chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Annet'
Admin
Annet'

CHEZ CATANET' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 8:37

Bonjour les filles...
Je ne me rapelle plus trop , mais tu ne dois pas être trop loin de la signature Céline.. Ca va bientôt être le moment de défaire tes cartons ...!!! :bien:
Mimi , amuses toi bien pendant que ta moitié va jouer du pinceau !! CHEZ CATANET' - Page 19 Oc_sun7e
Annick doit être dans la finition de son framboisier.. :hummmm: mais n'oublie pas le potager CHEZ CATANET' - Page 19 5df7b78_
Béa, pour qu'il pleuve un peu , CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 il faut faire la danse de la pluie toute nue sur la pelouse... c'est tout !!! :rire:
Cath, ca va être bien ton week end à Rome, juste un peu chaud. CHEZ CATANET' - Page 19 Chaud-ti .. mais ca va être super !!
je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard
Bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 19 Hearts7e CHEZ CATANET' - Page 19 Hearts7e
CHEZ CATANET' - Page 19 Che_biso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:08

Bonjour tout le monde :hello:
hier soir malgré la chaleur élevée qu'il fait en ce moment j'ai vku une tomate qui pousse dans une de mes jardinière. c'est encore une toute petiote tomate verte (pas encore avec notre production qu'on va pouvoir faire une salade CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 )mais bon c'est le début CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e ce week end je vais essayer en + de ramener des pots avec de la terre du jardin de ma mère car ça pousse bien dans son jardin CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 19 5df7b78_
j'espère que les odeurs de peintures seront évacuées pour dimanche parce que par cette chaleur je vais être encore + shoutée . CHEZ CATANET' - Page 19 Crazy2
en attendant je retourne boire un coup CHEZ CATANET' - Page 19 1209 parce que j'en peux déja plus CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley_8
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 9:29

CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley29
Ca y est ! va falloir se preparer !...
Retour mardi soir...
D'ici la , passez un bon week end...un special pour notre canard !!! :bien:
CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 Minivach CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 Lapin3 ... CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 19 Minioise ...
CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 19 37em :fleur: CHEZ CATANET' - Page 19 Petit-si... CHEZ CATANET' - Page 19 0073 .
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:34

Annick...En plat principal c'est quoi ...
CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 Canard à l'abricot....
je vais laver larry... CHEZ CATANET' - Page 19 11smdd
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:37

CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley27 bon week end Cath et tu fais bien attention à ce que tu vois... tu va être obligé de rendre des comptes en revenant... CHEZ CATANET' - Page 19 Clin :12:
CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 10:40

Cath bon séjour...pas trop de bêtises CHEZ CATANET' - Page 19 37em

Plus que jamais cela se rapproche pour Annick, c'est demain le grand jour, plein de bonnes choses pour vous tous Annick.

Annette, sii je fais la danse de la pluie toute nue dans la pelouse, les pauvres voisins vont pas s'en remettre :rire:

Voilà une idée Mimi met toi toute nue devant ta tomate pour la faire rougir :rire:

Céline devrait bientôt être dans son nouveau nid !

Aujourd'hui fête nationale belge, je ne fais rien repos...fait trop chaud.

Bonne journée à toutes

Pour Cath CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em un pour chaque jour .

CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 19 Coeur_ro pour CHEZ CATANET' - Page 19 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 19 Lapin3 :poussin: CHEZ CATANET' - Page 19 Minivach
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:47

CHEZ CATANET' - Page 19 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley17 ujn pour chaque jour!
bisous les filles !
un tres tres gros pour mon singe prefere!!! qui va me manquer!
Bye bye!!! CHEZ CATANET' - Page 19 0073 CHEZ CATANET' - Page 19 0073 CHEZ CATANET' - Page 19 0073
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:16

Annick tu dois être contente CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e

une danse de la pluie toute nue devant ma tomate ça c'est une idée qu'elle est bonne CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 19 C_laugh
Bonne fête à toi et à tous les Belges CHEZ CATANET' - Page 19 Minicoch amuse toi bien et profite bien de ta journée pour ne rien faire CHEZ CATANET' - Page 19 Clin

Bon emménagement CHEZ CATANET' - Page 19 Minivach

Bon week end CHEZ CATANET' - Page 19 Minielep

CHEZ CATANET' - Page 19 Petit-si ne mange pas complétement Annick il faut qu'il nous en reste un peu quand même on l'aime bien nous CHEZ CATANET' - Page 19 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:47

Mimi as tu eu la pluie ...??? N on ?? ben c'est que tu n'avais pas tout enlevé alors !!!
J'espère que tu t'es reposée Béa !!
Annick et Céline sont débordées... pas pour les mêmes raisons , mais fort occupées toutes les deux !!
Et cath se ballade à rome...

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
A demain les filles
CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 0:36

petit coucou rapide!!

on a signé ce matin, ça y'est :bien: on est trés content!! mais la journée fut épuisante,

il y a plein de gros orages autour de chez nous....on est en vigilance orange, voilà ce que j'ai lu sur le site de météo normande :
BULLETIN FLASH DERNIERE MINUTE 21H39

DE VIOLENTS ORAGES SE DIRIGENT VERS LA NORMANDIE DANS UN COULOIR ALENCON/CAEN/LISIEUX/PONT-AUDEMER/LE HAVRE/ROUEN/DIEPPE/PAYS DE CAUX

ILS SERONT ACCOMPAGNES DE FORTES AVERSES DE GRELES ET DES RAFALES DE VENT, IL EST CONSEILLE DE PROTEGER TOUT CE QUI SE TROUVE A L'EXTERIEUR, Y COMPRIS VOS VOITURES

pas trop rassurant....

bonne nuit, gros bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 19 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 9:49

Bonjour les filles !!
Alors ces orages , ils sont passés, ou encore une fois la météo a exagéré... il deviennent de plus en plus précautionneux, à force on ne va plus les écouter.. Avais tu rentré la voiture dans le salon.. pas facile de tout caser à l'intérieur !!

bricolage pour moi.. ca va changer un peu !!

je vous dis à plus tard, pour l'instant, je vais déjeuner
bisous les filles

Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 11:09, édité 1 fois
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 10:58

sont passés plus loin les orages lol!

mais il fait lourd encore aujourd'hui

programme, je sais pas CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 on va voir :flower:
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 11:22

je bouïne , je bouïne... CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e . va falloir s'activer un peu !!
je vais aller faire ma bouffe... quant je pense qu' Annick en a fait bien de trop et que nous, nous sommes obligé de cuisiner, CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 on aurait pu s'arranger :rire:

Et dire qu'il y en a une qui va avoir les pieds qui fument parce qu'elle aura vu le colisée, la chapelle sixtine, la galerie borghèse, la fontaine de Trevi, ets..etc..
J'espère qu'elle aura jeté une pièce pour nous dans la fontaine... CHEZ CATANET' - Page 19 U_thin7e

à plus tard CHEZ CATANET' - Page 19 Clin
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 14:24

Bonjour les filles,

Annick bonne fiesta, si tu as des restes pense à nous :rire:

Ah moi je pensais que Cath se rendait à Rome pour rendre visite au pape CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050

Céline vient certainement de nous envoyer l'orage, il pleut pas beaucoup, la merde c'est qu'il fait encore plus chaud après :scratch:
Félicitations Céline pour la maison :bien:

Au boulot Annette !!! CHEZ CATANET' - Page 19 Clin

Ici mal démarré la journée, Jacquouille veut lever le volet du living, un ancien volet en bois très lourd....il le lève de 15 cm et clac la courroie casse...îl a fallu la chnager, le problème c'est que le caisson de volet était tapissé et peint...la merde quoi...enfin c'est fait...

Bonne apétit à toutes si vous n'êtes pas encore passées à table, moi je vais manger un bout.
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:27

petit bonsoir les filles...
Donc Béa.vous êtes restés dans le noir .. Jacquouille ne sent plus dsa force, il faut lui dire de se défouler sur les altères CHEZ CATANET' - Page 19 46smdd et non sur les volets ... CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e
J'ai bien bossé chez ma frangine, je lui ai mis sa rampe, son escalier de terrasse et deux ou trois bricoles..!!
je vais aller voir si ma popote ne brule pas
Bon app' tout le monde
Bonne soirée et bonne nuit
A demain
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 1:13

petit bonsoir vite fait, et plein de gros bisous CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em CHEZ CATANET' - Page 19 37em à toutes

je file au dodo :zzzzzz: à plus tard CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:30

Bonjour les filles !!
Aujourd'hui je vais chez valérie , je vous souahite une bonne journée à vous toutes
et je vous dis à ce soir
Bisous les filles..!!!
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 11:39

bonjour pas en avance.... :flower:

aujourd'hui, journée, parents, beaux parents.... à plus tard, bisous CHEZ CATANET' - Page 19 Hearts7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 21:59

petit bonsoir tout le monde..
j'ai passé une bonne journée chez Valérie..
là , je vais me prendre un bain, histoire de ma rafraichir un peu !! CHEZ CATANET' - Page 19 29
et puis il n'y a rien à la télé !! CHEZ CATANET' - Page 19 23smdd
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Bisous les filles !!
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 8:41

coucou!!

j'ai rdv à 9h à orbec ( 20 km) pour eau et électricité...en passant par les beaux parents pour laisser le tout petit, ben, je suis pas en avance!!

gros bisous et à plus tard CHEZ CATANET' - Page 19 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 9:41

Je ne sais si je vais arriver à écrire le message, la régie d'électricité est là pour changer les compteurs d'électricité et ça fait deux fois qu'elle coupe le courant CHEZ CATANET' - Page 19 I_angr7e avant de le couper définitivement jusque 12 à 13 heures, il ne me reste plus qu'à nettoyer faut pas de courant pour ça...si mon énergie :rire: et avec cette chaleur j'en ai pas trop !

Là j'entends puisqu'ils sont juste en dessous de moi qu'ils vont couper, donc bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 19 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:02

me voila rentrée de week end
sunny
nous aussi on a eu des orages mais vraiment tout petits les orages
je suis revenue seulement aujourd"hui parceque finalement mes parents qui devaient rentrer mercredi sont rentrés hier chez eux avec mon petit frère.
donc j'ai profité du récit de leur vacances avant de revenir .

voila
je vous fais plein de CHEZ CATANET' - Page 19 Hearts7e pour ce soir
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:20

Bonjour les filles..!!
un peu de bricolage pour moi, mais petit bricolage, je suis en train de faire une montgolfière, dimanche ma soeur fête son anniversaire et ses enfants lui offre un vol en montgolfière, :bien: donc, j'en fais une petite et ils mettront le billet dedans... !!
CHEZ CATANET' - Page 19 Hu050 Elle s'attends à ce que ses enfants lui offre une soirée resto et boite de nuit...!!! elle va pas être déçue... quant elle est sur sa terrasse... elle à le vertige... CHEZ CATANET' - Page 19 Smiley_4
après , je remet le nez dans les papiers.... !!
et bien sur piscine obligatoire...
Dis moi Céline (c'est une chanson ça !!!! CHEZ CATANET' - Page 19 C_laugh ) tu vas pouvoir mettre une petite piscine dans le jardinet à coté du barbecue !!!! CHEZ CATANET' - Page 19 S_thum7e
Béa, J'espère que ton électricité est au point ... CHEZ CATANET' - Page 19 U_thin7e
Mimi, C'est bien de se faire plaisir et de s'offir des petits week end en famille, surtout si tu es reçu :12: parce qu'Annick peut être qu'elle commence à trouver son petit week end familial un peu long... CHEZ CATANET' - Page 19 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 19 O_shh_7e
La miss revient de Rome ce soir... elle aura les pieds qui fuement pour un petit moment !! CHEZ CATANET' - Page 19 K_tong7e et son pc est en panne... CHEZ CATANET' - Page 19 A_hit
je vous souhaite uen bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard
bisous les filles
...
accro

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 10:34

bonjour!!

un vol en mongolfière qd on a le vertige!!!! c'estcomme moi si tu me fais visiter un souterroscope... affraid rien que de voir des documentaires sur les pyramides en égypte, je me sens enfemée!!! ( je sais, je suis grave lol! )

bon, pour moi aujourd'hui, papiers, et prise de rdv, rangement...ménage.... CHEZ CATANET' - Page 19 Pinguin2 la course!!

sinon, annick doit être en effet épuisée par tout son petit monde!!
cath a déjà son pc en panne, elle lui fait quoi... CHEZ CATANET' - Page 19 L_08hi7e
mimi, cool pour ton week end

annette bonne journée et bon courage pour les papiers et bonne piscine aprés!!!

pour la tite piscine, j'ai acheté une de ces petites piscines microscopiques pour que les enfants jouent ( bruyemment CHEZ CATANET' - Page 19 O_shh_7e ) dehors!!
à ce propos, la cloture du jardin est une histoire pas possible, ça traîne, et le mieux, le petit bonhomme qui nous a vendu veut récupérer ses pieds de cassis ( qui me prennent un tiers du jardin!!!) en... novembre CHEZ CATANET' - Page 19 I_angr7e je lui ai dit que moi, qd on est installé, s'ils sont là, je les enlève, TOC!!!!!

bon, je vous laisse, bisous à toutes CHEZ CATANET' - Page 19 E_07fl7e CHEZ CATANET' - Page 19 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 11:53

T'as raison Céline... en plus qu'est ce que tu va faire avec du cassis.... juste quelques kir !!! CHEZ CATANET' - Page 19 162smd autant avoir le jardin pour jouer et courir...!!!
CHEZ CATANET' - Page 19 29

Comme quoi c'est pas Cath qui mets le PC en panne, elle n'est toujours pas revenue de Rome... !! encore un coup du neuf...!!! CHEZ CATANET' - Page 19 168smd
Va faire chaud aujourd'hui.. y'a pas un brin de vent...
j'ai fini ma mongolfière , 12 h de séchage et c'est bon !!
CHEZ CATANET' - Page 19 Imag0007bd1
A plus tard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 19 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant