| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 11:41 | |
| Coucou les filles Nous c'est peut etre le frigo qu'on va devoir changer, mais j'espère que non parceque dans la journée de hier il s'est mis à ne plus marcher. plus rien n'était froid à l'intérieur et les produits laitiers ont été fichus heureusement on avait prévu un petit frigo en cas de panne de celui là. en fait c'est celui qu'il avait quand on s'est connu et qu'on avait gardé. un petit frigo de célibataire. alors à 2 c'est pas évident. ah lala la sacrée canicule Courage Annette Bon Pique nique Céline | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 12:23 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 15:56 | |
| coucou les filles Bon,le marché en courant aujourd'hui..pas de poisson..y-a encore du jambon cru a finir. un p'tit orage a rafraichit,on est mieux maintenant. :bien: Ma soeur menace de s'en aller...je pleure un peu..alors elle reste jusqu'à lundi puis s'en retourne en Suisse a Neuchatel,où elle habite. Bon courage Annet' pour tes invités,veux-tu les miens qui s'en sont retournés en Bretagne??Ils étaient tous très contents et satisfaits de la Fete,prèts a recommencer!! Y-aura-t-il la tempète au Mont St Michel??? bisous a toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 16:28 | |
| Hello !!! Apres St Pierre a Rome, Le Mont St Michel la nuit !!! qu'il est beau :bien: !!! reste Lourdes! et le compte est bon, pour au moins 25 ans de plus ! :rire: Apres la visite de l'abaye: extraordinaire! resto chez la Mere Poulard: moyen! Hotel St Pierre, ca je le garde pour moi, nous ! genial ... :bien: Cet aprem: ménage meme plus le temps d'aller a la playa ! ... :scratch: Demain, paperasse de départ: merdouille avec les visas, j'ai prié tout ce que je savais :rire: pour que nous les ayons pas a temps ! ... Dimanche: annif (une Boule grillee!!!) chez Dominique (soeur d'Annette)... Lundi: signature de la longere !... Mardi: depart pour Agen ! chez "belle maman" !retour vendredi (en negociant, sinon c'etait samedi ! )...et dix jours apres( le 14) : depart pour Mumbai !!! ...j'en ai deja mal au bide ! ... Voila, vous savez a peu pres tout ! je rends le "neuf" demain !...rendez vous le 15 aout via internet a Mumbai ... Je ferai des tits derniers messages ce soir et demain matin ! d'ici la, bonne fin de journee ! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 19:34 | |
| t'es pas un peu faineante avec tes copier coller.... bon......... quelques petites vrais nouvelles de moi.... j'ai toujours des hauts et des bas..mais maintenant depuis aujourd'hui j'ai un but....!! je vais vendre notre maison parce qu'il faut payer les droits de succession... et surtout parce que c'est difficile d'y rester ...... Mais j'ai trouvé la maison de mes rèves... rectification ....la ruine de mes rèves. . elle va être d'enfer !!!! :bravo3: dés que j'ai le temps je vous mets la photo...!!! et je vais m'ouvrir un billet sur le blog pour l'évolution des travaux...!!! Je ne me suis pas encore baignée.. et je n'ai toujours pas fini de ranger mes courses de ce midi... j'avais quant même ramassé ce qui allait au frais... donc je vais le faire je vous dis à plus tard | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 20:33 | |
| Petit bonsoir les filles Je files chez ma frangine pour l'apéro... pourvu qu'elle ai du perrier !!! Ses premiers invités (son fils , sa femme et petites fille ) ont du arriver !! voilà la bête ...!!! Sans la pelouse de 1 mètre 10 de haut !!! Donc on trinque à la maison de Cath, à celle de Céline , Nesky ....et la mienne... !! ...... je vous souahite une bonne soirée une bonne nuit et à demain Bisous les filles...!!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 22:00 | |
| Bonne soirée les filles moi je la trouve super sympa ta ruine. bon c'est sûr qu'il y a quelques travaux à faire mais après ce sera un vrai palace. moi j'attends mon homme pour manger comme d'hab mais là il est aller apporter un cadeau de naissance pour un bébé qui vient de naitre chez un de ces ami. on se dit bientot ce sera notre tour :bb: peut etre | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 23:15 | |
| Ben,je crois qu'il y aura beaucoup de travaux dans la "Maison de reve" !! :scratch: salut Cath...a bientot céline est-elle dans sa "maison de reve"???avec :bb: :bb: et cartons!! pour Mimi ... :bb: :bb: :bb: :bb: :bb2: :bb2: :bb2: je pense que c'est suffisant Béa...en vacances ??? jad toujours au chaud? ici,ça va mieux ce soir faut mettre un pull bonne nuit a demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 0:13 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 8:41 | |
| petit coucou du matin !! bonjour les filles !! Quant je dis à Loulou qu'il n'a pas beaucoup de travausx à faire il est septique... maintenant il voit ...!!!! Céline , il y en a encore une autre en face aussi grande ... mais en moins bon état !!!!! mais oui ca peut....!!!! plein de chose à faire aujourd'hui.. aller à l'agence ce matin.... cet après midi avec un copain maçon sur le chantier et entre les deux faire le ménage pour ma troupe demain soir , un taboulé et une salade de riz pour ma frangine demain... emballer les cadeaux .... c'est pas encore fait !!! ca va un peu speeder je crois .... je vous souhaite une bonne journée à plus tard les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 9:29 | |
| bonjour les Filles soleil revenu + chaleur avec ....reprendre le quotidien bonne journée a toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 10:46 | |
| Mauvaise nouvelle ! Nous gardons internet, et on achemine tout vers Trigavou !!!... A plus tard ! :fleur: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 12:40 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 16:05 | |
| Ca vous laisse sans voix , hein ???... Ben :scratch: , alors ! z'etes ou vous toutes ? Nous nous filons a la "Chapelle Guillaume"...ou au chateau d'Annette !!! et apres un tit tour a St Malo ! See you later ! | |
|
| |
Mimi accro
| |
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 19:17 | |
| Détrompes toi ! la tite nouvelle !!! faut pas grand chose pour me la couper !!! Bonnes retrouvailles avec "Bruno junior" !!! Bon ! retour du chateau, ou Annette avait sortie le tapis rouge !(mais pas l'habit... ) elle avait faucher les 3m10 d'herbes un tit peu avant notre arrivee ! : Apres, elle a decide d'aller manger une tite glace ! sauf qu'elle a dut rever , pas de glacier dans la patelin d"a coté :bravo+: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 19:23 | |
| Non non Mimi , j'avais decidé de tout couper ! c'est Loulou qui a dit: va pas t'embeter avec ca et gardes! comme je suis une fille tres obeissante ....je garde ! vais pas le contrarier non plus !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 19:47 | |
| le plan glace... c'était pas moi... il parait qu'il y en avait un super "avant".... !!! mais c'est vrai que le temps à passé depuis.....!!! quelques années certainement.... donc pas de glace....... du coup Loulou est allé en manger une à St Malo.... sans nous... Ce sera pour la prochaine fois...!!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 21:10 | |
| Petit bonsoir les filles.. un peu fatigué ce soir, certainement la glace qui était trop lourde... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 29 Juil 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|