| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 16:34 | |
| Heure du thé...... y'a pas d'heure pour ça... :rire: et je vais faire un tour au jardin... Mimi... C'est prévu pour quant tes résultats le soleil est timide mais il est là... mais on peux pas dire qu'il force beaucoup.... il pourrait faire un peu plus d' effort à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 16:35 | |
| C'est vrai pas facile les régimes, et étant secrétaire chez ww, beaucoup de personnes viennent pour avoir le programme, puis ne viennent plus en disant je vais le faire seule...elles tiennent quelques semaines et puis nous les voyons arrivés et me disent c'est trop dur je n'y arrive pas seule...le problème dans les réunions pour avoir été secrétaire d'animatrices différentes, c'est qu'il faut tomber sur une qui motive car il y en a que c'est la cata !!c'est moche quand on boit un verre d'eau et qu'à la limite ça fait encore grossir... :scratch: allez les filles on ne se laisse pas aller en premier prendre de bonnes résolutions une bonne glace par exemple En tout cas Mimi même si les photos laissent à désirer les bijoux sont beaux :bien: Annick moi j'ai un cerisier il y a 10 cerises mais pas de quoi faire une tarte Céline courage la fin de la journée sera bientôt là ! Annette un peu de soleil 35° ici et 28° dans l'appart! Un petit café et sans sucre avec sucrettes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 17:37 | |
| moi je files.... pour l'instant cath laisse tomber internet.. je vais essayer de lui trouver un dépaneur dans le coin... à plus tard les filles...... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 17:48 | |
| j'suis dans la cave et je retourne tout...des boites vides partout poubelle,poubelle....je remplie la brouette et en avant ..température 28° faut bien commencer quelque part..j'en aurai pour un bon moment dans ce tourbillon un peu d'eau....et je repart | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 18:32 | |
| pour les résultats il faut encore que je passe l'oral lundi à 13h45 et les résultats définitifs seront affichés le 7 juillet à partir de 10 heures et oui et oui encore une épreuve à passer on verra bien ce que ça va donner | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 21:29 | |
| sera-t-il venu le nouveau dépanneur?? bonne soirée a vous toutes :bravo3: suis crevée je me couche tot... je me lève tot.... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 22:10 | |
| petit bonsoir les filles... il faut que je regarde sur internet s'il y a un dépaneur du coté de chez cath... je vous souahite une bonne soirée, une bonne nuit et je vous dis à demain sous le soleil normalement... | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 23:11 | |
| Annick va y doucement quand même !!tu fais le nettoyage par la vide Céline regarde certainement le match ! Mimi se repose ! Annette vas-tu enfin trouver un bon réparateur pour Cath ? Quand à moi je vous dit bonne soirée et nuit | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 0:19 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 8:19 | |
| bonjour les filles encore plein soleil ici je retourne aux cerises avec toutes les recettes que l'on m'a donné :bravo3: j'ai de quoi faire pas regardé de match bonne journée a vous toutes | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 9:01 | |
| petit bonjour rapide!!
nuages, bruine, 15°... et toujours lourd à l'intérieur :rire2:
aujourd'hui, remagasin pour redevis sur un truc d'aération, pour mon prêt maison, ça me gonfle à force!!!!!
à toute à l'heure, bisous :vache: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 9:57 | |
| , Bonjour, bonjour même temps que Céline ici, chaud à l'intérieur mais brumeux et un petit peu plus frais à l'extérieur...vu l'orage d'hier ! Et bien Annick, tu en avais des cerises, en verras-tu un jour la fin ? Céline courage tu en verras bientôt la fin !!enfin je suppose parce que les paperasses ils nous en demandent encore et encore........ Annette aura t'elle trouvé un oeuf pour le 9 ? :scratch: Je file au boulot, si non je vais être en retard ! Bonne journée, | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 10:14 | |
| bonjour tout le monde... j'ai un numéro de dépaneur pour Cath... on verra si c'est un bon..... aujourd'hui je vais être occupé...Michelle vient passer la journée à la maison... pas de cerises pour nous.... obligée d'aller les ramasser au super U du coin.. je vous dis à plus tard bonne journée les fillles | |
|
| |
... accro
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 12:39 | |
| me revoilà avec un pagnier plein,ma voisine m'a prété un engin pour enlever les noyaux,j'ai fait rapidement le boulot,maintenant elles sont dans la casserole. Les cerises,cela ne dure pas longtemps,si il devait pleuvoir ce serait la fin,alors il vaut mieux profiter de ces quelques jours pour en prendre un maximum. faire tous ces papiers c'est chi..t ,mais quand il faut biz a Michelle :autruche: et au n'oeuf j'vais préparer le repas | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 14:01 | |
| aujourd'hui les filles je cours c'est le dernier jour pour mettre à jour notre carte grise pour la voiture avant pénalités et la préfecture ferme à 15 h. j'y suis allée ce matin et je croyais avoir tous les papiers puisque j'y connais rien et que mon loulou m'avait tout préparé ce matin. j'arrive là bas et la nana au comptoir me dit, qu'il manque la pièce d'identité du Monsieur alors il a fallu que je retourne à la maison pour retrouver une de ses pièces d'identité et maintenant je dois y retourner. à tout à l'heure | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 20:37 | |
| Mimi...as-tu réussi tes démarches? :scratch: Céline aussi dans les papiers ma confiture est bien réussi :bien: la prochaine abricot :bravo3: pas de Cath bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 22:00 | |
| petit bonsoir les filles... pas encore pour tout de suite cath..... le neuf... moi qui comptais changer et pensais aller au neuf.... et ben ... ils ne me verront pas... La confiture d'abricot. :bien: ... ma préférée... :a table: :rire2: Petite journée shopping avec Michelle... mais j'ai pas les pieds qui chauffent c'est donc Cath qui les fait fumer... :rire2: :rire2: Ca y est tout le monde a ses papiers je vais aller rmanger un petit morceau... :faim: rien à la télé ce soir... Béa as tu fait ton échange avec Céline... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit... a demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 15 Juin 2006 - 23:54 | |
| je file au lit de bonne heure!! bisous, à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 8:29 | |
| bonjour ce matin ...les nuages sont arrivés ...uaront-ils un peu d'eau pour mon jardin?? je file au marché.(poisson??) si je tarde plus de parking a+ | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 9:43 | |
| petit coucou du matin.... Jeu 15 Juin à 22:54 je file au lit de bonne heure!! moi si je files au lit de bonne heure... c'est 21h.... Les nuages ne sont pas toujours signe de pluie .... mais normalement.. après la brume ... grand soleil... chez nous c'est grand bleu et grand soleil... courses ce matin et tonte de la pelouse cet après midi... et entre deux... mais elle s'est bien raffraichie...elle est à ....28° c'est un coup à attraper la crève ça.... je vous souhaite une bonne journée , de bonnes révisions, du courage pour les cartons , la vaiselle qui est toujours dans le garage... :rire: et bon marché... à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 11:17 | |
| ben c'était encore ds les 22h!! c'est tôt, je me couche souvent vers minuit, une heure en ce moment | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 12:07 | |
| voila seulement que j'arrive à me connecter mais bon je n'ai pas fait que ça depuis ce matin alors je ne sais pas. peut etre que l'ordi aurait bien voulu se connecter avant je me suis occuppée de ma petite maison cet aprèm je m'entraine pour mon oral avec une copine j'espère que cette fois ci une on va bien bien bosser parce qu'il ne reste plus beaucoup de jours | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 14:14 | |
| bonnes révisions mimi, c'est dure, mais on croit en toi :bien: je file à l'école, puis reménage, recartons!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|