| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 10:42 | |
| petit bonjour!!
ici, c'est cartons, cartons, soleil!!fait chaud, enfants chiants j'ai les deux petits car ma fille était encore malade cette nuit!!ils sont chiants comme quatre
les cartons avancent, et là, je prépare aussi le départ de mes deux grands ( beaucoup moins drôle sur le coup.....), ils partent le six, jusque la fin du mois.....
régime, trés dur, et comme je veux vider le congèl avant notre départ, et vu ce qu'il y a dedans..... pas simple cette histoire :scratch:
voilà, je vais à la banque pour les papiers du prêt, les derniers :bien: et petit tour sur le marché!!
bisous les filles, bon week end :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 10:59 | |
| si tu craques pour le régime... prends en deux fois moins que les autres (la portion du petit dernier ) avec une énorme énorme salade verte....en entrée et en fin de repas... ça devrait le faire... et si tu as envie d'une glace... fais comme moi, mets un yaourt aux fruits 0% au congel.... (tu touilles de temps en temps ) plaisir de la glace, points du yaourt..!!! :bien: | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 15:11 | |
| Céline pourquoi n'envoie tu pas les aliments les plus "dangereux" dans le congel de maman ou belle maman, tu les recupéreras après.. .je crois que Cath va avoir un sacré coup de soleil ce soir.... a tous les coups.. elle dort sur le sable .. :scratch: bon moi je.. à plus tard j'espère que vous allez trouver votre coin de fraicheur | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 21:19 | |
| bonsoir...tout le monde devant la télé ce soir j'ai semé mes courgettes et j'ai planté 6 normales et 4 longues grimpantes. je ne les ai jamais mangé crues, :non non : je les utilise partout car je les récolte très petites. quant a la confiture,j'ai lu ta recette...mais j'en fait tellement avec des fruits chaleur très forte aujourd'hui,j'ai remis mes rideaux du salon :bravo 1: c :vache: courage pour les cartons ,comment va la petite? :bb: ça fait mal les coups de soleil demain elle.. bonne soirée | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 21:39 | |
| petit bonsoir tout le monde essayes les courgettes au lieu de concombre tu va voir c'est bon !!! vu que les températures n'ont pas vraiment baissées ce soir, ca va être même programme que cet après midi comment font les gens pour supporter les grosses chaleurs sans un lieu de baignade à proximité... dès que tu barbotes un peu toutes les températures sont supportables Je vais commencer le menu de la semaine prochaine je vosu souhaite un bon match ,une bonne soirée (c'est lié je crois ) et une bonne nuit A demain les filles | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 22:09 | |
| C'est vrai,dur supporter cette chaleur sans bain a proximité :scratch: le soir ça va mieux mon mari ne mange pas les concombres,je ne les sème pas,ma voisine m'en donne et je les mange toute seule. ..donc les courgettes comme concombres bon travail Annette bonne nuit | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 1 Juil 2006 - 23:49 | |
| merci Annick... je continuerai demain... Bonne nuit à demain.. | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 2 Juil 2006 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 2 Juil 2006 - 9:12 | |
| bonjour les filles matinée chargée.. je prête la 106 à Michelle, donc je files à Redon avec.'c'est le temps idéal pour faire de la voiture ).. elle doit me ramener dans la journée.. et vu la chaleur qu'il va faire ... et ben au lieu que ce soit moi qui reste chez elle, dès que j'arrive, après avoir pris un petit thé...redirection maison... pour barboter un peu.. !! Passez une bonne journée et je vous dis à ce soir Bisous les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 2 Juil 2006 - 13:43 | |
| bonjour et bon dimanche calme aujourd'hui chaleur trop forte je passe au nettoyage du rez-de chaussée a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 2 Juil 2006 - 21:42 | |
| petit bonsoir tout le monde.... chaud chaud chaud... C'est prévu quant ta grande fête Annick.. ?? Week end calme pour Céline, et on devrait voir réaparaître Mimi de son week end moins calme... Béa.... on sait pas.... Rien à la télé ce soir. Donc je vais aller vérifier la température de l'eau et après, je m'occupe de la liste de courses pour demain.... je vous souhaite une bonne soirée | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 0:01 | |
| bonsoir!!
pour aujourd'hui, ce fut en fait cartons, cartons, tri cave et j'en passe... suis ko!!
bonne nuit ( chaude chez nous aussi!!)
à demain
bisous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 0:02 | |
| bonne nuit les filles, je vais aller une dernière fois dans le bain.... et ... au lit !!!! Céline.. on repart pour une nouvelle semaine de régime bisous les filles a demain..!! | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 8:50 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 8:58 | |
| bonjour et bon lundi le nettoyage continue ainsi que ll'arrosage toujours pas de pluie :f6: courage les filles pour faut le faire a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 10:18 | |
| Bonjour les filles... ciel voilé ce matin... ça fait pas mes affaires... mais ça repose la nature... Cet après midi pesage de la bète.. au WW... mais je reste pas à la réunion... je file voir Cath.... Céline c'est prévu pour quant cette signature..?? vous faites le déménagement vous même ou c'est un déménageur ?? Mimi doit récupérer !! Annick, ce sera festin au resto ou à la maison... moi je trouve que c'est plus sympa quant c'est fait à la maison... je vais aller ramasser mes courgettes... quelques fraises et peut être commencer à m'activer un peu !! je vous souhaite une bonne journée et verdict officiel ce soir WW | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 13:45 | |
| Ma Fete ..c'est chez MOI ,a la maison je n'aime pas les fetes dans les restaurants,bien que maintenant c'est ainsi que tout le monde fait c'est pourquoi j'ai autant de boulot,car je prépare tout moi-meme,je n'ai pas de colf ,j'aimerai en avoir une ces temps-ci ce matin c'était grand lavage du rez-de-chaussée qui n'est pratiquement pas habité,je dois y mettre des lits et des matelas un peu partout.....pas fini tout ça!! bon cartons a Céline...bientot la campagne Mimi continue-t-elle la fiesta :singe: Béa ??? a pas de crainte pour la balance...ce sera :bien: a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 21:12 | |
| j'avais fait mon topo... et déconnection au bout de mes 24h.... donc tout à retaper... je résume... :12: Annick moi aussi je préfère les fêtes à la maison.. c'est plus convivial..!! et on a la récompense de voir le plaisir de nos invités..!!! au niveau régime ... moins 1.2 kg, c'est pas beaucoup , mais ça tous les quinzes jours, à la fin de l'année je serais au top... je sais bien qu'il va y avoir des dérapages, mais ça fait partie du truc.... Pas de baignede aujourd'hui, ca va être pour dans pas longtemps , quant j'aurais mangé... Toujours dans les cartons Céline ?? Mimi as du faire fort !!! elle récupère je vais vous souhaiter un bon appétit à tous et toutes après c'est pour moi , et pour le potager.. pardon... ratatouiller !! Bonne soirée, et bonne nuit peut être que je repasse plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 21:33 | |
| a :bravo+: 1,2kg c'est mieux que rien dans ma famille on fait toutes les fetes a la maison,car nous faisons toujours des spectacles...danses,chants,sketchs,poésies...etc...etc...a surprise mon problème est seulement pouvoir faire dormir convenablement tout le monde on ne peut pas venir chez moi 1 journée...puisqu'il faut 1 journée pour arriver un orage devait éclater..il est parti ailleurs... j'vais y aller bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| |
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 23:28 | |
| 1.2 kilos de perdus, c'est un super début annette!! :brav:
je suis toujours dans mon grand ménage, tri, classement, rangement et nettoyage pour le départ, donc pas toujours beaucoup de temps pour le pc....
on déménage par nous même, le plus tôt possible aprés la signature, elle est prévue le 31, à confirmer, je vais commencer à voir ça cette semaine, je ne sais pas encore comment on fera pour le téléphone et le net, c'est encore un grand mystère tout ça.....
demain dernière journée d'école, mais la fête y est pas, ils disent au revoir à leur copains, et c'est déjà dur ce soir, alors demain, j'en ai déjà à moitié les larmes, bien que je sache que c'est temporaire (leur chagrin) et que notre choix de vie est la meilleure des choses à faire.....
bonne fin de soirée et nuit, bisous à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 3 Juil 2006 - 23:51 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 8:55 | |
| bonjour les Filles t'as bien fait Mimi de rester en compagnie les déménagement sont pénibles ... mais pour aller dans SA MAISON faudrait p'etre faire la demande maintenant pour le net' aujourd'hui et ...pas un nuage bonne journée a vous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 4 Juil 2006 - 10:07 | |
| Petit bonjour tout le monde... Annick, je crois que pour la demande internet de céline il faut d'abord qu'elle ai une ligne téléphonique, en déménageant le numéro ne suis pas obligatoirement, il faut donc commencer par faire une demande de branchement... et après... internet... je ne sais pas si tu as la possibilité de faire tout ça avant ... Mais on espère que ce sera vite branché tout ça... bon cartonnage céline... Ce matin magasin de bricolage avec cath , elle va choisir ses poignées, charnières et fermeture pour son coffre , il faut que je le finisse avant son départ.. En ce moment Cath a des petits soucis "d'intendances"... avec fils et belle fille.... ca se passe pas toujours comme on veut ces machins là... mais ca y est, ils ont trouvés du boulot tous les deux sur St malo... et cet après midi direction camping pour ces deux là ça les rapprochera du boulot..!! La fin de semaine approche Mimi :bien: tu va retrouver ton homme Annick, As tu fini tes confitures ? Toujours pas de Béa.... je vais m'activer un peu..!! à plus tard les filles bonne journée :printemps: | |
|
| |
... accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|