| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 9:34 | |
| Voila ! j'y suis ! occupée de chez occupée today ! l'ordi va etre remballe ce matin ! donc c'est le dernier message de Lancieux ! le prochain de Mumbai : mardi ! Bonne continuation ! ro ro bisous a toutes ! un special pour See you les filles ! | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 12:28 | |
| Donne-toi un peu de temps Annette pour réléchir...d'ici là tu auras peut-être des offres et puis tu y verras plus clair comme on dit chez nous. Par contre moi les idées claires ce matin je ne les ai pas !!!endormie à 3h30 réveillée à 6h alors j'essaye d'immerger !! cette après-midi nous sommes invités chez notre nouveau voisin a manger le quatre heure...tartes etc...extra pour la ligne :rire: Gros bisous Cath, tu verras octobre sera vite là Ici aussi Annick le temps est frais trop frais...11 petits degrés ce matin Bon dimanche à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 14:00 | |
| Gros bisous Cath, tu verras octobre sera vite là Tu te debrouilles bien en copier coller ! :bravo+: Je ferme ! Bisous a mardi ou mercredi !... :fleur: ...oublies pas ! :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 18:58 | |
| a la semaine prochaine où est donc passée Mimi?? :scratch: bonne fin de journée | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 19:51 | |
| Et voilà... !! bon dieu que c'est vide....!!! elle est pas bien épaisse , mais elle en prends de la place... vivement mardi !!! grosse déception des gamins .........ils se sont réservés le resto , (crèperie) pour eux trois demain midi.. je compte pour du beurre moi ...!!! C'est vrai que Mimi se fait rare.... peut être qu'elle a pu avoir un peu de vacances... à moins qu'elle ne révise ses examens... bientôt le repéchage .. il me semble..!! je vais faire ma popote à plus tard les filles un ti coup de bourdon ce soir.... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 20:34 | |
| Allons,allons Annette...pas de vilain cafard..tu les verras bientot là-bas..a Mumbai les jeunes,c'est toujours comme ça..ils pensent que la creperie ne va pas pour toi :non non : Pour Mimi..p'etre que son ordi fait des caprices ou alors elle révise un peu de fraicheur aujourd'hui,ça fait du bien.J'ai fait la confiture de poires,des poires au sirop,de la compote de poires....j'sais plus quoi faire pour les faire passer :scratch: l'arbre continue de produire a un rythme infernal bonne soirée a vous toutes et | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 23:24 | |
| C'est pas facile les départs...ça va aller Annette juste quelques heures puis tu la retrouveras sur internet et ensuite en octobre ... :bien: Pas de Mimi ces jours-ci ??que se passe t'il ? Pour ma part, nous avons fait de plus amples connaissances avec le nouveau voisin, très sympa !!!il n'a pas l'oeil, il avait acheté quatres tartes, des grandes roues de charrette pour 4 :rire: nous prenais pour des ogres !! Annick c'est quoi maintenant ? après les tomates, les poires ? Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Bonne nuit :zzzzzz: bisous les filles !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 8:51 | |
| bonjour les Filles eh oui...les poires,c'est une année exceptionnelle,jamais produit autant je crois que c'est a cause de beaucoup de soleil et pas d'eau quand les arbres étaient en fleurs. je vais aussi préparer UNE tarte aux poires pour demain,des amis de longue date viennent nous voir. fait aujourd'hui temp. ce matin 15° demain nous serons + nombreuses sans doute a+ | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 9:02 | |
| bonjour les filles... !! c'est vrai que la foule n'est pas au rendez vous ... !!! Demain moi je vais avec ma frangine dans le finistère voir mon cousin... donc va falloir que les autres rapliquent aujourd'hui, deux ou trois courses, et je vais aller voir quelques agences le temps est agréable ce matin....!!! hier on avait un vent abbominable... passez une bonne journée à plus tard | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 10:22 | |
| les filles, Toujours 11 degrés va falloir mettre le chauffage si ça continue Demain énorme brocante ici à Tilff...mais si la flotte est au rendez-vous tout sera couvert...donc je serai là si il pleut, si il fait beau je ne serai pas là non plus. Alors Annick, des pommes, des poires et des scoubidou :rire: Je vais vite manger et faire mon café car je suis à jeun...ben oui ce matin nous passions chez dracula pour donner notre sang Demain ou au plus tard nous devrions voir Cath...par contre toujours pas de Mimi. Bonne journée à toutes | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 12:18 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 20:47 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 20:54 | |
| Alors Jad...encore un p'tit effort bonne soirée a vous ...aujourd'hui c'était :tel: et un peu de compote de poires pour diner sera t-elle arrivée ?? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 21:34 | |
| Petit bonsoir les filles... J'ai été faire un tour chez cath, chercher ses draps et vider son frigo .... Elle doit être en train d'aterrir à Mumbaï si c'est la dernière soirée.. ça devrait le faire...!! c'est bon aussi la compote de poires.. Annick tu peux faire des tartes à la bourdaloue... toujours pas de mimi... Béa a du faire un tour à la brocante... il devait faire beau !! on l'a pas vu..!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain matin... tôt... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 22:14 | |
| Et non la brocante c'est pour demain...mais ça m'étonnerait il pleut à seaux...va me falloir un tuba pour sortir et c'est le même temps encore pour toute la semaine...pour une fois que j'ai congé demain :scratch: Je suis occupée en ce moment à faire des diaporamas...je viens de découvrir ça, c'est gai mais il prend trop de place celui que j'ai fais plus de 40 MO alors je cherche par tous les moyens de le faire moins gros...c'est pas gagné...et comme je suis têtue je suis là-dessus depuis midi... Enfin un peu de calme pour Jad !!! :bien: Jamais goûté moi la compote de poires...faudra que j'essaye...qu'est-ce que c'est Annette des tartes à la bourdaloue ? En espérant voir Cath demain !! Bonne soirée et nuit à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 14 Aoû 2006 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 7:36 | |
| :hello: bonjour les filles... !! il fait pas encore bien jour chez nous !!!! il a l'air de vouloir faire beau, j'espère que ce sera pareil dans le fin fond de la bretagne... pourvu que l'on ai pas la mousson nous aussi.... :rire: Bonne réinstallation dans tes quartiers Cath... Bonne confiture Annick... la confiture de poires, c'est excelent Béa bonne brocante, si le soleil se lève !!! je t'ai mis la recette de tarte à la bourdalou Bon repos Jad et peut être verra t-on mimi à plus tard | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 8:17 | |
| ...rangement valises today... Bonne journee ! :flower: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 8:31 | |
| Coucou a toutes bien arrivée au soleil bon rangement je vais aller voir la tarte a la bourdalou (connais pas)je pensais faire une tarte chocolat/poires crumble...mais si c'est mieux :hummmm: je ne veux pas vous dire ..mais ici c'est encore pas d'eau ..d'ailleurs j'vais bien que l'air soit plus frais 15° je dois encore faire de la confiture de poires car je ne peux pas éplucher plus de 5kgs a la fois...quand c'est trop..c'est trop. des amis arrivent aujourd'hui,ainsi je leur en donnerai..ça me débarrassera :f6: j'y vais a+ | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 8:57 | |
| merci Annette pour la tarte a la bourdalou je la faisais ainsi ..mais je ne savais pas qu'elle s'appellait a la bourdalou | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 10:06 | |
| Bien arrivée au bercail Cath, :bien: défaire les valises quelle horreur...bon courage Merci pour la recette Annette je vais aller voir, car je ne connais pas du tout !!pas bonne idée de partir un 15 août...si on ne revoie pas Annette avant demain ou après on aura compris c'est qu'elle est toujours dans un bouchon :rire: Ce ne sera certainement pas brocante !!fait tout gris va pleuvoir !!dans ce cas tout est recouvert on ne voit rien :scratch: Quand je pense qu'il y en a qui pleure après de la pluie et ici c'est le déluge depuis 15 jours :rire: Annick je n'ai pas encore trouvé la bonne formule pour la flotte. Bonne journée à toutes !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 19:10 | |
| journee de merde , je l'ai passe a chialer ! et entre deux crises : rangement des fringues...et parlotte avec Loulou qui etait bien mal de me voir dans cet etat....ca ira mieux demain ...si je repasse pas... bonne soiree, bonne nuit (meme si il est un peu tot pour vous )... Bye bye !!!... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Mar 15 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Bonsoir les filles.. Il n'y avait pas de bouchons, ni dans un sens , ni dans l'autre !!! On va faire en sorte que ça aille , d'une manière ou d'une autre Cath.... je vous souahite une bonne nuit à toutes bisous les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|