| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 5:33 | |
| ...super soiree d'hier soir ! ... ... ... A plus tard ! ... | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 8:09 | |
| bonne journée nettoyage du jardin aujourd'hui ,faut enlever les plants de tomate et encore plein de choses a mettre de coté...l'automne arrive et les feuilles commencent a tomber. j'vais aller chercher l'orchidée couleur lila...pour l'apporter demain a ma copine avec l'appareil-photo. a+ | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 10:23 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 20:16 | |
| Bonsoir ! ... Tres bonne journee pour nous ...depart ce matin a 9h15 retour a 21h ...un tit tour de pendule ! ...Loulou est ....fatigue ! ... Elie aussi ! il a passe l'apres midi a tremper dans la piscine du Hyatt !... Et moi ! :non non : ben non ! ca boum ! ......quelques achats : fringues,vaisselles,meubles,deco... Ben non ! ...pas de :tel: avec ma nenette depuis hier apres midi et jusqu'a lundi matin ... elle est a Redon chez Michele a travailler ! ... en meme temps ! ca peut pas lui faire de mal ! ... Mais ...elle me manque .................grave ! ma nenette ! ... . Demain: off ! Loulou a dit ! ... Vais ranger mes affaires... Jardiin nickel pour Danick ... Maison nickel pour Bea ... Bonne soiree,bonne nuit ! ... a demain ! ... (bon pour ton amie!) | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 21:16 | |
| Eh bien ...non ,je n'ai pas bosser dans l'jardin ...il a plu 15mn et ça a suffit pour me décourager et puis je ne peux pas tripoter dans l'eau.... j'ai repasser et fait du rangement,je suis toujours dehors,alors la maison est j'ai passé du temps derrière une chatte qu'on a balancé dans mon jardin,elle n'a que 3 pattes et je dois faire attention car mon chat lui saute dessus pour la bagarrer. je lui ai donné a manger et j'ai demandé a ma voisine de la prendre,mais elle a 2 chiens,pas simple.On verra demain ce qu'est devenue cette pov' bete si tu veux papoter Cath...demain matin j'allume skype ..suis pas suis bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Béa accro
Nombre de messages : 885 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 7 Oct 2006 - 21:32 | |
| Cath à encore passé une bonne journée A mon avis Annick, je t'ai envoyé la pluie de Belgique, soleil ici cet après-midi et pour plusieurs jours, enfin il paraît, reste à voir Patience Cath, c'est bientôt lundi et puis te reste que 12 petits jours à attendre pour revoir Annette. Quand à moi, ça a été alors maintenant repos Bon amusement demain annick pour L'anniversaire de ton amie et pour elle. Bonne nuit à toutes enfin à vous deux et :poussin: | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 7:51 | |
| nous sommes restées toutes les deux Béa bonjour et bon dimanche merci de souhaiter le bon annif a ma meilleure amie,j'espère que la journée sera belle car elle est occupée dans son bled plus haut que le mien,a la fete de la "Chataigne" fruit très important dans notre région,car aliment indispensable avant.... a toutes | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 10:49 | |
| Hello vite fait , j'arrive pas a rester connecte plus de 3mn ... Bye ... | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 11:00 | |
| Bonne journée Annick pour l'annif de ton amie, même si c'est un bled comme tu dis. Cath là ça fait bien dix minutes que tu es connectée Moi ce matin j'ai fais ma BA, élections communales et provinciales ici, il m'emmerde avec leur politique Bonne journée à toutes | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 12:10 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 16:53 | |
| Y'en a qui en ont de la chance j'aurai bien bu un p'tit coup avec toi moi Jad Pour moi ce n'étais ni ni mais bel et bien ben oui comme il fait beau, j'ai lavé mes vitres. Santé Jad boit un coup pour moi, mais surtout pas d epastis, j'aime pas ça. Cath arrive t'elle à rester connectée maintenant ? A tout à l'heure | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 18:37 | |
| reste plus qu'à rattraper le temps perdu, mais on te fait confiance pour ça (j'adore celle-là moi elle me ressemble avec ses dents) | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 19:23 | |
| Voyons Béa..je ne crois pas qu'elle te ressemble Coucou Cath ...bon retour ..mais tu n'étais pas là ??? j'ai passé une très belle journée avec mon amie ,nous avons fait des photos je vais en mettre dans l'album en attendant Annette | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 19:57 | |
| Très bonne soirée à toi jad !! pas de problèmes pour ça, il m'en faut beaucoup avant d'être c'est pas comme ...dont je tairai le nom qui après un verre de champagne est Annick met des photos, alors ton amie était contente avec son appareil ? Ah si si elle me ressemble quand je n'ai pas de dents sur l'avant.. .sauf la couleur des cheveux et la longueur. Bon appétit si vous n'êtes pas encore passée à table !! :a table: | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 20:24 | |
| Bonsoir et bonne nuit ! ... et moi? suis ou ? alors ? ... a la votre les filles ! ... PS: est revenue ! ... :biz [img] | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Béa accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 8 Oct 2006 - 22:13 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 9 Oct 2006 - 6:46 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 9 Oct 2006 - 8:22 | |
| Bonjour les filles ...!!! v'là deux tites nouvelles ....!!!... quoi de neuf aujourd'hui ??? pour moi ça va être courses, j'ai du monde demain soir et une visite de la maison ce matin !!! je vais essayer de ne pas les recevoir en robe de chambre je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à plus tard | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 9 Oct 2006 - 8:23 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Lun 9 Oct 2006 - 9:09 | |
| Bonjour a toutes je ressemble un peu a celle-ci belle journée aujourd 'hui,c'est quand j'aurai un moment j'irai mettre des photos .... mon amie ne savais plus quoi dire ..ni quoi faire,restera un souvenir merveilleux de cette journée bonne visite chez Annette ....sera-t-elle la bonne ,cette fois-ci?? Cath se prépare au retour?? Jad..bientot ..les vacances?? Aujourd'hui je retourne a mes pommes ...encore 4 arbres a cueillir et puisque le soleil est revenu ..faut y aller a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|