chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 16:50

Quelle facture :scratch: ...pourquoi tu parles de facture ........ :scratch: ... CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 tu es fatiguee ma cherie , CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 va CHEZ CATANET' - Page 8 Dodoamou t'allongee un peu et reviens nous vite ! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:18

Cath.... comment tu fais au tel... si tu ne peux plus parler CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e ?????

CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 Annette parle toute seule ?
CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh .............

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 17:36, édité 1 fois
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 17:19

Ou vous avez mis la webcam et elle lit sur tes lèvres ???? CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:29

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29 pale ... CHEZ CATANET' - Page 8 Dodoamou CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley14 21h...
CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29 ... CHEZ CATANET' - Page 8 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:30

coucou CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
ventre plein ...j'arrive plus a remuer ...devant le PC..ça va lol!

bonne aprèm' CHEZ CATANET' - Page 8 Hearts7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:31

tu vas au lit maintenant ??
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:31

Ps : Annette a des probs de connection , ce soir ...
Bisous a toutes ...
et surtout a moi !elle a dit ...lol!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:32

Ben oui ! ...desolee , suis pliee en deux , pour ecrire c'est pas facile !
Bisous Annick !
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 18:43

Bonne nuit Cath..... CHEZ CATANET' - Page 8 E_07fl7e j'ai pas tout compris .... CHEZ CATANET' - Page 8 Zb_sor7e c'est parce que tu ne peux plus parler que tu es pliée en deux ??? CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog ça te fais rire ? CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 19:38

je viens de remarquer que Cath ...qui n'est pas bien du tout CHEZ CATANET' - Page 8 N_no n'a que 36 ans CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog

elle fete 25 ans de mariage CHEZ CATANET' - Page 8 L_08hi7e ...se serait-elle mariée a 11 ans CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog

beaux rèves CHEZ CATANET' - Page 8 A_01an7e

a demain CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 20:37

bon CHEZ CATANET' - Page 8 13smdd à toutes !

CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 22:58

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29

Journée de merde aujourd'hui, la tête dans le cul CHEZ CATANET' - Page 8 J_sad température et forte infection urinaire...quand c'est pas une chose c'est l'autre.

Cath 36 ans...chouette alors moi aussi j'ai rajeuni dans ce cas :bien:

Bienvenue à Nolwenn... :brav:

J'ai pas tout lu, je lirai quand je serai plus en forme.

Bonne fin de soirée et bonne nuit à toutes CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 4:54

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
Pas au top ...ce matin ! pale ....
:scratch: 36 ans ???.......
Jad...pliee de maux de ventre !... pale
C'est peut etre la meno qui nous guette , Bea !!! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_9
Toujours le bordel chez Annette ... CHEZ CATANET' - Page 8 A_hit ???...
A plus tard ........ CHEZ CATANET' - Page 8 Che_biso
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:48

bonjour les filles CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29
comment ça va Cath?? la voix,est-rllr revenue ? CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley18
la meno...a 36 ans CHEZ CATANET' - Page 8 Interrog mais soyez tranqulles,ça ne fait pas tous ces dégàts CHEZ CATANET' - Page 8 O_shh_7e

Béa,aurais-tu re-mangé des moules-frites? CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e

verra-t-on CHEZ CATANET' - Page 8 Petit-si aujourd'hui??

j'vais au marchè CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley15
a+
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:19

Petit bonjour les filles..!!
J'ai vu que Cécilia était passé par là.. ca va le faire la semaine prochaine CHEZ CATANET' - Page 8 Clin
que nos patraques du forum se repose.. ménopause ou pas ... CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 mais vu l' age de CHEZ CATANET' - Page 8 Minielep ..c'est normal...
je vais déjeuner... :café:
A plus tard les filles
et bonne journée
CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 8:19

Je l'avais pas perdu ...je n'arrivais pas a avaler ma lessive , c'est tout !!!...
Mais chui en vrac , ce matin ... pale
Biensur que nous allons la voir ... :flower: ... CHEZ CATANET' - Page 8 Hu047 l'a interet !... CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06
Po'v Bea ...va nous peter une durite !!! CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_ro ...je peux t'envoyer mes ouvriers si tu veux ? !!! CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
Bonnes CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley15 et depenses pas trop ... CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 nous ne sommes qu'au 1er du mois !...
Vais surveillez la clique dehors ... :scratch:
Le scoop de la journee : CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 Annette va :café: dejeuner pour de vrai ... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 13:18

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29 Bonjour Les Filles !!! :flower:

J'espère que toutes les malades vont guérir vite ! pale CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_ro

Un 'tit CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_5 et hop ça repart :rire: :bien:

Journée très calme aujourd'hui......... personne ce soir !!!! chambres VIDES !... Bon ça repart dès demain avec la maison pleine jusqu'au 18 !.... mais bon comme il fait beau CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_8 je vais en profiter ! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley27

Prends une journée de repos Cath sans courses, sans repas et sans...tel ! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4

Béa le week-end arrive tu vas pouvoir te reposer un peu !... le CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_8 revient aussi ce WE !... même chez toi kizondi !
CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 14:48

Bon, et bien puisque tu le propose... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 a la tienne tiens !!!...en attendant de la faire pour de vrai !!!.... CHEZ CATANET' - Page 8 Clin
Suis toujours entouree de mes ouvriers ......ca brasse .............a l'idienne ! CHEZ CATANET' - Page 8 T_thum7e
Vais peter un cable ............ CHEZ CATANET' - Page 8 I_angr7e ....ils me gonflent ................. pale
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:19

CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley29 ,

Y'en a qui vont pêter un câble d'autres des durites CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 c'est un garagiste qui faudrait :rire:

Patraque aujourd'hui vivement demain ça devrait aller mieux...non Annick terminé les moules !!

Santé Jad... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_5 ça tombe bien faut que je boive trois litres...à dit le docteur, j'ai répondu de pinard CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 m'a dit non de l'eau CHEZ CATANET' - Page 8 J_sad
En plus m'a donné une purge pour renettoyer le tout CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e bon week-end en perspective sur le trône CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh

Cath reste zen...comme moi CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4

YZONDI que le CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_8 allait revenir...suis comme saint-Thomas je ne crois que ce que je vois :scratch: enfin aujourd'hui il est un peu présent pourvu que ça dure.

Jad ça fait du bien un jour sans repas etc :bien:

Annick jour de poisson aujourd'hui ?

La voisine m'a amené des prunes, elle tombe bien elle, travail pour moi confiture...ça me fait penser à quelqu'un :rire:

Annette des problèmes de pc ?

Il me semble ne pas avoir lu Mimi non plus, ou alors c'est moi qui CHEZ CATANET' - Page 8 Crazy2

Bisous à toutes et bonne journée CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 8 Coeur_06
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:25

Ils ont tellement tire sur le cable du 36eme ,...qu'il a finit par peter !!! CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 ... on reprends les meme... et on recommence demain ! ... CHEZ CATANET' - Page 8 I_angr7e

Sont pas "bon a rien "... "sont mauvais a tout "...
CHEZ CATANET' - Page 8 O_shh_7e ...
Moi aussi , vais le peter le cable a cette allure !... CHEZ CATANET' - Page 8 I_angr7e ...
CHEZ CATANET' - Page 8 Hu050 Bon w.end sur le trone ... CHEZ CATANET' - Page 8 S_thum7e CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_4 ...
CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em CHEZ CATANET' - Page 8 37em
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:30

Tu n'irais pas plus vite à le faire toi-même Cath :scratch: y'a pire qu'ici a ce que je vois...ici c'est la même chose un qui travaille et cinqs qui regardent... CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 8 C_laugh
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:36

Béa ce qui va surtout faire du bien c'est....... un matin sans CHEZ CATANET' - Page 8 22smdd
... Me lever en ayant RIEN à faire !.. :bien:

Bon mais là ça va le faire.... CHEZ CATANET' - Page 8 Oc_sun7e nous venons de réserver nos CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley27 .... en Novembre !... Un petit tour en Murcie et en Andalousie..... CHEZ CATANET' - Page 8 Smiley_8 rien que Bruno et moi !
CHEZ CATANET' - Page 8 A_plain
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:58

Plus rien, plus de programes .......alors .......dvd !!!...

Bonne soiree, bonne nuit, a demain !
Bisous .....
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:18

Bon DVD CHEZ CATANET' - Page 8 23smdd Cath et bonne CHEZ CATANET' - Page 8 13smdd à toi et à Loulou CHEZ CATANET' - Page 8 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:57

me voila les filles
je reviens du code. 11 fautes aujourd'hui CHEZ CATANET' - Page 8 F_14wa7e mais bon c'est pas encore maintenant que je le passe le code j'ai le temps de m'entrainer :12:
et puis en début d'aprèm je suis allée à l'EDF, parce que la facture qu'il nous ont envoyée en dernier nous paraissait trop trop trop élevée. en effet, après vérification, ils voulaient nous faire payer environ 150 euros de trop CHEZ CATANET' - Page 8 U_thin7e donc du coup ils doivent tout recalculer. on ne va pas se faire arnaquer CHEZ CATANET' - Page 8 N_no
soigne toi bien béa mias ne bouche pas les toilettes CHEZ CATANET' - Page 8 K_tong7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 8 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant