| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 14:47 | |
| tu as bien raison Céline... je ne vois pas à quoi ça t'avancerai d'avoir internet, si tu n'as pas branché le compteur... et puis défaire les cartons, ça va t'occuper quelques temps, je pense....!! petite baignade pour me rafraichir un peu et je file à plus tard les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 19:33 | |
| c'est le début des confitures je marche au rythme des fruits du jardin...les fruits murissent ..on s'en gave tels quels..avec ce qui reste je fais des confitures.Il est très rare que j'achète des fruits pour confitures...si je n'ai pas le fruit,pas de confiture la dernière que je fais c'est en octobre...les marrons (ma préférée!!) mais cette année et pour la 1ere fois j'ai fais la confiture de kakis,pas mal non plus Céline ..nous t'attendrons,je ne pars jamais en vacances en juillet-aout a+ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 21:35 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 22:36 | |
| je viens vous souhaiter une bonne soirée .. juste avant d'aller prendre mon petit bain du soir je vous dis à demain Bonne nuit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 23:19 | |
| Y a une tite nouvelle ?!!! :scratch: :rire: Hellooooooooo les filles !!! :flower: Bonne nuit a toutes et peut etre :scratch: ........a .........demain !!! Ye a une qui va pas trainer dans la ca va peter grave !!! See you ........ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 8:57 | |
| bonjour tout le monde... Il a plu cette nuit, mais pas d'orage... et ce matin c'est tout nuageux !!!! Aujourd'hui c'est vernis... je vais continuer à bricoler un peu !! Mimi , tes résultats ??? je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 11:45 | |
| bonjour les nénettes :banane: les résultats je ne sais pas encore c'est vendredi aprèm que je saurai mais par contre c'est ce soir que mon homme rentre et pour ça je suis hyper contente et il va avoir une surprise en me voyant les cheveux courts :f6: | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 14:00 | |
| ben alors on est plusieurs à être bouché... le soleil est revenu.. cet après midi bricolage chez ma frangine....!! à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 17:01 | |
| petit coucou,
je me suis levée tard, rdv dentiste pour les petits, avant, cuisino, je voulais pas oublier un certain anniversaire :annif:
j'avais mis ma nénette chez les beaux parents, ils nous ont gardé à manger, lecler* pour qq courses,
je suis de retour pour le linge des enfants, une valise vide, y'a encore leur belle mère qui va m'en fiche plein la tête quelle con*e (mais c'est si vrai!! )
bon, je file, petit tour pc, gouter, et les fameuses valises
gros bisous, à plus!!
contente de te revoir cath :souris:
mimi, tes cheveux, tu as coupé bcp?? on pense à toi pour vendredi | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 17:21 | |
| Céline voyons on parle pas comme ça de la belle mère de ses enfants à part si c'est la vérité oui quand je suis allée chez le coiffeur la semaine dernière c'était pas pour de rire, comme on dit chez nous :non non : elle m'a vraiment déplumée, mais de toutes façons les cheveux ça repousse et puis tout le monde trouve que ça me va bien moi la première mon homme est revenu vers 14h mais le voila reparti chez le dentiste. je l'aurai pour moi toute seule tout à l'heure | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 18:07 | |
| coucou les filles suis + calme aujourd'hui...la pluie va et vient et m'empèche de m'activer :scratch: Céline...faut pas .....enfin c'est toi qui sait ? donc les vacances commencent :bravo 1: moi,je ne sais jamais quand c'est les vacances,car ça ne correspond pas avec la France. bonne aprèm' :vache: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 19:32 | |
| c'est gentil Céline d'avoir pensé a moi!! mais je dois avouer que franchement le foot me laisse indiférente...par contre mon mari,qui n'est pas fana :non non : était content :rire: ne t'énerves pas avec la Belle-Mère,les enfants en souffriraient...fais.. mine de rien je n'ai pas cette expérience,car ma Belle-Mère a moi,donc la mère de mon mari était adorable,je la regrette beaucoup elle est morte voilà 5 ans a 92 ans.Reste mon Beau-Père que j'adore ce soir nous regarderons jouer la France et le Portugal je penserai a toi | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 20:55 | |
| bonsoir les filles ! Bon match Celine !!! :rire2: Bisous a toutes :flower: A demain ! :scratch: may be !!! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 5 Juil 2006 - 22:15 | |
| :demon: je crois que la belle mère, c'est la belle mère des enfants , (si j'ai bien compris).. la marâtre des enfants... je vous souahite une bonen soirée à tous... en cas de victoire ça risque d'être ça... moi je sais pas encore ce que je vais faire.. un peu frais pour un petit bain... et puis j'ai couvert la piscine.... bonne nuit A demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 1:02 | |
| alors voilà : 1. on a gagné 2. la belle mère :demon: est celle de mes grands, la nouvelle femme de mon ex mari, celle qui se permet de dire à mes enfants que je suis conne, pas capable de faire une valise, que je suis grosse..... alors j'ai dit aux enfants, "la prchaine fois, vous lui donnez mon numéro de téléphone, c'est à moi qu'elle doit le dire, ou à n'importe qui sauf à vous!!" 3. j'ai eu mon ex au téléphone, et fouteuse de m... parfois, je lui ai tout balancé sur sa (bip) de femme, car elle dit tout ça devant mes enfants, mais dans son dos à lui(dixit mes loulous) : je lui ai dit que s'il ne l'a calmait pas je lui mettrait une claque aussi grosse que je le suis ( grosse) et que franchement, sa petite place instable, je l'ai eu avant elle
voilà pour le coup de bouche, cela fait du bien de temps en temps
bon, je file faire la gamelle de mon chéri pour demain, et me reposer un peu ( j'avoue que j'ai déjà le moral ds les chaussettes pour demain )
bisous, à plus | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 8:37 | |
| bonjour, ainsi Céline...on comprend mieux tes colères,c'est bien que tu nous en parles,meme si nous ne pouvons pas t'aider,nous te soutenons avec nos p'tits messages,car donner des conseils sans savoir ce qu'il en est,ne sert a rien. bonne journée a toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 10:17 | |
| :hello: bonjour tout lr monde... pas toujours évident les belles mères surtout celle des enfants...!!! mais c'est comme tout.. ça passe avec le temps, les enfants en grandissant savent faire la part des choses et les remettre gentiment (ou pas) à leur place..!! je vais aller bricoler un peu.. et un peu de ménage je vous souhaite un bonne journée et je vous dis à plus tard... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 11:59 | |
| Céline pour fêter ton anniversaire moi je suis invitée au resto chinois à midi :f6: je vais bientot y aller d'ailleurs | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 6 Juil 2006 - 16:55 | |
| je sais meme plus comment envoyer des messages ! c'est grave ! v Vieillesse quand tu nous tiens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|