chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+3
CATH
...
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 9:34

CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29
Voila ! j'y suis ! occupée de chez occupée today ! l'ordi va etre remballe ce matin ! donc c'est le dernier message de Lancieux ! le prochain de Mumbai : mardi !
Bonne continuation !
ro ro bisous CHEZ CATANET' - Page 29 37em a toutes ! un special CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou pour CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si
See you les filles ! CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 12:28

Donne-toi un peu de temps Annette pour réléchir...d'ici là tu auras peut-être des offres et puis tu y verras plus clair comme on dit chez nous.

Par contre moi les idées claires ce matin je ne les ai pas !!!endormie à 3h30 réveillée à 6h alors j'essaye d'immerger !! CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 cette après-midi nous sommes invités chez notre nouveau voisin a manger le quatre heure...tartes etc...extra pour la ligne :rire:

Gros bisous Cath, tu verras octobre sera vite là CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro

Ici aussi Annick le temps est frais trop frais...11 petits degrés ce matin

Bon dimanche à toutes CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:00

CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch Gros bisous Cath, tu verras octobre sera vite là

Tu te debrouilles bien CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 en copier coller ! :bravo+:
CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro
Je ferme !
Bisous a mardi ou mercredi !... :fleur: CHEZ CATANET' - Page 29 E_07fl7e
CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si ...oublies pas ! CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_06
:flower:
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:58

a la semaine prochaine CHEZ CATANET' - Page 29 37em CHEZ CATANET' - Page 29 37em

où est donc passée Mimi?? :scratch:

bonne fin de journée CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:51

Et voilà... !!
bon dieu que c'est vide....!!! elle est pas bien épaisse , mais elle en prends de la place... vivement mardi !!!

grosse déception des gamins .........ils se sont réservés le resto , (crèperie) pour eux trois demain midi.. je compte pour du beurre moi ...!!!

C'est vrai que Mimi se fait rare.... peut être qu'elle a pu avoir un peu de vacances... à moins qu'elle ne révise ses examens... bientôt le repéchage .. il me semble..!!

je vais faire ma popote
à plus tard les filles
CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou
un ti coup de bourdon ce soir....
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 20:34

Allons,allons Annette...pas de vilain cafard..tu les verras bientot là-bas..a Mumbai CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050
les jeunes,c'est toujours comme ça..ils pensent que la creperie ne va pas pour toi :non non :

Pour Mimi..p'etre que son ordi fait des caprices CHEZ CATANET' - Page 29 A_hit
ou alors elle révise study

un peu de fraicheur aujourd'hui,ça fait du bien.J'ai fait la confiture de poires,des poires au sirop,de la compote de poires....j'sais plus quoi faire pour les faire passer :scratch: l'arbre continue de produire a un rythme infernal CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_1

bonne soirée a vous toutes et CHEZ CATANET' - Page 29 37em CHEZ CATANET' - Page 29 37em CHEZ CATANET' - Page 29 37em CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:24

C'est pas facile les départs...ça va aller Annette juste quelques heures puis tu la retrouveras sur internet et ensuite en octobre ... :bien:

Pas de Mimi ces jours-ci ??que se passe t'il ?

Pour ma part, nous avons fait de plus amples connaissances avec le nouveau voisin, très sympa !!!il n'a pas l'oeil, il avait acheté quatres tartes, des grandes roues de charrette pour 4 :rire: nous prenais pour des ogres !!

Annick c'est quoi maintenant ? après les tomates, les poires ?

Bonne soirée à toutes CHEZ CATANET' - Page 29 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 23:31

Bonne nuit :zzzzzz:
bisous les filles !!!
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 8:51

bonjour les Filles CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29
eh oui...les poires,c'est une année exceptionnelle,jamais produit autant CHEZ CATANET' - Page 29 Crazy2
je crois que c'est a cause de beaucoup de soleil et pas d'eau quand les arbres étaient en fleurs.
je vais aussi préparer UNE tarte aux poires pour demain,des amis de longue date viennent nous voir.

fait CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_8 aujourd'hui temp. ce matin 15°

demain nous serons + nombreuses sans doute CHEZ CATANET' - Page 29 0073 CHEZ CATANET' - Page 29 0073 CHEZ CATANET' - Page 29 0073

a+ CHEZ CATANET' - Page 29 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:02

bonjour les filles... !! CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29
CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050 c'est vrai que la foule n'est pas au rendez vous ... !!!
Demain moi je vais avec ma frangine dans le finistère voir mon cousin... donc va falloir que les autres rapliquent CHEZ CATANET' - Page 29 C_laugh
aujourd'hui, deux ou trois courses, et je vais aller voir quelques agences

le temps est agréable ce matin....!!! hier on avait un vent abbominable...
passez une bonne journée
à plus tard
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 10:22

CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29 les filles,

Toujours 11 degrés va falloir mettre le chauffage si ça continue CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050

Demain énorme brocante ici à Tilff...mais si la flotte est au rendez-vous tout sera couvert...donc je serai là si il pleut, si il fait beau je ne serai pas là non plus.

Alors Annick, des pommes, des poires et des scoubidou :rire:

Je vais vite manger et faire mon café car je suis à jeun...ben oui ce matin nous passions chez dracula pour donner notre sang CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050

Demain ou au plus tard nous devrions voir Cath...par contre toujours pas de Mimi.

Bonne journée à toutes CHEZ CATANET' - Page 29 37em
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:18

Bonjour Les Filles ! CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29

Toujours du vent... CHEZ CATANET' - Page 29 J_sad mais un grans soleil... CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_8 par contre des températures largement en dessous des normales de saison.... CHEZ CATANET' - Page 29 K_crying il est 11 h passées et il ne fait que 24°... bref ça caille !

Je vais CHEZ CATANET' - Page 29 22smdd mes petits déjeuners.... enfin débarrasser la table plutôt parce qu'ils viennent juste de finir....

Annette CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si pour les gamins après ces longs mois et leur attitude pendant ce temps tu t'attendais à quoi ? CHEZ CATANET' - Page 29 Crazy2 je ne suis pas surprise du tout... c'est triste CHEZ CATANET' - Page 29 K_crying mais c'est comme ça ! .... l'ingratitude des gamins c'est hélàs pas nouveau CHEZ CATANET' - Page 29 F_14wa7e

Bon allez je CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 à mes occupations favorites !
CHEZ CATANET' - Page 29 73111 CHEZ CATANET' - Page 29 Bonhomme

CHEZ CATANET' - Page 29 Hearts7e
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:47

Je file à l'apéro !.... :tchin: puis :a table: avec les derniers chiants.... qui partent demain !...:bravo+: à partir de demain... 10 jours de Belges (flamands mais qui parlent français) :12:

Bonne CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd les Loulouttes !
CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou CHEZ CATANET' - Page 29 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:54

Alors Jad...encore un p'tit effort CHEZ CATANET' - Page 29 Hu050

bonne soirée a vous ...aujourd'hui c'était CHEZ CATANET' - Page 29 73111 CHEZ CATANET' - Page 29 Bonhomme :tel:

et un peu de compote de poires pour diner CHEZ CATANET' - Page 29 K_tong7e

sera t-elle arrivée CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep ??

CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 29 0073 CHEZ CATANET' - Page 29 0073
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 21:34

Petit bonsoir les filles...
J'ai été faire un tour chez cath, chercher ses draps et vider son frigo ....
Elle doit être en train d'aterrir à Mumbaï CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep
si c'est la dernière soirée.. ça devrait le faire...!!
c'est bon aussi la compote de poires.. Annick tu peux faire des tartes à la bourdaloue... CHEZ CATANET' - Page 29 S_thum7e
toujours pas de mimi... CHEZ CATANET' - Page 29 U_thin7e
Béa a du faire un tour à la brocante... il devait faire beau !! on l'a pas vu..!!
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
CHEZ CATANET' - Page 29 13smdd
à demain matin... tôt...
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:14

Et non la brocante c'est pour demain...mais ça m'étonnerait il pleut à seaux...va me falloir un tuba pour sortir et c'est le même temps encore pour toute la semaine...pour une fois que j'ai congé demain :scratch:

Je suis occupée en ce moment à faire des diaporamas...je viens de découvrir ça, c'est gai mais il prend trop de place celui que j'ai fais plus de 40 MO alors je cherche par tous les moyens de le faire moins gros...c'est pas gagné...et comme je suis têtue je suis là-dessus depuis midi...

Enfin un peu de calme pour Jad !!! :bien:

Jamais goûté moi la compote de poires...faudra que j'essaye...qu'est-ce que c'est Annette des tartes à la bourdaloue ?

En espérant voir Cath demain !!

Bonne soirée et nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 29 Dodoamou
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 22:47

CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29 ca y est ! j'y suis !!!retour sous la pluie et le trafic! trop top !!!...1h15... au pieu !!! CHEZ CATANET' - Page 29 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 29 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 29 Dodoamou bonne nuit , a demain ! CHEZ CATANET' - Page 29 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 7:36

:hello: bonjour les filles... !!
il fait pas encore bien jour chez nous !!!! CHEZ CATANET' - Page 29 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 29 C_laugh il a l'air de vouloir faire beau, j'espère que ce sera pareil dans le fin fond de la bretagne... CHEZ CATANET' - Page 29 W_pray7e
pourvu que l'on ai pas la mousson nous aussi.... :rire:
Bonne réinstallation dans tes quartiers Cath... CHEZ CATANET' - Page 29 37em CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro
Bonne confiture Annick... la confiture de poires, c'est excelent CHEZ CATANET' - Page 29 S_thum7e
Béa bonne brocante, si le soleil se lève !!! je t'ai mis la recette de tarte à la bourdalou CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
Bon repos Jad
et peut être verra t-on mimi CHEZ CATANET' - Page 29 Clin
à plus tard
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 8:17

CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29 ...rangement valises today... pale
Bonne journee !
:flower:
CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 8:31

Coucou a toutes CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley29
bien arrivée au soleil CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep bon rangement CHEZ CATANET' - Page 29 Bonhomme
je vais aller voir la tarte a la bourdalou (connais pas)je pensais faire une tarte chocolat/poires crumble...mais si c'est mieux :hummmm:

je ne veux pas vous dire ..mais ici c'est encore CHEZ CATANET' - Page 29 Smiley_8 pas d'eau ..d'ailleurs j'vais CHEZ CATANET' - Page 29 5df7b78_ bien que l'air soit plus frais 15°

je dois encore faire de la confiture de poires car je ne peux pas éplucher plus de 5kgs a la fois...quand c'est trop..c'est trop.
des amis arrivent aujourd'hui,ainsi je leur en donnerai..ça me débarrassera :f6:

j'y vais a+ CHEZ CATANET' - Page 29 Basket_1
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 8:57

merci Annette pour la tarte a la bourdalou
je la faisais ainsi ..mais je ne savais pas qu'elle s'appellait a la bourdalou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 10:06

Bien arrivée au bercail Cath, :bien: défaire les valises quelle horreur...bon courage

Merci pour la recette Annette je vais aller voir, car je ne connais pas du tout !!pas bonne idée de partir un 15 août...si on ne revoie pas Annette avant demain ou après on aura compris c'est qu'elle est toujours dans un bouchon :rire:

Ce ne sera certainement pas brocante !!fait tout gris va pleuvoir !!dans ce cas tout est recouvert on ne voit rien :scratch:

Quand je pense qu'il y en a qui pleure après de la pluie et ici c'est le déluge depuis 15 jours :rire: Annick je n'ai pas encore trouvé la bonne formule pour la flotte.

Bonne journée à toutes !! CHEZ CATANET' - Page 29 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 19:10

CHEZ CATANET' - Page 29 J_sad journee de merde , je l'ai passe a chialer ! CHEZ CATANET' - Page 29 K_crying et entre deux crises : rangement des fringues...et parlotte avec Loulou qui etait bien mal de me voir dans cet etat....ca ira mieux demain ...si je repasse pas... bonne soiree, bonne nuit (meme si il est un peu tot pour vous )...
Bye bye !!!... CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:47

Cath...alllons...allons,c'est dur...mais le temps passe si vite CHEZ CATANET' - Page 29 H_12sh7e

merci Béa :cochon1: ..un peu d'eau est en train d'arriver sunny

et CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si sera-t-elle dans les bouchons??

jad...tout va bien ..maintenant ?? CHEZ CATANET' - Page 29 Clin

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 29 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 29 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep CHEZ CATANET' - Page 29 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 29 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 29 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:51

Bonsoir les filles..
Il n'y avait pas de bouchons, ni dans un sens , ni dans l'autre !!!
On va faire en sorte que ça aille , d'une manière ou d'une autre Cath.... CHEZ CATANET' - Page 29 Clin

je vous souahite une bonne nuit à toutes
bisous les filles
CHEZ CATANET' - Page 29 Coeur_ro CHEZ CATANET' - Page 29 Minielep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 29 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant