| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Bon déménagement a Trigavou y-a-t-il Internet...a Trigavou?? bonne soirée a toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 7 Aoû 2006 - 21:58 | |
| juste un petit bonsoir je vous souhaite une bonne nuit à toutes à demain | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 8:20 | |
| Bonjour les filles !!! Y'a du monde dans les cartons ce matin.... Céline doit les défaires !!! et Cath les fait !!! Cet après midi à 14h visite de la future maison avec un copain qui va me chiffrer les travaux .... Pas moyen d'acceder à la messagerie Catanet..... peut être bien qu'il va falloir bouscouler un peu les créateurs du site.... font pas leur boulot correctement...!! je vais déjeuner, bonne journée à tout à l'heure | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 10:58 | |
| Non Jad tu n'as pas fait de conneries...moi je faisais ta pub c'est tout. Bon déménagement pour Cath vers Trigavou Annette y'a pas de réduction pour les gros travaux :scratch: Annick se reposerai t'elle au soleil ? Alors Mimi c'est à cette heure que tu rentres Quand à moi je vais m'occuper du Bonne journée à toutes | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 11:02 | |
| bonjour Annick est dans les tomates...15kg a mettre en pots..au soleil bien entendu. Annette,on peut dire que tu as acheté "un terrain"...la maison est a faire Cath....bon déménagement bonne journée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 12:47 | |
| non Annick... moi je dirais un tas de belles pierres | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 13:54 | |
| Annette,sais-tu que j'habite le pays de la "belle Pierre"..si tu en a besoin ? | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 14:26 | |
| des très belles pierres... moi j'imagine tout à fait le petit bijou que l'on peut en faire... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 16:07 | |
| Les filles ! Mes mecs sont a Trigavou pour decharger ! moi! je range , range , range ........ Ce soir, resto pour tous a St Briac...demain: rangement encore et encore ..... Yen a une autre qui doit galerer! ! Bisous , a plus tard ........ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 18:32 | |
| aller courage,bientot tout sera en place et "quel Bonheur" de vivre chez soi[/b] bon resto...ici..on mange des tomates...des tomates ...des tomates a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 20:38 | |
| :bien: ca y est ! finish !!!... :brav: reste a affiner cote menage et tout sera ok !... Annette ramasse les draps et serviettes apres notre depart lundi ...a 4h30 du mat! ... Et pedant mes vacances d' octobre : menage Trigavou !!! et retour sur Mumbai ...oui mais la !!! serai pas seule !!! hehe !!!...j'emmene mon tit dans ma valise ! :ours2: Now, je file sous la douche :pluie2: ! ca va pas etre du luxe !!! Si je ne repasse pas ....bonne ....bonne ...et a demain ! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 21:13 | |
| Après l'effort, le réconfort...bon appétit à toutes, que soit soit au resto...ou tomates pour Annick...moi c'est poisson...avec quelques tomates se serait pas mauvais :12: Pour Mimi c'est un peu trop tôt...l'heure du dîné ce n'est pas encore pour tout de suite. Bonne soirée à toutes et bonne nuit | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 22:01 | |
| Bonne soirée à toutes tu as raison Béa pour moi le diner c'est pas pour tout de suite en fait on a convenu tous les 2 que si j'avais faim avant qu'il rentre il ne fallait pas que je me gène pour manger parce que franchement sinon ça craint pour moi et ma ligne... qui est déjà assez courbe. la semaine dernière je suis allée chez la gynéco et je ne sais plus si je vous l'ai dit, elle m'a fakt faire une prise de sang avec entre autre un dépistage de la rubéole. je me demande un peu pourquoi elle m'a prescrit ça. j'ai été faire la prise de sang samedi et j'attends le résultat. POur Cath je lui dirais bon séjour à Mumbai en attendant ton retour parmi nous et pi en + là tu seras en compagnie de ta copine | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 8 Aoû 2006 - 23:23 | |
| Petit coucou du soir.... Cet après midi visite de la maison avec un copain architecte il va me chiffrer les travaux J'attends avec impatience la fin de semaine pour savoir si le budget travaux est conforme à mon budget.... As tu mangé Mimi ??, C'est pas pour tout de suite mon voyage dans la valise de cath.. ce sera à ses prochaines vacances d'octobre...!! encore deux mois à attendre... Le croustillant était super bon... mais pas ww Il faut impérativement que je recommence le régime la semaine prochaine... pas facile quant on a du monde....!!! Demain courses avec la miss... cath a des courses à faire, moi j'en ai pas vraiment besoin , mais c'est histoire de se voir... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes bisous les filles | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 0:54 | |
| nous revoila ! :bb: :rire2: va pas aimer Elie, si il voit ca demain ! Super soiree avec mes 4 mecs :bien: ! l'en manquait encore UN, sur ce coup la ! Le rassemblement sera pour Noel ! ... Demain matin: moi: Loulou et Elie filerons a St Malo chercher les godasses de foot pour notre champion footballeur... Aprem: Loulou et Elie: plage... moi courses avec ... :ours2: .... :poussin: :cochon1: ... . | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 6:44 | |
| ... ... ... ... ... ... J'arrive pas a dormir ... je tourne et vire depuis 4h ce matin !... :scratch: j'ai demande a Loulou si :scratch: il dormait... si :scratch: il voulait discuter ?...il m'a repondu : tu plaisantes ? :non non : !!! - " regardes bien, je te fais une démonstration " ! il s'est retourné! et 5mn apres il ronflait le salopard !!!...l'est pas gentil Loulou ! ... - " tu va l'attendre ton :café: ce matin, Loulou " !!!... Vais faire mon tit tour ...vais repasser ...devinez quoi ? les chemises de Loulou !!!...trop gentille que je suis !!!... ..... See you later !... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 8:17 | |
| :scratch: ... :scratch: C'est quand vous voulez !!!...j'attends... ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 9:08 | |
| et de deux.... qui sont réveillées...!! bonjour les filles...!! Ca dort encore... debout il est l'heure..!! ce matin ménage voiture.... et maison... cet après midi courses avec la miss qui aurait cru qu'un jour j'aurais été super contente d'aller faire les courses... à 17h30 mon notaire vient visiter la maison pour la mettre en vente.... les jeunes ont intéret à faire le ménage dans leur chambres... c'est assez bizarre parce que même quant ils le font.... j'ai l'impression que ça n'a pas été fait... ils sont pas au top pour ça... je vais déjeuner à plus tard les filles bisous
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 9:13 | |
| :flower: ben quand meme ! :scratch: l'en manque a l'appel !!! A plus tard !... | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 10:06 | |
| c'est ca oui ! et frottes !... parceque tu es de sortie cet aprem !!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 9 Aoû 2006 - 10:09 | |
| :non non : Trempee ... va pas suffir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|