chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 13:38

c'est un menu qui me ressemble Céline CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050

ici c'était carottes rapés+ céleri rapé avec morceaux de poulet froid (sans mayo)
et cerises et abricots

avec des menus comme ça :a table: ,les Filles...pas besoin de ww CHEZ CATANET' - Page 2 Hu047

grosse chaleur ici CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8 j'dois cuire ma confiture de cerises CHEZ CATANET' - Page 2 Chaud-ti
j'vais me mettre sur la terrasse

j'aurai bien besoin de l'hom' de Céline....la semaine prochaine CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh

bon aprèm' :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 14:03

CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29

Contente de lire que bébé va mieux...

Quelle chaleur je reviens du boulot, j'aurai bien pris congé :rire:

:brav: les filles et que ww ou autre fonctionnent ...moi aussi tout à l'heure c'est le chemin des réunions...mais j'ai beau faire le régime je perd rien :scratch:

Je vous laisse voilà la coiffeuse qui vient faire ma teinture.

CHEZ CATANET' - Page 2 37em je reviens tout à l'heure
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 15:53

petit coucou!! CHEZ CATANET' - Page 2 Chaud-ti

sale temps pour les bêtes grasses....... CHEZ CATANET' - Page 2 Minivach

boudiou qui fait lourd CHEZ CATANET' - Page 2 Oc_sun7e

je vais faire mon tit tour internet :vache:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:49

Même ça CHEZ CATANET' - Page 2 1209 ni ça CHEZ CATANET' - Page 2 162smd ça rafraîchi pas !! CHEZ CATANET' - Page 2 N_no

Quelle chaleur !!passer de 12 ° à 39° à l'ombre en une semaine ça fait beaucoup CHEZ CATANET' - Page 2 T_thum7e

Bizarre je ne vois plus les avatars ... CHEZ CATANET' - Page 2 F_14wa7e à mon avis les bêtes ont trop chaud CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4

Je vous laisse, je vais faire mon p'tit tour chez ww...enfin là c'est une ancienne usine refaite en traiteur alors il fera moins chaud j'espère.

Toujours pas de 9 pour Cath ?

A ce soir CHEZ CATANET' - Page 2 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 16:53

sunny coucou les filles
je suis en train de bailler si vous saviez CHEZ CATANET' - Page 2 13smdd je suis encore crevée. 11 jours d'affilé à bosser dehors sur uin stand de 13h à 22h la semaine et 11h à 22h30 le vendredi et weekend en rajoutant le temps de ranger... je vous assure je suis crevée ça fait du bien quand ça s'arrête CHEZ CATANET' - Page 2 11smdd
heureusement que mon homme s'est occupé de la maison les 2 week end sinon ça aurait été Beirouth CHEZ CATANET' - Page 2 H_12sh7e mais bon je suis contente de moi car j'ai bien tenu le stand et la foire à bien marché pour nous.
je vais me boire un thé ça va ptêtre bien me réveiller CHEZ CATANET' - Page 2 K_tong7e
à +
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 17:24

coucou

il fait trop chaud!!! je vais aller réveiller bb puis rdv bque puis aller chercher les trois autres qui seront à la garderie, et match, avec la france si mon homme qui déteste ça critique pas toutes les deux secondes!!! sinon, CHEZ CATANET' - Page 2 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 2 168smd toc!! CHEZ CATANET' - Page 2 203smd

bon,j'y vais à ce soir CHEZ CATANET' - Page 2 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:02

bonsoir les filles CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29

fini ma confiture ...quelle chaleur chez moi aussi CHEZ CATANET' - Page 2 Chaud-ti

match nul : France -Suisse CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh ...j'ai des neveux des 2 cotés CHEZ CATANET' - Page 2 15smdr

les mariés viennent voir le film que mon mari a fait au mariage dimanche CHEZ CATANET' - Page 2 A_01an7e

bonne nuit et a demain ........et neuf ??? CHEZ CATANET' - Page 2 Interrog
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:18

petit bonsoir les filles
Rien de neuf pour le neuf.... CHEZ CATANET' - Page 2 T_thum7e si ce n'est que j'ai encore passé deux heures et demi cet après midi pour faire la connection.... le neuf me renvoie au technicien et le technicien me renvoit au neuf.. CHEZ CATANET' - Page 2 I_angr7e c'est pas comme ça que ça va avancer... CHEZ CATANET' - Page 2 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 2 A_hit j'ai la connection et toujours pas d'internet ni de msn ni quoi que ce soit.... CHEZ CATANET' - Page 2 203smd CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_9 comprend pas... CHEZ CATANET' - Page 2 U_thin7e
chez nous les températures n'ont pas étés trop élévées... encore un coup de blagman qui ne sait pas garder ses affaires... CHEZ CATANET' - Page 2 168smd
Cath est super contente , ses nièces sont arrivées ce soir avec Bébé (un peu turbulente) CHEZ CATANET' - Page 2 Bebe55 pour une semaine........ 5 dans son petit appart ca va être juste..!!! CHEZ CATANET' - Page 2 L_08hi7e après c'est le fiston , après c'est l'autre fiston... CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 on va bientôt voir le CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_1
je vous souhaite une bonne nuit à toutes et tous, il n'y a pas de raison que vos maris ne dorment pas... CHEZ CATANET' - Page 2 Emos-37
La première au lit va certainement être Mimi CHEZ CATANET' - Page 2 13smdd
à demain les filles
CHEZ CATANET' - Page 2 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 22:42

petit coucou!!

rdv bque ok, mais il faut que j'y retourne demain...manque encore des babioles CHEZ CATANET' - Page 2 O_stupid

l'orage a frappé...pdt la coupe du monde, mais j'ai vu tout de même, enfin avec les enfants, c'est un peu moyen, mais mon chéri a fait un bel effort :bravo+:
il fait donc enfin frais, c'est un plaisir, c'était trop... on va pouvoir bien dormir CHEZ CATANET' - Page 2 A_plain

voilà, demain mon grand part à honfleur, debout 6h30, il faut être à 8h10 en ville, et le temps des sandwichs, et pour préparer tout le monde, faut ce qu'il faut CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh

bon je retourne à ma télé pour le moment CHEZ CATANET' - Page 2 K_tong7e à plus tard CHEZ CATANET' - Page 2 Hearts7e
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 0:17

j'éteins pour aujourd'hui!!

à demain :vache:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:03

bonjour sunny et debout les enfants lol!

faut-y aller :bravo 1: pas d'orage chez nous ...ce matin CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8

j'vais en ville ce matin CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley15

Mimi ..as-tu fait des photos ?? CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_9
Les mariés sont très contents de leur film et des photos que je leur donne CHEZ CATANET' - Page 2 A_plain

pour "neuf" CHEZ CATANET' - Page 2 K_crying .....mais il lui arrive de la compagnie CHEZ CATANET' - Page 2 G_part_1

a toutes :café: CHEZ CATANET' - Page 2 Basket_1
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:11

bonjour!!!!

annick, chacune sera première en un lieu lol!

aujourd'hui, ce fut debout 6h30, mais réveil 5h45 :rire2: merci bébé, il avait peur que je sois en retard CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4

je vais donc à la préparation du pique nique mon grand, i file à honfleur... sous l'eau sunny mais ça va pas gâcher leur sortie pour autant je pense :bravo 1:

allez, j'y vais, s'il est en retard : "car maman va sur internet!!!" CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:06

Bonjour tout le monde...
Grosse pluie d'orage tout à l'heure :pluie2: , mais ça s'éclaircit.... tout devrait redevenir normal CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8 dans la matinée... donc pas besoin d'eau pour le ratatouiller.. CHEZ CATANET' - Page 2 5df7b78_ . CHEZ CATANET' - Page 2 S_thum7e
pas de match, pas de télé hier soir, j'ai galéré pour venir sur le net . CHEZ CATANET' - Page 2 U_thin7e .. et pas moyen... c'est beau le progrès... CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 quant ça veut marcher...!!!
aujourd'hui .... ménage.. CHEZ CATANET' - Page 2 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 2 Repasser CHEZ CATANET' - Page 2 73111
et cet après midi CHEZ CATANET' - Page 2 29 si la grosse chaleur revient.... CHEZ CATANET' - Page 2 1209
ce soir .. normalement... ciné avec cath...
apparament c'est la journée sortie des enfants... Elie est à Brocéliande.. peut être va-t-il rencontrer Merlin et Mélusine.. CHEZ CATANET' - Page 2 017
C'est beau Honfleur... j'y suis allée une fois, ça m'avait bien plu...
Céline, vas tu avoir lle temps de tout faire... avec tous les matchs qu'il y a en ce moment... CHEZ CATANET' - Page 2 15smdr
Mimi est revenue.. .. mais est ce que béa à fini sa vaisselle...??? CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh
Annick.. pour changer... de la glace à le cerise... Ca c'est bon... :bravo 1:
je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 2 37em
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:22

coucou!!

mon homme espère que la france perde vite, comme je regarde que les matches de la france!! pas toujours les meilleurs, au vue de celui d'hier CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_9 mais je n'ai pas le temps, et pas le bon compagnon pour ça!! et dire qu'il y a plein de femme qui changeraient bien leur mari pour un qui aime pas le foot CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050

bon mon petit tour CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley12
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:38

si tu as plusieurs télé ça va... CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 . sinon je le défends... CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 2 Hu047
si des fois dans tes cartons tu retrouves ton cd de recettes tu pense à moi CHEZ CATANET' - Page 2 Clin et promis juré... je le perds plus :rire:
je vais me faire une pause thé... :café:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:50

CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29

Petit orage hier, vraiment un pipi de chat CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 tous ça pour avoir encore plus chaud par la suite minuit trente 24 à l'extérieur et 27,2 à l'intérieur contre 18 à l'extérieur et 23 à l'intérieur pour la provence...vive la belgique CHEZ CATANET' - Page 2 Chaud-ti CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh

Pascaline si tu veux, je te prête Jacquouille le temps du mondial...râte pas un match...se seraît une poule qui courrerait dans le pré il regarderait encore :12:

Pascaline c'est pas plus mal, pour ton fils qu'il fasse un peu plus frais pour son pélerinage...quoi que les enfants s'adaptent à tous eux

Les filles vous qui faites ww, une nouvelle normalement je peux pas le dire CHEZ CATANET' - Page 2 O_shh_7e le programme change en septembre...sera nouveaux mais je ne sais pas si il sera encore questions de points.

Annick, très bonne idée d'Annette de la glace par un temps pareil c'est extra !!c'est une idée je pense que je vais en faire...mais je ne sais pas si j'éai ce qu'il faut !

Ma vaisselle reste un peu, mais elle est bien où elle est dans le garage il fait frais, si je la remonte elle va avoir trop chaud CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4

Mimi doit certainement faire la grâce matinée

Pause café au moins ça désaltère.
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 10:59

dés qu'on va être habitué à WW il va falloir changer.... :scratch:
on va faire celles qui savent et qui ne disent rien... CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 comme si on était dans le secret des dieux.... en ce moment l'inscription est gratuite.. alors j'en profite pour y aller.. CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 ca payera quelques glaces... CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4
le soleil va pas être pour tout de suite.... encore une averse... CHEZ CATANET' - Page 2 F_14wa7e c'est bon là.... CHEZ CATANET' - Page 2 Crazy2 ça a arrosé les jardins... on n'a pas besoin de plus... CHEZ CATANET' - Page 2 168smd
bon.. je vais essayer d'enlever mon postérieur de ce fauteuil et aller bosser un peu.. CHEZ CATANET' - Page 2 Clin CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:33

C'est encore inscription gratuite chez vous ?ici plus depuis la semaine dernière...
Ais-je bien compris Annette tu vas te rendre au ww avec ta glace c'est ça CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4 bon début CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050

Toujours aussi chaud, mais va avoir de l'orage !!27° à l'ombre, 27,3 à l'intérieur, seul endroit frais le congel, je pense que je vais aller faire un petit tour :rire: pas moyen de décoller il fait trop chaud.

Espérons que le neveu de Cath puisse réparer sa connexion !
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 12:41

me revoilà!!! CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29

tantôt : mettre la voiture à réparer, pendant ce temps, banque, mairie pour les sacs de tri sélectif :flower:

je récupère la voiture pour aller chercher mon tit loulou avant le judo :bien:

heureusement que j'ai la pêche!! :banane: CHEZ CATANET' - Page 2 A_plain

je vais faire à manger, mais je sais pas encore quoi CHEZ CATANET' - Page 2 F_14wa7e hum.... je vais faire le tour du frigo, congèl, placard CHEZ CATANET' - Page 2 Clin sinon, ce sera une salade de thon, j'aime bien :mdr6:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:52

le repas ... c'est fait... !!! maintenant j' atttends le soleil de pieds fermes.... CHEZ CATANET' - Page 2 D_smil7e
mais pas de baignade cet après midi... où alors il va falloir qu'il se bouge un peu.. CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8
un p'tit thé... :café: et hop.. c'est repartie... Où... je sais pas.... CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh
CHEZ CATANET' - Page 2 Emos-37
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:01

salut les Filles CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley29 retour de la ville quelle chaleur CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_8

j'sais pas pour la glace a la cerise...elles commencent a me sortir par les oreilles CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050
j'dois encore aller en rècolter avant qu'elles ne se remplissent de vers,c'est vraiment une saison formidable pour les fruits cette année,ils devraient couter moins chers,vu l'abondance.Je vais passer abricot...maintenant....4 abricotiers ds l'jardin!!!

Mais pourquoi payez-vous pour faire régime?? CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_9

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:17

Pour la motivation Annick.....
Pas facile de toujours assurer la continuité d'un régime.... c'est pas toujours évident non plus... tu peux rester des semaines à faire un régime strict et tu ne perdra pas un gramme... et c'est là qu'intervienent les autres, celles qui sont passées par là
c'est facile de donner des conseils pour un régime, mais il y a toujours x raison qui font que tu craques ou tout simplement que tu ne maigris pas même en faisant le régime
Ton mari a maigri parce que c'est toi qui fait la cuisine, il se contente de manger ce que tu lui fais... c'est d'ailleurs pour ça que ça marche très bien dans les centres d'amaigrissement, les gens sont totalement pris en charges
nous on fait à manger... on fait les courses... d'ou plein de raison de rajouter un petit peu de ci .. un petit peu de ça....
et le coté payant c'est aussi puisque'on paye, il faut réussir on ne vas quant m^me pas jeter l'argent par les fenêtres.... à raison d'une fois tous les quinzes jours...28€ par mois.... ça peut motiver...!!!
Et c'est toujours beaucoup plus facile de dire que c'est facile quant on est mince.... j'essayes de faire un régime depuis pas mal de mois ,et ça ne marche pas.... mais je peux te dire que depuis l'âge de 15 ans, je suis obligé de faire attention ...j'ai toujours fait attention... et là, j'en ai 48.... on n'est pas tous logés à la même enseigne...!!!
et le sport tout le monde n'aime pas....
CHEZ CATANET' - Page 2 K_tong7e CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_4
Je files à mon thé... CHEZ CATANET' - Page 2 Hu050 avec un demi sucre... CHEZ CATANET' - Page 2 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:57

je ne critiquerai JAMAIS les personnes qui font un régime,j'essaie simplement d'aider,de soutenir et de conseiller,cela me chagrine de penser qu'il faut payer pour perdre du poids.
Mais tu as certainement raison,le fait de payer,oblige a suivre plus sérieusement .

C'est un peu comme dans mon boulot...quand je ne fais pas payer un travail,il n'est pas pris en considération.Si je le fais payer cher....c'est plus beau et c'est mieux !!
Vas comprendre CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_9
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:59

c'est vrai que c'est très dur les régimes. il faut mieux être motivée et être à plusieurs qui sont motivees.
pendant ces 11 jours moi ça a été très dur car j'étais pratiquement toute la journée en compagnie d'une des plus grande gourmande que je connaisse : ma mère. une vraie gosse... partout où elle allait il y avait un paquet de chips, de bonbons, du chocolat... il fallait résister très dur CHEZ CATANET' - Page 2 Smiley_1
en plus elle nousd payait des glaces et des patés en croute. elle nous faisait venir des plats des restos de la foire. vraiment pas simple je vous dis CHEZ CATANET' - Page 2 F_14wa7e
il faut que je me reprenne maintenant
je suis prête à vous suivre pour de bon après cette petite période
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:20

pour les photos CHEZ CATANET' - Page 2 Minioise pas eu le temps d'en faire CHEZ CATANET' - Page 2 Clin
par contre j'ai vendu quelques un de mes bijoux à des personnes qui sont venues nous rendre visite sur le stand quand on avait pas trop de monde. ça fera des photos ratées en moins CHEZ CATANET' - Page 2 Clin mais avec l'argent que j'ai gagné je pourrai entre autres racheter quelques perles pour refaire des bijoux. et je les prendrai en photos CHEZ CATANET' - Page 2 1209
maintenant je vais me boire mon thé :café: et sans sucre moi même pas un demi CHEZ CATANET' - Page 2 Emos-37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 2 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant