chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:26

bon entrainement Mimi , tu y arrives,c'est sur :bien:

après la pause-café...c'est remue-ménage ..mon mari a décidé de faire le maçon!!! :scratch: y-en a partout ...ciment...,chaux...silicone... CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2

bonne aprèm' CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:44

en fait ça a été révision study (j'avais pas vu ce gif avant dis donc) CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e
et puis j'ai aussi acheté des perles car j'ai des commandes et puis j'ai aussi des envie à faire. CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e on verra bien ce que ça donnera mais je les ferai la semaine prochaine de toutes façons
j'ai aussi été cherché un dossier pour passer un concours dans une autre école au cas où, on ne sait jamais CHEZ CATANET' - Page 4 U_thin7e
mais maintenant je vais pouvoir m'attaquer à mon repas CHEZ CATANET' - Page 4 233smd
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:43

bonne soirée tout le monde CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
a demain CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:44

Petit coucou du soir..
super journée plein de soleil...
Et ben non... Je n'ai pas fait piscine, ni transat...... CHEZ CATANET' - Page 4 29
Ce matin, je suis allée faire des courses et quant je suis revenue il y avait un message d'un couple d'amis qui voulait aller voir Michel ce midi et ils m'ont demandé d'y aller avec eux... Je suis revenue, j'ai mangé, dans la foulée, j'ai tondu tailler les céanothes et arracher quelques herbes , pris ma douche , filer à St Malo ... Et me voilà.... Même pas eu le temps de boire un coup... Et pas encore mangé... et encore une machione à mettre à sécher...
voilà ma journée..
Demain..c'est sur... c'est Piscine...
Encore rien à la télé ce soir..
je vous souhaite une bonne soirée, cartons ou révisions ou foot...
bonne nuit à demain
CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 8:16

bonjour CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29

l'orage a fait du bruit...mais pas d'eau :non non : dommage c'est encore CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8

quoi de "neuf" pour ce week-end?? CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_9

je continue mon remue-ménage CHEZ CATANET' - Page 4 Chaud-ti

bonne fin de semaine CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 4 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 4 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:10

coucou, ce midi, un anniversaire du côté de papa, qui fait office de réunion de famille, on sera 70!!

il me reste à laver l'espace et préparer tout le monde :flower:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:41

Bonjour tout le monde...
Grand soleil CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8
il n'y aura certainement rien de neuf du coté du neuf ce week end... et peut être bien que Cath va tout résiler.....
Céline, je te souhaite une supere journée avec les 69 autres... :hummmm: CHEZ CATANET' - Page 4 Casserol en tout les cas elle va remplir ses promesses au niveau soleil... et l'espace qui marche... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 donc tout roule !!! CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4
Annick , il va falloir attendre les orages du mois d'aout... je suppose que c'est comme ça tout le temps, à partir du mois de juin, tu éspères de l'eau, CHEZ CATANET' - Page 4 5df7b78_ ... et tu l'as au mois d'octobre...
Pas vu Béa !!! CHEZ CATANET' - Page 4 73111 toujours au grand nettoyage..
Mimi, on ne la dérange pas... CHEZ CATANET' - Page 4 O_shh_7e study
en tout les cas bonne journée pour tout le monde... moi ca va être ça... CHEZ CATANET' - Page 4 29
CHEZ CATANET' - Page 4 1209 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley27
A plus tard les filles
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 11:46

bonne réunion de famille CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach en + avec le beau temps ça va être super CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
ça va être hyper clean chez Béa si elle fait encore le grand nettoyage CHEZ CATANET' - Page 4 73111
elle a raison cath de vouloir résilier le 9 si ça continue parce que c'est vraiment pas pratique CHEZ CATANET' - Page 4 I_13sl7e vivement qu'elle en change. heureusement que CHEZ CATANET' - Page 4 Petit-si est là pour donner les ptites nouvelles CHEZ CATANET' - Page 4 Clin
moi les révisions avancent ptit à ptit mais bon pour l'instant je n'ai pas fait grand chose de ce côté là CHEZ CATANET' - Page 4 Emos-37 mais une ptite pause ne fait pas de mal, et il faut bien s'occuper de son petit chez soi. et puis cet après midi j'ai prévu des révisions à partir de 15 h avec une amie. là c'est vraiment les dernières révisions sérieuses je pense parce que après il ne reste que demain CHEZ CATANET' - Page 4 1209
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:27

la Fete aura été super chez CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach CHEZ CATANET' - Page 4 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12

et CHEZ CATANET' - Page 4 Lapin3 study

quant a CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 A_hit

et CHEZ CATANET' - Page 4 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 4 29

pour moi :titi4: c'est CHEZ CATANET' - Page 4 5df7b78_ l'orage n'a pas été suffisant :printemps:
les autres années il pleut beaucoup en avril-mai....cette année, rien du tout :f6:

bonne soirée
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 21:48

petit coucou du soir..
J'ai mangé vite fait..ma galette et demi... et maintenant, je vais aller me baigner un peu...
J'ai réussi à respecter mon planning de la journée.. CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 . J'ai pas eu trop de mal à m'y tenir... Bien qu'il y ai quant même deux mètres qui sépare la piscine du transat... CHEZ CATANET' - Page 4 29
j'espère que tout le monde à passé une bonne journée..
maintenant, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
a demain
CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach CHEZ CATANET' - Page 4 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 4 Lapin3 :poussin:
CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:00

Bonjour les filles
CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12
Alors comment c'est passé cet anniversaire ???
Et ces révisions ??
Annick a l'air à la bourre ce matin ??
et pas de béa..
Ce midi barbecue , j'ai du monde ... CHEZ CATANET' - Page 4 Casserol ce sera certainement le programme de la journée.. CHEZ CATANET' - Page 4 1209 CHEZ CATANET' - Page 4 29 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley27
Je vous souhaite une bonne journée à toutes
et à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:10

Bonne fête aux papas
CHEZ CATANET' - Page 4 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 4 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 4 162smd
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:49

bonjour!!

bon dimanche!!

bonne fête aux papas!!

l'anniversaire hier s'est bien passé, nous ne eommes pas restés manger le soir, car bb était trop fatigué, et la chaleur l'avait pas mis en forme....

je suis heureuse d'avoir revu la majorité de mes cousins cousines; pour ceretains cela faisait deux ou trois ans que je les avais pas vu!!

aujourd'hui, je connais pas encore le programme, il y a l'auto rétro à lisieux, peutêtre irons nous y faire un saut.... on verra bien!!

le temps est magnifique, jee file à mon ménage,

gros bisous CHEZ CATANET' - Page 4 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:01

Petit CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29

J'espère que vous avez passé un bon dimanche...bonne fête aux papas (chez nous c'était dimanche dernier).

CHEZ CATANET' - Page 4 37em bonne soirée et nuit
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:05

bonsoir CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29

trop fatiguée,le nettoyage du balcon a la lessive m'a vidé CHEZ CATANET' - Page 4 Chaud-ti

bonne soirée avec foot ce soir CHEZ CATANET' - Page 4 I_13sl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:25

petit bonsoir tout le monde...
moi ce sera sans foot.. :non non : ça c'est sur.... mais vu que c'est la france .. il ne doit rien y avoir sur les autres chaines.... CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e si t'es pas foot... tu peux revendre ta télé... CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
à demain...
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 21:41

Béa je remarque je vous fêtez tout en avance en Belgique : la fête des mères et la fête des pères.
moi ça y est les révisions sont terminées CHEZ CATANET' - Page 4 G_part_1 maintenant ya pu qu'à assurer demain et après on verra CHEZ CATANET' - Page 4 U_thin7e veredict le 7 juillet. jusque là j'essayerai de ne plus y penser CHEZ CATANET' - Page 4 D_smil7e
je regarderai peut être le début du match mais pas complètement car après manger on va aller faire une petite ballade sunny tant qu'il fait beau on en profite CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
je viens d'apprendre que mardi soir mon petit frère va jouer avec son groupe dans une salle des fêtes, pour faire la fête de la musique. c'est la première fois qu'ils vont le faire parce que ils ont monté leur groupe il y a moins d'un an CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley18 on va voir ce que ça donne les ptits loups et leur groupe de rock
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 7:58

bonjour CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
belle journée aujourd'hui avec CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8
le nettoyage continue CHEZ CATANET' - Page 4 73111

Annette tu as raison...plein de télés a vendre chez moi..y-en-a partout,on les emmène a la décharge quand on ne sais plus où les mettre CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

Vas-y Mimi :bien:

a+ CHEZ CATANET' - Page 4 Coeur_ro
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 8:48

petit bonjour!!

plein de courage à mimi!! c'est le grand jour!!

bisous à toutes!!

aujourd'hui, ménage, repassage, ménage, repassage, et ce jusqu'à ce que je puisse plus CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050
mais qq pause entre deux comme même, ce qui est pas fait aujourd'hui sera fait demain CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

hier, auto rétro, sympa les courses de vieilles voitures, on avait une bonne place à l'ombre... cela dit, il y avait pas trop de monde...
le soir, mon homme a emmené les grands voir cars au ciné, les loulous ont trouvé ce dessin animé génial!!

je finis mon tour et je file CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8

euh...le temps, pas top, brume et cette nuit un peu d'eau, il y a eu des orages pas trop loin CHEZ CATANET' - Page 4 O_stupid

j'y vais cette fois, bisous

CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:17

Bonne merde à Mimi :bien:

Bon CHEZ CATANET' - Page 4 73111 à Annick et Céline et CHEZ CATANET' - Page 4 Repasser aussi...quand à Annette je ne sais pas si c'est CHEZ CATANET' - Page 4 29

Pour moi c'est lessive ...enfin c'est pas trop dur c'est la machine qui s'en charge :12:

Toujours aussi chaud ici, le pipi de chat qu'il est tomber hier n'a servi à rien !!

Toujours pas de neuf pour Cath ?

CHEZ CATANET' - Page 4 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 10:24

bonjour les filles...
on pense à toi mimi... tu vas réussir :bien:
C'est "nos voisins les hommes" que j'aimerai aller voir au ciné... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 c'est de mon age.... CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4
Ce midi rendez vous avec cath et ses nièces à la crèperie... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047 je sais, je devrais pas. CHEZ CATANET' - Page 4 O_shh_7e . CHEZ CATANET' - Page 4 K_tong7e et après à 14h30 première réunion WW... CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh donc après je m'y mets sérieux.... CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
CHEZ CATANET' - Page 4 73111 et un peu de ménage ce matin pendant qu'il fait encore frais... le ciel est un peu blanc , mais à Lancieux le soleil est sorti donc il va sortir chez nous aussi... CHEZ CATANET' - Page 4 Chaud-ti ca donne un peu de repos... aux plantes surtout... parce que la chaleur c'est bon pour nous... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 surtout pour moi.. :bravo 1: CHEZ CATANET' - Page 4 1209 CHEZ CATANET' - Page 4 29
je vous souhaite une bonne journée
à plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 4 017 RE... mimi
CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 Minivach CHEZ CATANET' - Page 4 Minicoch :poussin: CHEZ CATANET' - Page 4 Lapin3
CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec CHEZ CATANET' - Page 4 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:03

CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8 ca y est... soleil sorti.. CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12
je retourne à mon ménage.. CHEZ CATANET' - Page 4 Bonhomme
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 11:28

pour moi, c'est pause kawa!! :café:

cela fait du bien :flower:
j'ai fait une bonne moitié de la maison en rangement / ménage,je m'attaque à ma montagne de repassage cet aprés midi!!

super pour ta réunion cet aprés midi annette, tu nous racontes!! moi bien motivée par ww, mais ce week end fut dur, comme à chaque fois....

bon,je fais mon tour, et puis....
CHEZ CATANET' - Page 4 73111 deuxième partie!!

je file.....
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:27

Bonne réunion ww Annette :bien: tu vas voir ça motive les réunions.....enfin tout dépend de l'animatrice aussi !

Bonne reprise à Céline aussi...moi je devrais reprendre aussi me manque la motivation en ce moment CHEZ CATANET' - Page 4 30smdr je devrais peut-être changer de réunion CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

Mimi c'est le matin ou l'après-midi son concours ?

Annick une petite pause de temps en temps ...

Pause café pour moi et je vais manger un bout, bon appétit à vous toutes
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 13:50

petite pause café :café: avant de continuer CHEZ CATANET' - Page 4 73111 j'dois peindre maintenant :f6:

bon courage pour les réunions CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant