| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 18:07 | |
| MMMMM... JaD tu me donne env ie avec ta confiture :a table: les filles ne vous inquiétez pas les produits ne sont pas des substituts de repas il m'a bien dit de continuer à manger normalement... à part qu'il fallait éviter les laitages le soir mais bon je devrais y arriver et puis ses produits marchent à priori parce que 2 de mes cousines en prennent pour traiter leur acné (des plantes différentes) et ça fonctionne impec donc ça m'encourage à y croire | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 18:08 | |
| Cochon de lait Bonne idée ça, je pourrai me payer des vacances...mais il est où le lait ben oui j'en fais mais il ne sort pas J'ai une paire de loche comme je n'ai jamais eu...moi qui n'avait pas grand chose Violettes...comment fais-tu Jad, tu achètes du concentré ou tu trouves des fleurs ????car ici les fleurs sentent pas fort... Annette dans ton garage pas encore trouver des pepettes :rire: Je traîne aujourd'hui...j'attends que Jacquouille rentre...il est aller chercher une nouvelle carte graphique pour Greg...et c'est bibi qui la change...je deviendrai bonne...la prochaine fois que pn pc est out...je le monte moi-même...on verra je vais peut-être inventé une nouvelle machine A tout à l'heure | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 18:19 | |
| | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 18:48 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 20:49 | |
| Bonne soirée jad et compliments pour ta confiture de rhubarbe au gout de violette :brav: je n'ai jamais essayé de mélanger des fruits et des fleurs :non non : Annette sera encore ds l'garage ou au :tel: ... Cath a disparue ds les rues de Mumbai Béa change de n° de soutifs bonne soirée a toutes | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 21:18 | |
| Petit bonsoir les filles !! Moi non plus je ne mélange pas les fleurs et fruits, j'ai un peu d emal avec la confiture de roses.... les autres , j'ai pas gouté... Bonne soirée à ceux et celles qui sortent et pas de folies pas de téléphone aujourd'hui.... c'était rangement piour moi .. et weeek end pour Loulou...!! il est perdant... le week end fait que deux jours .. moi j'ai le reste !! Béa.... C'est Jacquouille qui doit être content :12: Ca va marcher Mimi je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes Bisous les filles A demain Gros bisous à mon tit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 26 Aoû 2006 - 21:44 | |
| ...Me voila !... Je vous raconte demain ! la ! suis fatiguee!..... good ... ... . | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 0:58 | |
| On n'a pas ça ici nous du confir de violette, rose etc... dommage j'adore la violette, j'ai acheté hier une bouteille de sirop de violette pour mettre dans mon eau !! Jacquouille content, ses mains sont trop petites Pas trop de folie en rentrant Jad Annick note qu'il vaut mieux manger des herbes que de les fumer :rire: Pas revu Mimi cer soir. Demain Cath sera au top après une bonne nuit de sommeil. :bien: pour la maison Annette !!araignée du soir grand espoir...ça sert de ranger le garage :rire: A mon tour de vous souhaitez à toutes une bonne nuit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 6:45 | |
| ...Hello.......... :pluie2: ...la tite journee d'hier ... 11h: depart pour In'Orbit (mall)... Resto Thai ...achat de la tite derniere chez 'BOSE'...chaine hiffi ...plus petite qu'une boite a 'shoes'...un son : c 'est rien de le dire ...sans baffles sans fils ...le pied ! vais pouvoir organiser des 'the dansant' le dimanche ... :rire2: Passage par le Hyatt: cadeau Ali (annif)... Sommes passes par chez Harry (bijoutier) :bien: ...j'ai fait ma commande au Pere Noel... faut pas etre en retard ...le prix de l'or augmente !.... Apero chez Marie-jo et Angel .......et 'BUFFET Hyatt'... arrive a l'appart: 23H55 !... voila ! et nuit de M....! preparatifs du festival pour Ganesh!... Today: ... repos !...................... | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 8:22 | |
| Bonjour les filles....!!! Un peu tôt pour un dimanche ...??? comme ça vous aurez le temps de faire plus de chose programme de ma journée.... peut être avec Loulou je vais me faire bien voir moi !!! le coffre de Loulou .... Et j'attends pour trier le garage qu'un compromis soit signé pour la maison... là j'aurais au moins une semaine de boulot, va falloir choisir les boulons qu'il faut garder et ceux qu'il ne faut pas garder !! J'espère que tout le monde a passer une bonne soirée .... va faire beau aujourd'hui !!! je vous dis à plus tard les filles..... passez une bonne journée Bisous | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 8:53 | |
| bien le bonjour et bon dimanche a vous toutes ce sera pour moi journée calme et tranquille,beau temps p'etre chaise longue...si mes copines ne me trainent pas a la foire ds la ville d'à coté a + | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 9:59 | |
| - Annet' a écrit:
- Bonjour les filles....!!!
va faire beau aujourd'hui !!! je vous dis à plus tard les filles..... passez une bonne journée Bisous Tu parles tu as vu ça où toi il tombe des cordes, il y avait une brocante superbe pas loin, c'est râté !!!il y a aussi le soir un lâché de montgolfière...à mon avis se sera râté aussi si il continue a pleuvoir comme ça heureusement que le pc est là Reposez-vous bien...juste Annette qui est un peu plus courageuse Bonne journée | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 11:09 | |
| bonjour les filles et bon dimanche nous aussi Béa on avait prévu la brocante pas loin et puis hop les projets ont changés. notre armoire à fringues a failli assomé la télé mon gentil mari m'a dit que forcément à force d'ouvrir sans cesse les portes de cette foutue armoire et de pas toujours les refermer ça devait arriver un jour mais c'est pas ma faute à moi si je sais jamais trop comment m'habiller le matin et que je choisis des fringues et qu'après je change d'avis. alors du coup, comme c'est arrivé le soir, ce matin c'est un vrai stand emmaüs dans la chambre. et avant de tout remettre dedans l'armoire , il voudrait bouger un autre meuble pour la caller. alors je vous raconte pas le dimanche parce que l'autre meuble en question est plein de mer.... en tout genre qu'il va falloir trier aussi et Monsieur pendant ce temps | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 16:25 | |
| ZUTTTTTTTTTT, J'AI PLUS RIEN ........un rapide , alors ! C'est pas le tout , mais le devoir ....
Demain! debout a 5h30, Elie a foot a 6h45 !depart a 6h15 ! + CNED apres ces cours Americains ...il finira a 17h30 ............la journee va etre longue ! ...
Moi: demain matin: gateaux d'annif pour Ali ...
Vais faire une tite soupe pour ce soir, histoire de laver un peu ...et apres une tite tourte abricots ...on va dire: pour laver aussi !...a plus tard !. Bisousssssssssssssssss | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 16:25 | |
| Doit faire beau chez vous ...y a... nobody devant le pc ...tant mieux pour vous, vous etes aussi bien dehors que devant cette machine !!! ... RE bisousssssssssssssssss | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 17:37 | |
| un tit DVD pour la xeme fois ...et dodo !... A demain , bisous ...un gros a mon tit singe ! | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 17:46 | |
| bonne nuit Cath j'ai pensé a toi en faisant le flan-coco,mangé chaud...après les tomates non,aujourd'hui c'était des poivrons très belle journée passée a essayer de comprendre l'histoire des panneaux bon,je crois que j'y suis arrivée...merci les Filles vous nous faites avancer dans la manipulation du PC bonne soirée | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 22:42 | |
| Petti bonsoir les filles... Cet après midi je suis allée me balalder du coté d'une baraque que je lorgne depuis 20 ans... en ruine bien sur !!! j'ai vu un des proprio, ils ne vendront jamais, il préfère la laisser s'écrouler donc va falloir voir ailleurs... pas gagné mon truc !!! Enfin... il doit bien y avoir chaussures (maison) à mon pied quelque part !!! :12: je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à toutes A demain Bisous les filles | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 27 Aoû 2006 - 23:31 | |
| Patience Annette, tu vas trouver !!! :bien: on a pas fait le monde en un jour !! Jad et Cath un petit coup de fatigue on dirait...un petit et ça repart Moi par contre, j'ai fais fort :rire: la pluie s'est calmée...alors nous somme allés voir le lâché de mongolfières...c'était super...mais je me suis faite remarquer toute heureuse de pouvoir photographier l'intérieur d'une mongolfière...j'apprête mon appareil photo, le monsieur me fait signe d'avancer plus prêt...je me dis chouette et j'avance !!!devinez quoi j'avais pas remarquer cet énorme ventilateur...alors là ma jupe s'est soulevée un maximum...la foule qui riait et moi j'aurai voulu me faire toute petite.et Jacquouilles me dit j'avais compris moi...il aurait pu me prévenir :rire: Je joue à Marilyn Monroe pou pou pi dou (là je riais pas) Tu apprends le code de la route Annick, les panneaux ? :scratch: :rire: Bonne soirée à toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 28 Aoû 2006 - 4:26 | |
| :pluie2: T'inquietes , Nenette :bien: ...tu vas la trouver ! ta pu...de ruine ! Que j'aurais aime etre la ...pour Marilyn.... :rire2: :scratch: Les panneaux Bea : generateur de smileys !!! tu suis pas !!!.. Vais sous la douche .... See you ...... :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 28 Aoû 2006 - 8:08 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 28 Aoû 2006 - 8:17 | |
| elle va dire qu'elle va dejeuner .........c 'est po vrai !! | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 28 Aoû 2006 - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|