| CHEZ CATANET' | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Annet' Admin
Nombre de messages : 2848 Localisation : Lot et Garonne Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 17:03 | |
| pause thé... mes deuxième visiteurs de la journée viennent de partir... Ce sont les premiers que je vosi s'interresser à tout , les arbres les fleurs, ce serait bien si c'était eux...il la mérite !!! en plus un super beau soleil.. tout parfait Y'a plus qu'à... Bea,Jacquouille et Roby doivent papoter grave Annick dans son jardin .. peut être bien que Jad aussi !! pas de mimi , toujours à la foire Et la miss à sa popote ... avant le super grand film du soir je crois que je vais aller me faire payer un autre thé chez ma frangine..., ca va faire un peu rouler la voiture A plus tard | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 18:20 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 18:46 | |
| comme jad...je pose mes fesses sur la chaise,après avoir bossé dur dans l'jardin eh oui....toujours dans les pommes,j'en ai apporté au marché ce matin pour supplier des amies d'en prendre des sacs a cuire ...ce sont celles qui tombent quand je cueille,elles sont saines mais ne se garderont pas plus de qq. jours. nous ne sommes pas nombreuses aujourd'hui sur le forum.... quand il fera mauvais temps,on se retrouvera bonne soirée | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 20:16 | |
| C'est long ! de plus en plus long ... J-6...je me demande si je vais en voir la fin ... Allez j'y crois ! ... Sinon !... j'ai ma 'cafetiere' ! une galere a trouver ces engins ! ...bion dieu pourquoi rien n'est simple ici ! J'ai mon 'mixer' ! deuxieme galere ! ...le petit + tout fonctionne ! et du 1er coup ! ca c'est extraordinaire ! touchons du bois ! pour que cela continu!.... Today: cadeaux annif Loulou (lundi) et Elie :annif: (mercredi)...Maman (mardi)... La aussi, ca revient souvent a la meme chose ! c'est un peu limite !...je continuerai en France .... Tout le monde est fidele au poste !...enfin ...presque! .... | |
|
| |
CATH Admin
Nombre de messages : 2990 Age : 63 Localisation : MUMBAI...(INDIA) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 20:40 | |
| Bonne soiree et | |
|
| |
ANNICK accro
Nombre de messages : 1581 Localisation : Savoie Loisirs : jardin-couture- Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 20:44 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| |
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Ven 13 Oct 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 5:57 | |
| | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 8:22 | |
| bonjour ..he oui,c'est le week-end Cath...nous t'attendons ...pas loin de chez nous le temps est splendide ..nous sommes invités demain chez une amie de longue date je dois préparer un gateau et je crois que je ferai une tarte aux ...pommes bonne journée ...je dois aller voir une cliente a 9h chez elle ..elle est presque aveugle. | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 8:49 | |
| Bonjour les filles... On voit bien que c'est le week end... il y a de l'invitation dans l'air. Cath , Annick , Cécilia , Béa qui y est dèjà ....et Jad qui en a l'habitude !! moi je veux bien un bout de tarte aux pommes... la mousse chocolat menthe aussi me tente bien .. juste un tit peu.... .. rendez vous 14h avec les artisans , ils vont chiffrer mon rève et peut être bien le faire descendre d'un cran ... ... voilà la maison... j'espère que cette fois ci c'est la bonne , je devrais signer le compromis avant la fin du mois.. je devrais m'éclater dans la rénovation !!! et en plus.. il y a un ruisseau, je vais pouvoir faire un plan d'eau .... j'ai mis d'autres photos sur le BLOG et dans le même temps une viste à la maison.... fait encore nuit noire chez nous....!!! ça donne pas envie de s'activer Béa et Jad sont au p'tit déj... non c'est un peu tôt !!! je vais aller me faire mon thé... je vous souhaite une bonne journée les filles.. . On y arrive Cath... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 13:53 | |
| suis allée voir le "Rève"de ,un peu mieux que la précédente,enfin sans doute moins de travaux,c'est meme joli comme ça on attend ...la suite bon aprèm' a toutes | |
|
| |
JaD accro
Nombre de messages : 1442 Age : 65 Localisation : La Motte Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 15:44 | |
| | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 16:21 | |
| QUELLE GALERE POUR DU CONCENTRE DE TOMATE ! ... Tout est ok ici ! apero ...entree, un tit plat frais et leger+salade, flan coco et trio de mousse ! Me manque mon concentre de tomate ... Loulou fait le tour de Mumbai ...et j'ai dit: tu ne rentres pas sans ! ......po'v Loulou ! il est en train de se taper le 4eme mall ! ... et Ali de son cote, les tites superettes! ..... . 4h30 plus tard ! ... L'est obeissant Loulou ! ... Yes ! il a trouve ! ...... De toutes sortes ! vais pouvoir ouvrir un tit bouiboui local !!! ... Bon, 850 grs de vrai concentre ! dans le lot ! j'ai besoin de 2 cac ... po grave ! ... Ali est partit chercher Peter a son palais "l'Holliday'Inn" Pascal et Monique trainent a In'orbit en train d'essayer des sarris ....pour monique ! of course ! ... VONT ETRE A LA BOURRE ... BONNE FIN D'APREM ...ET A PLUS TARD ! ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 16:26 | |
| ...Cath c'est bientôt les vacances mais c'est aussi bientôt que tu vas quitter Loulou.... ... Et ca te fait rire ! ... On en a connu d'autres ! ...on a l'habitude ! ...mais on tient le coup ! Comme toi ... moi aussi je prefere celle ci ! meme si sur ce coup la ! je ne l'a voit qu'en photo! ...J-5 demain ! ... l'est HEUREUSEEEEEEEEEEE !... Ben nous ... on a discute avec Roby ! ...hier soir ! ... ... | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 19:12 | |
| T'as raison jad,j'vais faire un crumble,c'est a la mode quand je pars toute seule en voyage ..mon "Loulou" n'est pas content ..du tout alors je comprends le Loulou de Cath :scratch: Annette n'est pas rentrée???elle a dù tomber dans les ...pommes ??? le devis j'ai bien bossé dans le jardin cet'aprèm..le temps se gate maintenant bonne soirée .....verra-t-on Béa ?? | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Mimi accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Sam 14 Oct 2006 - 23:40 | |
| coucou les filles me revoila avec un ordi remis à neuf encore une fois pour l'iinstant je vous laisse pour la soirée mais je donnerai pllus de nouvelles dès demain | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 8:48 | |
| Super soiree! un tit peu ... heu ..............touchee !pompette ! ... ... Mais ...juste ce qu'il faut ...et j'etais pas seule ! ... ca fait pas de mal de temps en temps ...a condition de ne pas rouler sous la table ! ... Now ! direction :Intercontinental pour un "brunch"...on prends les meme et on recommence ! ... Bon dimanche ! :flower: A ce soir ! .... | |
|
| |
Annet' Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 9:31 | |
| Bonjour les filles.. Revoilà Mimi...il va falloir demander un nouveau PC au papa noêl....!!! Cath, j'aurais bien aimé voir ça.. .. va falloir y aller doucement pour ne pas rechauffer la marmite... faut pas grand chose pour redemarrer L'heure des p'tits déj pour les normands.... Bonne journée à l'extérieur Annick et Cécilia Pareil à Béa Jacqouille et Roby.. Bon dimanche à tous et toutes | |
|
| |
ANNICK accro
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 9:54 | |
| | |
|
| |
JaD accro
| |
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 18:13 | |
| Hello ! me revoila ! ...... Brunch sympa a l'Inter ...on a prit les memes qu'hier soir + la tite bande ! pour feter le retour de Marie-jo et Michele ...et arriva ce qui devait arriver ! ...il a suffit de 2 gin -tonic !!! et hop !!! bien gai qu'elle etait la Cath ......ca c'est termine au Hyatt mais ... au kwa a 19h......ca va mieux , mais je vais certainement passer la nuit devant un ecran ! ... Demain, invitee chez Gisele a Bandra...et annif de Loulou ...donc: :hummmm: gateau ! ...aucune idee de quand je vais pouvoir le faire !...je file a la lecture ...vous avez ete super bavardes !... PS: j'ai pense a toi hier soir Danick....Pieter (Hollandais d'origine), le pilote (et non Peter !)... m'a offert 20kg de pommes ! ...ca se pratique beaucoup ici ! dans un paquet cadeau ......que j'etais ...suis vite partie a la cuisine ...les deposer !... Ali fera la distribution au bidon ville en bas ...ca fera des heureux ... parce que a 3 jours du depart ... Loulou risque d'etre embarrasse avec ! ... | |
|
| |
CATH Admin
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' Dim 15 Oct 2006 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHEZ CATANET' | |
| |
|
| |
| CHEZ CATANET' | |
|