chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 21:41

Bonjourno !!! les filles ! CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29

Mes pieds !!! ...chui fatiguee !!! CHEZ CATANET' - Page 20 Dodoamou

Rome: superbe ville :bien: , mais qu'est-ce que c'est degue !!! CHEZ CATANET' - Page 20 T_thum7e

Ciao ciao !!! ...a demain ! CHEZ CATANET' - Page 20 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 22:20

petit bonsoir tout le monde
:hello: CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e
je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit
bisous les filles
A demain !!!
CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 8:57

Bonjour les filles
Bonne journée
à plus tard
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 11:27

petit bonjour!!

je viens de me lever à 10h, rooooo!!

donc, mon planning est au statu quo.... faut que j'y aille :flower:

bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 20 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:17

céline c'est surement la chaleur qui te mets HS et qui te réveille à 10h
moi à 10h je prenais mon 2ème CHEZ CATANET' - Page 20 11smdd de la journée
j'en pouvais plus j'étais toute moite aprés avoir feait le ménage
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:41

la chaleur nous fatigue beaucoup, et les orages cette nuit n'ont pas trop permis de bien dormir....

et le ménage de 11 à 12, c'est pas le top :non non :

tantôt, petites courses au frais CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_8
et puis on verra CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050

bisous CHEZ CATANET' - Page 20 Bisou , à plus CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach ,

je vais faire à manger CHEZ CATANET' - Page 20 Casserol
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 20:41

Pour moi cet aprèm c'était CHEZ CATANET' - Page 20 13smdd je ne me suis réveillée qu'à 18 h. j'étais tellement crevée par cette chaleur. j'espère que je dormirai bien la nuit.
et puis ensuite CHEZ CATANET' - Page 20 233smd et maintenant me revoila d'attaque .
journée pas vraiment remplie pour moi en fait :f6:
Bisous à toutes
CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 20 Minioise
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:05

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
For me...
Menage , lavage, aspirage ! :scratch: :rire:
Et apres midi avec mon tit CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si
CHEZ CATANET' - Page 20 Casserol et dans peu de temps... CHEZ CATANET' - Page 20 13smdd
Bonne soiree, bonne nuit!
CHEZ CATANET' - Page 20 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:07

coucou les filles...me revoilà ... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29

dur...dur...tout ça..mais...tout a été SUPER!!

mes derniers invités sont partis hier...reste une de mes soeurs pour ne pas faire un gros vide ,une fois la fete terminée.

je n'ai pas pu faire de photo..j'ai trop couru dans tous les sens et l'appareil s'est bloqué

ce n'est pas tout,avec l'orage...internet a sauté,c'est revenu ce matin
ce qui a fait 3 jours sans ...

bonne soirée et CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 22:52

petit bonsoir les filles..
Annick, de toute facon tu n'aurais pas eu le temps de venir sur internet, il y a bien quelqu'un qui a pris des photos et qui va t'en donner... !!
donc tu es contente de ta petite réunion familiale , fatiguante certainement vivement la semaine prochaine que tu sois plus au calme...

je vous souahite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes , je vous dis à demain
gros bisous les filles !!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 23:46

:flower: CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 Traines pouche !!! CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si
CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley14 CHEZ CATANET' - Page 20 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:37

comme a dit Annette tu n'aurais pas trop eu le temps d'aller sur le net de toute façon. mais l'important c'est que ça ce ça se soit bien passé CHEZ CATANET' - Page 20 G_part_1
les photos les autres ont dû en prendre aussi CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e

et ben alors les nénettes ya personne encore debout ou quoi ? CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 10:50

Ca y est... ca y est..... on arrive !!
Bonjour les filles !!!!
matinée papiers pour moi et un peu de jardinage en fin d'après midi, mais d'abord il faudra que j'aille faire un tit chouïa d'électricité chez ma frangine, il faut que je lui mette de la lumière sous son préau ... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 je lui ai bien proposé de me mettre au millieu du préau et de jouer la lumière... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 .. mais apparemment je n'éclaire pas assez CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047

petit rendez vous à la banque aussi ce matin...
donc je traine pas je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard

Bisous les filles
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:06

bonjour!!!!

contente que tout se soit bien passé annick :bien:

pour moi aujourd'hui repassage (enfin!!) il fait frais suite aux orages d'hier!! :bravo 1:

loulou et juju rentrent samedi, le pied :bravo 1: :bravo 1: :bravo 1: je vais essayer de leur faire un retour agréable, dans un appart décent, malgré les cartons,

on déménage le 5... on aura internet en septembre je pense...
CHEZ CATANET' - Page 20 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 11:26

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 VITE FAIT !!! meme si ici on veut bien de moi !!! :rire2:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:03

JaD
novice

Sujet: bonjour ! Aujourd’hui à 11:53

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Les Fiiles !

Journée normale pour moi... petits dej, chambres, courses, cuisine , apéro, diner, dodo...

Il fait toujours très chaud mais j'adore donc j'en profite....et quand il fera froid cet hiver on regrettera ces grosses chaleurs !

Allez j'y retourne...

j'ai mis ton message à suivre ... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 comme ça , ça nous évitera de courir dans tous les coins..... c'est pas qu'on est des faineantes, mais un peu quant même ... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
je file jouer à l'électricien ...
à plus tard..
CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 15:08

CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 Bienvenue Jade !!! :fleur: :rire2:
Ben moi, je file me preparer pour CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 la tempete au Mont St Michel !!! :bien:
Bisous, a demain !
CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 20 Bec
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:30

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley29
bonjour Jade ??? et la présentation ??? qu'est-ce qu'on en fait ??faut bien une "raleuse" dans l'coin lol!

bon...chaleur difficile a supporter,mais je dois démonter les lits et transporter les matelas ailleurs affraid
les magnifiques cadeaux ont trouvé une place ...provisoire ...sauf 1 qui a fini dans mon sac...devinez ce que c'est ????

j'y vais CHEZ CATANET' - Page 20 37em A+
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 17:21

en ce moment j'adore mais alors là j'adore faire la lessive CHEZ CATANET' - Page 20 Bonhomme mais il faut dire qu'avec cette chaleur je ferais tout et n'importe quoi pour trainer dans la flotte CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
ici il y a eu un petit orage vers midi mais tout de suite la chaleur a repris le dessus alors je ne peux même pas profiter de la fraicheur CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2
j'irai certainement à la piscine demain ou ce week end parce que là ça fait un moment et ça me manque un peu CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 mais bon avec la chaleur j'aime aussi bie n ma baignoire sans être obligée de sortir dehors parce que CHEZ CATANET' - Page 20 Chaud-ti
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:42

CHEZ CATANET' - Page 20 Connerie Au lieu de taper sur répondre j'ai tapé sur "nouveau"...pfffff heureusement qu'anette à rectifié le tir ! CHEZ CATANET' - Page 20 H_12sh7e

ça commence bien..... CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

Une petite chose je rectifie tout de suite pour celles qui n'ont pas fait attention CHEZ CATANET' - Page 20 A_hit : mon pseudo c'est "JaD" pas "jade" CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 .... JaD c'est le raccourci de Just a Dream.... :12:

Je vais finir mon Osso Bucco :bien: ....je ne vous dis pas la chaleur dans la cuisine avec la cuisinière ehn marche depuis des heures.... CHEZ CATANET' - Page 20 Chaud-ti

Bisous et bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 20 Hearts7e
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 21:20

OK JaD...tu vas cuire..je sais que dans ton coin...fait chaud...chaud... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_8
mon neveu habite Saint Antonin du Var...a coté CHEZ CATANET' - Page 20 Chaud-ti

fais comme moi....mets ta cuisinière dehors,sur la terrasse,c'est beaucoup mieux :bien:

bon ..ma soeur fait la vaisselle..j'en profite pour papoter une minute

des CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 20 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 20 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 20 Minielep CHEZ CATANET' - Page 20 Minivach l'avatar de jaD???
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:18

petit coucou du soir les filles...!!
Jad ... Il faut bien que tu fasse ta boulette en arrivant .... CHEZ CATANET' - Page 20 15smdr
C'est de l'exploitation ça Annick.... CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh

J'ai passé mon après midi sur l'élertriciité de ma frangine, je me suis pris la tête, ça marchait pas.. du coup j'ai tout laissé tombé, et par acquis de conscience, j'ai vérifié sa prise..... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 elle ne fonctionnait pas..... CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
donc j'y retourne demain... CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e

Sinon le voisin n'est pas trop chiant, il vient juste de commencer à tondre sa pelouse.... il en a pour une heure...
Vive la campagne et ses calmes soirées...! CHEZ CATANET' - Page 20 168smd

Si jamais aux infos ils parlent d'une tornade au Mont st Michel...... vous aurez deviné qui c'est !!!! CHEZ CATANET' - Page 20 Emos-37 CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 20 C_laugh
Béa à disparu..... il va falloir lancer un avis de recherche...!!
tu tiens le bon bout Céline.. bientôt les BBQ CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
à demain les filles
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 22:21

Et alors Jad..... il manque ton petit bout de chou à la signature.....!!! je te verrai bien en .... :abeille:
ou le petit CHEZ CATANET' - Page 20 Pinguin2 qui court tout le temps... CHEZ CATANET' - Page 20 Clin
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 0:23

bonsoir!!!

journée tiède, cela fait du bien aprés la chaleur :flower:

ménage, courses, repassage ( histoire de réchauffer l'air CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 )
j'ai profité un peu de ma fille et de mon petit bout,

demain, je pense aller manger chez mes beaux parents, quitte à y être pour la chienne, on va emmener notre petite gamelle et manger dehors :rire2: les enfants pourront jouer au sable, et moi : lire CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley27 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_8

demain, on refait les lits tout propres pour mes grands, on range ce qui trainouille, hop, en cartons, et voilà!!

annette, l'électricité, chez nous, y'a tout à faire CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 mais bon, y'en assez pour les appareils de grande utilité, dont l'ordi :rire: par contre, on remettra le tel et le net seulement en octobre aux dernières nouvelles..... à voir, ce sera la surprise :rire:

je vois que JaD est arrivée, c'est une super nouvelle ça :brav:

cath, la soirée, tu nous racontes!! ( désolée msn a foiré ce matin CHEZ CATANET' - Page 20 Connerie )

mimi, annick et béa : toujours au chaud?? CHEZ CATANET' - Page 20 1209

allez, bonne nuit, je finis mon tour, et gros dodo CHEZ CATANET' - Page 20 Dodoamou

bisous les filles CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em CHEZ CATANET' - Page 20 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 9:27

petit bonjour les filles..!!!

Normalement journée chargée pour moi...
l'électricité chez ma frangine ce matin.... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu050 j'avais qu'à pas merder hierr... CHEZ CATANET' - Page 20 Hu047 Pour l'électricité chez toi Celine, on va attendre un peu CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 20 Smiley_4
moi aussi peut être que bientôt je vais me lancer dans des grands travaux.. CHEZ CATANET' - Page 20 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 20 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 20 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 20 S_thum7e .!! je vous donnerais plus de détails ultérieurement !!

Des papiers à faire remplir au palliatif de St malo.. j'avoue que j"y vais à reculons... j'ai pas envie... mais bon va falloir le faire..!!
aller filer les cartons de fringues à je ne pas trop quel organisme... la aussi j'y vais à reculons...

et faire un peu de ménage, d'abord parce qu'il le faut.. et ensuite parce que dimanche j'ai plein de monde à dormir... Ca ne va pas être les quarante d'Annick CHEZ CATANET' - Page 20 F_14wa7e mais juste 7 personnes plus moi, ma frangine fête son annif donc plein de monde à venir donc faut caser ceux qui ont un peu de route..

Ce sera aussi le début des vacances de Stéphane , le fils de Michel, ils viennent passer 15 jours ou trois semaines à la maison !!

je vais m'activer un peu, parce que si je reste là... ça va pas avancer beaucoup !!!
je vous souahite une bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard
Bisous les filles

Dernière édition par le Ven 28 Juil 2006 - 12:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 20 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant