chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CATH
Admin
CATH

CHEZ CATANET' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:59

:scratch: ...
:brav: :brav: ....reccord battu ...8h30 de Skype .... hier ! :brav: :brav:

Tu dois être chouette toi avec un essui sur la tête ...
?????????????????????????????????? qui ???
Revenir en haut Aller en bas
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:51

CHEZ CATANET' - Page 3 Gs8a490c3a0fnm2
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 15:25

pas compris qui a essui...sur la tete?? CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_9

des invités a midi m'ont surprise....interrompre mon marché CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e

sont partis maintenant CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 16:10

:scratch: Sommes au moins CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 deux !...quand tu veux ! la reponse , Bea !!! :rire2:
C'est chiant quand CHEZ CATANET' - Page 3 168smd les gens s'invitent !!! CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e ...
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 17:34

bonjour les Filles ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29

Un 'tit coucou avant de retourner CHEZ CATANET' - Page 3 Casserol

veau "korma" ce soir avec des abricot et des amandes...et puis je vais refaire de la confiture de rhubarbe... sans rien d'autre dedans !

A plus tard si j'ai un moment !
CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 E_07fl7e
http://www.le-mas-silazac.com
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 18:41

un p'tit bonsoir
j'vais a ma CHEZ CATANET' - Page 3 Casserol ....un velouté de courgettes ...quetsches aux macarons..

a+
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:10

Voilà le sauté de veau mijote :mdr6: et la confiture attendra demain..... pas eu envie de m'y mettre ce soir ! CHEZ CATANET' - Page 3 N_no
Un 'tit coup de fatigue aujourd'hui....
CHEZ CATANET' - Page 3 I_13sl7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:14

et pour une fois que j'ai un peu de temps... y a personne CHEZ CATANET' - Page 3 K_crying

Vous me faites envie avec tous vos fruits et légumes dans vos jardin.... moi y a rien que les cactus qui poussent bien dans le mien CHEZ CATANET' - Page 3 J_sad

cela dit... vous avez de l'eau... on peut pas tout avoir... le soleil et les légumes !

Pour faire mes confitures je suis obligée de tout acheter !.... 3€95 le kilos de rhubarbe !!! CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e ça revient cher au pot mais bon j'en avais envie...
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:44

CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
Bon , les filles ...demain...c'est shopping a 'BigBazard'...avec Louloiu et Elie et RJ (un tit cop's americain d'Elie)...en passant par la case CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 MacDo... CHEZ CATANET' - Page 3 T_thum7e

Dimanche : on se tate : CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 ( non pas ca) CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 ...Brunch avec la troupe au Hyatt...ou ...sortie a l'exterieur au Nord de Bombay dans la montagne pour voir...

s’il y a moins d’Indiens !!! et pour respirer un autre air !!!...mais avec la mousson ?... CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_9
Lundi: :hummmm: gateaux pour Ali (44ans)...en debut de semaine , je lui ai fait tester le brownie :hummmm: ...il a aime CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e ! et me demande d'en refaire pour son annif ! :annif: ......
Apres avoir papote avec Ali ...nous avons apprit...qu'il a un appart a l'exterieur de Bombay...
50m2 a 801 roupies le m2 >>> = 8000 euros de credit sur 15 ans ! 15 ans pour 8000 euros !......grave ? non ?... pale
Sur ce ...je vous laisse ...a demain matin: vite fait demain soir: vite fait dimanche matin: vite fait dimanche soir: vite fait .... ... :rire2:
Bon week end a celles que je ne verrai pas 'vite fait' d'ici lundi ! .... :flower:
Bisous ... CHEZ CATANET' - Page 3 0073 CHEZ CATANET' - Page 3 0073 CHEZ CATANET' - Page 3 0073 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 19:49

Bonne soirée à toutes et bonne CHEZ CATANET' - Page 3 13smdd

CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:31

Toi Cath a un essui sur la tête, tu as dit le matin que tu avais la serviette de bain sur la tête j'ai pas râvé :scratch: chez nous on dit un essui de bain CHEZ CATANET' - Page 3 Hu047

J'ai passé de 12h à 18h au :tel: et au pc pour essayer de faire installer un modem, malheureusement sans résultat il y a quelque chose qui ne va pas CHEZ CATANET' - Page 3 I_angr7e mais je vais bien trouvé !!!me connaît pas le modem j'suis têtue CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050

Fallait dire que tu devais sortir Annick, tes invités auraient du partir.

Tu as raison Jad un peu de repos de temps en temps ça ne fait pas de mal.

Bonne soirée et bonne nuit...et bon week-end CHEZ CATANET' - Page 3 37em
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:47

je passe par réponse rapide ... j'ai pratiquement plus rien sur ma page ... ni repondre ni smiley, ni les divers sujets...
bonne nuit à toutes
bisous à toutes
A demain
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:10

Que se passe-t-il Annette.??. CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog ....j'ai tout :bravo 1:

un p'tit air triste passe sur le forum....Cath n'a plus la forme,jad n'a plus envie de la confiture a un prix impossible CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2

Qu'est donc devenue Mimi.?..qui va et qui re-disparait ?? CHEZ CATANET' - Page 3 A_hit

Béa...qui me demande de mettre mes invités a la porte :rire2:
mom mari m'a rappelé du marché ....ce sont des gens importants pour le boulot CHEZ CATANET' - Page 3 G_hand7e

je ne savais pas qu'un essui...voulait dire une serviette

bonne nuit a vous CHEZ CATANET' - Page 3 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 3 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 3 Lapin3 CHEZ CATANET' - Page 3 Minielep CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 21:31

je ne suis pas disparue CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050
il faut dire qu'aujourd'hui j'ai passé la journée en dehors de chez moi à partir de 11 h .
et l'après midi je suis allée voir un magnétiseur . c'est la première fois que je vais le voir. je trouve ça impressionnant.
il m'a donné de la tisane à prendre et des ampoules et des gélules.
on verra bien si ça marche :scratch:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 6:30

CHEZ CATANET' - Page 3 Face_1 :m'a donné de la tisane à prendre et des ampoules et des gélules.
CHEZ CATANET' - Page 3 Interrog ...
Bonne journee! a ce soir ! ...
CHEZ CATANET' - Page 3 Che_biso
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:17

Bonjour les filles...
Bon Shopping Cath...
Ca y est.., j'ai tout normalement... c'était mon pc qui medrait hier soir.. CHEZ CATANET' - Page 3 A_hit
aujourd'hui rangement et nettoyage garage CHEZ CATANET' - Page 3 73111
je vais déjeuner
Bonne journée
à plus tard
CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou

Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 8:47, édité 1 fois
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 8:39

Bonjour tout le monde CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29
encore du beau temps et du soleil CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_8 ce matin CHEZ CATANET' - Page 3 5df7b78_

aujourd'hui je vais au restaurant avec des copines,pas loin de chez moi CHEZ CATANET' - Page 3 Emos-37

bon ménage ,bon shopping,bonnes confitures....

a+ CHEZ CATANET' - Page 3 Basket_1
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:05

Pas bête Annick pour ne plus manger des tomates, elle va au resto CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4

Fait toujours attention Mimi avec ce que l'on te donne !!!!!!!!!!!!

Bonne journée Cath !!

Quant à Annette, je parie qu'elle va trouver des trésors...quand on vide un garage on en trouve des choses...va peut-être trouver des pépettes Annette...je fais des vers moi sans en avoir l'air CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4

Jad dans sa confiture ce matin ou dans le pâté :scratch:

Bonne journée, moi c'est lessive CHEZ CATANET' - Page 3 37em CHEZ CATANET' - Page 3 37em CHEZ CATANET' - Page 3 37em CHEZ CATANET' - Page 3 37em CHEZ CATANET' - Page 3 37em CHEZ CATANET' - Page 3 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 11:58

Range bien ton garage Annette, c'est vrai que c'est comme dans les caves on peut parfois y trouver des "trésors" :12:
Annick, pour changer, au resto ne commande pas de tomates CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 3 Connerie CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh
Béa ne t'inquiète pas je n'ai pas peur de toutes ces potions du magnétiseur CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh le seul truc à ce qu'il avoue lui même, c'est que c'est franchement dégueu CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e et si c'est lui qui le dit CHEZ CATANET' - Page 3 C_laugh mais on dit bien faut souffrir pour etre belle... alors moi je rajoute aussi et aussi pour se sentir en forme après. CHEZ CATANET' - Page 3 S_thum7e parce que tout ça c'est pour la perte de poids pour le stress et l'anxiété et l'énervement. donc si ça peut me faire devenir la femme parfaite CHEZ CATANET' - Page 3 Clin :12:
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:40

Pas de problèmes Mimi si c'est pour faire ton bonheur c'est très bien !!mais moi ça me ferait peur, j'ai tellement de personnes autour de moi qui sont allées chez des médecins soit disant qui ne donnaient que des plantes...et après plusieurs mois j'ai une copine qui dépérissait à vue d'oeil, elle voulait perdre du poids, ça fonctionnait :bien: mais elle était de plus en plus fatiguée etc...jusqu'au jour où elle décida de faire analyser ces géllules, effectivement il y avait des plantes, mais aussi des substances qui déréglait la thyrpïdes, des coupes faims et j'en passe...elle avait bien perdu, mais a quel prix elle a faillit perdre sa santé !!alors moi quand je vois ça...on ne me ferai pas avaler n'importe quoi.

Je sais aussi ce qu'est le stress Mimi, j'en subis les conséquences pour l'instant !!je n'ai pas l'habitude d'exposer mes problèmes...mais en ce moment je sais c'est risible...je suis une vache laitière CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 et pourquoi ????je fais du lait CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 rassurez-vous pas de :bb2: en vue CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
J'ai un taux de prolactine trop élévé c'est soit du a deux choses, le stress et parfois un problème à l'hypophyse, j'espère que la raison sera le stress...car dans ce cas, faut se calmer un peu et la prolactine redescend...dans l'autre cas c'est plus embêtant.

Alors voilà pourquoi mimi tu me fais un peu peur avec tes potions magiques !!si ça marche et que tu es en pleine forme et bien que demander de mieux, et c'est ce que je te souhaite...alors voilà la future femme parfaite :bien:
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 12:50

Mimi..ne le prend pas mal,nous sommes avec toi pour te conseiller ou te dire ce que l'on pense d'une chose ou d'une autre.
Je donne raison a Béa,fais très attention a toutes ces "potions"...
il y a quelques années,ma soeur voulait faire un régime de ce genre...
elle s'est retrouvée a l'hopital,dans un état assez grave ....

je connais des personnes qui font ce boulot de iridologue ou magnétiseur ou charlatans,appelles ça comme tu veux,ce sont en général des personnes qui n'ont pas réussis leurs études en médecine et se sont mises a faire ce boulot.
juste devant chez moi,il y en a un,qui a meme le courage de donner des cours!!

j'y vais au restau...et p'etre nous serviront-ils des tomates (c'est la saison)
mais soit tranquille Annette,ici pas de foie gras,ça n'existe pas,ni meme les patés!!

a+
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 13:08

Bonjour les Filles ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley29 CHEZ CATANET' - Page 3 Bisou

Un 'tit coucou rapide... je repasserais cet aprèm
CHEZ CATANET' - Page 3 E_07fl7e
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 14:37

petit passage avant mon retour dans le garage...
Il y a des charlatans partout, mais il y en a aussi qui sont très bien... ne pas faire une généralité ... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e :12:
Vache à lait.... béa CHEZ CATANET' - Page 3 Crazy2 même pas vrai.... CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e c'est cochon de lait.... CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
j'y retourne .... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 au lieu de dire des conneries ... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 15:19

Re petit passage... avant d'aller faire ma confiture de rhubarbe... que j'ai pas fais hier !!!

Béa change de boulot et fais toi.... Nourrice !.... CHEZ CATANET' - Page 3 Hu050 comme ça tu ne feras pas du lait pour rien... autant rentabiliser le truc ! CHEZ CATANET' - Page 3 Smiley_4

Bon aller j'y vais aussi.... CHEZ CATANET' - Page 3 Pinguin2 vu que tout le monde est bien occupé aujourd'hui ! CHEZ CATANET' - Page 3 Clin CHEZ CATANET' - Page 3 Oc_sun7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:16

Une petite pause pendant que ma rhubarbe cuit..... CHEZ CATANET' - Page 3 A_plain mais je n'ai pas pu résister ("su" comme dirait Béa CHEZ CATANET' - Page 3 Clin )... j'y ai rajouté de la violette !.... :mdr6:Décidement je ne sais pas faire de la confiture "nature" ! CHEZ CATANET' - Page 3 N_no CHEZ CATANET' - Page 3 F_14wa7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 3 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant