| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 11:26 | |
| coucou les filles tu devrais vraiment tenter les bains bouillonnants c'est vraiment très agréable et idéal pour le papotage entre copines en + ça te masse en même temps et en + tu te sens hyper légère c'est vraiment le bonheur et puis quand tu rajoute à ça le hammam et le sauna c'est vraiment super céline, comme dit annette , tu devrais songer à les dresser les poux au bout d'un moment ils ne reviendrais plus moi je dois encore aller à la poste aujourd'hui. mais bon j'ai l'habitude. aujourd'hui c'est pour envoyer un colis pour un anniversaire d'un ami qui habite loin à midi j'ai une copine qui vient manger alors faut que je me dépéche un peu | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 13:38 | |
| Bon appétit tout le monde :a table: je file faire ma popote.... à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 13:44 | |
| ça y est ...le balcon est tout beau ,tout neuf :bien: les 15m sont finis :brav: le soleil est trop fort maintenant je reprends plus tard d'autres murs quand mes neveux étaient petits j'envoyais toujours un p'tit paquet pour leur anniversaire...passés les 20 ans..j'ai arreté,savais plus quoi leurs offrir je vois qu'il y en a qui ont du mal a se réveiller Céline...on dit que les poux..ne vont que sur les tetes saines bon aprèm' | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 21:26 | |
| je vais manger et je reviens après ... j'irai faire mon petit tour dans les p'tit boudins bon app' tout le monde :a table: | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 21:51 | |
| bon appetit ici c'était toute petite pizza (faite avec 150gr de farine seulement) j'sais pas si on va regarder la télé...on est crevé. .peindre avec 28° au soleil..dur demain jour de marché bonne soirée a toutes a demain | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 22:49 | |
| Bonsoir les nenettes ! | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 23:19 | |
| je file au lit.. tu es fatiguée annick... mais c'est tout beau maintenant... Caroline à chaud... 32° dans sa maison... faut être fou pour habiter la Provence en été... Nous , ici , ça va.... bonsoir les filles... à demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 22 Juin 2006 - 23:39 | |
| Po'v :dp: Seb a 35° dans son appart a Rome !!! A demain , les nenettes !!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 0:22 | |
| petit bonsoir!!
que d'émotions ce soir!!
aprés l'école, les enfants jouent dans leur chambre, je vais les voir, ça pue le "chaud"... je débranche tout ce qui est éléctrique, ne vois aucun soucis, mais cela pue de plus en plus, que dans leur chambre!! j'inspecte l'appart, rien de rien ailleurs!! j'ouvre la porte, et en fait, l'odeur de chau vient de mon voisin, vous savez le suicidaire!!!grrrrr mon chéri rentre, et en montant l'escalier, me dit que ça pue trop, j'appelle les pompiers, entre deux, j'avais emener tout mon petit monde dehors.... le soucis, il dit qu'il a oublié ses oeufs sur le gaz GRRRRR mais c'est pas interdit par la loi d'être ivre chez soi et de faire cuire des oeufs pour voir si cela affole les voisins et si cela se transforme en charbon GRRRRRR on peut rien faire à part une pétition pour qu'il dégage, mais il sera encore là qu'on sera déjà partis
voilà, il est à l'hopital et ressortira vite et demain, ça recommencera
bon, j'ai réussi à faire ma journée ww comme il faut et à faire qq cartons malgré le téléphone et l'inscription de mes biloulous ds notre village
vous entendez???? non!! moi oui mon lit m'appelle, je suis naze :vache:
bisous à toutes, à demain ( si on n'a pas sauté cette nuit )
| |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 8:13 | |
| | |
|
| |
... accro
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 8:46 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 10:05 | |
| Bonjour les filles.... bleu bleu bleu ... Céline..C'est con pour les autres, mais vivement le déménagement, il devrait être mis en centre ou en résidence... pour la sécurité de tout le monde... Sois pas en retard pour la signature.... ca vaudra bien un Annick va encore acheter tous les poissons.. et après elle va peindre son balcon... Béa...??? ??? ?? ?? elle va bien passer pour le tit café :café: Mimi.. copine, piscine... non pas tous les jours quant même... Et Cath le nez dans ses valises.... tu ne t'en va que pour un week end... un sac suffit, pas besoin de trois valises bonne journée à toutes je vais déjeuner. :café: . à tout à l'heure | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 11:36 | |
| bonjour les filles ben non pas tous les jours Annettes quand même je vais finir toute fripée si j'allais à la piscine tous les jours et j'ai pas encore l'âge d'être toute fripée moi mais bon à partir du mois de juillet on va prendre un abonnement annuel pour la piscine avec l'espace spa hammam et sauna comme quoi ça nous a vraiment plu cette piscine je suis rassurée céline tout n'a pas sauté chez toi mais il y en a vraiment qui devrait etre surveillé Annette, tu oublies que Cath est une blonde elle a bien besoin de 3 valises pour un week end en + elle se refait des mèches pour etre sûre de sa couleur | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 11:46 | |
| | |
|
| |
... accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 12:47 | |
| j'ai décidé d'aller chez le coiffeur jeudi prochain je veux changer de tête, mais il fautt encore que je prenne rendez vous mais je ne vais pas me rajouter des mèches blondes moi j'en ai déjà plein la tête au naturel juste une coupe brushing et puis on verra bien une fois sur le fauteil c'est tellement agréable tout à l'heure je me moquais un peu en disant que trop de allait me rendre toute fripée, mais je viens d'accepter une autre invit' à la piscine pour demain mais c'est pas la meme piscine encore je vous le dis moi en ce moment c'est vraiment la détente | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 14:14 | |
| Ah Mimi...j'irai bien avec toi..fait une chaleur ici 27° j'dois continuer la peinture,après nettoyage a fond des fenètres pour remettre mes rideaux...et puis j'dois passer la terrasse a la brosse et javel,des carreaux sont noirs au lieu d'etre rouges bon aprèm' | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 20:54 | |
| je file à ma popote..... ce soir je tente le blé à la corbonara... A tout à l'heure les filles.. bon app :a table: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 21:24 | |
| fallait récolter les framboises et les groseilles..... :scratch: maintenant c'est en pots,je préfère faire de la gelée :bravo 1: bonne soirée a vous toutes et bon week-end | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 22:05 | |
| Annick....on va t'appeller "mami confiture" moi je vais arroser.... bonne soirée, bonne nuit a demain...!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|