| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Juil 2006 - 21:41 | |
| Bonjourno !!! les filles ! Mes pieds !!! ...chui fatiguee !!! Rome: superbe ville :bien: , mais qu'est-ce que c'est degue !!! Ciao ciao !!! ...a demain ! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Juil 2006 - 22:20 | |
| petit bonsoir tout le monde :hello: je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit bisous les filles A demain !!! | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 8:57 | |
| Bonjour les filles Bonne journée à plus tard | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 11:27 | |
| petit bonjour!! je viens de me lever à 10h, rooooo!! donc, mon planning est au statu quo.... faut que j'y aille :flower: bisous à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 12:17 | |
| céline c'est surement la chaleur qui te mets HS et qui te réveille à 10h moi à 10h je prenais mon 2ème de la journée j'en pouvais plus j'étais toute moite aprés avoir feait le ménage | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 20:41 | |
| Pour moi cet aprèm c'était je ne me suis réveillée qu'à 18 h. j'étais tellement crevée par cette chaleur. j'espère que je dormirai bien la nuit. et puis ensuite et maintenant me revoila d'attaque . journée pas vraiment remplie pour moi en fait :f6: Bisous à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 22:05 | |
| For me... Menage , lavage, aspirage ! :scratch: :rire: Et apres midi avec mon tit et dans peu de temps... Bonne soiree, bonne nuit! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 22:52 | |
| petit bonsoir les filles.. Annick, de toute facon tu n'aurais pas eu le temps de venir sur internet, il y a bien quelqu'un qui a pris des photos et qui va t'en donner... !! donc tu es contente de ta petite réunion familiale , fatiguante certainement vivement la semaine prochaine que tu sois plus au calme... je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes , je vous dis à demain gros bisous les filles !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mer 26 Juil 2006 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 10:37 | |
| comme a dit Annette tu n'aurais pas trop eu le temps d'aller sur le net de toute façon. mais l'important c'est que ça ce ça se soit bien passé les photos les autres ont dû en prendre aussi et ben alors les nénettes ya personne encore debout ou quoi ? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 10:50 | |
| Ca y est... ca y est..... on arrive !! Bonjour les filles !!!! matinée papiers pour moi et un peu de jardinage en fin d'après midi, mais d'abord il faudra que j'aille faire un tit chouïa d'électricité chez ma frangine, il faut que je lui mette de la lumière sous son préau ... je lui ai bien proposé de me mettre au millieu du préau et de jouer la lumière... .. mais apparemment je n'éclaire pas assez petit rendez vous à la banque aussi ce matin... donc je traine pas je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 11:06 | |
| bonjour!!!! contente que tout se soit bien passé annick :bien: pour moi aujourd'hui repassage (enfin!!) il fait frais suite aux orages d'hier!! :bravo 1: loulou et juju rentrent samedi, le pied :bravo 1: :bravo 1: :bravo 1: je vais essayer de leur faire un retour agréable, dans un appart décent, malgré les cartons, on déménage le 5... on aura internet en septembre je pense... | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 15:03 | |
| JaD novice
Age: 47 Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 2 Localisation: La Motte
Sujet: bonjour ! Aujourd’hui à 11:53 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour Les Fiiles !
Journée normale pour moi... petits dej, chambres, courses, cuisine , apéro, diner, dodo...
Il fait toujours très chaud mais j'adore donc j'en profite....et quand il fera froid cet hiver on regrettera ces grosses chaleurs ! Allez j'y retourne...j'ai mis ton message à suivre ... comme ça , ça nous évitera de courir dans tous les coins..... c'est pas qu'on est des faineantes, mais un peu quant même ... je file jouer à l'électricien ... à plus tard.. | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 15:08 | |
| Bienvenue Jade !!! :fleur: :rire2: Ben moi, je file me preparer pour la tempete au Mont St Michel !!! :bien: Bisous, a demain ! | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 16:30 | |
| bonjour les filles bonjour Jade ??? et la présentation ??? qu'est-ce qu'on en fait ??faut bien une "raleuse" dans l'coin bon...chaleur difficile a supporter,mais je dois démonter les lits et transporter les matelas ailleurs les magnifiques cadeaux ont trouvé une place ...provisoire ...sauf 1 qui a fini dans mon sac...devinez ce que c'est ???? j'y vais A+ | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 17:21 | |
| en ce moment j'adore mais alors là j'adore faire la lessive mais il faut dire qu'avec cette chaleur je ferais tout et n'importe quoi pour trainer dans la flotte ici il y a eu un petit orage vers midi mais tout de suite la chaleur a repris le dessus alors je ne peux même pas profiter de la fraicheur j'irai certainement à la piscine demain ou ce week end parce que là ça fait un moment et ça me manque un peu mais bon avec la chaleur j'aime aussi bie n ma baignoire sans être obligée de sortir dehors parce que | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 19:42 | |
| Au lieu de taper sur répondre j'ai tapé sur "nouveau"...pfffff heureusement qu'anette à rectifié le tir ! ça commence bien..... Une petite chose je rectifie tout de suite pour celles qui n'ont pas fait attention : mon pseudo c'est "JaD" pas "jade" .... JaD c'est le raccourci de Just a Dream.... :12: Je vais finir mon Osso Bucco :bien: ....je ne vous dis pas la chaleur dans la cuisine avec la cuisinière ehn marche depuis des heures.... Bisous et bonne soirée | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 22:18 | |
| petit coucou du soir les filles...!! Jad ... Il faut bien que tu fasse ta boulette en arrivant .... C'est de l'exploitation ça Annick.... J'ai passé mon après midi sur l'élertriciité de ma frangine, je me suis pris la tête, ça marchait pas.. du coup j'ai tout laissé tombé, et par acquis de conscience, j'ai vérifié sa prise..... elle ne fonctionnait pas..... donc j'y retourne demain... Sinon le voisin n'est pas trop chiant, il vient juste de commencer à tondre sa pelouse.... il en a pour une heure... Vive la campagne et ses calmes soirées...! Si jamais aux infos ils parlent d'une tornade au Mont st Michel...... vous aurez deviné qui c'est !!!! Béa à disparu..... il va falloir lancer un avis de recherche...!! tu tiens le bon bout Céline.. bientôt les BBQ je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes à demain les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 27 Juil 2006 - 22:21 | |
| Et alors Jad..... il manque ton petit bout de chou à la signature.....!!! je te verrai bien en .... :abeille: ou le petit qui court tout le temps... | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 0:23 | |
| bonsoir!!!
journée tiède, cela fait du bien aprés la chaleur :flower:
ménage, courses, repassage ( histoire de réchauffer l'air ) j'ai profité un peu de ma fille et de mon petit bout,
demain, je pense aller manger chez mes beaux parents, quitte à y être pour la chienne, on va emmener notre petite gamelle et manger dehors :rire2: les enfants pourront jouer au sable, et moi : lire
demain, on refait les lits tout propres pour mes grands, on range ce qui trainouille, hop, en cartons, et voilà!!
annette, l'électricité, chez nous, y'a tout à faire mais bon, y'en assez pour les appareils de grande utilité, dont l'ordi :rire: par contre, on remettra le tel et le net seulement en octobre aux dernières nouvelles..... à voir, ce sera la surprise :rire:
je vois que JaD est arrivée, c'est une super nouvelle ça :brav:
cath, la soirée, tu nous racontes!! ( désolée msn a foiré ce matin )
mimi, annick et béa : toujours au chaud??
allez, bonne nuit, je finis mon tour, et gros dodo
bisous les filles | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 28 Juil 2006 - 9:27 | |
| petit bonjour les filles..!!! Normalement journée chargée pour moi... l'électricité chez ma frangine ce matin.... j'avais qu'à pas merder hierr... Pour l'électricité chez toi Celine, on va attendre un peu moi aussi peut être que bientôt je vais me lancer dans des grands travaux.. .!! je vous donnerais plus de détails ultérieurement !! Des papiers à faire remplir au palliatif de St malo.. j'avoue que j"y vais à reculons... j'ai pas envie... mais bon va falloir le faire..!! aller filer les cartons de fringues à je ne pas trop quel organisme... la aussi j'y vais à reculons... et faire un peu de ménage, d'abord parce qu'il le faut.. et ensuite parce que dimanche j'ai plein de monde à dormir... Ca ne va pas être les quarante d'Annick mais juste 7 personnes plus moi, ma frangine fête son annif donc plein de monde à venir donc faut caser ceux qui ont un peu de route.. Ce sera aussi le début des vacances de Stéphane , le fils de Michel, ils viennent passer 15 jours ou trois semaines à la maison !! je vais m'activer un peu, parce que si je reste là... ça va pas avancer beaucoup !!! je vous souahite une bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard Bisous les filles
Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|