| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Sep 2006 - 20:36 | |
| bonsoir tout le monde c'était poisson aujourd'hui et aubergines + récolte de haricots verts Béa bonne confiture....tu penses a ...moi ?? n'en manges pas trop non plus bonne nuit a Cath demain sera un autre jour (Autant en emporte le vent!) Mimi,décidement c'est long ces cours pour avoir ce permis bonne soirée a toutes . ..jad,bientot les vacances très beau l'Andalousie | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Sep 2006 - 21:08 | |
| Bonsoir les filles Bonne nuit :zzzzzz: A demain | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Sep 2006 - 21:55 | |
| non Annick ce n'est pas que c'est long, j'ai commencé cette semaine à l'auto école. mais ça fait un moment que j'en parle, c'est sur. mais c'est parce que il fallait qu'on économise pour mettre de l'argent de coté pour m'offrir ce permis. jusque là on avait toujours un truc qui tombe en panne, quand c'était pas la voiture à réparer c'était le frigo. mais pour la voiture maintenant on est tranquille pour un moment, parce que il y a un mois les gendarmes ont arretés en flagrant délit le casseur de voitures qui sévissait dans le quartier. je suppose bien qu'il n'était pas tout seul mais du coup depuis il n'y a pas encore eu de voiture attaquée dans tout le quartier. les autres ont dû etre perturbés par cette interpellation mais du coup on économise sur les réparations de la voiture :12: et je peux commencer à prendre des leçons de code. avant je m'entrainais sur le net, et pour la pratique dans notre voiture mais faut pas le dire bonne nuit | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Sep 2006 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 1 Sep 2006 - 22:21 | |
| Bientôt des vacnaces bien méritée pour Jad :bien: Espérons que le câble ne pêtera pas encore demain si non c'est Cath qui en pétera un J'espère que tu seras mieux demain cath :bien: Comment as-tu deviné que je parlais de toi Annick avec les confitures :rire: Bon code Mimi Gros bisous pour et gros bisous à vous toutes Pour les confitures ont verra demain...suis naze aujourd'hui. Bonne nuit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 5:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 9:04 | |
| - CATH a écrit:
- ...
les oreilles bouchees now ! v'la autre chose ! On attends les ouvriers pour 10h30...........
: ... ben chez nous... on va voir le toubib pour ça !!! pas les ouvriers.. Bonjour les filles...!!! je rassure tout de suite... il y a l'électricité chez caro... et ben....vu qu'elle a l'élécricité, son pc marche vachement bien... donc ce ne sont pas les quelques kilomètre en plus qui vont m'empêcher de venir... :bravo3: . et puis ... elle a son petit copain.. . donc va falloir que je sache aussi me faire discrète.. .. j'irai sur le PC... je serais obligé aujourd'hui repassage.. je devais le faire hier soir ... et j'ai des copains qui sont arrivés.. . c'était pas poli de continuer .. alors j'ai arrêté du coup faut que je m'y mette ce matin !!! et là je vais aller déjeuner :café: tout le monde traine ce matin... je vous souhaite une bonne journée les filles A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 9:32 | |
| bonjour... je traine ce matin ?? :non non : je devais aller en ville..reporté a mercredi ...ce sera et et puis j'dois récolter les poivrons (pas de gif qui récolte??) :f6: dans 15 jours je prends le TGV pour Paris,ma soeur m'a offert un billet pour l'Opéra arrivera-t-il le cable aujourd'hui ?? bonne journée | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 10:25 | |
| Cath les oreilles maintenant...pas étonnant c'est à cause du :tel: Annette tu ne veux pas une manne de plus à repasser par hasard ça m'arrangerai :12: Annick qui traîne là je n'en crois pas mes yeux Les autres traînent ça va je ne suis pas la dernière....Jad c'est normal n'a rien à faire aujourd'hui alors s'occupe de Bruno Quand à Mimi ? Confiture en vue... seulement en vue qui est celle qui m'a refilé son mal de gorge aurait pu partager autre chose que ça Alors là je me demande comment je vais immerger ce matin, dans le cirage...comme dirait Jacquouille tu mets un pied devant l'autre Bonne journée et gros à toutes | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 11:04 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 11:40 | |
| Béa : un jus de citron pressé, de l'eau bouillante et une grosse cuillère de miel, tu touilles tout ça et tu avales très chaud.... :tchin: c'est radical pour le mal de gorge ! :bien: | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 11:41 | |
| chui mal ............de chez mal ........... Ca changera rien ...skype chez Caro ...donc tel :tel: toute la semaine ...sauf 2 jours ... :bien: ou je vais pouvoir faire ce que je veux , enfin ... ... So sorry ... ... :fleur: Ta tite soeur qui t'aime tres tres fort ! | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 12:18 | |
| me voila tu vas voir quoi à l'opéra Annick ? j'espère que ce sera un très beau spectacle. avec Cath, le:tel: va bien chauffer chez caro mais avant il faut bien préparer ta gorge avec la tisane au citron. moi par contre question infusion je suis gâtée mon litre et demi obligatoire à boire plus le thé que je bois à coté. mais bon là je bois moins de thé à coté quand meme parce que sinon je pense que c'est + que 500 g que j'aurais perdu en 2 jours mais je suis contente de boire cette tisane en + du régime de la diét, au moins pour le démarrage. ça me permet de reprendre du courage :12: | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 13:42 | |
| Merci Jad, pour le tuyau :rire: enfin.....le remède plutôt...je vais faire ça de ce pas même si ras-le-bol de l'eau en ce moment !! Me faudrait un pc portable...suis tout le temps sur le trône buvez de l'eau et voilà le résultat...
Cath soigne-toi !!!pour être vite sur pieds :bien:
Bon séjour Annette chez tes enfants...tu auras du beau temps là-bas :bien:
Mimi tu es servie toi qui adore les tisanes.
Bon appétit si vous n'êtes pas encore passées à table | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 13:57 | |
| C'est l'Opéra Garnier ,le spectacle "La Dame aux Camélia" en ballet....ma soeur le sait j'adore la danse...donc c'est un super-cadeau qu'elle m'a fait ,billet tgv + billet ballet la tisane citron+miel+ infusion thym = très bon pour la gorge ..ne vous en privez pas :bien: tout le monde se lave...a l'intérieur bon aprèm, j'dois travailler maintenant...pour ma soeur :un tailleur en lin bleu marine a+ | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 19:02 | |
| pas encore commencées les valises... :non non : pas vraiment motivé mais ca va venir !! je ferai ca demain soir.. !! :café: c'est vrai qu'une tisane citron c'est super efficace pour la gorge ..!! et pour la grippe ... une bonne cuite... ça marche aussi !! il parait... Bon .. un petit thé pour moi !! à plus tard | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 19:47 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 20:19 | |
| - JaD a écrit:
- Annet' a écrit:
- pas encore commencées les valises... :non non : pas vraiment motivé
Comment ça pas motivée ??? Sympa la copine ! Pas motivée.. parce que encore une chose à faire une première fois pour la première fois toute seule...!!! mais c'est comme le reste.. ça va l' faire..!! Moi aussi je vais aller faire ma popote Bonne nuit Cath Bon apéro, Bonne soirée et bonne nuit les filles | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 20:57 | |
| Faut du courage Annette..beaucoup de courage,pour affronter toute seule ...TOUT jad,a l'Opéra Garnier..suis allée plusieurs fois,je sais c'est magnifique :bien: l'Andalousie...c'est très beau,tu verras Cordou,Séville et l'Alhambra a Granata..super puisque la gorge va qu'est-ce donc qui ne va plus?? et Béa ??? fini la confiture ?? a toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|