| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 13:38 | |
| c'est un menu qui me ressemble Céline ici c'était carottes rapés+ céleri rapé avec morceaux de poulet froid (sans mayo) et cerises et abricots avec des menus comme ça :a table: ,les Filles...pas besoin de ww grosse chaleur ici j'dois cuire ma confiture de cerises j'vais me mettre sur la terrasse j'aurai bien besoin de l'hom' de Céline....la semaine prochaine bon aprèm' :hello: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 14:03 | |
| Contente de lire que bébé va mieux... Quelle chaleur je reviens du boulot, j'aurai bien pris congé :rire: :brav: les filles et que ww ou autre fonctionnent ...moi aussi tout à l'heure c'est le chemin des réunions...mais j'ai beau faire le régime je perd rien :scratch: Je vous laisse voilà la coiffeuse qui vient faire ma teinture. je reviens tout à l'heure | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 16:49 | |
| Même ça ni ça ça rafraîchi pas !! Quelle chaleur !!passer de 12 ° à 39° à l'ombre en une semaine ça fait beaucoup Bizarre je ne vois plus les avatars ... à mon avis les bêtes ont trop chaud Je vous laisse, je vais faire mon p'tit tour chez ww...enfin là c'est une ancienne usine refaite en traiteur alors il fera moins chaud j'espère. Toujours pas de 9 pour Cath ? A ce soir | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 16:53 | |
| coucou les filles je suis en train de bailler si vous saviez je suis encore crevée. 11 jours d'affilé à bosser dehors sur uin stand de 13h à 22h la semaine et 11h à 22h30 le vendredi et weekend en rajoutant le temps de ranger... je vous assure je suis crevée ça fait du bien quand ça s'arrête heureusement que mon homme s'est occupé de la maison les 2 week end sinon ça aurait été Beirouth mais bon je suis contente de moi car j'ai bien tenu le stand et la foire à bien marché pour nous. je vais me boire un thé ça va ptêtre bien me réveiller à + | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 17:24 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 21:02 | |
| bonsoir les filles fini ma confiture ...quelle chaleur chez moi aussi match nul : France -Suisse ...j'ai des neveux des 2 cotés les mariés viennent voir le film que mon mari a fait au mariage dimanche bonne nuit et a demain ........et neuf ??? | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 22:18 | |
| petit bonsoir les filles Rien de neuf pour le neuf.... si ce n'est que j'ai encore passé deux heures et demi cet après midi pour faire la connection.... le neuf me renvoie au technicien et le technicien me renvoit au neuf.. c'est pas comme ça que ça va avancer... j'ai la connection et toujours pas d'internet ni de msn ni quoi que ce soit.... comprend pas... chez nous les températures n'ont pas étés trop élévées... encore un coup de blagman qui ne sait pas garder ses affaires... Cath est super contente , ses nièces sont arrivées ce soir avec Bébé (un peu turbulente) pour une semaine........ 5 dans son petit appart ca va être juste..!!! après c'est le fiston , après c'est l'autre fiston... on va bientôt voir le je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous, il n'y a pas de raison que vos maris ne dorment pas... La première au lit va certainement être Mimi à demain les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 13 Juin 2006 - 22:42 | |
| petit coucou!!
rdv bque ok, mais il faut que j'y retourne demain...manque encore des babioles
l'orage a frappé...pdt la coupe du monde, mais j'ai vu tout de même, enfin avec les enfants, c'est un peu moyen, mais mon chéri a fait un bel effort :bravo+: il fait donc enfin frais, c'est un plaisir, c'était trop... on va pouvoir bien dormir
voilà, demain mon grand part à honfleur, debout 6h30, il faut être à 8h10 en ville, et le temps des sandwichs, et pour préparer tout le monde, faut ce qu'il faut
bon je retourne à ma télé pour le moment à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 0:17 | |
| j'éteins pour aujourd'hui!!
à demain :vache: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 8:03 | |
| bonjour et debout les enfants faut-y aller :bravo 1: pas d'orage chez nous ...ce matin j'vais en ville ce matin Mimi ..as-tu fait des photos ?? Les mariés sont très contents de leur film et des photos que je leur donne pour "neuf" .....mais il lui arrive de la compagnie a toutes :café: | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 10:06 | |
| Bonjour tout le monde... Grosse pluie d'orage tout à l'heure :pluie2: , mais ça s'éclaircit.... tout devrait redevenir normal dans la matinée... donc pas besoin d'eau pour le ratatouiller.. . pas de match, pas de télé hier soir, j'ai galéré pour venir sur le net . .. et pas moyen... c'est beau le progrès... quant ça veut marcher...!!! aujourd'hui .... ménage.. et cet après midi si la grosse chaleur revient.... ce soir .. normalement... ciné avec cath... apparament c'est la journée sortie des enfants... Elie est à Brocéliande.. peut être va-t-il rencontrer Merlin et Mélusine.. C'est beau Honfleur... j'y suis allée une fois, ça m'avait bien plu... Céline, vas tu avoir lle temps de tout faire... avec tous les matchs qu'il y a en ce moment... Mimi est revenue.. .. mais est ce que béa à fini sa vaisselle...??? Annick.. pour changer... de la glace à le cerise... Ca c'est bon... :bravo 1: je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 10:38 | |
| si tu as plusieurs télé ça va... . sinon je le défends... si des fois dans tes cartons tu retrouves ton cd de recettes tu pense à moi et promis juré... je le perds plus :rire: je vais me faire une pause thé... :café: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 10:50 | |
| Petit orage hier, vraiment un pipi de chat tous ça pour avoir encore plus chaud par la suite minuit trente 24 à l'extérieur et 27,2 à l'intérieur contre 18 à l'extérieur et 23 à l'intérieur pour la provence...vive la belgique Pascaline si tu veux, je te prête Jacquouille le temps du mondial...râte pas un match...se seraît une poule qui courrerait dans le pré il regarderait encore :12: Pascaline c'est pas plus mal, pour ton fils qu'il fasse un peu plus frais pour son pélerinage...quoi que les enfants s'adaptent à tous eux Les filles vous qui faites ww, une nouvelle normalement je peux pas le dire le programme change en septembre...sera nouveaux mais je ne sais pas si il sera encore questions de points. Annick, très bonne idée d'Annette de la glace par un temps pareil c'est extra !!c'est une idée je pense que je vais en faire...mais je ne sais pas si j'éai ce qu'il faut ! Ma vaisselle reste un peu, mais elle est bien où elle est dans le garage il fait frais, si je la remonte elle va avoir trop chaud Mimi doit certainement faire la grâce matinée Pause café au moins ça désaltère. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 10:59 | |
| dés qu'on va être habitué à WW il va falloir changer.... :scratch: on va faire celles qui savent et qui ne disent rien... comme si on était dans le secret des dieux.... en ce moment l'inscription est gratuite.. alors j'en profite pour y aller.. ca payera quelques glaces... le soleil va pas être pour tout de suite.... encore une averse... c'est bon là.... ça a arrosé les jardins... on n'a pas besoin de plus... bon.. je vais essayer d'enlever mon postérieur de ce fauteuil et aller bosser un peu.. | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 12:33 | |
| C'est encore inscription gratuite chez vous ?ici plus depuis la semaine dernière... Ais-je bien compris Annette tu vas te rendre au ww avec ta glace c'est ça bon début Toujours aussi chaud, mais va avoir de l'orage !!27° à l'ombre, 27,3 à l'intérieur, seul endroit frais le congel, je pense que je vais aller faire un petit tour :rire: pas moyen de décoller il fait trop chaud. Espérons que le neveu de Cath puisse réparer sa connexion ! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 13:52 | |
| le repas ... c'est fait... !!! maintenant j' atttends le soleil de pieds fermes.... mais pas de baignade cet après midi... où alors il va falloir qu'il se bouge un peu.. un p'tit thé... :café: et hop.. c'est repartie... Où... je sais pas.... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 14:01 | |
| salut les Filles retour de la ville quelle chaleur j'sais pas pour la glace a la cerise...elles commencent a me sortir par les oreilles j'dois encore aller en rècolter avant qu'elles ne se remplissent de vers,c'est vraiment une saison formidable pour les fruits cette année,ils devraient couter moins chers,vu l'abondance.Je vais passer abricot...maintenant....4 abricotiers ds l'jardin!!! Mais pourquoi payez-vous pour faire régime?? a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 14:17 | |
| Pour la motivation Annick..... Pas facile de toujours assurer la continuité d'un régime.... c'est pas toujours évident non plus... tu peux rester des semaines à faire un régime strict et tu ne perdra pas un gramme... et c'est là qu'intervienent les autres, celles qui sont passées par là c'est facile de donner des conseils pour un régime, mais il y a toujours x raison qui font que tu craques ou tout simplement que tu ne maigris pas même en faisant le régime Ton mari a maigri parce que c'est toi qui fait la cuisine, il se contente de manger ce que tu lui fais... c'est d'ailleurs pour ça que ça marche très bien dans les centres d'amaigrissement, les gens sont totalement pris en charges nous on fait à manger... on fait les courses... d'ou plein de raison de rajouter un petit peu de ci .. un petit peu de ça.... et le coté payant c'est aussi puisque'on paye, il faut réussir on ne vas quant m^me pas jeter l'argent par les fenêtres.... à raison d'une fois tous les quinzes jours...28€ par mois.... ça peut motiver...!!! Et c'est toujours beaucoup plus facile de dire que c'est facile quant on est mince.... j'essayes de faire un régime depuis pas mal de mois ,et ça ne marche pas.... mais je peux te dire que depuis l'âge de 15 ans, je suis obligé de faire attention ...j'ai toujours fait attention... et là, j'en ai 48.... on n'est pas tous logés à la même enseigne...!!! et le sport tout le monde n'aime pas.... Je files à mon thé... avec un demi sucre... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 14:57 | |
| je ne critiquerai JAMAIS les personnes qui font un régime,j'essaie simplement d'aider,de soutenir et de conseiller,cela me chagrine de penser qu'il faut payer pour perdre du poids. Mais tu as certainement raison,le fait de payer,oblige a suivre plus sérieusement . C'est un peu comme dans mon boulot...quand je ne fais pas payer un travail,il n'est pas pris en considération.Si je le fais payer cher....c'est plus beau et c'est mieux !! Vas comprendre | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 14:59 | |
| c'est vrai que c'est très dur les régimes. il faut mieux être motivée et être à plusieurs qui sont motivees. pendant ces 11 jours moi ça a été très dur car j'étais pratiquement toute la journée en compagnie d'une des plus grande gourmande que je connaisse : ma mère. une vraie gosse... partout où elle allait il y avait un paquet de chips, de bonbons, du chocolat... il fallait résister très dur en plus elle nousd payait des glaces et des patés en croute. elle nous faisait venir des plats des restos de la foire. vraiment pas simple je vous dis il faut que je me reprenne maintenant je suis prête à vous suivre pour de bon après cette petite période | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 14 Juin 2006 - 15:20 | |
| pour les photos pas eu le temps d'en faire par contre j'ai vendu quelques un de mes bijoux à des personnes qui sont venues nous rendre visite sur le stand quand on avait pas trop de monde. ça fera des photos ratées en moins mais avec l'argent que j'ai gagné je pourrai entre autres racheter quelques perles pour refaire des bijoux. et je les prendrai en photos maintenant je vais me boire mon thé :café: et sans sucre moi même pas un demi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|