| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 2 Sep 2006 - 22:38 | |
| Bonne idée Cath on va se foutre une cuite :rire: c'est un bon remède...seulement gros problème ...Cath avec un verre est givrée...moi m'en faut beaucoup plus normal vu le gabarit Espérons que Cath soit mieux demain :fleur: Annick fais-toi une belle robe à la Sissi :bien: et tu sais pas prendre des photos ??c'est un truc à immortaliser ça. Jad sur le chemin des vacances.... :bien: Allez Annette, les valises tu t'y mets...tu ne vas partir sans frinques quand même ça va le faire Pas de mimi...? Fini la confiture, j'ai fais de la glace au café....pour les maux de gorge c'est bon la glace Demain je me partage avec le trône...comme dirait Annette la reine des belges est parmis vous je ne trouve pas le roi la reine des emmerdeuses plutôt Bonne fin de soirée et bonne nuit... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 5:24 | |
| 7h45... Ben c'est pas terrible .......... Dormie d'une traite quand meme ! c'est deja ca !... :bien: Courses avec Satish , today !.... :pluie2: A plus tard ... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 8:16 | |
| :hello: Bonjour les filles !! Pendant qu'il y en a qui vont faire les courses à l'autre bout du monde en étant complètement patraque.... et ben moi aujourd'hui, je retourne chez Valérie avec ma frangine, je vais apporter le vrai cadeau de naissance.... une chaise haute... je sais..... elle ne va pas y allet tout de suite... le problème c'est que des amis leur ont tout filer , il ne leur manquait que la poussette et la chaise... ces imbéciles sont allés acheter la poussette.... du coup je me suis empressée de leur dire que nous on prenait la chaise... Sinon rien de spécial à faire ce matin, je vais tourner.. bouïner.. peut être un peu de rangement dans les papiers... Ce serait pas une mauvaise idée ça..!! pour l'instant, je vais aller déjeuner..!! :café: bon dimanche à toutes A plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 8:40 | |
| Bon dimanche et bon p'tit dej' Béa,une robe a la Sissi,ce sera pour Vienne a l'Opéra,les femmes sont en jean!!Moi,je mettrai quand meme une jolie robe..mais pas de Sissi. ma valise sera vite faite ..je ne parts que 4 jours. bon rétablissement a vous 2.... aujourd'hui,mon Mari me demonte l'ordi,sais pas quand sera fait le suivant alors p'etre en fin de journée | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 11:40 | |
| Cath c'est pas sérieux faire les courses dans cet état...repose-toi et soigne-toi. Annette va falloir lui faire la courte échelle à la petite si tu veux qu'elle aille déjà sur la chaise haute :scratch: Une belle robe alors Annick faudra pas oublier l'appareil !!le pc il est malade que l'on te le démonte. La limonade c'est pour ce soir et demain...j'abandonne le trône pour aujourd'hui :rire: on m'avait envoyer un message sur le portable...visite aujourd'hui chez moi alors ça se fait pas de laisser les invités seuls...même pour une reine Alors maintenant je vais essayer la recette de sorbet citron d'Annick car j'en avais fait une autre l'année dernière et je ne sais pas ce qui s'est passé quand je l'ai pris hors du congel, le sorbet avait laisser un jus dans le fond Bonne journée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 14:37 | |
| " border="0" alt=""/> ENCORE ET ENCORE ....... Je profite que Loulou soit la ...apres il deballe et range ... :bien: ... Des que je ne suis pas la ........mon tit tourne , vire , bouine ...comment on faisait avant ?... :scratch: ...on s'en fout ... :rire: ... Ne sait plus ou se trouve le salon ... ???... Et la reine des tinettes ...elle en est ou ?... :rire2: Danick ...dans l'armoire a essayer de trouver une p...de robe pour la capitale ... :bien: Jad... bosse ! of course !... :a table: ... A plus tard ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 14:39 | |
| Ben me...! pourquoi y a [img]... je fais comme il faut .... :scratch: enfin , je crois ! :rire2: .... faut croire que non !!! ca la fou mal pour une 'chef'...chef de son stylo ! oui !!! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 15:44 | |
| Mais si je sais ou se trouve le salon mais hier je n'avais vraiment pas le temps. pour un coup que j'avais mon doudou tout un samedi rien que pour moi. j'en ai profité :12: on s'est promené en + parce qu'il faisait vraiment beau et on a eu tout juste le temps de faire les courses le soir et puis me revoila j'ai eu encore peur tout à l'heure que l'internet ai replanté encore une fois mais non pas du tout c'est juste le modem qui était déconnecté. le fil était tiré. je préfére ça c'est la reine des belges du forum c'est déjà ça | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 17:42 | |
| Cath,c'est pas encore le moment d'aller a la casse il y aura des moments plus pénibles .....après les 50 un peu de repos...ça ira mieux demain :bien: je viens de finir la jupe pour ma soeur,je passe aux pantalons (elle attend tjs devant moi quand j'ouvre ma p'tit valise) temps super-beau aujourd'hui..jad confirmera bon dimanche :bravo 1: | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 19:18 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 19:45 | |
| Elle est mignonne comme tous la petite Nolwenn :bien: bonne route Annette Annick c'est encore pire après cinquante ans oh la la qu'est-ce que ça va être hein Cath...on a encore cinqs ans de bon Cath je te souhaite d'être sur pied le plus vite possible. Vivement les vacances hein Jad... :rire: Mimi un bon coup de pied au pc de temps en temps ça fait pas de mal :rire: J'ai pris la limonade finalement...il a du se tromper le toubib ça fait rien...ou alors je suis bouchée vais peut-être prendre du destop Bonne soirée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 20:22 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 3 Sep 2006 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 8:31 | |
| Bonjour les filles...!! bonne journée à plus tard | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 8:33 | |
| bonjour a vous en espérant que vous soyez bien j'ai du boulot aujourd'hui a+ | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 8:47 | |
| Hello ! ... Ca va un tit peu mieux today ! ... :bien: Et ...tout mon boulot est fait ! ... Je vais faire quoi ? now ?...ordi ! peut etre !... :rire2: ... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 10:07 | |
| Tant mieux Cath si ça va mieux :bien: Mal de gorge et toux aujourd'hui je n'ai pas dormi de la nuit...je suis fraîche Je vais déjeuner...bonne journée à toutes... | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 13:49 | |
| Bonne journée à toutes j'ai pensé à toi Béa tout à l'heure j'ai acheté du destop | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 4 Sep 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|