| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 22:13 | |
| bonsoir les filles ici,c'est glace aux mures,ce soir :a table: avons fait les magasins avec ma soeur...solde de p'tits pulls en coton... bonne soirée | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 5:22 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 5:38 | |
| Beb voila ! avec un kwa ca va tout de suite mieux ! :bien: Glace aux mures ! :rire2: Tu attends quoi pour passer ton permis ? :en forme ? les pirates ?... mon homme dépiquete ? ... Mon vocabulaire est limite ! a moi ! :rire2: Sur ce ...je file au faut bien tuer le temps !!!... :12: See you ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 7:39 | |
| ben alors ? les feignaces !!! V'la le beau Manu qui rentre de boite ! l'est frais ! tiens !!! sale gosse ! Je le crois pas ! il rentre meme pas ! ils descendent tous sur la plage ! ils sont une dizaine ! :demon: les salopards ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 8:12 | |
| C'est bon , les voila qui remontent :flower: !!! et comme ils n'ont pas eu beaucoup de temps( tout la nuit) :rire: ! ben, ca discute ! sous les fenetres ! le chef va etre gracieux au levé tiens ! vont me le mettre de poil ! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 9:08 | |
| J'y go ! Bonne journee et a ce soir ! si j'ai pas trop arrose les 50 ans de Domi !!! . | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 10:16 | |
| petit bonjour vite fait....!! Aujourd'hui annif de ma frangine, on est 45.....!! IL PLEUT ! IL A FAIT BEAU TOUT LE MOIS DE JUILLET... ET LA IL PLEUT .... PUT.... DE MERD..... je vais continuer Bonne journée à toutes et à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 11:15 | |
| :bien: Ca y est...!!! le arrive....!! :bravo+: A ce soir !! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 30 Juil 2006 - 11:16 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 0:23 | |
| bon anniversaire à dom!!
j'espère que la fête s'est bien passée...
cath, mon chéri, et bien, dans une chambre du deuxième dépiquete, c'est à dire, enlève tout le torchis, de façon à ce que l'on voit la charpente, comme ça ontraite et on remet du placo tout beau aprés :brav: un métier!! euh, on remet, IL remet...moi je m'occuppe pour qu'il ait pas les enfants dans les pattes
allez je file,
bisous à toutes, bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 9:03 | |
| Petit bonjour les filles...!! J'attends un peu et j'appele Cath.. hier soir je l'ai ramené pliée en deux tellement elle avait mal à l'estomac, j'espère qu'elle va appeler le toubib....!!! Non Annick, ils ne restent pas trois jours chez ma frangine le plus gros est parti...., ils vont être une douzaine pendant une semaine... c'est pas mal non plus !!!! Céline, Une fois que ton homme aura la main... il viendra dépiqueter chez moi.... remarque moi il n'y aura pas besoin... vu qu'il ne restera rien de la charpente... j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle. :brav: . je vais aller y faire un saut .... bonne journée les filles à plus tard je repasse dans pas longtemps Bisous les filles.. (vais être emmerder moi si un jour on a un mec sur le forum..... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 9:17 | |
| Cath va un peu mieux ce matin, mais elle va voir le toubib quant même ...!!! une vrai bourique pour ça...!!et puis pas de mauvaises langues pour dire qu'elle avait un peu trop levé le coude... !!! pour un elle a été sobre comme un chameau... j'ai bien vu .. on s'est pas lachée d'une semelle de toute la journée... des siamoises qu'on était... je vous dis à plus tard !! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 9:45 | |
| bonjour les Filles Pov' Cath...ça doit etre qu'il faudra bientot partir là-bas....a Mum....j'ose pas dire le nom :non non : aujourd'hui j'accompagne ma soeur a la gare j'ai nettoyé mes poireaux et bonne journée et remets-toi vite a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 10:40 | |
| pas facile les départs .... Annick.. la prochaine fois ce sera toi sui ira chez elle .. un pti coup de train.. c'est vite fait Est ce que tu vas avoir le téléphone Céline .on passera par la bonne vieille méthode archaïque que l'on appelle téléphone..... je voudrais bien le numéro.. si tu veux bien | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 11:57 | |
| Annick les départs c'est fait pour qu'on se retrouve encore mieux après Céline c'est pas chouette ça parce qu'on s'habitue tr ès vite à l'internénettes et quand on l'a plus c'est bien la galère j'espère que tu vas le ravoir très vite moi ce matin c'était dégivrage de congélateur .avec la canicule j'ai du le dégivrer plusieurs fois ces derniers temps cath n'aurait pas supporté la différence de température chez moi entre la chaleur de dehors et le froid donné par le congélo | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 14:02 | |
| Pov' Céline privée d'internet (pas de gif aujourd'hui??)
pour aller chez ma soeur c'est partir en train a midi de chez moi,elle arrive a 22h chez elle en Suisse,c'est long tout ça!!
chaud ici 28° | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 14:12 | |
| ben si il y en a des gifs tu n'as pas pris ton thé mon petit canard t'as pas les yeux en face des trous seulement maintenant les chéfettes ont fait une possibilité de réponse rapide et je ne sais pas si il y a des gifs en réponse rapide | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 14:28 | |
| OK,j'ai la "réponse rapide" donc pas de gif !!
les yeux en face des trous ????p'etre bien ...
je pleure ma soeur partie...les yeux sont flous...
a+ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 14:30 | |
| voilà l'autre tableau...ah,que de complications :scratch: bon aprèm' a toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 17:04 | |
| Salut les filles ! Ben moi, je suis en train de peter un plomb, je cois bien ! beaucoup de choses a digerer! C'est le 1er docteur qui l'a dit ! j'aurai un 2eme verdict ce soir a 17h!...c'est pour les fois ou je ne vais pas les voir!...si je n'y allais pas, Annette ne venait pas a Mumbai ! ...du chantage !!! j'appelle ca !!!. :scratch: Tout le monde pleure today !Annick, Celine...ca va le faire ! les filles ! on y croit !... Bisous mes nenettes ! a plus tard! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 17:15 | |
| Salut les filles ! Ben moi, je suis en train de peter un plomb, je cois bien ! beaucoup de choses a digerer! C'est le 1er docteur qui l'a dit ! j'aurai un 2eme verdict ce soir a 17h!...c'est pour les fois ou je ne vais pas les voir!...si je n'y allais pas, Annette ne venait pas a Mumbai ! ...du chantage !!! j'appelle ca !!!. :scratch: Tout le monde pleure today !Annick, Celine...ca va le faire ! les filles ! on y croit !... Bisous mes nenettes ! a plus tard! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 31 Juil 2006 - 18:06 | |
| Mais...que se passe-t-il donc Cath?? rien de grave :scratch: que de larmes aujourd'hui n'en rajoutes pas j'dois défaire les lits et remettre les matelas a leurs places a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|