chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
...
accro

CHEZ CATANET' - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:42

petit bonjour!!

ici, c'est cartons, cartons, soleil!!fait chaud, enfants chiants CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 j'ai les deux petits car ma fille était encore malade cette nuit!!ils sont chiants comme quatre CHEZ CATANET' - Page 11 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 11 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 11 Hu047

les cartons avancent, et là, je prépare aussi le départ de mes deux grands ( beaucoup moins drôle sur le coup.....), ils partent le six, jusque la fin du mois.....

régime, trés dur, et comme je veux vider le congèl avant notre départ, et vu ce qu'il y a dedans..... affraid affraid affraid pas simple cette histoire :scratch:

voilà, je vais à la banque pour les papiers du prêt, les derniers :bien: et petit tour sur le marché!!

bisous les filles, bon week end :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:59

si tu craques pour le régime... prends en deux fois moins que les autres (la portion du petit dernier ) CHEZ CATANET' - Page 11 Clin avec une énorme énorme salade verte....en entrée et en fin de repas... ça devrait le faire... CHEZ CATANET' - Page 11 W_pray7e CHEZ CATANET' - Page 11 S_thum7e
et si tu as envie d'une glace... fais comme moi, mets un yaourt aux fruits 0% au congel.... (tu touilles de temps en temps )CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 plaisir de la glace, points du yaourt..!!! :bien:
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 15:11

Céline pourquoi n'envoie tu pas les aliments les plus "dangereux" dans le congel de maman ou belle maman, tu les recupéreras après.. CHEZ CATANET' - Page 11 U_thin7e
.je crois que Cath va avoir un sacré coup de soleil ce soir.... a tous les coups.. elle dort sur le sable .. :scratch:
bon moi je.. CHEZ CATANET' - Page 11 29
à plus tard
j'espère que vous allez trouver votre coin de fraicheur CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley27
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:19

bonsoir...tout le monde devant la télé ce soir CHEZ CATANET' - Page 11 23smdd
j'ai semé mes courgettes et j'ai planté 6 normales et 4 longues grimpantes.
je ne les ai jamais mangé crues, :non non : je les utilise partout car je les récolte très petites.
quant a la confiture,j'ai lu ta recette...mais j'en fait tellement avec des fruits CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_9

chaleur très forte aujourd'hui,j'ai remis mes rideaux du salon :bravo 1:

c :vache: courage pour les cartons ,comment va la petite? :bb:

ça fait mal les coups de soleil CHEZ CATANET' - Page 11 Minielep demain elle.. CHEZ CATANET' - Page 11 K_crying

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 11 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 21:39

petit bonsoir tout le monde
essayes les courgettes au lieu de concombre tu va voir c'est bon !!!
vu que les températures n'ont pas vraiment baissées ce soir, ca va être même programme que cet après midi CHEZ CATANET' - Page 11 29
comment font les gens pour supporter les grosses chaleurs sans un lieu de baignade à proximité... CHEZ CATANET' - Page 11 U_thin7e dès que tu barbotes un peu toutes les températures sont supportables CHEZ CATANET' - Page 11 S_thum7e
Je vais commencer le menu de la semaine prochaine
je vosu souhaite un bon match ,une bonne soirée (c'est lié je crois CHEZ CATANET' - Page 11 C_laugh )
et une bonne nuit
A demain les filles
CHEZ CATANET' - Page 11 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 22:09

C'est vrai,dur supporter cette chaleur sans bain a proximité :scratch: le soir ça va mieux

mon mari ne mange pas les concombres,je ne les sème pas,ma voisine m'en donne et je les mange toute seule. CHEZ CATANET' - Page 11 15smdr ..donc les courgettes comme concombres CHEZ CATANET' - Page 11 U_thin7e

bon travail Annette CHEZ CATANET' - Page 11 S_thum7e

bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 11 13smdd CHEZ CATANET' - Page 11 Bec
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 23:49

merci Annick...
je continuerai demain...
Bonne nuit à demain..
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 8:58

bonjour, bon dimanche!!!!!

hier, pas grand chose comme prévu CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 puis match chez mes beaux parents, retour par le centre ville où c'étaitde la folie, on se croyait y'a 8 ans!! les enfants était contents ( moi aussi CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 ) mon homme avait sa voiture et est rentré direct CHEZ CATANET' - Page 11 Hu047 il avait regardé fort boyard lol!

voilà, aujourd'hui, cartons, tour chez mes parents en fin d'aprés midi...

agréable journée aussi pour vous les filles, gros bisous, à plus tard
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 9:12

bonjour les filles
matinée chargée.. je prête la 106 à Michelle, donc je files à Redon avec.'c'est le temps idéal pour faire de la voiture CHEZ CATANET' - Page 11 Crazy2 ).. elle doit me ramener dans la journée.. et vu la chaleur qu'il va faire CHEZ CATANET' - Page 11 Chaud-ti ... et ben au lieu que ce soit moi qui reste chez elle, dès que j'arrive, après avoir pris un petit thé...redirection maison... pour barboter un peu.. !!
Passez une bonne journée et je vous dis à ce soir
Bisous les filles CHEZ CATANET' - Page 11 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 13:43

bonjour et bon dimanche CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley29
calme aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_1 chaleur trop forte CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_8

je passe au nettoyage du rez-de chaussée CHEZ CATANET' - Page 11 73111

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 21:42

petit bonsoir tout le monde....
chaud chaud chaud... CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley27
C'est prévu quant ta grande fête Annick.. ??
Week end calme pour Céline, et on devrait voir réaparaître Mimi de son week end moins calme... CHEZ CATANET' - Page 11 G_part_1
Béa.... on sait pas....
Rien à la télé ce soir.
Donc je vais aller vérifier la température de l'eau et après, je m'occupe de la liste de courses pour demain....
je vous souhaite une bonne soirée
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:01

bonsoir!!

pour aujourd'hui, ce fut en fait cartons, cartons, tri cave et j'en passe...
suis ko!!

bonne nuit ( chaude chez nous aussi!!)

à demain

bisous
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 0:02

bonne nuit les filles, je vais aller une dernière fois dans le bain.... et ... au lit !!!!
Céline.. on repart pour une nouvelle semaine de régime CHEZ CATANET' - Page 11 S_thum7e
bisous les filles
a demain..!!
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:50

bonjour!!! CHEZ CATANET' - Page 11 Hearts7e

oui pour la semaine de régime, j'ai tout repris en un week end pas ww :scratch: CHEZ CATANET' - Page 11 K_crying CHEZ CATANET' - Page 11 K_crying CHEZ CATANET' - Page 11 K_crying CHEZ CATANET' - Page 11 O_shh_7e

aujourd'hui, rangement CHEZ CATANET' - Page 11 S_thum7e

bisous CHEZ CATANET' - Page 11 Coeur_ro
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 8:58

bonjour et bon lundi CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley29
le nettoyage continue CHEZ CATANET' - Page 11 73111 ainsi que ll'arrosage CHEZ CATANET' - Page 11 5df7b78_ toujours pas de pluie :f6:

courage les filles pour CHEZ CATANET' - Page 11 Casserol faut le faire CHEZ CATANET' - Page 11 W_pray7e

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 10:18

Bonjour les filles...
ciel voilé ce matin... ça fait pas mes affaires... mais ça repose la nature... CHEZ CATANET' - Page 11 168smd
Cet après midi pesage de la bète.. au WW... CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_4 mais je reste pas à la réunion... CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 je file voir Cath.... CHEZ CATANET' - Page 11 C_laugh
Céline c'est prévu pour quant cette signature..?? vous faites le déménagement vous même ou c'est un déménageur ??
Mimi doit récupérer !! CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley17 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley16
Annick, ce sera festin au resto ou à la maison... CHEZ CATANET' - Page 11 G_part_1 moi je trouve que c'est plus sympa quant c'est fait à la maison...
je vais aller ramasser mes courgettes... quelques fraises et peut être commencer à m'activer un peu !!
je vous souhaite une bonne journée
et verdict officiel ce soir WW CHEZ CATANET' - Page 11 W_pray7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 13:45

Ma Fete ..c'est chez MOI ,a la maison CHEZ CATANET' - Page 11 Connerie

je n'aime pas les fetes dans les restaurants,bien que maintenant c'est ainsi que tout le monde fait
c'est pourquoi j'ai autant de boulot,car je prépare tout moi-meme,je n'ai pas de colf CHEZ CATANET' - Page 11 J_sad ,j'aimerai en avoir une ces temps-ci CHEZ CATANET' - Page 11 U_thin7e
ce matin c'était grand lavage du rez-de-chaussée qui n'est pratiquement pas habité,je dois y mettre des lits et des matelas un peu partout.....pas fini tout ça!! CHEZ CATANET' - Page 11 I_13sl7e

bon cartons a Céline...bientot la campagne CHEZ CATANET' - Page 11 Interrog
Mimi continue-t-elle la fiesta :singe:
Béa ???
a CHEZ CATANET' - Page 11 Petit-si pas de crainte pour la balance...ce sera :bien: CHEZ CATANET' - Page 11 Minielep CHEZ CATANET' - Page 11 37em CHEZ CATANET' - Page 11 37em CHEZ CATANET' - Page 11 37em

a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:12

CHEZ CATANET' - Page 11 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 11 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 11 I_angr7e
j'avais fait mon topo... et déconnection au bout de mes 24h.... donc tout à retaper...
je résume... CHEZ CATANET' - Page 11 F_14wa7e :12:
Annick moi aussi je préfère les fêtes à la maison.. c'est plus convivial..!! CHEZ CATANET' - Page 11 G_part_1 et on a la récompense de voir le plaisir de nos invités..!!!
au niveau régime ... moins 1.2 kg, c'est pas beaucoup , mais ça tous les quinzes jours, à la fin de l'année je serais au top... je sais bien qu'il va y avoir des dérapages, mais ça fait partie du truc.... CHEZ CATANET' - Page 11 K_tong7e
Pas de baignede aujourd'hui, ca va être pour dans pas longtemps , quant j'aurais mangé...
Toujours dans les cartons Céline ??
Mimi as du faire fort !!! CHEZ CATANET' - Page 11 162smd elle récupère CHEZ CATANET' - Page 11 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_4
je vais vous souhaiter un bon appétit à tous et toutes
après c'est CHEZ CATANET' - Page 11 29 pour moi , et CHEZ CATANET' - Page 11 5df7b78_ pour le potager.. pardon... ratatouiller !!
Bonne soirée, et bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 11 13smdd
peut être que je repasse plus tard CHEZ CATANET' - Page 11 Emos-37
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:33

a CHEZ CATANET' - Page 11 Petit-si :bravo+: 1,2kg c'est mieux que rien CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley17

dans ma famille on fait toutes les fetes a la maison,car nous faisons toujours des spectacles...danses,chants,sketchs,poésies...etc...etc...a surprise CHEZ CATANET' - Page 11 O_shh_7e
mon problème est seulement pouvoir faire dormir convenablement tout le monde
on ne peut pas venir chez moi 1 journée...puisqu'il faut 1 journée pour arriver CHEZ CATANET' - Page 11 C_laugh

un orage devait éclater..il est parti ailleurs... CHEZ CATANET' - Page 11 5df7b78_ j'vais y aller

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 11 Basket_1
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:54

me revoila
mais je suis restée 2 jours de + dans ma famille tout simplement parce que ça m'arrangeait plutot que de me retrouver toute seule dans mon petit chez moi.
mais il faut bien rentrer un jour pour s'occuper de la maison et des plantes. CHEZ CATANET' - Page 11 Bonhomme CHEZ CATANET' - Page 11 5df7b78_
sinon la fête etait super. on a fêté les 20 ans de ma cousine et les 50 ans de ma tante. donc c'était très sympa. mon petit frère nous a fait une démonstration avec son groupe. CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley16
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:28

1.2 kilos de perdus, c'est un super début annette!! :brav:

je suis toujours dans mon grand ménage, tri, classement, rangement et nettoyage pour le départ, donc pas toujours beaucoup de temps pour le pc....

on déménage par nous même, le plus tôt possible aprés la signature, elle est prévue le 31, à confirmer, je vais commencer à voir ça cette semaine, je ne sais pas encore comment on fera pour le téléphone et le net, c'est encore un grand mystère tout ça.....

demain dernière journée d'école, mais la fête y est pas, ils disent au revoir à leur copains, et c'est déjà dur ce soir, alors demain, j'en ai déjà à moitié les larmes, bien que je sache que c'est temporaire (leur chagrin) et que notre choix de vie est la meilleure des choses à faire.....

bonne fin de soirée et nuit, bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 11 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 23:51

tu as raison Céline, les enfants se font vite de nouveaux copains, et là , en plus ils savent que c'est pour aller dans une maison "à eux" donc, leurs futurs copains , ils vont les garder un bon moment !!! et qu'est ce qu'ils vont être heureux avec leur petit bout de jardin à eux :bien: CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley12
CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050 En tous les cas, les déménagements c'est une bonne occasion de faire du rangement ... CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_4
il faudra certainement que tu attende trois semaines à partir du jour où tu fera ta demande avant d'avoir internet, je sais que le neuf, je crois que c'est là que tu es.... en attendant l'adsl ils proposent gratuitement le bas débit..(si ca veut bien marcher.... CHEZ CATANET' - Page 11 F_14wa7e Heu.... je connais quelqu'un qui......... CHEZ CATANET' - Page 11 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 11 A_hit CHEZ CATANET' - Page 11 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 11 O_stupid CHEZ CATANET' - Page 11 I_angr7e CHEZ CATANET' - Page 11 O_shh_7e CHEZ CATANET' - Page 11 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 11 T_thum7e
bon cette fois ci j'y vais....
CHEZ CATANET' - Page 11 I_13sl7e CHEZ CATANET' - Page 11 Bisou
CHEZ CATANET' - Page 11 Clin
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 8:55

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley29
t'as bien fait Mimi de rester en compagnie CHEZ CATANET' - Page 11 A_plain
les déménagement sont pénibles ... CHEZ CATANET' - Page 11 Chaud-ti mais pour aller dans SA MAISON CHEZ CATANET' - Page 11 Ta_clap
faudrait p'etre faire la demande maintenant pour le net' CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_9
aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_8 et ...pas un nuage CHEZ CATANET' - Page 11 N_no

bonne journée a vous CHEZ CATANET' - Page 11 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 10:07

Petit bonjour tout le monde...
Annick, je crois que pour la demande internet de céline il faut d'abord qu'elle ai une ligne téléphonique, en déménageant le numéro ne suis pas obligatoirement, il faut donc commencer par faire une demande de branchement... et après... internet... je ne sais pas si tu as la possibilité de faire tout ça avant ...
CHEZ CATANET' - Page 11 Minivach Mais on espère que ce sera vite branché tout ça... bon cartonnage céline... CHEZ CATANET' - Page 11 Clin
Ce matin magasin de bricolage avec cath , elle va choisir ses poignées, charnières et fermeture pour son coffre , il faut que je le finisse avant son départ..
En ce moment Cath a des petits soucis "d'intendances"... avec fils et belle fille.... CHEZ CATANET' - Page 11 203smd ca se passe pas toujours comme on veut ces machins là... mais ca y est, ils ont trouvés du boulot tous les deux sur St malo... CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley_1 et cet après midi direction camping pour ces deux là ça les rapprochera du boulot..!!
La fin de semaine approche Mimi :bien: tu va retrouver ton homme CHEZ CATANET' - Page 11 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 11 Coeur_06
Annick, As tu fini tes confitures ?
Toujours pas de Béa....
je vais m'activer un peu..!!
à plus tard les filles
bonne journée
:printemps:
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 11:16

bonjour!!
mimi, tes résultats aussi approchent??

annick et annette, je vois ça cette semaine, mais je suis pas sure de reprendre internet dès le début, cela va dépendre des frais pour toutes les ouvertures de compteurs...etc...etc, on peut pas tout avoir tout de suite :rire: faut se faire une raison..

bon, je vais faire la fin de mon tour, j'étais pas en avance ce matin et je suis aller acheter qq courses...

bisous à plus tard CHEZ CATANET' - Page 11 37em

déjà 25° dehors...fait chaud CHEZ CATANET' - Page 11 Hu050
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 11 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant