| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 18:17 | |
| ton ordi a dû bugger Cath parce que on a 2 fois ton message tu as réussi à refilé tes virus à l'ordi t'es drolement forte toi soigne toi bien mais c'est pas bien de faire du chantage comme ça :demon: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 23:33 | |
| ben si c'est bien... et je recommencerais s'il le faut ... si elle a besoin d'aller voir un toubib..... Et moi j'en ai marre des gens qui n'osent pas entreprendre des choses et qui du coup essayes de casser tes projets .. . peut être que je devrais m'enfermer dans ma maison attendre que le temps passe jusqu'à mes 80 balais...!!! Merci mon tonton qui en plus délègue ses pouvoirs à son fils pour démoraliser les autres... je crois qu'il va me faire passer une mauvaise nuit le tonton...!! je vous la souhaite bonne et pleine de rèves à demain bisous les filles | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 8:01 | |
| Petit bonjour les filles..!! Alors Mimi a quelle heure as tu mangé hier soir ??? le temps est gris aujourd'hui.... Ce midi pizzas, j'ai ma frangine et ses invités...!! j'espère que le soleil va s'inviter aussi.. mais j'ai des doutes !! donc je vais aller préparer tout ça !! Céline, j'espère que tu auras rapidement résolu le problème téléphonique... as tu vérifié si le portable passait ???? parce que là ce serait la cata ...... !!! je vous dis à plus tard bisous les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 9:22 | |
| coucou les filles :hello: et ben Annette tu avais raison il s'est adapté hier soir mais est ce que ça durera parce que en fait avant hier soir quand il est rentré il était dégouté parce que je venait de finir de manger et je lui ai dit que je mangerais juste le dessert (melon) avec lui il avait un peu fait la tête mais il a accepté parce qu'on s'est mis d'accord alors hier il m'a téléphoné en sortant du boulot pour me dire qu'il discutait un peu avec ses potes et puis qu'il venait tout de suite après pour manger forcément c'est pas parce qu'il le disait que je l'ai cru, parce que c'est comme les drogués dur à décrocher des habitudes mais il a tenu sa parole et il est même pas ressorti après. Faut les mater les hommes, c'est vraiment des grands gosses mais je le revois encore l'autre jour qui s'excusait sincèrement quand je lui ai dit que c'était un peu de sa faute si je grignotais le soir... il en était tout retourné. je pense que ça a été un déclic | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 10:00 | |
| bonjour Mimi...insistes pour les heures du diner :a table: ,cela doit devenir une habitude,sinon tout est a refaire chaque jour la chaleur arrive et le jardin m'attend ...récolte et Cath ?' ou est-elle?? et Béa :cochon1: ?? bon démènagement Célne :clé: bonnes pizza a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 10:09 | |
| petit coucou....
j'ai de moins en moins de temps..... entre la maison, les papiers, les achats, préparatifs du déménagement, et les allers et retours chez mes beaux parents pour s'occupper tous les midis et soirs du chien.... je suis naze...
portable passe, mieux qu'ici!! on a vu, le chauffe eau fonctionne, OUF, on a acheté une jolie douche ( y'avait qu'un lavabo!!! ohlala....)
bisous, je file, à plus
céline | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 10:32 | |
| moi je dirais que Cath a un soucis avec son oeuf.......!!! mon feu... . j'y vais..!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 10:32 | |
| le soleil arrive... :bravo+: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 11:40 | |
| Petit coucou,
Je ne trouve plus comment insérer un gif !!quelqu'un peu m'expliquer SVP?
Je râle j'avais écrit un grand texte, j'ai appuyé sur une mauvaise touche et plus rien.
J'ai pas trop envie de réécrire le tout...alors je fais court.
Félicitations à Annette pour la maison...enfin les murs...(hi, hi) plus de gifs je me fais comprendre comme je peux.
Bon déménagement Céline plein de bonheur pour vous tous dans cette nouvelle maison...tu verras pour internet le temps passe vite...de plus quand on déménage on a tellement de boulot que bien souvent les journées sont trop courtes...revient nous vite.
Comme je vois Cath pousse les autres à aller chez le toubib...mais elle ne se soigne pas !!!au fait comment va Cath ???
Annick c'est pas facile quand on a des invités et puis que l'on se retrouve presque seul...j'ai vécu ça l'année dernière et je dois dire que pendant une semaine j'ai chialé !!!mais bon on repense au bon moment passé et puis cela passe...puis toi tu as tes récoltes...allez au boulot (hi, hi)
Quand à Mimi tous roule apparemment...même la voiture (hi, hi) sauf que pour dîner c'est toujours pas le pied !!!
Bonne journée à toutes et bisous...c'est moche sans gifs...... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 12:02 | |
| coucou Béa.. tu peux soit faire répondre en dessous comme avant..!! soit réponse rapide quant tu fais prévisualiser tu peux ajouter les gifs que tu veux... c'est juste en dessous de ton texte une fois que tu as cliqué sur prévisualisé je files à mes pizzas !! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 1 Aoû 2006 - 15:12 | |
| Béa je vais te dire ce que m'a dit Mimi hier,quand je ne trouvais plus les gifs :scratch: "t'as pas les yeux en face des trous!!" en fait j'avais les yeux flous a force de ... bon,aujourd'hui ça va mieux je dois récolter les poires,j'attends que le soleil soit moins fort ..29° maintenant décidement avec le 'neuf'...c'est pas le meilleur a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 8:25 | |
| bonjour les filles..!! je vous souhaite une bonne journée, pas trop le temps de trainer... petite info vite fait !! Cath a des calculs.... elle va faire une echo ce matin, et elle se fera opérer avant de partir en inde... elle a bien fait d'aller voir le toubib... mais il a fallu insister grave et se mettre à plusieurs ....!!! pas bourique du tout la nana...!!! je vous dis à plus tard bisous les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 9:44 | |
| petit coucou, pour moi aussi, la course,
téléphone à voir pour faire couper la ligne....et faire suivre le courrier, .....peut être fin des courses scolaires, ce sera fait avant d'aller mon tit trou perdu...
les aller retour pour la chienne, et mes tits cartons, et ménage, voilà!! de quoi m'occupper!!
pour cath, heureusement qu'elle y a été !!!non mais!!bon courage cath!!
bisous à toutes et à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 14:40 | |
| Et voilà,les bonnes amies ..a quoi ça sert ?? :scratch: pas seulement a faire les magasins bon courage Cath,c'est pas trop grave..mais faut y aller c'est sans doute mieux l'hosto en Bretagne qu'à Mumbai?? aller Céline,bon courage a toi aussi avec toutes ces démarches a faire bientot tu seras dans ton tit coin tranquille,sans tel.,sans PC,etc...le paradis quoi!! Mimi et Béa...ça va ?? et Claire ?? a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 15:10 | |
| Merci pour les explications Annette !! Tu as raison Annick, j'ai pas trop les yeux en face des trous... Céline le p'tit trou perdu comme tu dis, il existe sur une carte au moins :rire: Bon courage pour Cath, elle a raison de se faire opérer en France !!au moins elle sera bien soignée, c'est vrai que les calculs ce n'est pas trop grave, mais alors ce que cela fait un mal de chien !! Heureusement qu'Annette et les autres étaient là pour la pousser à se soigner ! Alors Annick récupères-tu un peu de ta fête ? Quand je pense qu'ici on a souffert de la canicule et que depuis il a plu et il fait moche...c'est tout ou rien ici Bonne journée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 16:43 | |
| Bonjour les nenettes ! Un tit passage...pour vous dire que je vais... un tout petit peu pas bien ! comme dirait Elie ! Apres eco et tintouin ! pas de calculs...! j'aurai du m'en douter ! j'ai jamais ete douee en math ! A 18h , je vais revoir mon toubib, pour savoir ce que l'on fait ! now !... :scratch: Voyage via Bordeaux : forcement en suspend ! ...nous en serons plus ce soir ! i hope !!! Je vous donne les dernieres news ce soir ! Bisous, bonne aprem !... :fleur: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 2 Aoû 2006 - 23:15 | |
| J'espère que Cath nous donnera des nouvelles ! Bonne soirée et nuit à toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 1:04 | |
| bonne nuit...
pas de news de cath???? !!!!!
j'espère que tout va bien,
bisous les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 1:13 | |
| petit bonsoir les filles !! je rentre du restau avec Cath , Loulou, Elie, on a passé une très bonne soirée ... j'ai même pas fini ma glace .. . elle était trop grosse ..!!! pas de calcul pour cath... analyse exellente ....écho parfaite ... elle s'offre même le plaisir d'avoir un pancréas harmonieux.... Donc on en revient au stress... !! je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain !! | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 9:08 | |
| Bonjour les filles... Céline, Plus que quelques jours avant que tu plii ton PC.... après tu vas être coupé du monde... enfin de nous quoi !!! fais en sorte qu'il installe vite le téléphone ... en tous les cas je te fais de gros bisous et je te souhaite plein de bonnes chses dans ta nouvelle maison..!! Je vais mettre des photos aussi régulièrement que possible sur l'avancement de mes travaux.. c'est pas demain que je vais commencer mon boulot de paparazi j'ai le temps de m'entrainer je vais peut être demander à mimi pour les photos.. J'ai du monde ce midi... mais je ne vais pas me casser la tête .. barbecue...!! et flan coco..!! je vous dis à plus tard... bisous les filles !! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 9:21 | |
| Bonjour les nénettes ben alors tu veux vraiment que je fasses le reportage photo de ta maison bouge pas j'arrive mais alors je te raconte pas... même si ce jour là il fait beau les photos seront un peu trouble moi je fais les effets d'optique sans le vouloir ma petite faut pas stresser il faut rester calme (j'y crois pas c'est moi qui dit ça ) moi j'ai rendez vous dans une heure chez la gynéco. je ne panique pas mais je voulais changer de gynéco pour en prendre une plus près de chez nous et là c'est la première fois que je la verrai. j'espère qu'elle est bien sinon j'en essayerai une autre... c'est bien le medecin en qui il faut avoir confiance je pense. à midi j'ai ma meilleure amie qui vient manger chez moi et l'après midi je vais acheter un lecteur dvd pour chez nous. chez vu une promo. il fait que lecteur mais je m'en fiche parce qu'il lit aussi les cd et puis les dvd se lisent très mal sur l'ordi (ça fait tout sombre. voila voila | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 9:24 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 10:04 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 3 Aoû 2006 - 10:16 | |
| ca remarche ! :bien: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|