| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 8:37 | |
| Bonjour les filles... Je ne me rapelle plus trop , mais tu ne dois pas être trop loin de la signature Céline.. Ca va bientôt être le moment de défaire tes cartons ...!!! :bien: Mimi , amuses toi bien pendant que ta moitié va jouer du pinceau !! Annick doit être dans la finition de son framboisier.. :hummmm: mais n'oublie pas le potager Béa, pour qu'il pleuve un peu , il faut faire la danse de la pluie toute nue sur la pelouse... c'est tout !!! :rire: Cath, ca va être bien ton week end à Rome, juste un peu chaud. .. mais ca va être super !! je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard Bisous les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 9:08 | |
| Bonjour tout le monde :hello: hier soir malgré la chaleur élevée qu'il fait en ce moment j'ai vku une tomate qui pousse dans une de mes jardinière. c'est encore une toute petiote tomate verte (pas encore avec notre production qu'on va pouvoir faire une salade )mais bon c'est le début ce week end je vais essayer en + de ramener des pots avec de la terre du jardin de ma mère car ça pousse bien dans son jardin j'espère que les odeurs de peintures seront évacuées pour dimanche parce que par cette chaleur je vais être encore + shoutée . en attendant je retourne boire un coup parce que j'en peux déja plus | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 10:34 | |
| Annick...En plat principal c'est quoi ... Canard à l'abricot.... je vais laver larry... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 10:40 | |
| Cath bon séjour...pas trop de bêtises Plus que jamais cela se rapproche pour Annick, c'est demain le grand jour, plein de bonnes choses pour vous tous Annick. Annette, sii je fais la danse de la pluie toute nue dans la pelouse, les pauvres voisins vont pas s'en remettre :rire: Voilà une idée Mimi met toi toute nue devant ta tomate pour la faire rougir :rire: Céline devrait bientôt être dans son nouveau nid ! Aujourd'hui fête nationale belge, je ne fais rien repos...fait trop chaud. Bonne journée à toutes Pour Cath un pour chaque jour . pour :poussin: | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 11:47 | |
| ujn pour chaque jour! bisous les filles ! un tres tres gros pour mon singe prefere!!! qui va me manquer! Bye bye!!! | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 12:16 | |
| Annick tu dois être contente une danse de la pluie toute nue devant ma tomate ça c'est une idée qu'elle est bonne Bonne fête à toi et à tous les Belges amuse toi bien et profite bien de ta journée pour ne rien faire Bon emménagement Bon week end ne mange pas complétement Annick il faut qu'il nous en reste un peu quand même on l'aime bien nous | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 21 Juil 2006 - 23:47 | |
| Mimi as tu eu la pluie ...??? N on ?? ben c'est que tu n'avais pas tout enlevé alors !!! J'espère que tu t'es reposée Béa !! Annick et Céline sont débordées... pas pour les mêmes raisons , mais fort occupées toutes les deux !! Et cath se ballade à rome... je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit A demain les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Juil 2006 - 0:36 | |
| petit coucou rapide!! on a signé ce matin, ça y'est :bien: on est trés content!! mais la journée fut épuisante, il y a plein de gros orages autour de chez nous....on est en vigilance orange, voilà ce que j'ai lu sur le site de météo normande : BULLETIN FLASH DERNIERE MINUTE 21H39 DE VIOLENTS ORAGES SE DIRIGENT VERS LA NORMANDIE DANS UN COULOIR ALENCON/CAEN/LISIEUX/PONT-AUDEMER/LE HAVRE/ROUEN/DIEPPE/PAYS DE CAUX ILS SERONT ACCOMPAGNES DE FORTES AVERSES DE GRELES ET DES RAFALES DE VENT, IL EST CONSEILLE DE PROTEGER TOUT CE QUI SE TROUVE A L'EXTERIEUR, Y COMPRIS VOS VOITURES pas trop rassurant.... bonne nuit, gros bisous à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Juil 2006 - 9:49 | |
| Bonjour les filles !! Alors ces orages , ils sont passés, ou encore une fois la météo a exagéré... il deviennent de plus en plus précautionneux, à force on ne va plus les écouter.. Avais tu rentré la voiture dans le salon.. pas facile de tout caser à l'intérieur !! bricolage pour moi.. ca va changer un peu !! je vous dis à plus tard, pour l'instant, je vais déjeuner bisous les filles
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Juil 2006 - 11:22 | |
| je bouïne , je bouïne... . va falloir s'activer un peu !! je vais aller faire ma bouffe... quant je pense qu' Annick en a fait bien de trop et que nous, nous sommes obligé de cuisiner, on aurait pu s'arranger :rire: Et dire qu'il y en a une qui va avoir les pieds qui fument parce qu'elle aura vu le colisée, la chapelle sixtine, la galerie borghèse, la fontaine de Trevi, ets..etc.. J'espère qu'elle aura jeté une pièce pour nous dans la fontaine... à plus tard | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Juil 2006 - 14:24 | |
| Bonjour les filles, Annick bonne fiesta, si tu as des restes pense à nous :rire: Ah moi je pensais que Cath se rendait à Rome pour rendre visite au pape Céline vient certainement de nous envoyer l'orage, il pleut pas beaucoup, la merde c'est qu'il fait encore plus chaud après :scratch: Félicitations Céline pour la maison :bien: Au boulot Annette !!! Ici mal démarré la journée, Jacquouille veut lever le volet du living, un ancien volet en bois très lourd....il le lève de 15 cm et clac la courroie casse...îl a fallu la chnager, le problème c'est que le caisson de volet était tapissé et peint...la merde quoi...enfin c'est fait... Bonne apétit à toutes si vous n'êtes pas encore passées à table, moi je vais manger un bout. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 22 Juil 2006 - 20:27 | |
| petit bonsoir les filles... Donc Béa.vous êtes restés dans le noir .. Jacquouille ne sent plus dsa force, il faut lui dire de se défouler sur les altères et non sur les volets ... J'ai bien bossé chez ma frangine, je lui ai mis sa rampe, son escalier de terrasse et deux ou trois bricoles..!! je vais aller voir si ma popote ne brule pas Bon app' tout le monde Bonne soirée et bonne nuit A demain | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Juil 2006 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Juil 2006 - 10:30 | |
| Bonjour les filles !! Aujourd'hui je vais chez valérie , je vous souahite une bonne journée à vous toutes et je vous dis à ce soir Bisous les filles..!!! | |
|
| |
... accro
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 23 Juil 2006 - 21:59 | |
| petit bonsoir tout le monde.. j'ai passé une bonne journée chez Valérie.. là , je vais me prendre un bain, histoire de ma rafraichir un peu !! et puis il n'y a rien à la télé !! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Bisous les filles !! | |
|
| |
... accro
| |
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Juil 2006 - 9:41 | |
| Je ne sais si je vais arriver à écrire le message, la régie d'électricité est là pour changer les compteurs d'électricité et ça fait deux fois qu'elle coupe le courant avant de le couper définitivement jusque 12 à 13 heures, il ne me reste plus qu'à nettoyer faut pas de courant pour ça...si mon énergie :rire: et avec cette chaleur j'en ai pas trop ! Là j'entends puisqu'ils sont juste en dessous de moi qu'ils vont couper, donc bonne journée à toutes | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 24 Juil 2006 - 21:02 | |
| me voila rentrée de week end nous aussi on a eu des orages mais vraiment tout petits les orages je suis revenue seulement aujourd"hui parceque finalement mes parents qui devaient rentrer mercredi sont rentrés hier chez eux avec mon petit frère. donc j'ai profité du récit de leur vacances avant de revenir . voila je vous fais plein de pour ce soir | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Juil 2006 - 9:20 | |
| Bonjour les filles..!! un peu de bricolage pour moi, mais petit bricolage, je suis en train de faire une montgolfière, dimanche ma soeur fête son anniversaire et ses enfants lui offre un vol en montgolfière, :bien: donc, j'en fais une petite et ils mettront le billet dedans... !! Elle s'attends à ce que ses enfants lui offre une soirée resto et boite de nuit...!!! elle va pas être déçue... quant elle est sur sa terrasse... elle à le vertige... après , je remet le nez dans les papiers.... !! et bien sur piscine obligatoire... Dis moi Céline (c'est une chanson ça !!!! ) tu vas pouvoir mettre une petite piscine dans le jardinet à coté du barbecue !!!! Béa, J'espère que ton électricité est au point ... Mimi, C'est bien de se faire plaisir et de s'offir des petits week end en famille, surtout si tu es reçu :12: parce qu'Annick peut être qu'elle commence à trouver son petit week end familial un peu long... La miss revient de Rome ce soir... elle aura les pieds qui fuement pour un petit moment !! et son pc est en panne... je vous souhaite uen bonne journée à toutes et je vous dis à plus tard bisous les filles | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Juil 2006 - 10:34 | |
| bonjour!!
un vol en mongolfière qd on a le vertige!!!! c'estcomme moi si tu me fais visiter un souterroscope... rien que de voir des documentaires sur les pyramides en égypte, je me sens enfemée!!! ( je sais, je suis grave )
bon, pour moi aujourd'hui, papiers, et prise de rdv, rangement...ménage.... la course!!
sinon, annick doit être en effet épuisée par tout son petit monde!! cath a déjà son pc en panne, elle lui fait quoi... mimi, cool pour ton week end
annette bonne journée et bon courage pour les papiers et bonne piscine aprés!!!
pour la tite piscine, j'ai acheté une de ces petites piscines microscopiques pour que les enfants jouent ( bruyemment ) dehors!! à ce propos, la cloture du jardin est une histoire pas possible, ça traîne, et le mieux, le petit bonhomme qui nous a vendu veut récupérer ses pieds de cassis ( qui me prennent un tiers du jardin!!!) en... novembre je lui ai dit que moi, qd on est installé, s'ils sont là, je les enlève, TOC!!!!!
bon, je vous laisse, bisous à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 25 Juil 2006 - 11:53 | |
| T'as raison Céline... en plus qu'est ce que tu va faire avec du cassis.... juste quelques kir !!! autant avoir le jardin pour jouer et courir...!!! Comme quoi c'est pas Cath qui mets le PC en panne, elle n'est toujours pas revenue de Rome... !! encore un coup du neuf...!!! Va faire chaud aujourd'hui.. y'a pas un brin de vent... j'ai fini ma mongolfière , 12 h de séchage et c'est bon !! A plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|