chez Catanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chez Catanet

Envies ... de bonnes recettes ??? C'est ici !!! .... ou de faire un régime ??? C'est là aussi !!!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

CHEZ CATANET'

+2
CATH
JaD
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mimi
accro
Mimi

CHEZ CATANET' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:07

MMMMM... JaD tu me donne env ie avec ta confiture :a table:
les filles ne vous inquiétez pas les produits ne sont pas des substituts de repas CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2 il m'a bien dit de continuer à manger normalement... à part qu'il fallait éviter les laitages le soir CHEZ CATANET' - Page 4 K_crying mais bon je devrais y arriver CHEZ CATANET' - Page 4 G_part_1
et puis ses produits marchent à priori parce que 2 de mes cousines en prennent pour traiter leur acné (des plantes différentes) et ça fonctionne impec CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e donc ça m'encourage à y croire CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:08

CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29

Cochon de lait CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

Bonne idée ça, je pourrai me payer des vacances...mais il est où le lait CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 ben oui j'en fais mais il ne sort pas CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

J'ai une paire de loche comme je n'ai jamais eu...moi qui n'avait pas grand chose CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

Violettes...comment fais-tu Jad, tu achètes du concentré ou tu trouves des fleurs ????car ici les fleurs sentent pas fort...

Annette dans ton garage pas encore trouver des pepettes :rire:

Je traîne aujourd'hui...j'attends que Jacquouille rentre...il est aller chercher une nouvelle carte graphique pour Greg...et c'est bibi qui la change...je deviendrai bonne...la prochaine fois que pn pc est out...je le monte moi-même...on verra je vais peut-être inventé une nouvelle machine CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

A tout à l'heure
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:19

Pour la violette je mets du confit de pétales de violettes... en fait comme c'est très sucré j'en mets en lieu et place d'une certaine quantité de sucre.
L'autre fois j'ai fais de la même façon avec du confit de pétales de roses (pour de la confiture d'abricots) et la violette c'est délicieux aussi pour la confiture de pèches.... mes hôtes adorent ! :bien:

Voilà c'est fini, c'est en pôts ! :bravo+: CHEZ CATANET' - Page 4 A_plain

Maintenant une bonne petite douche, un peu de maquillage et hop.... nous sortons ce soir ! :12:

Je vous souhaite une bonne soirée... en espérant qu'Annette ne se soit pas emberlificotée dans les toiles d'araignées du garage
CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
http://www.le-mas-silazac.com
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:48

Allez va encore une rafale de 'tits bisous.... juste pour le plaisir et je CHEZ CATANET' - Page 4 Pinguin2

CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

Loisirs : jardin-couture-

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 20:49

Bonne soirée jad et compliments pour ta confiture de rhubarbe au gout de violette :brav: je n'ai jamais essayé de mélanger des fruits et des fleurs :non non :

Annette sera encore ds l'garage ou au :tel: ... CHEZ CATANET' - Page 4 Interrog

Cath a disparue ds les rues de Mumbai CHEZ CATANET' - Page 4 Oc_sun7e

Béa change de n° de soutifs CHEZ CATANET' - Page 4 U_thin7e

bonne soirée a toutes CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:18

Petit bonsoir les filles !!
Moi non plus je ne mélange pas les fleurs et fruits, j'ai un peu d emal avec la confiture de roses.... les autres , j'ai pas gouté...
Bonne soirée à ceux et celles qui sortent et pas de folies CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh
pas de téléphone aujourd'hui.... c'était rangement piour moi .. et weeek end pour Loulou...!! il est perdant... le week end fait que deux jours .. moi j'ai le reste !! CHEZ CATANET' - Page 4 A_plain
Béa.... C'est Jacquouille qui doit être content :12:
Ca va marcher Mimi CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou Bisous les filles A demain
Gros bisous à mon tit CHEZ CATANET' - Page 4 Minielep CHEZ CATANET' - Page 4 Bec
http://www.fresques-trompe-loeil.com/
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:44

CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29 ...Me voila !...
Je vous raconte demain ! la ! suis fatiguee!.....
good CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou
CHEZ CATANET' - Page 4 E_07fl7e ...
CHEZ CATANET' - Page 4 Coeur_06 CHEZ CATANET' - Page 4 Petit-si CHEZ CATANET' - Page 4 37em ... CHEZ CATANET' - Page 4 Clin .
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 0:58

On n'a pas ça ici nous du confir de violette, rose etc... CHEZ CATANET' - Page 4 J_sad dommage j'adore la violette, j'ai acheté hier une bouteille de sirop de violette pour mettre dans mon eau !!

Jacquouille content, ses mains sont trop petites CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

Pas trop de folie en rentrant Jad CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050

Annick note qu'il vaut mieux manger des herbes que de les fumer :rire:

Pas revu Mimi cer soir.

Demain Cath sera au top après une bonne nuit de sommeil.

:bien: pour la maison Annette !!araignée du soir grand espoir...ça sert de ranger le garage :rire:

A mon tour de vous souhaitez à toutes une bonne nuitCHEZ CATANET' - Page 4 Bisous4jm7
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 6:45

CHEZ CATANET' - Page 4 I_13sl7e ...Hello.......... :pluie2:
...la tite journee d'hier ...

11h: depart pour In'Orbit (mall)...

Resto Thai ...achat de la tite derniere chez 'BOSE'...chaine hiffi ...plus petite qu'une boite a 'shoes'...un son : c 'est rien de le dire ...sans baffles sans fils ...le pied ! vais pouvoir organiser des 'the dansant' le dimanche ... :rire2:

Passage par le Hyatt: cadeau Ali (annif)...

Sommes passes par chez Harry (bijoutier) :bien: ...j'ai fait ma commande au Pere Noel... faut pas etre en retard ...le prix de l'or augmente !.... pale

Apero chez Marie-jo et Angel .......et 'BUFFET Hyatt'... arrive a l'appart: 23H55 !... voila ! et nuit de M....! CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2 preparatifs du festival pour Ganesh!... CHEZ CATANET' - Page 4 T_thum7e

Today: CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e ... repos !......................
CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 8:22

Bonjour les filles....!!!
Un peu tôt pour un dimanche ...??? CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 comme ça vous aurez le temps de faire plus de chose CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047
programme de ma journée.... peut être avec Loulou CHEZ CATANET' - Page 4 H_12sh7e CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2 je vais me faire bien voir moi !!!CHEZ CATANET' - Page 4 K_tong7e le coffre de Loulou .... CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh
Et j'attends pour trier le garage qu'un compromis soit signé pour la maison... là j'aurais au moins une semaine de boulot, va falloir choisir les boulons qu'il faut garder et ceux qu'il ne faut pas garder !! CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e
J'espère que tout le monde a passer une bonne soirée ....
va faire beau aujourd'hui !!!
je vous dis à plus tard les filles..... passez une bonne journée
Bisous
CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 8:53

bien le bonjour et bon dimanche a vous toutes CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29
ce sera pour moi journée calme et tranquille,beau temps CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_8
p'etre chaise longue...si mes copines ne me trainent pas a la foire ds la ville d'à coté CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_9

a +
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 9:59

Annet' a écrit:
Bonjour les filles....!!!
va faire beau aujourd'hui !!!
je vous dis à plus tard les filles..... passez une bonne journée
Bisous

Tu parles tu as vu ça où toi CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 il tombe des cordes, il y avait une brocante superbe pas loin, c'est râté !!!il y a aussi le soir un lâché de montgolfière...à mon avis se sera râté aussi si il continue a pleuvoir comme ça CHEZ CATANET' - Page 4 K_crying heureusement que le pc est là CHEZ CATANET' - Page 4 S_thum7e

Reposez-vous bien...juste Annette qui est un peu plus courageuse CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

Bonne journée CHEZ CATANET' - Page 4 37em
Mimi
accro
Mimi

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 11:09

sunny bonjour les filles et bon dimanche
nous aussi Béa on avait prévu la brocante pas loin et puis hop les projets ont changés.
notre armoire à fringues a failli assomé la télé CHEZ CATANET' - Page 4 Crazy2 CHEZ CATANET' - Page 4 Connerie mon gentil mari m'a dit que forcément à force d'ouvrir sans cesse les portes de cette foutue armoire et de pas toujours les refermer ça devait arriver un jour CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e mais c'est pas ma faute à moi si je sais jamais trop comment m'habiller le matin et que je choisis des fringues et qu'après je change d'avis. CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e alors du coup, comme c'est arrivé le soir, ce matin c'est un vrai stand emmaüs dans la chambre. CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh et avant de tout remettre dedans l'armoire , il voudrait bouger un autre meuble pour la caller. alors je vous raconte pas le dimanche parce que l'autre meuble en question est plein de mer.... en tout genre qu'il va falloir trier aussi CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e et Monsieur CHEZ CATANET' - Page 4 13smdd pendant ce temps
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:25

ZUTTTTTTTTTT, J'AI PLUS RIEN ........un rapide , alors !
C'est pas le tout , mais le devoir ....

Demain! debout a 5h30, Elie a foot a 6h45 !depart a 6h15 ! + CNED apres ces cours Americains ...il finira a 17h30 ............la journee va etre longue ! ...

Moi: demain matin: gateaux d'annif pour Ali ...

Vais faire une tite soupe pour ce soir, histoire de laver un peu ...et apres une tite tourte abricots ...on va dire: pour laver aussi !...a plus tard !.
Bisousssssssssssssssss
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:25

Doit faire beau chez vous ...y a... nobody devant le pc ...tant mieux pour vous, vous etes aussi bien dehors que devant cette machine !!! ...
RE bisousssssssssssssssss
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:37

un tit DVD pour la xeme fois ...et dodo !...
A demain , bisous ...un gros a mon tit singe !
ANNICK
accro
ANNICK

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 17:46

bonne nuit Cath CHEZ CATANET' - Page 4 Dodoamou
j'ai pensé a toi en faisant le flan-coco,mangé chaud...après les tomates CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050
non,aujourd'hui c'était des poivrons CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047

très belle journée passée a essayer de comprendre l'histoire des panneaux CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e
bon,je crois que j'y suis arrivée...merci les Filles vous nous faites avancer dans la manipulation du PC CHEZ CATANET' - Page 4 L_08hi7e

bonne soirée CHEZ CATANET' - Page 4 E_07fl7e
JaD
accro
JaD

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:34

CHEZ CATANET' - Page 4 Hearts7e Un 'tit coucou rapide... CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29 . pas beaucoup de temps aujourd'hui !

CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou CHEZ CATANET' - Page 4 Bisou
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 22:42

Petti bonsoir les filles...
Cet après midi je suis allée me balalder du coté d'une baraque que je lorgne depuis 20 ans... CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 en ruine bien sur !!! j'ai vu un des proprio, ils ne vendront jamais, il préfère la laisser s'écrouler CHEZ CATANET' - Page 4 F_14wa7e CHEZ CATANET' - Page 4 168smd donc va falloir voir ailleurs...
pas gagné mon truc !!!
Enfin... il doit bien y avoir chaussures (maison) à mon pied quelque part !!! :12:
je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes
A demain
Bisous les filles
Béa
accro
Béa

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:31

Patience Annette, tu vas trouver !!! :bien: on a pas fait le monde en un jour !!

Jad et Cath un petit coup de fatigue on dirait...un petit CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_5 et ça repart CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4

Moi par contre, j'ai fais fort :rire: la pluie s'est calmée...alors nous somme allés voir le lâché de mongolfières...c'était super...mais je me suis faite remarquer toute heureuse de pouvoir photographier l'intérieur d'une mongolfière...j'apprête mon appareil photo, le monsieur me fait signe d'avancer plus prêt...je me dis chouette et j'avance !!!devinez quoi j'avais pas remarquer cet énorme ventilateur...alors là ma jupe s'est soulevée un maximum...la foule qui riait et moi j'aurai voulu me faire toute petite.et Jacquouilles me dit j'avais compris moi...il aurait pu me prévenir :rire: Je joue à Marilyn Monroe pou pou pi dou CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley12 CHEZ CATANET' - Page 4 C_laugh (là je riais pas)

Tu apprends le code de la route Annick, les panneaux ? :scratch: :rire:

Bonne soirée à toutes CHEZ CATANET' - Page 4 37em
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 4:26

CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley29 :pluie2:
T'inquietes , Nenette :bien: ...tu vas la trouver ! CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 ta pu...de ruine ! CHEZ CATANET' - Page 4 A_plain
CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 Que j'aurais aime etre la ...pour Marilyn.... :rire2:
:scratch: Les panneaux Bea : generateur de smileys !!! CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 tu suis pas !!!..
Vais sous la douche ....
See you ...... :fleur:
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:08

CHEZ CATANET' - Page 4 T_thum7e Anne't est debout depuis plus d'1h ...pas un message ! CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 l'est culottee ! ...

CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047 CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047
Annet'
Admin
Annet'

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:16

bonjour les filles...!!
CHEZ CATANET' - Page 4 Minicoch CHEZ CATANET' - Page 4 Hu050 CHEZ CATANET' - Page 4 Marylin2eo8 on savait bien que étais une tite cochonne CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4 CHEZ CATANET' - Page 4 Smiley_4
CHEZ CATANET' - Page 4 Hu047
je repasse tout à l'heure
je vais déjeuner
à plus tard
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:17

elle va dire qu'elle va dejeuner .........c 'est po vrai !!
CATH
Admin
CATH

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 8:17

je vous l'avais dit !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHEZ CATANET'   CHEZ CATANET' - Page 4 Icon_minitime

CHEZ CATANET'
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant