| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 14:26 | |
| bon entrainement Mimi , tu y arrives,c'est sur :bien: après la pause-café...c'est remue-ménage ..mon mari a décidé de faire le maçon!!! :scratch: y-en a partout ...ciment...,chaux...silicone... bonne aprèm' | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 20:44 | |
| en fait ça a été révision (j'avais pas vu ce gif avant dis donc) et puis j'ai aussi acheté des perles car j'ai des commandes et puis j'ai aussi des envie à faire. on verra bien ce que ça donnera mais je les ferai la semaine prochaine de toutes façons j'ai aussi été cherché un dossier pour passer un concours dans une autre école au cas où, on ne sait jamais mais maintenant je vais pouvoir m'attaquer à mon repas | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 21:43 | |
| bonne soirée tout le monde a demain | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 16 Juin 2006 - 21:44 | |
| Petit coucou du soir.. super journée plein de soleil... Et ben non... Je n'ai pas fait piscine, ni transat...... Ce matin, je suis allée faire des courses et quant je suis revenue il y avait un message d'un couple d'amis qui voulait aller voir Michel ce midi et ils m'ont demandé d'y aller avec eux... Je suis revenue, j'ai mangé, dans la foulée, j'ai tondu tailler les céanothes et arracher quelques herbes , pris ma douche , filer à St Malo ... Et me voilà.... Même pas eu le temps de boire un coup... Et pas encore mangé... et encore une machione à mettre à sécher... voilà ma journée.. Demain..c'est sur... c'est Piscine... Encore rien à la télé ce soir.. je vous souhaite une bonne soirée, cartons ou révisions ou foot... bonne nuit à demain | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Juin 2006 - 8:16 | |
| | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Juin 2006 - 9:10 | |
| coucou, ce midi, un anniversaire du côté de papa, qui fait office de réunion de famille, on sera 70!!
il me reste à laver l'espace et préparer tout le monde :flower: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Juin 2006 - 9:41 | |
| Bonjour tout le monde... Grand soleil il n'y aura certainement rien de neuf du coté du neuf ce week end... et peut être bien que Cath va tout résiler..... Céline, je te souhaite une supere journée avec les 69 autres... :hummmm: en tout les cas elle va remplir ses promesses au niveau soleil... et l'espace qui marche... donc tout roule !!! Annick , il va falloir attendre les orages du mois d'aout... je suppose que c'est comme ça tout le temps, à partir du mois de juin, tu éspères de l'eau, ... et tu l'as au mois d'octobre... Pas vu Béa !!! toujours au grand nettoyage.. Mimi, on ne la dérange pas... en tout les cas bonne journée pour tout le monde... moi ca va être ça... A plus tard les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Juin 2006 - 11:46 | |
| bonne réunion de famille en + avec le beau temps ça va être super ça va être hyper clean chez Béa si elle fait encore le grand nettoyage elle a raison cath de vouloir résilier le 9 si ça continue parce que c'est vraiment pas pratique vivement qu'elle en change. heureusement que est là pour donner les ptites nouvelles moi les révisions avancent ptit à ptit mais bon pour l'instant je n'ai pas fait grand chose de ce côté là mais une ptite pause ne fait pas de mal, et il faut bien s'occuper de son petit chez soi. et puis cet après midi j'ai prévu des révisions à partir de 15 h avec une amie. là c'est vraiment les dernières révisions sérieuses je pense parce que après il ne reste que demain | |
|
| |
ANNICK accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 17 Juin 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 10:00 | |
| Bonjour les filles Alors comment c'est passé cet anniversaire ??? Et ces révisions ?? Annick a l'air à la bourre ce matin ?? et pas de béa.. Ce midi barbecue , j'ai du monde ... ce sera certainement le programme de la journée.. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 10:10 | |
| | |
|
| |
... accro
| |
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 21:01 | |
| Petit J'espère que vous avez passé un bon dimanche...bonne fête aux papas (chez nous c'était dimanche dernier). bonne soirée et nuit | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 21:05 | |
| bonsoir trop fatiguée,le nettoyage du balcon a la lessive m'a vidé bonne soirée avec foot ce soir | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 21:25 | |
| petit bonsoir tout le monde... moi ce sera sans foot.. :non non : ça c'est sur.... mais vu que c'est la france .. il ne doit rien y avoir sur les autres chaines.... si t'es pas foot... tu peux revendre ta télé... je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 18 Juin 2006 - 21:41 | |
| Béa je remarque je vous fêtez tout en avance en Belgique : la fête des mères et la fête des pères. moi ça y est les révisions sont terminées maintenant ya pu qu'à assurer demain et après on verra veredict le 7 juillet. jusque là j'essayerai de ne plus y penser je regarderai peut être le début du match mais pas complètement car après manger on va aller faire une petite ballade tant qu'il fait beau on en profite je viens d'apprendre que mardi soir mon petit frère va jouer avec son groupe dans une salle des fêtes, pour faire la fête de la musique. c'est la première fois qu'ils vont le faire parce que ils ont monté leur groupe il y a moins d'un an on va voir ce que ça donne les ptits loups et leur groupe de rock | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 7:58 | |
| bonjour belle journée aujourd'hui avec le nettoyage continue Annette tu as raison...plein de télés a vendre chez moi..y-en-a partout,on les emmène a la décharge quand on ne sais plus où les mettre Vas-y Mimi :bien: a+ | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 8:48 | |
| petit bonjour!!
plein de courage à mimi!! c'est le grand jour!!
bisous à toutes!!
aujourd'hui, ménage, repassage, ménage, repassage, et ce jusqu'à ce que je puisse plus mais qq pause entre deux comme même, ce qui est pas fait aujourd'hui sera fait demain
hier, auto rétro, sympa les courses de vieilles voitures, on avait une bonne place à l'ombre... cela dit, il y avait pas trop de monde... le soir, mon homme a emmené les grands voir cars au ciné, les loulous ont trouvé ce dessin animé génial!!
je finis mon tour et je file
euh...le temps, pas top, brume et cette nuit un peu d'eau, il y a eu des orages pas trop loin
j'y vais cette fois, bisous
| |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 10:17 | |
| Bonne merde à Mimi :bien: Bon à Annick et Céline et aussi...quand à Annette je ne sais pas si c'est Pour moi c'est lessive ...enfin c'est pas trop dur c'est la machine qui s'en charge :12: Toujours aussi chaud ici, le pipi de chat qu'il est tomber hier n'a servi à rien !! Toujours pas de neuf pour Cath ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 11:03 | |
| | |
|
| |
... accro
| |
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 13:27 | |
| Bonne réunion ww Annette :bien: tu vas voir ça motive les réunions.....enfin tout dépend de l'animatrice aussi ! Bonne reprise à Céline aussi...moi je devrais reprendre aussi me manque la motivation en ce moment je devrais peut-être changer de réunion Mimi c'est le matin ou l'après-midi son concours ? Annick une petite pause de temps en temps ... Pause café pour moi et je vais manger un bout, bon appétit à vous toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 19 Juin 2006 - 13:50 | |
| petite pause café :café: avant de continuer j'dois peindre maintenant :f6: bon courage pour les réunions a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|