| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 18:19 | |
| Me revoila ! c'est mon tit qui m'a tenu la jambe ! sinon vous pensez bien , il y a longtemps que je serais deja venue faire un tit ...et a peine passee me voila repartie ! ... ... PS: :cochon1: ta coupe attends ! et toc ! mais .......meme pas "cap" PS:tu peux preparer les tiennes pour juin 2007!on arrive ... !!! Bon j'y go ! a plus tard ! ou a demain ! ca dependra de mon etat ! :hummmm: ... | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 18:41 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 18:42 | |
| Pourquoi j'arrive pas a poster un message sur le blog ?!!! ca me dit :non non : " erreur sur la page " ?... :scratch: ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Jad....ton boulot n'est pas simple,tu ne connais pas les personnes qui viennent chez toi :non non : quand on connais (meme la famille)c'est souvent difficile a supporter Béa..que se passera-t-il en juin 2007???Ne m'oubliez pas j'apporterai mes analyses a mon toubib,je ne veux pas lui prendre son boulot et m'imaginer des maladies que je n'ai pas Cath..la fete continue ...ce soir ?? bonne soirée | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 19:21 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 19:29 | |
| :poussin: :Cath..la fete continue ...ce soir ?? Yes !!!!!!!!! et avec ce que je mange et bois: seances de :sport2: au retour a Mumbai ! pas de sport depuis plus de 4 mois ! ca va etre facile ! tiens ! ce sera plus facile a 2 mi octobre !!! J'y go , mes invites arrivent dans 1h et je suis pas prete ! et hop ! maquillée habillée !...ca marche pas ! ... .... Bisous , a plus tard ! suivant l'etat .... :rire: | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Pour juin c'est ok :bien: seulement je n'ai qu'un lit va falloir le partager entre vous et c'est le mien en plus moi je ferai comme l'année dernière dormir sur un matelas pneumatique...j'adorais ça je dormais mieux que dans ma chambre, j'avais juste un peu peur que les chats ne me le dégonfle, imaginez en pleine nuit le bruit :rire: C'est drôle chez vous Annick, ici c'est le médecin traitant lui-même qui fait les prises de sang et qui reçoit les résultats. Pauvre Jad, va falloir mettre un panneau "interdit aux enfants" :scratch: c'est l'éducation des parents qu'il faudrait refaire...j'imagine chambard le matin...quelle merde pour toi et pour tes vacanciers. A poil Cath c'est pas mal non plus et ça prend moins de temps et à ton âge pas besoin de maquillage :rire: Cath à ndit à plus tard suivant l'état...rappelle-toi cath l'année dernière tu étais sur un autre site...à moitié ponpette et tu m'as fait la causette jusque 2 heures du mat...c'était pas triste :rire: Bonne soirée boit pas trop laisse moi un coup et bonne fin de soirée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 20:31 | |
| T'inquietes :flower: ! on partage! mon singe et moi ! chez Annette tu as vu ! plusieurs chambres ! ben non... on dort ensemble ! :bien: ...sauf qu'il va falloir prevoir des bonbons et un manche a balai !!! ben oui! pour faire un chapitaeu et deguster nos bonbons ! on se le fera meme a 3 !!! :bien: merde !!! et Jacquouille ???... Me rappelles pas moi le coup de pompette a 2h du mat ?!!!...mais si tu le dis !!!... bye bye ........ | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 21:26 | |
| Chez moi...y-a 3 lits disponibles = + de confort !!alors a quand la visite dans ma vallée? que veut dire "les bonbons et le balai?" Béa,ici le docteur de base te fait une ordonnance que tu présentes a l'hopital qui te fait les prise de sang et d'urine.Une semaine après tu vas chercher les résultats que tu montres a ton docteur... quand tu as le temps d'y aller. Bon appétit et bonne soirée a vous toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 22:47 | |
| petit bonsoir les filles...!! journée avec déception pour moi .. réponse de mon notaire il en dessous des estimations des autres , donc je n'achète pas la maison de mes rèves, je préfère ne pas prendre de risques... il y a des critères sur lesquels je ne changerai pas d'avis... pas de risque financier...!! De toute manières des maisons il y en aura d'autres... mais avec le topo de Jad... chambres d'hotes ou pas ... combien de temps ils restent les monstres..?? Danick tu n'a jamais joué avec tes copines ou cousines à faire la tente sous les draps en te goinffrant de bonbons... :bravo 1: Béa...On peux dormir sur le matelas gonflable aussi !!! de toute manière avec le temsp que l'on passe à papoter, on ne dort pas beaucoup... je vais aller me coucher... je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain Bisous les filles | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 23:32 | |
| Tu as raison Annette, ne prend pas de risque financier...ne soit pas trop déçue, tu en trouveras une autre ... :bien: et réfléchi d'ici là pour les chambres d'hôtes :scratch: avec ce que Jad nous a raconté !! Vous pouvez papoter sous les draps vous...moi j'ai à peine ouvert la bouche que Jacquouille dort et avec son engin spacial il ne sait plus parler A propos de sa machine, tout à l'heure j'ai fais sauter les fusibles, et comme il dormait, il s'est levé en catastrophe et me dit "tu essayes de me tuer"je ne pense pas que quand il y a coupure de courant il étouffe...j'oublie à chaque fois d'aller le réveiller pour qu'il bouge vite cette machine Bonne nuit à toute :zzzzzz: | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 11 Aoû 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 9:05 | |
| Bonjour et bon weekend Eh bien,non...je n'ai jamais mangé de bonbon sous les draps :non non : -1)je n'aime pas les bonbons -2)gamine... nous avions des lits-supperposés a 3étages -3)pas de cousine -4)que des frères et soeurs .....dont il fallait s'occuper (changer,torcher,bercer,etc...) Dommage pour la "Maison de rève".. une autre viendra (p'etre sans chambre d'hotes) ça s'est rafraichi ici aussi ..mais toujours pas d'eau a+ | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 11:01 | |
| Tu n'es pas un peu malade Annette... pour ne pas aller à l'anniversaire Et moi pas eu de soeur, ni de frère à mon grand regret car on est seul pour tous...et quand je suis rentrée dans la famille de mon mari ils étaient septs...je me dit chouette une grande famille...et non ils ne s'entendent pas :scratch: Aujourd'hui 12 ième jour de flotte, y'a marre et nous annonce encore ça toute la semaine on passe du bikini au col roulé Encore un journée à tourner en rond vu le temps... Bonne journée à toutes sous le soleil j'espère | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 11:14 | |
| hello ! 4h ce matin ! chui grave dans le pate ! PS: j'ai retrouve le rouleau de ' sopalin' dans le frigo ... see you ! | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 12:46 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 19:04 | |
| Pendant qu'Annette s'eclate a son annif ...moi je vais me preparer pour aller chez mes parents ! avec freres et belle soeur ! :bien: ... Bonne soire bonne nuit ( vivement la mienne ! de nuit ) :12: et a demain pour le tit bye bye ! | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 20:45 | |
| Bonne soirée a vous toutes a demain | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 22:23 | |
| :scratch: Tu as raison jad moi aussi je vois bien Annette avec des chambres d'hôtes :bien: d'ailleur je lui ai déjà dit. Bonne soirée Cath, je sens qu'elle sera plus courte que les deux autres celle-ci :scratch: Bonne nuit à toutes | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 12 Aoû 2006 - 23:34 | |
| bonne nuit les filles...!! je sais pas, je sais plus pour les chambres d'hôtes... chambres ou peinture... un choix cornélien... faut pas que je me trompe !!! J'ai eu des tiouches pour mes peintures cet après midi..... donc je vais me donner rle temps de réfléchir à tout ça...!!! à demain !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 1:42 | |
| oui ! il faut reflechir :scratch: ! je connais un tit coin ou tu vas pouvoir ! :bien: Pas trop catastrophique la soiree ! ca aurait pu etre pire ! Bonne nuit les petites a demain ... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 7:58 | |
| Bonjour les filles...!! je vais déjeuner je vous souhaite une bonne journée à plus tard !!! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 13 Aoû 2006 - 9:26 | |
| Bonjour et bon dimanche Annette ..tout cela demande bcp de réflexion.....un tournant de la vie (dit-on!!) plutot difficile donner des conseils de loin.... comme de près :scratch: peut-etre faut-il attendre..l'occasion qui se présente,sans aller la chercher?? Cath...bon voy....e,enfin bon dimanche le temps s'est rafraichi et c'est bien mieux maintenant a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|