chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 14:47

tu as bien raison Céline... je ne vois pas à quoi ça t'avancerai d'avoir internet, si tu n'as pas branché le compteur... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
et puis défaire les cartons, CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 ça va t'occuper quelques temps, je pense....!!
petite baignade pour me rafraichir un peu et je file
à plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 19:33

c'est le début des confitures CHEZ CATANET' - Page 12 K_tong7e
je marche au rythme des fruits du jardin...les fruits murissent ..on s'en gave tels quels..avec ce qui reste je fais des confitures.Il est très rare que j'achète des fruits pour confitures...si je n'ai pas le fruit,pas de confiture CHEZ CATANET' - Page 12 H_12sh7e
la dernière que je fais c'est en octobre...les marrons (ma préférée!!)
mais cette année et pour la 1ere fois j'ai fais la confiture de kakis,pas mal non plus CHEZ CATANET' - Page 12 K_tong7e

Céline ..nous t'attendrons,je ne pars jamais en vacances en juillet-aout

a+ CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:35

BON RETOUR CATH CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29

9 jours c'est vite passé... :bravo+:

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 12 0073 CHEZ CATANET' - Page 12 0073 CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 22:36

je viens vous souhaiter une bonne soirée .. juste avant d'aller prendre mon petit bain du soir
je vous dis à demain
Bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 12 13smdd
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:19

Y a une tite nouvelle ?!!! :scratch:
:rire:
CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 Hellooooooooo les filles !!! :flower:
Bonne nuit a toutes et peut etre :scratch: ........a .........demain !!! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_9 CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh Ye a une qui va pas trainer dans la CHEZ CATANET' - Page 12 29 ca va peter grave !!!
See you ........ CHEZ CATANET' - Page 12 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 12 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 8:57

bonjour tout le monde...
Il a plu cette nuit, mais pas d'orage... et ce matin c'est tout nuageux !!!!
Aujourd'hui c'est vernis... je vais continuer à bricoler un peu !!
Mimi , tes résultats ???
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:45

bonjour les nénettes :banane:
les résultats je ne sais pas encore
c'est vendredi aprèm que je saurai CHEZ CATANET' - Page 12 Clin
mais par contre c'est ce soir que mon homme rentre et pour ça je suis hyper contente CHEZ CATANET' - Page 12 Emos-37
et il va avoir une surprise en me voyant les cheveux courts :f6:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:17

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 les filles !!!
Un coup je te vois un coup non !!! CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit
Z'etaient deja pas CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 bien long Mimi !!!
Ben, chez nous ca a pete ! a Plouer CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si aussi biensur :pluie2: , sauf q'elle est bouchee !!! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
Vais faire CHEZ CATANET' - Page 12 Casserol A plus tard ...peut etre !!! CHEZ CATANET' - Page 12 A_hit
CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 12 0073 CHEZ CATANET' - Page 12 0073 CHEZ CATANET' - Page 12 0073
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:00

ben alors on est plusieurs à être bouché... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu047
le soleil est revenu..
cet après midi bricolage chez ma frangine....!!
à plus tard
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:01

petit coucou,

je me suis levée tard, rdv dentiste pour les petits, avant, cuisino, je voulais pas oublier un certain anniversaire :annif:

j'avais mis ma nénette chez les beaux parents, ils nous ont gardé à manger, lecler* pour qq courses,

je suis de retour pour le linge des enfants, une valise vide, y'a encore leur belle mère qui va m'en fiche plein la tête CHEZ CATANET' - Page 12 Crazy2 quelle con*e CHEZ CATANET' - Page 12 Zb_sor7e (mais c'est si vrai!! CHEZ CATANET' - Page 12 A_01an7e )

bon, je file, petit tour pc, gouter, et les fameuses valises CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad

gros bisous, à plus!! CHEZ CATANET' - Page 12 Bisou

contente de te revoir cath :souris:

mimi, tes cheveux, tu as coupé bcp?? on pense à toi pour vendredi CHEZ CATANET' - Page 12 W_pray7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 17:21

Céline voyons on parle pas comme ça de la belle mère de ses enfants CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh à part si c'est la vérité CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050
oui quand je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière c'était pas pour de rire, comme on dit chez nous :non non : elle m'a vraiment déplumée, mais de toutes façons les cheveux ça repousse et puis tout le monde trouve que ça me va bien moi la première CHEZ CATANET' - Page 12 S_thum7e
mon homme est revenu vers 14h mais le voila reparti chez le dentiste. je l'aurai pour moi toute seule tout à l'heure CHEZ CATANET' - Page 12 G_part_1
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:07

coucou les filles CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
suis + calme aujourd'hui...la pluie va et vient et m'empèche de m'activer :scratch:

Céline...faut pas .....enfin c'est toi qui sait ? CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_9 donc les vacances commencent :bravo 1:
moi,je ne sais jamais quand c'est les vacances,car ça ne correspond pas avec la France.

bonne aprèm' :vache: CHEZ CATANET' - Page 12 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 12 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 12 Minielep CHEZ CATANET' - Page 12 Hearts7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 18:19

coucou!!

c'est une....(bibougne, il manque les sorcières et autres créatures répugnantes dans tes smilies :f6: ) elle est jalouse car elle est pas la première, elle me gonfle CHEZ CATANET' - Page 12 203smd je l'aime pas non plus, elle me saoule CHEZ CATANET' - Page 12 162smd elle me rend CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 12 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 12 K_tong7e

bon, on attend impatiemment 21h, nous!!

et chez toi, ils ont du être contents annick hier, j'ai pensé à toi :singe: CHEZ CATANET' - Page 12 Ta_clap

allez, j'y retourne :dp: :dp: :dp: CHEZ CATANET' - Page 12 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:32

c'est gentil Céline d'avoir pensé a moi!! mais je dois avouer que franchement le foot me laisse indiférente...par contre mon mari,qui n'est pas fana :non non : était content :rire:

ne t'énerves pas avec la Belle-Mère,les enfants en souffriraient...fais.. mine de rien CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e

je n'ai pas cette expérience,car ma Belle-Mère a moi,donc la mère de mon mari était adorable,je la regrette beaucoup elle est morte voilà 5 ans a 92 ans.Reste mon Beau-Père que j'adore CHEZ CATANET' - Page 12 W_pray7e

ce soir nous regarderons jouer la France et le Portugal je penserai a toi CHEZ CATANET' - Page 12 E_07fl7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:55

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29 bonsoir les filles !
Bon match Celine !!! :rire2:
Bisous a toutes :flower:
A demain ! CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 :scratch: may be !!!
CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 22:15

:demon: je crois que la belle mère, c'est la belle mère des enfants , (si j'ai bien compris).. la marâtre des enfants...
je vous souahite une bonen soirée à tous... CHEZ CATANET' - Page 12 23smdd
en cas de victoire ça risque d'être ça... CHEZ CATANET' - Page 12 162smd
moi je sais pas encore ce que je vais faire.. un peu frais pour un petit bain... et puis j'ai couvert la piscine.... CHEZ CATANET' - Page 12 168smd CHEZ CATANET' - Page 12 F_14wa7e
bonne nuit
A demain
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 1:02

alors voilà :
1. on a gagné
2. la belle mère :demon: est celle de mes grands, la nouvelle femme de mon ex mari, celle qui se permet de dire à mes enfants que je suis conne, pas capable de faire une valise, que je suis grosse..... alors j'ai dit aux enfants, "la prchaine fois, vous lui donnez mon numéro de téléphone, c'est à moi qu'elle doit le dire, ou à n'importe qui sauf à vous!!"
3. j'ai eu mon ex au téléphone, et fouteuse de m... parfois, je lui ai tout balancé sur sa (bip) de femme, car elle dit tout ça devant mes enfants, mais dans son dos à lui(dixit mes loulous) : je lui ai dit que s'il ne l'a calmait pas je lui mettrait une claque aussi grosse que je le suis ( grosse) et que franchement, sa petite place instable, je l'ai eu avant elle CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050

voilà pour le coup de bouche, cela fait du bien de temps en temps CHEZ CATANET' - Page 12 Oc_sun7e

bon, je file faire la gamelle de mon chéri pour demain, et me reposer un peu ( j'avoue que j'ai déjà le moral ds les chaussettes pour demain CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad )

bisous, à plus CHEZ CATANET' - Page 12 Minivach
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 8:37

bonjour,
ainsi Céline...on comprend mieux tes colères,c'est bien que tu nous en parles,meme si nous ne pouvons pas t'aider,nous te soutenons avec nos p'tits messages,car donner des conseils sans savoir ce qu'il en est,ne sert a rien.

bonne journée a toutes CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:17

bonjour!!

merci annick CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29

bon, faut que je termine le repassage maintenant CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050

je file CHEZ CATANET' - Page 12 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:17

:hello: bonjour tout lr monde...
pas toujours évident les belles mères surtout celle des enfants...!!!
mais c'est comme tout.. ça passe avec le temps, les enfants en grandissant savent faire la part des choses et les remettre gentiment (ou pas) à leur place..!! CHEZ CATANET' - Page 12 A_01an7e

je vais aller bricoler un peu.. et un peu de ménage CHEZ CATANET' - Page 12 73111
je vous souhaite un bonne journée
et je vous dis à plus tard...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:32

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley29
yes !!! chui la prem's!!! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley12
CHEZ CATANET' - Page 12 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 12 0007 Celine !!! CHEZ CATANET' - Page 12 G_part_1
CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 12 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 12 37em
CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 12 0073
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:10

CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 c'est pas beau de tricher CHEZ CATANET' - Page 12 Minielep CHEZ CATANET' - Page 12 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
mais c'est vrai.... ça compense... CHEZ CATANET' - Page 12 Hu047 première ici .. dernière là.... CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 12 0007 CHEZ CATANET' - Page 12 Minivach CHEZ CATANET' - Page 12 Basket_1
CHEZ CATANET' - Page 12 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 12 G_part_1
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:59

CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 12 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 12 0007 Céline CHEZ CATANET' - Page 12 Che_sant
pour fêter ton anniversaire moi je suis invitée au resto chinois à midi :f6:
je vais bientot y aller d'ailleurs
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 14:47

Bon et Heureux Anniversaire Céline

CHEZ CATANET' - Page 12 Fleurs2ji1ba
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 16:55

CHEZ CATANET' - Page 12 Hu050 je sais meme plus comment envoyer des messages ! CHEZ CATANET' - Page 12 Smiley_9 c'est grave ! v
Vieillesse quand tu nous tiens !!! CHEZ CATANET' - Page 12 J_sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 12 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant