparemment...même la voiture (hi, hi) sauf que pour dîner c'est toujours pas le pied !!!

Bonne journée à toutes et bisous...c'est moche sans gifs......
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:02

coucou Béa.. CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
tu peux soit faire répondre en dessous comme avant..!!
soit réponse rapide quant tu fais prévisualiser tu peux ajouter les gifs que tu veux... c'est juste en dessous de ton texte une fois que tu as cliqué sur prévisualisé
je files à mes pizzas !!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 15:12

Béa CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 je vais te dire ce que m'a dit Mimi hier,quand je ne trouvais plus les gifs :scratch:
"t'as pas les yeux en face des trous!!" lol!
en fait j'avais les yeux flous a force de ... CHEZ CATANET' - Page 23 K_crying bon,aujourd'hui ça va mieux CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e

je dois récolter les poires,j'attends que le soleil soit moins fort ..29° maintenant CHEZ CATANET' - Page 23 I_13sl7e

décidement avec le 'neuf'...c'est pas le meilleur CHEZ CATANET' - Page 23 N_no

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 8:25

bonjour les filles..!! CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
je vous souhaite une bonne journée, pas trop le temps de trainer...

petite info vite fait !!
Cath a des calculs.... elle va faire une echo ce matin, et elle se fera opérer avant de partir en inde... elle a bien fait d'aller voir le toubib... mais il a fallu insister grave et se mettre à plusieurs ....!!!
CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 pas bourique du tout la nana...!!! CHEZ CATANET' - Page 23 Hu047

je vous dis à plus tard
bisous les filles
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 9:44

petit coucou, pour moi aussi, la course,

téléphone à voir pour faire couper la ligne....et faire suivre le courrier, .....peut être fin des courses scolaires, ce sera fait avant d'aller mon tit trou perdu...

les aller retour pour la chienne, et mes tits cartons, et ménage, voilà!! de quoi m'occupper!!

pour cath, heureusement qu'elle y a été !!!non mais!!bon courage cath!!

bisous à toutes et à plus tard
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 14:40

Et voilà,les bonnes amies ..a quoi ça sert ?? :scratch:
pas seulement a faire les magasins lol!

bon courage Cath,c'est pas trop grave..mais faut y aller affraid
c'est sans doute mieux l'hosto en Bretagne qu'à Mumbai?? CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_9

aller Céline,bon courage a toi aussi avec toutes ces démarches a faire CHEZ CATANET' - Page 23 L_08hi7e
bientot tu seras dans ton tit coin tranquille,sans tel.,sans PC,etc...le paradis quoi!! CHEZ CATANET' - Page 23 Oc_sun7e

Mimi et Béa...ça va ?? et Claire ??

a+
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 15:10

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

Merci pour les explications Annette !!

Tu as raison Annick, j'ai pas trop les yeux en face des trous... CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050

Céline le p'tit trou perdu comme tu dis, il existe sur une carte au moins :rire:

Bon courage pour Cath, elle a raison de se faire opérer en France !!au moins elle sera bien soignée, c'est vrai que les calculs ce n'est pas trop grave, mais alors ce que cela fait un mal de chien !!
Heureusement qu'Annette et les autres étaient là pour la pousser à se soigner ! CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e

Alors Annick récupères-tu un peu de ta fête ?

Quand je pense qu'ici on a souffert de la canicule et que depuis il a plu et il fait moche...c'est tout ou rien ici CHEZ CATANET' - Page 23 I_angr7e

Bonne journée à toutes

CHEZ CATANET' - Page 23 Bec
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:43

Bonjour les nenettes !
Un tit passage...pour vous dire que je vais... un tout petit peu pas bien CHEZ CATANET' - Page 23 H_12sh7e ! comme dirait Elie !
Apres eco et tintouin ! pas de calculs...! j'aurai du m'en douter ! CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 j'ai jamais ete douee en math !
A 18h , je vais revoir mon toubib, pour savoir ce que l'on fait ! now !... :scratch:
Voyage via Bordeaux : forcement en suspend ! ...nous en serons plus ce soir ! i hope !!!
Je vous donne les dernieres news ce soir !
Bisous, bonne aprem !... :fleur:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 23:15

J'espère que Cath nous donnera des nouvelles !

Bonne soirée et nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 23 Bec
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:04

bonne nuit...

pas de news de cath???? !!!!!

j'espère que tout va bien,

bisous les filles
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:13

petit bonsoir les filles !!
je rentre du restau avec Cath , Loulou, Elie, on a passé une très bonne soirée ... j'ai même pas fini ma glace .. CHEZ CATANET' - Page 23 168smd . elle était trop grosse ..!!! CHEZ CATANET' - Page 23 L_08hi7e
pas de calcul pour cath... analyse exellente ....écho parfaite ... CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050 elle s'offre même le plaisir d'avoir un pancréas harmonieux.... CHEZ CATANET' - Page 23 Hu047
Donc on en revient au stress... !!

je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain !!

CHEZ CATANET' - Page 23 E_07fl7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 1:32

bon, je vais pouvoir me coucher sur une bonne nouvelle CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050

et cath : don't stress :flower:

bonne nuit les filles CHEZ CATANET' - Page 23 Dodoamou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:08

Bonjour les filles... CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29
Céline, Plus que quelques jours avant que tu plii ton PC.... après tu vas être coupé du monde... CHEZ CATANET' - Page 23 K_crying CHEZ CATANET' - Page 23 F_14wa7e enfin de nous quoi !!! CHEZ CATANET' - Page 23 T_thum7e fais en sorte qu'il installe vite le téléphone ... en tous les cas je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de bonnes chses dans ta nouvelle maison..!!
Je vais mettre des photos aussi régulièrement que possible sur l'avancement de mes travaux.. CHEZ CATANET' - Page 23 U_thin7e c'est pas demain que je vais commencer mon boulot de paparazi CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh j'ai le temps de m'entrainer CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_4 je vais peut être demander à mimi pour les photos.. CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley_4

J'ai du monde ce midi... mais je ne vais pas me casser la tête .. barbecue...!! et flan coco..!!

je vous dis à plus tard...
bisous les filles !!
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:21

Bonjour les nénettes sunny
ben alors CHEZ CATANET' - Page 23 Petit-si tu veux vraiment que je fasses le reportage photo de ta maison CHEZ CATANET' - Page 23 K_tong7e bouge pas j'arrive CHEZ CATANET' - Page 23 G_part_1 mais alors je te raconte pas... même si ce jour là il fait beau les photos seront un peu trouble CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh moi je fais les effets d'optique sans le vouloir CHEZ CATANET' - Page 23 C_laugh

ma petite CHEZ CATANET' - Page 23 Minielep faut pas stresser il faut rester calme CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e (j'y crois pas c'est moi qui dit ça CHEZ CATANET' - Page 23 H_12sh7e )

moi j'ai rendez vous dans une heure chez la gynéco. je ne panique pas mais je voulais changer de gynéco pour en prendre une plus près de chez nous et là c'est la première fois que je la verrai. j'espère qu'elle est bien sinon j'en essayerai une autre... c'est bien le medecin en qui il faut avoir confiance je pense.
à midi j'ai ma meilleure amie qui vient manger chez moi et l'après midi je vais acheter un lecteur dvd pour chez nous. chez vu une promo. CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e il fait que lecteur mais je m'en fiche parce qu'il lit aussi les cd CHEZ CATANET' - Page 23 S_thum7e et puis les dvd se lisent très mal sur l'ordi (ça fait tout sombre.
voila voila CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:24

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

Tant mieux si Cath est en bonne état, elle a encore de bons restes CHEZ CATANET' - Page 23 Hu050

Pour la maison Annette si tu veux pour les photos je t'arrange ça avec les montages, ta maison sera prête en deux temps trois mouvements :rire:

De gros bisous à céline...un pour chaque jour d'absence CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em CHEZ CATANET' - Page 23 37em bon j'arrête là .

Bon barbecue Annette.

Et Mimi et Annick ?pas encore là ce matin.

Pas trop là la journée aujourd'hui...alors bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 23 37em
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:04

petit coucou!! CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29

je prends un café et je vais ranger un petit peu avant l'arrivée des neveux et nièces à 11 heures!!

cela me fera 7 enfants!! j'adore, le soucis, j'ai presque pas de jouets accessibles, c'est dans les cartons, moins drôle!!

je vous fais de gros bisous CHEZ CATANET' - Page 23 Bisou , à plus tard CHEZ CATANET' - Page 23 Minivach
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 10:16

CHEZ CATANET' - Page 23 Smiley29 ca remarche !
:bien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 23 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant