chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
accro

CHEZ CATANET' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:42

petit café :café:

et..... CHEZ CATANET' - Page 5 Repasser :f6:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 16:58

Grand :café: CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

Courage Céline ça diminue :12:

Temps bizarre, fait soleil, tombe trois gouttes, soleil, orage, soleil...mon linge n'arrive pas à sécher à ce train là le CHEZ CATANET' - Page 5 Repasser n'est pas pour demain CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:14

j'suis confuse ce soir :scratch: on vient de me décerner la medaille comme + bavarde CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_9 je n'ose plus .... :non non :

bonne soirée a vous toutes ...suis crevée CHEZ CATANET' - Page 5 Dodoamou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:18

Petit bonsoir les filles...

repassage à jour chez moi !!! ça va , j'ai pas trop de mal à gérer.... CHEZ CATANET' - Page 5 Repasser
je vais manger, en fin de compte, ce midi c'était tarte aux asperges et salade... donc , ce soir c'est galette...!!! dernier repas normal.... demain regime....

J'ai quant même un peu de mal avec ce genre de réunions.. CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 moi je me mets dans le coin, au fond de préférence derrière un pilier.... CHEZ CATANET' - Page 5 O_shh_7e . mais bon.... on va tester CHEZ CATANET' - Page 5 D_smil7e

Pour le neuf...Apparament Delphine (la nièce de Cath) a refait les manipulations que nous avions faites l'autre jour ..... et aujourd'hui... CHEZ CATANET' - Page 5 017 oh miracle... :bravo 1: ça à l'air de fonctionner.... CHEZ CATANET' - Page 5 A_01an7e CHEZ CATANET' - Page 5 W_pray7e pourvu qu'ça dure...

je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
A demain
CHEZ CATANET' - Page 5 Bisou

Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 9:45, édité 1 fois
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 21:49

CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

Alors Mimi et ce concours ça à été ?

T'inquiète pas Annette au début elles sont toutes à la fin dans un coin, je sais pas pourquoi...quoi que pour moi c'était comme ça aussi...ensuite il ne fait plus à les faire taire et de plus elles sont aux premiers rangs et c'est comme ça à chaque fois...pour toutes !

Linge toujours pas sécher :rire: ben non il a replus dessus mouillé puis il a voulu sécher puis pluie...j'en avait marre il est resté au fil à l'extérieur.

C'est bien pour Cath...comme quoi l'informatique faut pas chercher !

Annick faut surtout pas te priver de bavarder :rire: et une médaille c'est pas mal !

Bonne soirée à toutes et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 5 37em CHEZ CATANET' - Page 5 37em CHEZ CATANET' - Page 5 37em CHEZ CATANET' - Page 5 37em CHEZ CATANET' - Page 5 37em
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 1:24

je suis pas en avance, mais ma fille est malade... 39.7 qui viennent de descendre à 38.6, je vais pouvoir aller me reposer un peu plus sereine, cela fait une bonne heure que je m'en occuppe et les médicaments font effet, ouf!!

je suppose qu'il n'est plus l'heure de vous souhaiter une bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 je passe directement à bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050

allez, c'est bientôt mon tour, un tit peu CHEZ CATANET' - Page 5 Clin
CHEZ CATANET' - Page 5 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:05

bonjour a toutes et bonne guérison a la :bb2: Petite de Céline :fleur:

je vais faire quelques course ce matin CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley15

des nuages ...mais le soleil sortira + tard CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley14

bon retour a Cath :bravo+:

pour vous :café: moi...c'est déjà fait ...a + CHEZ CATANET' - Page 5 49sma
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:49

suis au café!!

pas trop en retard, ça va....

ma puce, cette nuit à 5h, re médicament, cela va mieux, mais pas d'école!! logique! par contre pour faire les courses.... on va attendre un moment calme et on ira!!

bonne journée à toutes

bonne première journée annette, c'est barbant de compter, mais cela se met assez vite en place :bien:

mimi, c'était comment?

cath, bon retour :brav:

béa, annick et les autres, plein de gros bisous CHEZ CATANET' - Page 5 37em CHEZ CATANET' - Page 5 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 9:14

Que la petite aille vite mieux !

Journée chargée aujourd'hui je prends mon café et je file.

Bonne journée à toutes !

CHEZ CATANET' - Page 5 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:02

Bonjour tout le monde...
CHEZ CATANET' - Page 5 Minivach tu vas être obligé de faire faire une sieste , sinon ce soir à 20h il n'y aura plus personne... CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e
on attends le verdict de Mimi CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3 ... bien passé... pas bien passé...???
CHEZ CATANET' - Page 5 Minicoch certainement que tu n'avais pas bien rincé ton linge... c'est pour ça que la pluie s'est dévouée pour le faire CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4
Pour WW, je suis un peu sauvage...je crois que je resterai toujours au fond... sauf s'il me faut 12 ans pour y arriver... CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh
cet après midi ma frangine vient, et comme elle le fait aussi on va faire notre menu de la semaine ensemble, ne serait ce que pour avoir des idées, et pour se motiver un peu plus..
donc ce soir je mets mon menu de la semaine dans les petits pois...et après à moi de suivre comme il faut...!!!
j'aurais du donner ma liste à Annick. :poussin: . puisqu'elle est aux courses... comme ça elle aurait fait les miennes...!!!
Les nièces de Cath partent ce midi, on devrait donc la voir réaparaître bientôt...
Il manquait un tit CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep dans le coin..... CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 surveilles ton compteur Annick... CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4

je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:34

bon, je file aux courses, je suis ko, et si je reste ici, les courses ne seront pas faites aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 5 I_13sl7e

bon, ma nénette va bien mieux, ça cela me redonne la pêche CHEZ CATANET' - Page 5 S_thum7e

j'y vais, je suis bien intéressée par tes menus annette, et accroches toi, tu vas voir, ça le fait CHEZ CATANET' - Page 5 Oc_sun7e
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 12:39

me revoila
hier le concours, je ne sais pas trop comment ça a été et c'est bien ça qui m'embête CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e mais on était plusieurs convoqués en même temps (en fait tous ceux de l'après midi) et avant on a un peu discuté. moi je supportet pas le silence :12: et ceux qui avaient déjà passé ce concours m'avaient prévenu que le jury restait hyper impassible ou en tout cas, ils ne laissent rien présager de leur décision. alors au cas où je vais attendre la réponse et m'inscrire ailleurs. mais je continue de réviser mais un peu moins.
hier on a fêté quelquechose quand même car c'était l'anniversaire de notre rencontre et comme c'est encore nos premières années de mariages on fête encore les 2.
CHEZ CATANET' - Page 5 Coeur_06
Annette, chez WW ça te rappelles l'école ou quoi, que tu te planques au fond de la salle CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e mais tu as raison faire le régime à plusieurs avec des menus prédéfinis ça motive :bravo+:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 13:40

tu aurais été déçue Annette, CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_9 ce n'était que 200gr de pain CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley15
le reste c'était : la banque,la mairie (payer les poubelles),la poste (j'envoie des billets de train a mes neveux et nièces pour les aider a faire le trajet de 60 kms,jusque chez moi le 21/7)la gare vend des billets kilométriques (comme un ticket de métro)ainis ils n'auront pas besoin d'aller au guichet et parler ...ils ne parlent pas italien.

Mimi...tu verras ça ira. :bravo3: encore fete ce soir avec petit frère? CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley12
Bonne Fete de rencontre et de mariage . :bravo+: ..au début on fait la Fete . CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley18 ..après un peu moins CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

bonne aprèm' CHEZ CATANET' - Page 5 0073
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:45

normalement on va toujours voir mon frère ce soir. je suis sure qu'il va assurer CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley16
pour ce qui est des anniversaires de mariage il y en aura encore plein d'autres et je serai toujours aussi chiante parfois mais toujours aussi adorable toujours CHEZ CATANET' - Page 5 A_plain CHEZ CATANET' - Page 5 A_01an7e

maintenant ça va être l'heure du thé :café: il a été retardé parce que j'ai dû aller à la poste moi aussi
et puis il va falloir faire un peut de rangement là dedans. je dois débarrasser le bureau de mes affaires de révisions car je dois faire un bracelet pour la mère d'une copine et vraiment il faut que je débarrasse les bouquins de révisions pour l'instant de toutes manières CHEZ CATANET' - Page 5 1209
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:57

petit coucou!!

cemidi, j'ai mangé du blé aux courgettes et poivrons, humm, et en dessert, une glace, un svelte**e à la framboise!! et à 1.5 points le dessert, je suis ravie, c'était un régal :bien:

je vais repasser ce qui est étendu ds le séjour, puis petit repos, comme les enfants CHEZ CATANET' - Page 5 Dodoamou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:58

Petite pause café avant de repartir à la réunion...je penserai à toi Annette dès que je verrai une nouvelle venir se mettre au fond...toi un peu sauvage je ne le crois pas :scratch: en tout cas c'est bien avec ya soeur à deux c'est plus motivant...je cherche une soeur pour m'accompagner mais en vain CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 quand mes parents ont vu ce qu'il avait fait il n'en ont pas voulu de second CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4
Pour le linge ça doit être ça...ou alors j'ai acheté un adoucissant et je ne supporte l'odeur maisntenant il a tellement été rinçé que l'on ne sent plus rien :bien: :rire:

Alors Annick la peinture ça avance ! :bien:

Félicitations Mimi pour cet anniversaire :brav: rassure-toi tu en auras encore beaucoup moi aussi je suis chiante et voilà presque 26 ans que Jacques me supporte :rire:
Bon amusement ce soir!!

Quand à Cath que fait-elle ?????la sieste et bronze t'elle au soleil ? :rire:

Céline te voilà un peu rassurée si la petite va mieux, de plus avec la chaleur la fièvre ne doit pas descendre facilement !

J'y vais à ce soir et bon-après à vous toutes :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:03

CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 Nouveau sujet ouvert :bravo 1:
on va faire WW ensemble ma frangine et moi, mais on ne va pas aux réunions ensemble , moi c'est l'après midi, elle c'est le soir...
la voilà.. je descends
à plus tard
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:45

bonne soirée a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29

j'ai continué a brosser les murs,et pas encore commencer la peinture affraid

ce sera pour demain CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e

j'ai nettoyé mes plantes d'intérieur,j'ai du les couper,elles sont trop grandes CHEZ CATANET' - Page 5 H_12sh7e

bonne nuit a demain CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:02

petit bonsoir tout le monde
je passe plus longuement demain... là je vais manger... :a table:
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous les filles
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 22:25

Annick as-tu plus de chance que moi, j'ai rasé deux de mes plantes...pas de chance je craind qu'elle ne repousse :scratch: vont pas très bien...c'est vrai que je leur ai fait la coupe printemps CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050

:brav: pour le nouveau sujet Annette

Bonne soirée à toutes et bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 5 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 0:35

Regardez qui arrive !!!!!!!!!!
C'est moi !!!!!!!!!!
CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 5 Minielep CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley12
Ok tout le monde dort CHEZ CATANET' - Page 5 O_shh_7e
CHEZ CATANET' - Page 5 017 CHEZ CATANET' - Page 5 Dodoamou Bonne nuit......... :vache: CHEZ CATANET' - Page 5 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 5 Minioise CHEZ CATANET' - Page 5 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 5 Petit-si
See you tomorow!!! CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 5 Coeur_ro
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 8:44

Coucou et Bienvenue ...t'es Nouvelle?? CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050

faudrait p'etre aller dans "présentation" CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4

bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_8
Béa,je coupe mes plantes a peu près tous les 5ans,j'en fait d'autres et elles repoussent toujours ....on me dit que j'ai la main "verte"...autre que la médaille d'or CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

je démonte les rideaux aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 5 Crazy2

a+ CHEZ CATANET' - Page 5 0073 CHEZ CATANET' - Page 5 0073
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 9:48

bonjour tout le monde....!!!
CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050 Nous voilà donc au complet....!!!
pour le nouveau sujet, je vais améliorer un peu... mettre deux plats au choix .. par exemple...
et je vais essayer de me remettre un peu à mes peintures...
je vous souhaites une bonne journée
à plus tard les filles
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 10:12

CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley29 C'est moi la tite nouvelle !!!
Dans presentation ? c'est ou , je fais comment ? sais pas moi !!! j'ai oublie de dire ... chui blonde !!! CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 5 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 5 Minioise
Have a good day !!! :fleur:
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:01

petit bonjour pas matinal du tout!!!! CHEZ CATANET' - Page 5 Smiley_4 c'est bon une fois de temps en temps!!! CHEZ CATANET' - Page 5 Hu050

karaté et caté du matin sont terminés CHEZ CATANET' - Page 5 A_plain ça sent les vacances!! CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

ça sent les cartons aussi!!! CHEZ CATANET' - Page 5 C_laugh

programme : cartons, ménage, repassage, allez acheter du lait ( mon caddie était trop plein hier, y'avait plus de place CHEZ CATANET' - Page 5 F_14wa7e ) et judo ce soir CHEZ CATANET' - Page 5 K_tong7e

voilà, je vais aux petits déj, euhhh à 10h00 rrroooooo CHEZ CATANET' - Page 5 Clin

bisous à toutes :souris: quel plaisir de te relire enfin cath CHEZ CATANET' - Page 5 Coeur_06
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 5 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant