chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 21:58

Ton Loulou est vraiment adorable avec toi CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep tu es une chanceuse avec ton homme un peu comme moi CHEZ CATANET' - Page 22 K_tong7e
CHEZ CATANET' - Page 22 Petit-si c'est que la glace ne devait pas être pour aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 22 N_no mais ce n'est que partie remise CHEZ CATANET' - Page 22 Clin ça c'est sûr. c'est tellement bon les glaces :mdr6:
nous on a fait notre promenade en amoureux dans les magasins de déco CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e ben oui, mon homme m'a demandé où je voulais aller me balader et moi je lui ai décrit un bois près d'une zone marchande. résultat on a été dans la zone marchande et pas dans le petit bois CHEZ CATANET' - Page 22 D_smil7e mais je ne l'ai pas obligé il aime bien aussi CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e
et on en est ressorti avec des bricoles pour notre petit chez nous. CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e
et après j'ai frimé en rentrant chez nous en montrant à mon conducteur de mari que même sans le permis j'ai réussi à garer la voiture en créneau. j'ai fait seulement le créneau d'ailleurs , il a fait le reste du trajet rassurez vous les filles CHEZ CATANET' - Page 22 Clin

Bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 22 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 22 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 22 Minioise CHEZ CATANET' - Page 22 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 22 Minivach CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep
Revenir en haut Aller en bas
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:13

bonsoir les filles CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29

ici,c'est glace aux mures,ce soir :a table:

avons fait les magasins avec ma soeur...solde de p'tits pulls en coton...

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 22 0073 CHEZ CATANET' - Page 22 0073
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 23:13

petit bonsoir!!

j'ai récupéré mes loulous à moi :brav: je suis super contente CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain CHEZ CATANET' - Page 22 A_plain

pour nous les travaux sont dedans, mon homme dépiquete toute une chambree sous les combles, et là affraid affraid affraid pale pale heureusement que je sais qu'il sait ce qu'il fait CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 sinon, j'aurai peur!!! CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 c'est sympa la toirure vue de l'intérieur CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 l'avantage, il y a de superbes fermes, et on va pouvoir les mettre apparentes, cela va faire chouette :bravo 1:

voilà, je vous laisse pour ce soir, gros bisous CHEZ CATANET' - Page 22 37em CHEZ CATANET' - Page 22 37em CHEZ CATANET' - Page 22 37em CHEZ CATANET' - Page 22 37em CHEZ CATANET' - Page 22 37em CHEZ CATANET' - Page 22 37em :vache:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 5:22

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley14 4h20 !!! CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_9
:café: d'abord et je reviens ! CHEZ CATANET' - Page 22 I_13sl7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 5:38

Beb voila ! avec un kwa ca va tout de suite mieux ! :bien:
Glace aux mures ! pale :rire2:
Tu attends quoi pour passer ton permis ? CHEZ CATANET' - Page 22 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 22 Minivach :en forme ? les pirates ?...mon homme dépiquete ? ... CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 Mon vocabulaire est limite ! a moi ! CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_9 :rire2:
Sur ce ...je file au CHEZ CATANET' - Page 22 Repasser faut bien tuer le temps !!!... :12:
See you ! CHEZ CATANET' - Page 22 E_07fl7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 7:39

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley14 ben alors ? les feignaces !!! CHEZ CATANET' - Page 22 Dodoamou
CHEZ CATANET' - Page 22 O_stupid V'la le beau Manu qui rentre de boite ! l'est frais ! tiens !!! CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh sale gosse !
Je le crois pas ! CHEZ CATANET' - Page 22 O_stupid il rentre meme pas ! ils descendent tous sur la plage CHEZ CATANET' - Page 22 29 ! ils sont une dizaine ! :demon: les salopards ! CHEZ CATANET' - Page 22 L_08hi7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 8:12

C'est bon , les voila qui remontent :flower: !!! et comme ils n'ont pas eu beaucoup de temps( tout la nuit) :rire: ! ben, ca discute ! sous les fenetres ! le chef va etre gracieux au levé tiens CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley17 ! CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 vont me le mettre de poil ! CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 9:08

J'y go ! CHEZ CATANET' - Page 22 G_part_1
Bonne journee et a ce soir ! si CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 j'ai pas trop arrose CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_5 les 50 ans de Domi !!!
CHEZ CATANET' - Page 22 Bec CHEZ CATANET' - Page 22 Clin .
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:16

petit bonjour vite fait....!!
Aujourd'hui annif de ma frangine, on est 45.....!!
IL PLEUT ! IL A FAIT BEAU TOUT LE MOIS DE JUILLET... ET LA IL PLEUT CHEZ CATANET' - Page 22 I_angr7e .... PUT.... DE MERD..... CHEZ CATANET' - Page 22 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 22 168smd
je vais continuer
Bonne journée à toutes
et à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:15

:bien: Ca y est...!!! le CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 arrive....!! :bravo+:
A ce soir !!
CHEZ CATANET' - Page 22 Hearts7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:16

bonjour et Bon et heureux anniversaire Dom...

Pleure pas Annet'..j't'envoie du soleil CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_8

Voilà,j'espère qu'il arrivera vite vite...

tu me dépasses..nous,la semaine dernière on était 40 !!!mais pour 3 jours !!!
resteront-ils 3 jours ??

Allez au boulot les filles,les invités attendent :bravo 1: CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_5
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:23

bon anniversaire à dom!!

j'espère que la fête s'est bien passée...

cath, mon chéri, et bien, dans une chambre du deuxième dépiquete, c'est à dire, enlève tout le torchis, de façon à ce que l'on voit la charpente, comme ça ontraite et on remet du placo tout beau aprés :brav: un métier!! CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 euh, on remet, IL remet...moi je m'occuppe pour qu'il ait pas les enfants dans les pattes CHEZ CATANET' - Page 22 Hu047

allez je file,

bisous à toutes, bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 22 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:03

Petit bonjour les filles...!!
J'attends un peu et j'appele Cath.. hier soir je l'ai ramené pliée en deux tellement elle avait mal à l'estomac, j'espère qu'elle va appeler le toubib....!!!

Non Annick, ils ne restent pas trois jours chez ma frangine le plus gros est parti...., ils vont être une douzaine pendant une semaine... c'est pas mal non plus !!!!

Céline, Une fois que ton homme aura la main... il viendra dépiqueter chez moi.... CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 remarque moi il n'y aura pas besoin... vu qu'il ne restera rien de la charpente... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4
j'ai vu qu'il y avait une petite nouvelle. :brav: . je vais aller y faire un saut ....
bonne journée les filles à plus tard
je repasse dans pas longtemps

Bisous les filles.. (vais être emmerder moi si un jour on a un mec sur le forum..... CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:17

Cath va un peu mieux ce matin, mais elle va voir le toubib quant même ...!!!
une vrai bourique pour ça...!!

et puis pas de mauvaises langues pour dire qu'elle avait un peu trop levé le coude... !!! CHEZ CATANET' - Page 22 162smd
pour un CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep elle a été sobre comme un chameau... j'ai bien vu .. on s'est pas lachée d'une semelle de toute la journée... CHEZ CATANET' - Page 22 Hu050 des siamoises qu'on était... CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley_4
je vous dis à plus tard !!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 9:45

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29
Pov' Cath...ça doit etre qu'il faudra bientot partir là-bas....a Mum....j'ose pas dire le nom :non non :

aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying j'accompagne ma soeur a la gare CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying

j'ai nettoyé mes poireaux et CHEZ CATANET' - Page 22 5df7b78_

bonne journée et remets-toi vite CHEZ CATANET' - Page 22 Minielep

a+ CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:28

bonjour!!!!

ma nouvelle à moi viens de tomber.... je n'aurai plus internet pendant de longs mois.... et je suis dégoutée pale pale pale un problème électrique qui est pas compatible avec tout ça, et des frais imprévus...., il y a un choix à faire, il coule de source mais purée, c'est dur à digérer..... et non négociable affraid

bon, dernière semaine pour moi, on part dimanche....

je suis donc entre la joie, l'excitation... et un tit bout de frustrations.... :vache:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 10:40

pas facile les départs .... CHEZ CATANET' - Page 22 J_sad Annick.. la prochaine fois ce sera toi sui ira chez elle .. un pti coup de train.. c'est vite fait CHEZ CATANET' - Page 22 Clin
Est ce que tu vas avoir le téléphone Céline .on passera par la bonne vieille méthode archaïque que l'on appelle téléphone..... je voudrais bien le numéro.. CHEZ CATANET' - Page 22 W_pray7e si tu veux bien CHEZ CATANET' - Page 22 D_smil7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 11:57

Annick les départs c'est fait pour qu'on se retrouve encore mieux après CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e
Céline c'est pas chouette ça parce qu'on s'habitue tr ès vite à l'internénettes CHEZ CATANET' - Page 22 S_thum7e et quand on l'a plus c'est bien la galère CHEZ CATANET' - Page 22 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 22 T_thum7e
j'espère que tu vas le ravoir très vite
moi ce matin c'était dégivrage de congélateur .avec la canicule j'ai du le dégivrer plusieurs fois ces derniers temps CHEZ CATANET' - Page 22 L_08hi7e cath n'aurait pas supporté la différence de température chez moi entre la chaleur de dehors et le froid donné par le congélo CHEZ CATANET' - Page 22 U_thin7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:02

Pov' Céline privée d'internet (pas de gif aujourd'hui??)

pour aller chez ma soeur c'est partir en train a midi de chez moi,elle arrive a 22h chez elle en Suisse,c'est long tout ça!!

chaud ici 28°
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:12

ben si il y en a des gifs CHEZ CATANET' - Page 22 Hu047
tu n'as pas pris ton thé mon petit canard CHEZ CATANET' - Page 22 Minioise t'as pas les yeux en face des trous CHEZ CATANET' - Page 22 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 22 C_laugh
seulement maintenant les chéfettes ont fait une possibilité de réponse rapide et je ne sais pas si il y a des gifs en réponse rapide CHEZ CATANET' - Page 22 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:28

OK,j'ai la "réponse rapide" donc pas de gif !!

les yeux en face des trous ????p'etre bien ...

je pleure ma soeur partie...les yeux sont flous...

a+
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 14:30

voilà l'autre tableau...ah,que de complications :scratch:

bon aprèm' a toutes CHEZ CATANET' - Page 22 Hu047
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:04

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 Salut les filles !
Ben moi, je suis en train de peter un plomb, je cois bien ! beaucoup de choses a digerer!
CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying C'est le 1er docteur qui l'a dit ! j'aurai un 2eme verdict ce soir a 17h!...c'est pour les fois ou je ne vais pas les voir!...si je n'y allais pas, Annette ne venait pas a Mumbai ! CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying ...du chantage !!! CHEZ CATANET' - Page 22 I_angr7e j'appelle ca !!!.
:scratch: Tout le monde pleure today !Annick, Celine...ca va le faire ! les filles ! on y croit !...
Bisous mes nenettes ! a plus tard!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 17:15

CHEZ CATANET' - Page 22 Smiley29 Salut les filles !
Ben moi, je suis en train de peter un plomb, je cois bien ! beaucoup de choses a digerer!
CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying C'est le 1er docteur qui l'a dit ! j'aurai un 2eme verdict ce soir a 17h!...c'est pour les fois ou je ne vais pas les voir!...si je n'y allais pas, Annette ne venait pas a Mumbai ! CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying ...du chantage !!! CHEZ CATANET' - Page 22 I_angr7e j'appelle ca !!!.
:scratch: Tout le monde pleure today !Annick, Celine...ca va le faire ! les filles ! on y croit !...
Bisous mes nenettes ! a plus tard!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:06

Mais...que se passe-t-il donc Cath?? rien de grave :scratch:

que de larmes aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 22 K_crying n'en rajoutes pas CHEZ CATANET' - Page 22 J_sad

j'dois défaire les lits et remettre les matelas a leurs places

a +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 22 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant