| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Nov 2006 - 10:08 | |
| bonjour tout le monde!!
pour moi aujourd'hui, je mets les enfants en garde qq heures pou faire la majorité de mes achats de noel!!! comme l'an dernir, obligée de faire ça à la sortiee du catalogue pour trouver mon bonheur et profiter des qq réductions, sinon, aprés, plus rien, c'est à devenir dingo!!
bisous, bonne journée les filles | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Nov 2006 - 13:01 | |
| bonjour les filles moi j''ai été faire aussi une petite course ce matin je me suis acheté une machine à pain vu qu'on aime bien le pain tous les 2 j'ai profité de l'occaz d'ailleurs il y a déjà un pain de campagne en préparation. pour 12 h 30 j''aurai du bon pain frais | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| |
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Nov 2006 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Nov 2006 - 20:11 | |
| hello les filles j'ai acheté ma machine à pain ce matin et j'ai fait un pain de campagne ce matin et il est vraiment super bon le pain était fini de cuire vers 12h30 et j'en ai déjà mangé la moitié. un peu avec de la confiture et le reste sans rien. c'est tellement bon le pain frais mais il ne faudra que j'en fasse tous les jours, parce que à ce rythme là le régime est mal barré surtout que l'après midi j'en ai préparé un autre aux raisins avant d'aller à mon rendez vous chez la diététicienne. ce qu'il y a de bien avec cette machine c'est qu'elle s'arrete toute seule une fois qu'elle est programmée, donc pas de risque de mettre le feu à l'appart ni que le pain soit cramé. | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Jeu 2 Nov 2006 - 21:57 | |
| Mimi...attention pas trop de pain..meme si c'est bon pas de couture aujourd'hui,juste un essayage un peu tard car j'étais en ville voir mon Beau-Père.C'est un chemisier que je fais pour un baptème dimanche. nos chefs n'éclatent pas de joie Béa a disparu,mais c'est peut-etre son PC cassé jad...tu prépares les valises ??bientot la belle vie en Andalousie Céline t'as bien raison d'acheter maintenant les cadeaux aux enfants bonne nuit | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 5:25 | |
| Bonjour les filles !!!! C est AnnetteIci c est pain de mie..... ca le fait aussi Pas de neige chez.. nous...!! 25*, cocotier, mais il manque le reste.... les plages, les lagons turquoises...... etc .. etc.. Aujourd hui, pas de ballade speciale, papotage entre filles avec des copines de Cath pour organiser notre week end a Delhi que nous ferons a la fin du mois.. il y aura certainememt des jolies choses a voir . On fait juste une petite escapade d une heure (normalement) pour aller chercher Elie a l ecole !! Sinon , si on fait abstraction de tout ce qui nous entoure, c est super, normal les deux nanas sont ensemble... et Loulou supporte bien.... enfin je crois en fin de compte on n est pas difficile a vivre Hier j ai entame le bas de laine... un joli couvre lit elephant que je mettrais dans la future chambre d hotes qui va avoir un air d Asie ..!! reste a acheter les elephants , peindre l armoire facon Inde et ca y est. .. elle est presque finie Bon c est pas tout ca .. mais je vais m activer un peu !! je vous souhaite une bonne journee a toutes, bon preparatif Jad... c est bientot ton tour pour les vacances Pas trop de pain Mimi Bon marche Annick .. trouveras tu des anchoix.. Pas de passage de Bea ... Celine recommence a courir.... as tu seulememt arretee ..?? Et Cecilia continue le regime ... mais ne passe toujours au papotage Bonne journee les filles Bisous de nous deux | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 9:05 | |
| ça fait plaisir de te re-lire et savoir que tout va bien ...si loin de nous ...vous etes bien occupées ... la température ce matin est de 3°...eh oui.l'hiver approche malgré le soleil qui est tjs là. je ne trouverai pas les anchois ce matin,car la foire continue et les places sont prises avec les bestiaux...anes,moutons,chèvres,chevaux,poules et lapins...... bonne journée a vous | |
|
| |
... accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 9:44 | |
| bonjour bonjour!!!
-0.4°pour nous ce matin!!! :flower: un tit peu frais comme même je crois qu'il y a pas de siley évoquant le froid!!!
mes courses d'hier, bien qu'un peu tôt fur un succés, j'ai trouvé ce que je vouais et ai pu profiter de qq réductions!! mes petits sont fait, reste deux babioles pour les plus petits... et en tout sur les treize petitous à qui penser il doit m'en rester trois, dont un je sais ce que je veux!!! ouf!!! c'est à la caisse qu'ils m'ont fait un grand sourire!!!! qd j'ai payé
aujourd'hui, je fais un peu de rangement avant le retour de mes deux grands demain, et demain, comme chaque week end, on refait des travaux, finir la chambre du deuxième, papa doit y mettre l'électricité, on s'ennuie pas avec tout ce taf
et toi annette, ta maison, j'ai pas tout suivi avec mon absence!! ton prijet s'est finalisé?? celui de la photo de l'autre fois??
bonne journée à toutes,
| |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 13:54 | |
| bonjour tout le monde ce matin c'était mon rendez vous mensuel à l'ANPE j''ai allumé le chauffage le matin avant de quitter l'appart car ça caille par :pluie2: j''ai aussi acheté un adaptateur pour les ports usb mmais j'arrive pas à comprendre comment ça s'installe. c'est pas grave j''attends 15 jours que mon bonhomme rentre pour qu'il m'explique. | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 14:56 | |
| .... les nenettes ! Tout a l'air de baigner chez vous ! good ! ... Moi , suis aux j'ai ma preferee avec moi ! ... Le temps passe a une allure .........je vous raconte pas ........... Bonne continuation , et ne m'en veuillez pas si je profite a fond de ma nenette ... je me rattraperai avec vous ...un peu plus tard ... Seul point noir ... pas moyen de joindre Bea ! ...alors Bea ! si tu nous lis ... Nous te demandons de mettre trois mots :"je suis la" ! ... | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 15:45 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 16:08 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 18:34 | |
| Ca y est Danick ! je viens juste de le recevoir ! ...un peu fatigue... le colis ! le voyage a ete rude ... Italie>Lancieux>Toulouse >Mumbai... mais je l'ai ...merci ...merci et merci ... ce soir au fromage ...c'est: Parmesan et devant la tele: chocolat ! ... . | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 18:58 | |
| t'as pas honte de me faire envie Cath j'ai été voir la diét hier et elle ma bien dit que je devais mettre le hola sur le fromage. mais c'est vrai que ces dernières semaines j'en avais un peu abusé, alors que j'avais réussi à me calmer avant. mais bon je lui ai aussi expliqué à ma diét que en ce moment j''étais un mois toute seule et que c'était un peu stressant pour moi. heureusement que je m'occupe et que j'ai des amis qui m'entourent. je tiens bon, il ne reste plus que 2 semaines maintenant | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 19:51 | |
| suis contente d'apprendre que c'est bien arrivé et que c'est consommable...enfin c'est pas pourri ça fait plaisir de recevoir de vos nouvelles Bonnes vacances Jad ...en Andalousie fait tjs beau mimi,faut te reprendre en main et stop au fromage,mange 1 pomme !! chez moi en ce moment c'est pommes..pommes...pommmees... bonne nuit | |
|
| |
JaD accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 20:26 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 21:22 | |
|
Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 21:26, édité 2 fois | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 21:23 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 3 Nov 2006 - 21:50 | |
| De nous deux a vous ....toutes ! ... 0h20...Nous ...on y go ... nous avons fait assez les andouilles pour ce soir ! ... ... ...a plus tard ...demain direction : Gate of India... . | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|