| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 23 Juin 2006 - 22:19 | |
| coucou..tu as peut etre raison,mais les fruits sont là ... et mes neveux m'en demandent ...tellement gentiment :scratch: j'en fais beaucoup,car nous en mangeons tous les jours au p'tit dej' et j'aime avoir un certain choix. bonne soirée .....ah,ce foot | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 8:49 | |
| coucou!!
hier, banque, repolice pour le voisin, qui était resté 10 mn à l'hopital.... ils l'ont remis à l'hopital hier et à 22h, il était là!!!!!!! bon, ils ont confisqué la bouteille de gaz, ouf!
puis match!!! et on a gagné, cool!!!!!, c'est mon homme qui fait la tronche
puis me voilà, gros bisous, bon week end!!
nous, ce matin, on va voir notre futur voisin pour le mur.... loulou passe sa ceinture de judo, puis fête de la moto, donc je vaispas trop être là
à plus, bisouilles | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 9:35 | |
| Bonjour les filles.. Journée bien rempli pour plein de monde...!!! moi ça va être bricolage chez ma frangine, je vais lui installer son regard pour les eaux pluviales... autant profiter de le faire qu'il ne pleut pas... et maintenant que ça va être fait... elle n'en aura plus besoin. .. certainement qu'il ne pleuvra plus... j'ai pas regardé le foot... ... ... :12: bon resto,..bonne ballade... Que la rencontre avec le voisin se passe bien... les enfants vont être super content... découvrr ou redécouvrir leur nouvelle maison, nouvelle chambre... Mimi Béa..??? cet après midi c'est ce ne sera pas hammam... Bonne journée à toutes à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 16:10 | |
| fini le bricolage pour aujourd'hui...!!! maintenant c'est... et et à plus tard les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 20:42 | |
| je suis là je suis là. mais je profitais de mon homme tant qu'il était là il vient de sortir un petit peu tout seul pendant que le repas se prépare et puis on va ressortir après hier soir c'etait match de foot... pour un coup qu'il en a regardé un du début à la fin les français sont qualifiés je lui ai dit que c'était grace à ses conseils qu'ils avaient gagné Annick moi aussi j'aime bien faire de la confiture mais ici je n'ai pas beaucoup de ressources en fruits et légumes. alors on en ffait avec ma mère quand je suis chez mes parents dans les bonnes saisons. on vient d'acheter un ventilateur et je peux vous dire que ça fait du bien :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 21:39 | |
| bonsoir les Filles c'était bien le restaurant :bien: on a bien mangé,mais au moment où l'orchestre a joué l'orage est arrivé :pluie: et comme c'était a l'extérieur...ils sont partis ce soir nous ne pourrons pas manger :non non : mais demain ,s'il ne pleut pas on est invité a un barbecue en montagne je dois faire des tartes j'en fais une chocolat+poires+crumble et l'autre confiture d'abricot et dessus abricots frais (c'est la saison) bonne soirée ...a qui n'est pas parti | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 24 Juin 2006 - 22:00 | |
| petit bonsoir rapide et oui !! pour une fois je veux regarder la télé et ça a commencé... bonne soirée les filles a demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 10:08 | |
| bonjour et bon dimanche ça y est les tartes sont cuites :bien: je vais me préparer,car là-haut fait pas trop chaud :scratch: bonne journée a toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 10:38 | |
| bonjour les filles.... Annick... tu peux faire un crochet chez Béa, Mimi, Céline et par ici aussi .... c'est dimanche, on a le droit au gateau... on va peut être faire l'inverse, .... tu commences par ici... sinon il n'y en aura plus.... Un peu contrariée ce matin... Ma frangine fête son annif fin juillet et c'est moi qui m'occupe de gérer le cadeau... J'ai regardé mes relevés de banque ce matin... J'y regarde à deux fois.... Il y a deux chèques pour son annif qui ne sont pas passés... J'ai tout retourné.. Peut être que j'ai cru les avoir mis à la banque. . non, pas trouvé de chèques . regardé les autres relevés, peut être que je me suis trompée de banque....et ben non !!!! demain je vais m'en occuper et ça va ruer dans les brancards...!! Bon ça va que c'est dimanche... il y aura un crumble ce midi pour adoucir ma colère....!! je vais continuer un peu le bricolage le ciel est légèrement voilé ce matin... on voit le soleil par transparence.. je vous souhaite une bonne journée A plus tard | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 16:16 | |
| nous aujourd'hui c'était vide grenier en début d'aprèm. on a fait des petites trouvailles et vers 17 h on est invités pour le :café: et surement chez une copine je profite de ma fin de week end en couple parce que la semaine ne va pas être pareille demain matin mon homme part de chez nous avec un collègue pour 10 jours. il a un chantier à Bordeaux puis Orange je vais être seule à la maison pendant 10 jours. heureusement que le week end je vais fêter les 20 ans de ma cousine. ça fera déjà quelques jours où je ne serai pas toute seule. et puis les autres jours j'ai aussi quelques trucs de prévus mais c'est pas pareil. on a tous les 2 mal au coeur comme à chaque fois qu'il part pour de longs chantiers ou quand il va longtemps chez ses parents . mias je sais que vous aussi vous êtes là | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 20:56 | |
| Me revoilou pas pu être là ces derniers jours ! Tu as raison Annette montre leur...à ces banques...non mais ...pour pomper notre fric ils sont là, mais pour faire leur boulot c'est autre chose :scratch: J'espère qu' aura passer une bonne journée, plus de pluie j'espère ! Mimi ont est toutes là puis tu verras 10 jours cela passe vite et les retrouvailles n'en sont que meilleures :rire: J'espère que Cath, aura passé un bon week-end, pas pu lui souhaiter plus tôt Pas lu Céline !! Bonne soirée :elephant: :vache: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 21:02 | |
| Pleures pas Mimi :non non : il travaille pour votre bien-etre,il construit votre nid mes 1eres années de mariage,mon mari allait très souvent en Suisse et en Allemagne pour plus de 10 jours...j'étais bien seule,n'ayant pas ma famille près de moi,je n'avais pas d'amis,personne pour causer...meme pas le téléphone!! :tel: j'ai survécue!! :f6: je me rattrappe maintenant avec les forums très belle journée aujourd'hui en montagne...la pluie est venue ,3 gouttes :singe: mes tartes ont eu un gros succès...je n'ai rien ramené a la maison désolée Annette..j'aimerai faire le tour de France avec des arrets en Lorraine,en Belgique,en Normandie et en Bretagne où d'ailleurs je suis toujours invitéechez mon frère ou mon cousin....mais les mois de juillet/aout,je reste toujours chez moi. Trop de monde partout bonne soirée | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 25 Juin 2006 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 2:00 | |
| Bonne nuit tout le monde.. il est tard, mais j'ai fait les menus de la semaine et quant j'ai voulu poster.... j'ai perdu ma page... donc obligé de tout refaire.... à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 6:55 | |
| bonjour...j'veux pas vous réveiller...suis déjà debout cette heure-ci il fait bon,je suis plus active :bien: mon Beau-Père arrive vers 8h,j'dois lui préparer une soupe a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 8:46 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 9:23 | |
| bonjour tout le monde... m^me temps qu'hier, légèrement voilé... une journée ça passe, mais deux ça fait braucoup....!!! courses ce matin !! et je continue le bricolage cet après midi je vous souhaite une bonne journée à toutes à plus tard !! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 10:24 | |
| à toutes, Et bien Annick tu t'e bien levée tôt ? Annette tu pouvais le garder pour toi ce temps...depuis hier pluie fine, temps gris la merde quoi... Bonne journée à toutes, moi je veux aller chercher les quelques petits trucs qu'il me manque pour le mariage de ma belle-soeur dans quinze jours... Bonne journée à toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 10:30 | |
| coucou!!
vous savez pour le temps, il pleut depuis la nuit de samedi / dimanche, et cela n'arrête pas, de base le temps, je fais un peu avec, mais là, l y avait la fête de la moto, et c'est un ami qui l'a fait, alors, samedi, c'était grandiose, plein les yeux, les oreilles et le nez, mais dimanche, ils ont du annuler je crois....nous, bloqués chez mes beaux parents qui avaient pris les deux petits samdi soir....
samedi, loulou a eu sa ceinture jaune orange de judo, il était fier comme tout!!
on a vu notre futur voisin, trés gentil, cela s'est trés bien passé!!
bon, je fais un peu de ménage, et je rattrappe mon retard de lecture | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 10:51 | |
| Bonjour les filles ! Vais pas tres causante today !!! Bonne journee , a plus tard ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 17:10 | |
| calme aujourd'hui....... je rangeouille, et je filouille à plus ouille | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 18:59 | |
| bonne soirouille :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 26 Juin 2006 - 19:06 | |
| y-a le foot ...Italie-Australie :scratch: journée difficile,aller chercher mon beau-père a 5h.... le ramener a 14h en ville avec 36° courses ....et maintenant .... bonne soirée :printemps: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|