chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

CHEZ CATANET' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:36

bonsoir tout le monde CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29
c'était poisson aujourd'hui et aubergines + récolte de haricots verts CHEZ CATANET' - Page 9 A_plain
Béa bonne confiture....tu penses a ...moi ?? CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e n'en manges pas trop non plus

bonne nuit a Cath CHEZ CATANET' - Page 9 Dodoamou demain sera un autre jour (Autant en emporte le vent!) CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

Mimi,décidement c'est long ces cours pour avoir ce permis CHEZ CATANET' - Page 9 U_thin7e

bonne soirée a toutes . CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou ..jad,bientot les vacances très beau l'Andalousie
CHEZ CATANET' - Page 9 Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:08

Bonsoir les filles CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29
Bonne nuit :zzzzzz:
A demain
CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 21:55

non Annick ce n'est pas que c'est long, j'ai commencé cette semaine à l'auto école. mais ça fait un moment que j'en parle, c'est sur.
mais c'est parce que il fallait qu'on économise pour mettre de l'argent de coté pour m'offrir ce permis. jusque là on avait toujours un truc qui tombe en panne, quand c'était pas la voiture à réparer c'était le frigo. lol! mais pour la voiture maintenant on est tranquille pour un moment, parce que il y a un mois les gendarmes ont arretés en flagrant délit le casseur de voitures qui sévissait dans le quartier. CHEZ CATANET' - Page 9 Hu047 je suppose bien qu'il n'était pas tout seul mais du coup depuis il n'y a pas encore eu de voiture attaquée dans tout le quartier. les autres ont dû etre perturbés par cette interpellation CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 mais du coup on économise sur les réparations de la voiture :12: et je peux commencer à prendre des leçons de code.
avant je m'entrainais sur le net, et pour la pratique dans notre voiture CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e mais faut pas le dire CHEZ CATANET' - Page 9 Connerie
bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 9 13smdd
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:16

Bonne nuit à toutes !

CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:21

CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29

Bientôt des vacnaces bien méritée pour Jad :bien:

Espérons que le câble ne pêtera pas encore demain si non c'est Cath qui en pétera un CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e
J'espère que tu seras mieux demain cath :bien:

Comment as-tu deviné que je parlais de toi Annick avec les confitures :rire:

Bon code Mimi

Gros bisous pour CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si et gros bisous à vous toutes CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e

Pour les confitures ont verra demain...suis naze aujourd'hui.

Bonne nuit CHEZ CATANET' - Page 9 Hearts7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 5:22

CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29 ...
pale les oreilles bouchees now ! v'la autre chose ! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_9
On attends les ouvriers pour CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 10h30...........
CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 Re tentation , comme dit Elie ! :rire2:
CHEZ CATANET' - Page 9 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 trop d'ecriture ....fais gaffe aux poignets !!! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4
Ben rien d'extraordinaire a raconter !...a part qu'il tombe des cordes ... :pluie2:
Vais dejeuner !... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 .... CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si ...
Ah si que suis ... CHEZ CATANET' - Page 9 J_sad mon tit singe va s'en aller lundi .... CHEZ CATANET' - Page 9 K_crying
Pu...ca va etre la ... CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12 :bravo3: CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley17 va etre pour moi toute seule le forum... :bravo3: CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley17 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 ....
CHEZ CATANET' - Page 9 O_shh_7e
CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 9 K_crying CHEZ CATANET' - Page 9 J_sad .... CHEZ CATANET' - Page 9 T_thum7e ...
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:04

CATH a écrit:
CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29 ...
pale les oreilles bouchees now ! v'la autre chose ! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_9
On attends les ouvriers pour CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 10h30...........

: ...
ben chez nous... CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 on va voir le toubib pour ça !!! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 pas les ouvriers.. CHEZ CATANET' - Page 9 Hu047
Bonjour les filles...!!!

je rassure tout de suite... il y a l'électricité chez caro... et ben....vu qu'elle a l'élécricité, son pc marche vachement bien... donc ce ne sont pas les quelques kilomètre en plus qui vont m'empêcher de venir... :bravo3: . et puis ... elle a son petit copain.. CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_06 . donc va falloir que je sache aussi me faire discrète.. CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e .. j'irai sur le PC... CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1
CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 je serais obligé
CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 9 G_part_1 aujourd'hui repassage.. CHEZ CATANET' - Page 9 Repasser je devais le faire hier soir ... et j'ai des copains qui sont arrivés.. CHEZ CATANET' - Page 9 U_thin7e . c'était pas poli de continuer .. CHEZ CATANET' - Page 9 A_01an7e alors j'ai arrêté
CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4
du coup faut que je m'y mette ce matin !!! CHEZ CATANET' - Page 9 168smd
et là je vais aller déjeuner :café:
tout le monde traine ce matin... CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e
je vous souhaite une bonne journée les filles
A plus tard CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 9:32

bonjour... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29 je traine ce matin ?? :non non : je devais aller en ville..reporté a mercredi ...ce sera CHEZ CATANET' - Page 9 Repasser et CHEZ CATANET' - Page 9 73111

et puis j'dois récolter les poivrons (pas de gif qui récolte??) :f6:

dans 15 jours je prends le TGV pour Paris,ma soeur m'a offert un billet pour l'Opéra CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e

arrivera-t-il le cable aujourd'hui ?? CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep

bonne journée CHEZ CATANET' - Page 9 Hearts7e
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:25

Cath les oreilles maintenant...pas étonnant c'est à cause du :tel: CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

Annette tu ne veux pas une manne de plus à repasser par hasard ça m'arrangerai :12:

Annick qui traîne là je n'en crois pas mes yeux CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e

Les autres traînent ça va je ne suis pas la dernière....Jad c'est normal n'a rien à faire aujourd'hui alors s'occupe de Bruno CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

Quand à Mimi ?

Confiture en vue... CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e seulement en vue CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh qui est celle qui m'a refilé son mal de gorge CHEZ CATANET' - Page 9 J_sad aurait pu partager autre chose que ça CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

Alors là je me demande comment je vais immerger ce matin, dans le cirage...comme dirait Jacquouille tu mets un pied devant l'autre CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh

Bonne journée et gros CHEZ CATANET' - Page 9 37em à toutes
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:04

Bonjour les Filles ! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley29

Je trainaille ce matin....... :bien:

Cath alors ces ouvriers ? t'ont soigné ta gorge ???? CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 :rire2: CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 et ce n'est pas trop CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si sur le forum qui va te manquer pendant son "absence".... ce sont les heures au tel CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

Super l'opéra Annick ! CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e Tu vas te régaler (j'espère pour toi que c'est l'opéra Garnier)

CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si tu déjeunes en téléphonant ou tu tel en déjeunant ?
CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:40

Béa : un jus de citron pressé, de l'eau bouillante et une grosse cuillère de miel, tu touilles tout ça et tu avales très chaud.... :tchin: c'est radical pour le mal de gorge ! :bien:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:41

pale chui mal ............de chez mal ........... pale
Ca changera rien ...skype chez CHEZ CATANET' - Page 9 017 Caro ...donc tel :tel: toute la semaine ...sauf 2 jours ... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley17 :bien: ou je vais pouvoir faire ce que je veux , enfin ... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 ...
So sorry ... CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si ... CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro :fleur: Ta tite soeur qui t'aime tres tres fort ! CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_06
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:05

Tu peux te faire aussi la tisane au citron Cath... si tu trouves les ingrédients ! CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 12:18

me voila
tu vas voir quoi à l'opéra Annick ? j'espère que ce sera un très beau spectacle.
avec Cath, le:tel: va bien chauffer chez caro CHEZ CATANET' - Page 9 D_smil7e mais avant il faut bien préparer ta gorge avec la tisane au citron.
moi par contre question infusion je suis gâtée CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh mon litre et demi obligatoire à boire plus le thé que je bois à coté. mais bon là je bois moins de thé à coté quand meme parce que sinon je pense que c'est + que 500 g que j'aurais perdu en 2 jours CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh
mais je suis contente de boire cette tisane en + du régime de la diét, au moins pour le démarrage. ça me permet de reprendre du courage :12:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:42

Merci Jad, pour le tuyau :rire: enfin.....le remède plutôt...je vais faire ça de ce pas même si ras-le-bol de l'eau en ce moment !!
Me faudrait un pc portable...suis tout le temps sur le trône buvez de l'eau et voilà le résultat...

Cath soigne-toi !!!pour être vite sur pieds :bien:

Bon séjour Annette chez tes enfants...tu auras du beau temps là-bas :bien:

Mimi tu es servie toi qui adore les tisanes.

Bon appétit si vous n'êtes pas encore passées à table
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 13:57

C'est l'Opéra Garnier ,le spectacle "La Dame aux Camélia" en ballet....ma soeur le sait j'adore la danse...donc c'est un super-cadeau qu'elle m'a fait ,billet tgv + billet ballet

la tisane citron+miel+ infusion thym = très bon pour la gorge ..ne vous en privez pas :bien:

tout le monde se lave...a l'intérieur CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050

bon aprèm, j'dois travailler maintenant...pour ma soeur :un tailleur en lin bleu marine

a+
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:45

Voilà les CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley27 sont bouclées, les réservations faites..... :bien: CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_8 :bravo 1:

Maintenant il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'au mois de novembre.... CHEZ CATANET' - Page 9 Oc_sun7e

Anncik tu vas te régaler... rien que la montée d'escaliers de l'opéra Garnier est magnifique... CHEZ CATANET' - Page 9 S_thum7e prévois une belle robe de soirée pour être à la hauteur de l'évènement ! CHEZ CATANET' - Page 9 Oc_sun7e

Cath et Béa où en sont gorges respectives ? :scratch: CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_9

Et CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si elle fait déjà ses valises ?
CHEZ CATANET' - Page 9 Interrog CHEZ CATANET' - Page 9 Clin
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:02

pas encore commencées les valises... :non non : pas vraiment motivé mais ca va venir !! CHEZ CATANET' - Page 9 F_14wa7e
je ferai ca demain soir.. !!
:café: c'est vrai qu'une tisane citron c'est super efficace pour la gorge ..!!
et pour la grippe ... une bonne cuite... ça marche aussi !! CHEZ CATANET' - Page 9 162smd il parait... CHEZ CATANET' - Page 9 L_08hi7e CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4
Bon .. un petit thé pour moi !!
à plus tard
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:22

La gorge de moi... c'est bon :bien: ....c'est le reste qui deconne ........... pale
Comment ca ? pas motivee ?...ne crois pas que je vais faire tes valises aussi !...He! remarque .........sont deja la ...tes valises ........ben si ...........sous tes yeux !!!
CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 ...oh .......sorry! mon tit singe CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_06 ...........en meme temps ............c'est vrai ........... CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4 ...
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:47

CHEZ CATANET' - Page 9 Hu050 pour l'instant c'est pas moi qui en ai trimballé le plus de valises.... CHEZ CATANET' - Page 9 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 9 C_laugh CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:48

CHEZ CATANET' - Page 9 017 Bonne nuit tout le monde !... CHEZ CATANET' - Page 9 Che_biso
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:06

Annet' a écrit:
pas encore commencées les valises... :non non : pas vraiment motivé

Comment ça pas motivée ??? CHEZ CATANET' - Page 9 Interrog Sympa la copine ! CHEZ CATANET' - Page 9 K_crying
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:09

Allez je descend, mes hôtes arrivent.... et repartent ils sont de mariage ! CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley18 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_5 :a table: CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_2 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley_5 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley16 CHEZ CATANET' - Page 9 Smiley18

Bonne soirée et bon :zzzzzz: à toutes.... Cath elle doit déjà être dans les bras de Morphée... ou dans ceux de Loulou.... CHEZ CATANET' - Page 9 U_thin7e

CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:19

JaD a écrit:
Annet' a écrit:
pas encore commencées les valises... :non non : pas vraiment motivé

Comment ça pas motivée ??? CHEZ CATANET' - Page 9 Interrog Sympa la copine ! CHEZ CATANET' - Page 9 K_crying

Pas motivée.. parce que encore une chose à faire une première fois pour la première fois toute seule...!!! CHEZ CATANET' - Page 9 Zb_sor7e
mais c'est comme le reste.. ça va l' faire..!!

Moi aussi je vais aller faire ma popote CHEZ CATANET' - Page 9 Casserol

Bonne nuit Cath CHEZ CATANET' - Page 9 Coeur_ro

Bon apéro, Bonne soirée et bonne nuit les filles
CHEZ CATANET' - Page 9 E_07fl7e
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 20:57

Faut du courage Annette..beaucoup de courage,pour affronter toute seule ...TOUT pale

jad,a l'Opéra Garnier..suis allée plusieurs fois,je sais c'est magnifique :bien:

l'Andalousie...c'est très beau,tu verras Cordou,Séville et l'Alhambra a Granata..super

puisque la gorge va CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep qu'est-ce donc qui ne va plus??

et Béa ??? fini la confiture ??

a toutes CHEZ CATANET' - Page 9 Bisou CHEZ CATANET' - Page 9 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 9 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 9 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 9 Minielep CHEZ CATANET' - Page 9 Pinguin2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 9 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant